Page 1 sur 2 • 1, 2
bang soo ae « with all my might
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
bang soo ae « with all my might | Lun 5 Fév - 21:58 Citer EditerSupprimer
Il parait que... Elle serait passée sous le bureau pour débuter rapidement (Faux) + Elle aurait participé à Kpop Star 2012 mais aurait été rapidement éliminé (Vrai et faux. Elle a participé à Kpop Star 2012 et est arrivée 3ème) + On dit qu'elle suit un régime très strict (Faux, elle suit un régime mais mange plutôt normalement) + Elle aurait été anorexique durant sa jeunesse, on la voyait souvent aller à l'hôpital (Faux. Elle rendait visite à sa meilleure amie) + La véritable cause de sa rupture, ça serait parce qu'elle l'aurait trompé, apparemment... (Faux. Quand il buvait trop, il la frappait) + ça serait une alcoolique ! (Faux. Elle aime bien le soju et la bière, elle l'a elle-même dit mais de temps en temps) + Elle serait atteinte d'hyperventilation aiguë (Vrai. Il lui est déjà arrivé de faire des malaises à cause de ça) + Elle serait en couple avec un trainee de son agence (Faux) + Elle a été admise à la Yonsei grâce à son statut d'idole (Faux. Elle a travaillé, comme tout le monde) + Quand elle était trainee, elle enchaînait les petits jobs. Certains auraient été très sales... (Vrai et faux. Elle avait bien plusieurs jobs durant ses années trainee mais jamais elle n'a fait quoi que ce soit d'illégal ou qui puisse la rendre sale) | Dis nous qui tu es ! Soo Ae aime beaucoup porter de fausses lunettes. ➢ Elle a un chat qui se nomme Smoothie. ➢ Sa couleur favorite est le bleu. ➢ Elle affectionne particulièrement le poulet frit piquant avec du soju et de la bière. ➢ Elle pratique le yoga. ➢ Son type idéal serait un garçon souriant et drôle, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. ➢ Ses modèles sont Beyoncé et BoA. ➢ Elle aime écrire et lire. Elle affectionne particulièrement de regarder des films seule. ➢ La pièce où elle va le plus est la salle de danse. Elle est très perfectionniste et a avoué avoir déjà fait une nuit blanche pour répéter un pas de danse qui ne lui convenait pas. ➢ Elle a une peur bleue des serpents, et des orages. ➢ Son endroit préféré pour passer les vacances est la mer. Elle adore sentir le vent dans ses cheveux et l'air frais de la mer. Passer son temps à bronzer sur la plage est aussi un bon passe-temps mais elle préfère se balader sur le sable et le sentir sous ses pieds. ça lui rappelle sa ville natale, Busan. ➢ Elle n’est pas spécialement fan du maquillage et n’a aucunement honte de se montrer sans. ➢ Elle n'aime pas dormir dans le noir complet et a une veilleuse qui projette un ciel étoilé. ➢ Elle n'aime pas vraiment cuisiner et achète en général des plats tout préparés ou se fait livrer. ➢ Elle a participé à Kpop Star 2012 et est arrivée 3ème. ➢ Elle a été trainee pendant 5 ans. ➢ Elle a débuté en tant que chanteuse solo le 29 Mars 2014. ➢ Elle a participé à quelques dramas mais n'a jamais eu de rôles principaux. ➢ Elle est atteinte d'hyperventilation aiguë. Quand le stress est trop grand, la jeune femme rentre en crise et commence à voir le monde tourner, prise de vertige, transpire et se sent mal. Il lui est déjà arrivé de faire un malaise. ➢ Elle est ochlophobe depuis peu. Elle a peur de la foule, d'être oppressée par celle-ci, depuis un événement à l'aéroport où beaucoup de fans l'attendaient et ont finit par l'encercler, malgré les vigiles, et la toucher. On se méprend souvent sur Soo Ae. Quand on la regarde, la voit pour la première fois… On pense souvent que c’est une fille hautaine et froide, prétentieuse et capricieuse, qui joue les divas. Mais la jeune femme n’est absolument pas comme ça. Elle est aimable et abordable. On peut très facilement discuter avec elle. Cependant, on ne peut pas réellement savoir si elle pense ce qu’elle dit ou si elle ne joue pas simplement la comédie. A cause de son statut d’idole, Soo Ae se doit d’être parfaite, de sourire, de plaire à tout le monde et surtout de ne pas faire d’erreur et de froisser les gens. Alors oui, parfois, elle ne pense pas ce qu’elle dit mais elle n’a pas d’autres choix mais tout ceci la fatigue. Un jour, elle va juste dire ce qu'elle a réellement sur le coeur, qu'importe si ça plait ou non. Cependant, face à ses fans et ses amis, Soo Ae est toujours sincère. L’idole est aussi quelqu’un de très tenace et perfectionniste. Vous me direz : comme toutes les idoles. Il est vrai, mais Soo Ae, face à deux refus, face au non-soutien de sa famille, a tenu le coup et n’a jamais baissé les bras. Elle a toujours rêvé d’être une idole, de pouvoir partager sa passion et elle a tout fait pour y arriver, et ce, en étant très dure avec elle-même. Jamais satisfaite, jamais convaincue de ce qu’elle fait. Elle donne toujours plus, tente toujours et constamment de franchir ses limites, parfois même au péril de sa santé. Elle est très travailleuse et n’est pas des plus marrantes dans ces cas-là. Elle est là pour travailler, pas pour déconner. La déconnade, c’est après ! Soo Ae est une jeune femme sensible. Elle prend tout très à cœur. Alors quand elle lit les commentaires haineux à son sujet… Elle se remet en question, énormément. Et ça la blesse, même si elle ne le dit pas, garde ça pour elle, comme la majorité de ses problèmes, de peur d’embêter, de peur de déranger, ça la blesse énormément. Soo Ae est très secrète et parle très rarement de ce qui la tracasse au plus profond d'elle-même. |
Helvia No comment
|
It's my life...
et là une petite citation...
Soo Ae pousse lentement la porte, un sourire s’installant sur son visage tandis qu’elle pénètre dans la salle. Elle pose son regard sur le journaliste et s’incline poliment face à lui, avant de prendre place à ses côtés. Elle est stressée, comme toujours lors des interviews. Ses mains agrippent fermement ses genoux et malgré que ça fasse bientôt 4 ans qu’elle a débuté, la chanteuse n’arrive pas à se détendre. Elle sait que chacun de ses mots vont être analysés, et elle déteste ça. Il n’y a jamais aucun double-sens et pourtant, certains en voient. La jeune femme replace rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se présenter au journaliste. La caméra est braquée sur elle mais elle en fait abstraction. Elle hoche doucement la tête, prête à répondre aux questions. Elle sait qu’elle va devoir parler de son passé, que ça intéresse les fans. Depuis le temps, elle n’en a jamais fait vraiment part, étant très évasive. La première question est très basique et concerne sa famille. « Mon père est avocat et ma mère est directrice d’une boutique de bijoux. Quant à mes sœurs… Elles se sont toutes les deux dirigées vers la médecine. Je suis un peu l’âme artistique de la famille. » Dit-elle en esquissant un sourire, cachant sa tristesse. Aux yeux de ses parents, et surtout de son père, son métier n’est pas du tout noble. Etre une idole, ça le débecte, ça le répugne. Etre médecin, c’est beaucoup mieux, et elle l’a bien vu, la fierté dans ses yeux. Et pourtant, elle est là. Elle s’est toujours moquée de leur avis, prête à tout pour son rêve. Elle l’a mal vécu, d’être si peu soutenue, mais ça l’a rendu forte. Une battante. Le journaliste poursuit, lui rappelant sa ville natale. Busan lui manque. Mais elle n’en dit rien. Sa vie à Séoul est palpitante. Elle rêve juste parfois de la mer et de pouvoir marcher sur le sable fin… « Je suis arrivée à Séoul quand j’avais 8 ans, quelque chose comme ça. Je me sentais… dépaysée. Mais je me suis rapidement fait des amis qui m’ont intégré. » Avoue-t-elle en ayant une pensée pour So Jung. Sa meilleure amie lui manque. Elle aimerait vraiment beaucoup la voir plus souvent mais avec son emploi du temps, ses promotions, c’est compliqué. Cependant, elle sait qu’elles ne se lâcheront pas. Elles en ont vécu, des choses, toutes les deux. Et elles ont toujours été là l’une pour l’autre. Quand So Jung a été à l’hôpital, durant deux ans, ça a été très dure pour Soo Ae de s’y faire. Elle s’est entraînée encore plus, tentant de combler le vide comme elle le pouvait. Le journaliste continue, la questionnant sur des banalités avant d’en venir à la période du lycée, où elle a commencé à être trainee. « J’ai été refusé 2 fois par la Starship avant qu’ils ne m’acceptent. Ça a été très dur d’accepter ses refus mais j’ai continué. J’ai persévéré parce que c’était mon rêve. Je refusais d’y renoncer et… ça a fini par payer. » Dit-elle. Et par la suite, 5 années de trainee. 5 années où elle en a bavé mais a toujours voulu continuer. Renoncer, jamais. « J’ai eu quelques difficultés à concilier études et entraînements. C’était vraiment dur et intense. Mes parents n’ont jamais été pour et c’est pour ça que j’ai décidé de quitter rapidement le domicile familial. Après avoir obtenu mon diplôme, je me suis trouvée du travail. Ce n’était pas vraiment la belle vie, certains mois étaient difficiles mais… j’ai survécu. » Confie-t-elle. D’ailleurs, elle n’a repris les études que très récemment. Il y a seulement 2 ans, à la Yonsei. Le journaliste tente alors une question un peu plus personnelle, demandant les véritables raisons de sa rupture avec son ex. Soo Ae se raidit, se mordillant la lèvre. « Je ne préfère pas en parler. C’est personnel, et du passé maintenant. » Dit-elle, peut être un peu trop sèchement. Elle l’a très mal vécu, cette relation. Au départ, tout allait bien. Mais il s’est révélé violent quand il buvait et c’était… régulièrement. Elle a dû cacher ça avec du maquillage ou mentir en disant qu’elle s’était cognée. Ce fut une mauvaise expérience. Le journaliste continue à parler amour et la questionne sur le lycée. « Je n’ai pas eu de petit-ami au lycée. J’étais trop occupée avec les études et les entraînements. » Dit-elle. Elle ne mentait pas. Ils n’étaient jamais sortis ensemble. Elle avait été amoureuse de Lukas, et ça avait été un véritable déchirement qu’il s’en aille loin. Peut-être aurait-il pu être l’homme de sa vie. Elle n’en savait trop rien, à vrai dire. Tout ce dont elle était certaine, c’est qu’il était et resterait son premier amour. Le journaliste continue de questionner la chanteuse, en vient à parler de son comeback et termine l’interview.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: bang soo ae « with all my might | Lun 5 Fév - 22:04 Citer EditerSupprimer
PS: nymou est contente
PS: nymou est contente
Invité
Invité
Re: bang soo ae « with all my might | Lun 5 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
Je parle au nom de #noname #noface #squatteusepro, pour juste dire : (parce que eonnie is the best) (parce que eonni est la plus jolie) (pour tous les accidents à venir).
Invité
Invité
Re: bang soo ae « with all my might | Lun 5 Fév - 23:01 Citer EditerSupprimer
héhé rebienvenue avec cette nouvelle bouille
Invité
Invité
Re: bang soo ae « with all my might | Lun 5 Fév - 23:51 Citer EditerSupprimer
irene is bae
rebienvenue
rebienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: bang soo ae « with all my might | Mar 6 Fév - 16:47 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Irène cette beauté ! une idole, je viendrais réclamer un lien avec caden alors
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2