sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

OUR WEDDING ft. Evan

Invité
Invité

OUR WEDDING ft. Evan | Dim 4 Fév - 22:51
Citer EditerSupprimer

Pour le meilleur et pour le pire
Feat #novan

J-1

« Allo ? oui ! Non mais c’est pas possible ça en fait ! Je t’ai dit de veniiiir ! Ecoute Hansoo tu vas pas m’énerver la veille de mon mariage ! Si je te dis de venir c’est que c’est urgent !! J’en ai rien à faire si ton bosh il te répond pas ! C’est moi la priorité aujourd’hui ! ECOUTE ! J’AI TOUJOURS PAS TROUVE LA ROBE QUE JE VOULAIS METTRE !!!!! Je t’ai envoyé 1000 photos ! Tu réponds pas !!! j’ai passé 3 heures dans les boutiques avec ma VRAIE amie Myungshin. Et toi quand pour une fois ton avis de designer peut servir tu réponds pas ! Résultat j’ai acheté quatre robes de mariées ! Et je mettrais les quatre demain ! J’en ai rien à faire ! T’as interêt à être prêt demain ciao »

Fiouuuuuu on destresse Nora. C’est pas grave si t’as acheté quatre robes, ça fera quatre fois plus de « wow » durant la journée pas vrai ? Faut juste pas que je dise à Evan que j’ai dépassé le budget du mariage…Au pire on revendra les cadeaux en double qu’on nous filera, style, « termo cuiseur » ou je sais pas quoi. Bon sang j’espère qu’Evan lui au moins il  a trouvé son costard. Fiouuuu. Allez compose son numéro.

« Allo ? Mon bébé ? Oui !!! oui oui oui j’ai trouvé la robe ! Enfin les robes ! oui oui et toi ? ça va ton costume ? il te va bien ? t’es beau ? Non je veux pas de photos omg ! je t’ai déjà dit que ça portait malheur ! Et tes témoins ils vont bien ? Ils sont prêts  ? Tae aussi ? Comment ça ce soir tu fais ta vie d’enterrement ???? ce soir ?????? puis c’est quoi une vie d’enterrement ? enterrement de garçon ? Non mais je comprends pas ce que tu dis je suis désolée. Demain t’as interet à être à l’heure ! C’est-à-dire environ 45 minutes de retard par rapport à l’heure initiale ! Faut attendre tous les retardataires ! Faut qu’on soit encore plus en retard que les retardataires d’accord mon chéri ? Et moi j’arrive du coup 15 minute après toi ! J’ai parlé au curé, il est Brésilien, mais je lui ai mis une note en Coréen sur le côté qu’il est censé apprendre depuis 10 jours pour quand il va demander de m’épouser tout ça, et pour réciter les evangiles tout ça. J’ai été gentille j’ai demandé qu’il ne lise que deux versets de la Bible au lieu des 5 initiaux. Tu sais dans ma famille on est archi catho alors….oooh attend je te rappelle j’ai un double appel ! a demain bisous »

« Tu veux quoi encore ? Comment ça vous vous êtes pris la tête sur vos costumes ? Mais je m’en fous Hansoo ! T’as qu’à l’insulter en Allemand et laisse moi tranquille. Si t’es un vrai ami tu viens ce soir pour la réunion des amis de la mariée !  sinon ciao on se verra demain, et plus jamais je t’inviterai à mon mariage  t’sais quoi»

Fiouuuuuuuuuuuuuuu no stress no stress ! “Ah ! Myung ! Tu vas m’aider à réessayer les robes, je veux être sûre de pas avoir grossis entre hier et aujourd’hui. Bon alors…t’as réussi a avoir la salle qui organise la première partie de la journée ? Ils ont dit quoi ? Hein ? 100 ? 100 invités ? non non non non t’as du confondre je crois. 100 ? C’est tout ? Non mais c’est juste pas possible en fait, rien que du côté de ma famille on est déjà 112 et 114 si tu comptes  Angelito et Eduardo Jr les gosses de Eduardo mon cousin !  Ah bah va falloir trouver un autre endroit hein ! Moi c’est tout le brésil qu’est venu me voir ! Si Evan il a pas tant de famille que ça c’est pas mon soucis ! Mais moi j’ai mis toutes mes économies dans ce mariage alors le mec de la salle il va redescendre de sa chaise là et il va me créer 90 nouvelles places ! Merci !  Tiens aide moi à fermer la robe, mon dieu ça y est j’ai grossis ! regarde ça veut pas rentrer au niveau du cul j’en peux plus je pleure…je vais jamais me marier…en plus ..attend qui c’est qu’apporte les alliances déjà ? C’est Yibo ou toi ? C’est qui ?? Mon dieu...j'espère qu'au moins pour la musique on a géré...On a pas pu avoir Enrique au mariage alors je m'en fiche je veux qu'on passe toute sa playlist. Je danserai avec Eui Geon Il est trop chou quand il danse »

Invité
Invité

Re: OUR WEDDING ft. Evan | Mar 6 Fév - 10:42
Citer EditerSupprimer

Pour le meilleur et pour le pire
Feat #novan

J-1

« allo ? oui mon coeur, ça va ? les robes ? mais t'en as choisis combien ? oui, oui, j'ai fini par trouver mon costume, j'ai hâte que tu le vois, tu veux une photo ? bon d'accord tu verras demain quand je serais devant l'autel ! j'crois que ça va pour tae woong, mais jae in râle à cause de la couleur de la cravate, il aime pas. mais ça va l'faire. et au fait, ce soir on fait mon enterrement de vie d'garçon, mais t'inquiètes, je rentre pas tard, c'est juste pour la forme. mais oui t'en fais pas bébé, je serais là à l'heure, j'peut pas rater le jour le plus important d'ma vie, ne ? 45 minutes de retard ?! bon, ça me laisse de la marge au moins... ok, j'te fais confiance de toute façon. t'en fais pas, tout va bien s'passer, même si on comprend rien à ce que dis l'curé. détend toi, va boire un verre avec myung shin et tout sera parfait pour demain, j'en suis sûr. ok, à plus tard, je t'aime ! »

waaaaah je pensais pas que ça serait aussi stressant de se marier ! dire que c'est demain... demain bordel. nora a l'air aussi stressée que moi, est-ce que c'est bon signe ? raaah faut que j'arrête de penser autant, c'est pas bon ! je vais paniquer et c'est pas le but ! bon allez, je range mon téléphone, et me regarde une dernière fois dans le miroir, mes deux témoins à côté de moi. « vous en pensez quoi les gars ? j'reste là dessus ? j'rajoute une fleur blanche dans la poche de la veste ? ça va pas faire trop ? aaah j'sais pas. ou juste un p'tit mouchoir comme ils font les gars super classes ? non ? c'est mieux la fleur ? va pour la fleur... putain mais je sais même pas à quoi il ressemble le bouquet de nora ! j'fais comment si je choisis pas la bonne fleur ? elle va être déçue et elle voudra plus se marier juré ! hein ? une rose blanche ? t'es sûr de toi ? moi j'suis pas sûr mon gars. bon et sinon jae, t'as installé ton matos dans la salle ? QUOI ?! mais tu vas faire ça quand. putain jae, j't'ai dis que j'comptais sur toi pour la musique ! t'as intérêt à c'que tout soit prêt juré. bon, allez, j'prend celui là, avec le noeud papillon. écoute c'pas d'ma faute si j'suis stressé ! si seulement tu pouvais t'marier tu comprendrais ! tae lui il comprend ! bon... les gars faut que j'aille déposer le costume chez wam, on s'voit après pour la soirée. j'espère vous avez pas pris des strip teaseuses, ou que vous m'avez pas fait de plan chelou du genre. j'ai dis, une soirée poker ça m'va très bien. ouais... ouais c'est bon j'la ferme. ouais, à plus les gars. »

hé, vas-y, souffle un coup, ça va aller. bon, qu'est-ce qui m'reste à faire pour demain du coup. je sais pas, je sais plus putain mais c'est ouf comment je stress. bon allez, direction la maison, une douche, et après j'retourne avec les gars. j'espère vraiment qu'ils ont juste prévu une soirée poker comme j'voulais, mais ça j'en suis pas vraiment sûr. putain les gars, j'espère vous avez pas joué aux cons parce que j'ai pas envie de faire le remake de very bad trip ! manquerait plus que j'me fasse enlever la veille de mon mariage. juré que ça va pas l'faire. allez on inspire, on expire, ça va aller, tout va bien s'passer !

Une petite réponse rapide