Page 1 sur 2 • 1, 2
roller coaster (kwang jin)
Invité
Invité
roller coaster (kwang jin) | Lun 5 Fév - 23:42 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ le sourire que tu n'arrives pas à détacher de tes lèvres, alors que tu te prépares tranquillement dans ta chambre. tu enfiles un jean et un pull ample, tout fluffy blanc par dessus ton débardeur noir, avant de mettre tes baskets fétiches. vous alliez sûrement beaucoup marcher, et tu allais probablement plus te dépenser que ton invité vu que tu seras celle que le traînera dans toutes les attractions possibles et imaginables. et dire que de vous deux, tu étais la plus âgée, vous aviez loupé quelque chose dans l'histoire. mais tu étais contente de passer cet après-midi avec kwang jin. jeune chanteur que tu avais eu le plaisir de découvrir à l'époque où tu bossais dans le bar où il se produisait avec son frère, un petit duo prometteur que tu avais suivi avec beaucoup d'attention. et même si vous pris des chemins différents depuis, lui devenant trainee et étant à deux doigts de faire ses grands débuts, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir comme une maman poule fière de son petit. même si au fond tu n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée, si jamais on venait à découvrir qui il était là où vous alliez, ça lui apporterait à coups sûrs des ennuis, et tu n'avais pas envie d'ajouter des problèmes à ceux qu'il avait déjà. tu n'avais pas tout suivi de l'histoire, mais de ce que kwang jin avait décidé de te dire, l'avenir de son groupe était en jeu. tu priais que cela se règle vite, le jeune homme n'avait pas travaillé autant pour que son rêve s'effondre ainsi. voilà pourquoi tu lui avais parlé de cette sortie, juste entre vous, tu voulais lui changer les idées, lui remonter le moral, voir de nouveau son sourire éclatant qui savait toujours te mettre de bonne humeur. tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone pour voir un message non lu de la part de l'homme du jour, un nouveau sourire venant se glisser sur tes traits. tu attrapes ton sac, y fourrant ton téléphone, ton porte monnaie et tes clés, claquant la porte derrière toi, dévalant presque les escaliers. tu sors du bâtiment, un grand sourire collé aux lèvres, des étoiles presque dans les yeux quand tu croises le regard de ton ami, la joie de le voir facilement lisible sur ton visage. tu avais toujours apprécié kwang jin, tu ne le cachais pas, il était comme le petite frère que tu n'avais jamais eu, et tu aimais le chouchouter comme il se doit. « wow, t'es canon tu le sais ça ? » tu lui dis comme guise de bonjour, le regardant de la tête aux pieds, un air amusé que tu caches difficilement. « tu es prêt à partir ? et n'oublie pas de fermer les yeux quand je te le dis, aujourd'hui je veux te faire la surprise. » tu ajoutes par la suite, même si les doutes viennent s'insinuer dans ton esprit, tu voulais que ça lui plaise, parce que tu n'avais pensé qu'à lui. tu voulais qu'il s'amuse aujourd'hui, qu'il oublie les soucis avec son agence, qu'il profite et redevienne l'espace d'une journée un jeune homme comme les autres. le trajet dans ta voiture est plus rapide que ce à quoi tu t'attendais, tu lui signales de fermer les yeux quand tu aperçois les premiers panneaux indiquant les directions, souhaitant garder le mystère jusqu'au bout. les battements de ton coeur qui accélèrent un peu plus au fur et à mesure que vous vous approchez de l'endroit, inquiète de voir sa réaction, est-ce qu'il allait t'en vouloir ? tu gares finalement la voiture sur le parking, souvent bien plus nerveuse qu'avant. « on y est, promets moi de ne pas t'énerver okay ? » tu lui dis, jouant avec une mèche de cheveux alors que tu l'aides de ton autre main à sortir de la voiture. tu attends avec anxiété de voir comment il réagissait. « et puis j'ai tout prévu comme camouflage si besoin ! » tu ajoutes précipitamment, comme si ça pouvait te sauver si jamais il t'en voulait. bon okay c'était juste des paires de lunettes de soleil et des serre-têtes en forme d'oreilles d'animaux, mais bon justement vous serez pas les seuls avec ça ici alors ça devrait le faire non ? et puis au pire t'avais probablement une ou deux casquettes qui devaient traîner dans le coffre. tu tournes ton regard vers le parc d'attraction qui vous faisait face. lotteworld faisait parti du groupe qui sponsorisait ta fraternité, tu avais l'habitude de venir ici, alors ça te semblait naturel d'y emmener ton ami.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 11 Fév - 17:15 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ Je me regardai dans le reflet de mon miroir. Aucun bruit ne traversait mon appartement, j'étais juste debout, seul, face à moi-même. Je m'étais bien préparé pour cette sortie que Meili noona avait préparée. Je me devais d'être un minimum présentable. La seule personne devant laquelle je ne voudrais jamais paraître pathétique, c'était devant elle. Je ne lui avouerais jamais, bien évidemment. Je n'en avais pas le droit. La musique était ce qui était le plus important pour moi. Je m'apprêtais à devenir une idole, et les relations amoureuses m'étaient interdites. Enfin, ce n'était qu'une interdiction en plus que celle que je m'étais toujours mise mentalement. Je me disais amoureux de la musique alors que j'avais souvent eu des personnes que j'aimais, que ce soit à l'école ou au travail. Mais je ne souhaitais jamais concrétiser ces sentiments flous. Dans l'avenir que je m'imaginais, l'amour n'intervenait pas. Je voulais faire briller l'amour que j'avais pour la musique, faire sourire les fans et le monde entier rien qu'en entendant ma musique. Qu'ils ressentent les sentiments que j'avais mis à l'intérieur, qu'ils sourissent en entendant la mélodie, que leur cœur se serre quand ils entendaient les paroles tristes. Je voulais leur partager un maximum de moi-même. Et si je voulais accomplir ce but, l'amour avec d'autres personnes n'intervenait pas. Je me l'étais donc toujours interdit. En voyant ma silhouette dans le miroir, je soupirai. Je n'étais pas très heureux en ce moment, bien au contraire. Le scandale durait encore, Kwangmin ne revenait pas et la situation ne s'améliorait toujours pas. Je me demandais si j'allais rester un trainee jusqu'à la fin de mes jours... Je ne savais plus où se trouvait la lumière au bout du tunnel. Habituellement, j'étais toujours très optimiste. Mais, là, je commençais à perdre la force qui m'avait toujours permis de me battre. En me réveillant ce matin, j'avais simplement envie de rester dans mon lit et de ne plus bouger, ce qui était assez rare chez moi. Aujourd'hui, je n'étais pas de très bonne humeur. On pouvait bien le remarquer. Je soufflai, puis pris mes affaires, enfilai mon manteau et chaussai mes baskets avant de partir. Je ne montrerai jamais aux autres à quel point je n'allais plus bien. Surtout pas à Noona. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Sur le chemin, je me demandai où est-ce qu'on allait. Elle ne me l'avait pas dit, et ça m'inquiétait un peu. Au cas où, j'avais toujours mon masque pour me cacher, j'étais bien habitué maintenant. Mais bon, je lui faisais confiance. Je n'avais aucune raison de prendre peur. Après quelques temps, j'arrivai devant chez elle, et j'attendis patiemment qu'elle sorte. Je lui envoyai un petit SMS pour la prévenir de mon arrivée, puis regardai le paysage, mes pensées vagabondant toutes seules. Je n'eus cependant pas à attendre longtemps, Meili noona sortit rapidement de l'immeuble. Je souris légèrement quand elle me fit un compliment. « Toi aussi. » répondis-je sur un ton aussi amusé que le sien. Un compliment de sa part me faisait plus plaisir que de n'importe qui, mais je ne lui avouerais jamais. J'acquiesçai juste après, toujours avec ce petit sourire que j'avais l'habitude d'aborder quand j'étais en compagnie de quelqu'un d'autre. « C'est bon, je suis prêt. Je me demande quel genre de surprise tu vas me faire... J'espère que c'est pas quelque chose de trop farfelu, hm. » répondis-je, taquin. Mais j'étais certain qu'elle allait m'emmener dans un endroit qui me plaisait. Au fil du temps, elle commençait bien à me connaître. Nous montâmes rapidement dans la voiture, et je dus fermer les yeux à un moment donné. Si je restais trop longtemps ainsi, je risquais de me rendormir sur place. En ce moment, j'étais bien fatigué. Nous finîmes par nous arrêter, et je fis une mine perplexe à sa question. « M'énerver ? Pourquoi ? » Je n'étais pas du genre à m'énerver, de toute façon. Et puis, si jamais ça arrivait, ce ne serait sûrement pas contre elle. Je pus ouvrir les yeux lorsque je sortis de la voiture. Des inscriptions familières se dressèrent devant mes yeux, et je reconnus le parc d'attraction. J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je n'y étais pas allé. Depuis que j'avais quitté la maison, c'était certain, je n'y étais pas retourné, par manque de moyens et de temps. J'avais sûrement dû venir ici avec mon frère et ma famille. Cela m'évoquait de beaux souvenirs, à la fois douloureux et joyeux. Un sourire naquit automatiquement sur mon visage alors que le lieu éveillait mon âme d'enfant. Les parcs d'attractions étaient souvent remplis de monde, alors en venant ici en tant que trainee connu du public, je risquais quelque chose. J'étais en plus de ça accompagné de Noona, alors je pouvais bien comprendre pourquoi j'aurais pu m'énerver. Mais cette surprise me plaisait. J'avais juste à bien me cacher, non ? A sa deuxième réplique, j'éclatai de rire. « T'inquiète pas, je ne sors jamais sans mon masque, ça devrait suffire. » Je lui sortis mon masque de l'une de mes poches. « Enfin, si tu as une casquette, c'est encore mieux. » Je lui glissai un petit sourire. « Mais pourquoi est-ce que tu pensais que j'allais m'énerver ? C'est génial de m'emmener ici. Tu sais exactement de quoi j'ai besoin en ce moment, Noona. » J'avais vraiment besoin de décompresser. Je fis un grand sourire en la regardant. « Merci. » Je me tournai ensuite vers l'entrée du parc. « On y va ? On a pas une minute à perdre, j'ai envie de faire le plus d'attractions possibles. » dis-je, soudainement excité.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 11 Mar - 15:34 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ l'envie de lui changer les idées, voilà ce que tu espérais accomplir aujourd'hui. avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois, et la dispute qu'il avait eu avec son frère jumeau, tu te doutais que le moral de kwang jin n'était pas forcément des meilleurs en ce moment. tu te prépares dans ta chambre, enfilant quelque chose de confortable tout en gardant ce style que tu aimais tant, toujours de quoi attirer les regards si besoin. t'aimais ça, séduire. tu aimais attirer les regards sur toi, l'attention des hommes surtout. d'accord dans la vie de tous les jours, tu n'étais pas la plus sûre des femmes, mais grâce à ton travail, tu avais gagné une grande confiance sur ce point-là. tu plaisais, et tu aimais plaire. bien qu'aujourd'hui la journée était uniquement réservée pour ton ami chanteur, ça ne pouvais pas t'empêcher de faire tourner les têtes non ? en attendant quand tu juges que tu es prête, tu attrapes ton sac et tu sors de ta chambre en sautillant, impatience de rejoindre le jeune homme qui t'attendait en bas. byul yi n'était pas dans la chambre, et tu ne le avais pas dit où tu allais aujourd'hui, peut-être qu'elle te posera des questions quand tu rentreras, ou bien elle allait totalement se moquer de savoir où tu allais. avec elle, tu étais toujours surprise. un grand sourire qui s'étire sur tes lèvres alors que tu rejoins ton ami, les cheveux volant au vent alors que tu arrives en trottinant vers lui, le complimentant à peine arrivée à sa hauteur. tu secoues la tête quand il exprime ses doutes sur ce que tu avais bien pu préparé pour votre sortie, bien que tu détectes l'amusement dans sa voix sans difficulté. tu hausses un sourcil amusé, un sourire taquin sur tes traits avant d'afficher une expression faussement surprise. « pourquoi tu doutes de moi ? voyons tu sais bien que je suis l'innocence même, » tu lui dis en papillonnant des cils, la bouche en coeur. quiconque te connaissant saurait que l'innocence et toi, ce n'était pas exactement le duo du siècle, mais tu t'amusais bien de voir ses réactions. « rassures toi, je n'ai pas prévu de t'emmener dans la fosse aux lions si ça peut te soulager. » tu ajoutes quelques secondes après, un sourire félin qui se glisse sur ton visage. tu l'invites à monter dans ta voiture, ton précieux bébé, avant de l'intimer à fermer les yeux quand vous arrivez près du fameux lieu. t'es inquiète au fond, que ça lui plaise pas, c'est pour ça que tu attends sa réaction avec une certaine nervosité, les sourcils froncés. tes yeux qui ne quittent pas son visage, observant la moindre de ses réactions, tu sens une pointe de soulagement quand tu le vois sourire. t'as toujours aimé le voir heureux, kwang jin. surtout quand il jouait de la musique. quelle tristesse de voir que les choses ne se passaient pas comme il l'aurait voulu. tu hoches la tête lentement alors qu'il te montre le masque qui l'accompagne toujours avant de sourire à son tour. « je te la sors, » tu murmures avant d'ouvrir le coffre pour attraper un sac avec quelques affaires que tu laissais toujours dedans au cas où. tu tends au jeune homme une casquette noire avec le visage de mickey dessus, le regardant d'un air sérieux en mode « essaye un peu de rire pour voir ». « je ne sais pas... avec tout ce que vous avez eu, le père de ton collègue et la dispute avec ton frère. » tu réponds en jouant avec les bords de ton pull. « mais voilà j'espère juste que tu passes un bon moment, et que tu sois en plein forme pour leur en mettre plein la vue. » tu voyais kwang jin comme un petit frère que tu n'avais jamais eu, tu voulais lui faire plaisir. ta famille te manquait, de ce fait ton côté grande soeur ressortait pas mal avec lui. tu éclates de rire à son expression, ses yeux d'enfants presque avant de sautiller à ton tour. « allons y ! je veux faire toutes les attractions à sensations fortes qu'ils ont ici ! » tu dis, l'excitation qui monte à nouveau.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 25 Mar - 14:31 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ S'il y avait bien une chose face à laquelle je résisterais toujours, c'était l'amour. L'amour était un grand mot pour les sentiments faibles que j'éprouvais envers qui que ce soit, car cet amour ne valait rien face à l'amour que je ressentais pour la musique. Je n'osais pas me dire que j'étais amoureux de quelqu'un, j'éprouvais plus quelque chose en particulier pour quelqu'un. Je n'étais pas encore amoureux. En étant sincère, je dirais que je n'avais jamais été amoureux. J'avais eu des crushs, comme on le disait maintenant. Mais je n'avais pas d'élu(e) de mon cœur, ou quelque chose de ce type-là. Je me l'étais toujours interdit. C'était une évidence, pour moi. J'allais devenir une idole, j'allais me marier à la musique. La plupart des célébrités ne se mariaient qu'après leurs trente ans. J'étais voué à ne pas vivre une vie comme les autres, une vie anormale où je serais admiré par beaucoup de personnes. Je voulais donc m'offrir entièrement à la musique. L'amour pour les humains n'y avait donc pas sa place. C'était pourquoi j'avais toujours tari mes sentiments, ne les laissant pas du tout transparaître. C'était le cas pour Meili noona. De toute façon, c'était certain, elle me voyait plutôt comme un petit-frère. Pas comme un homme. Je n'avais pas envie qu'elle me voie comme un homme de toute façon, alors ça ne me dérangeait pas. Mais je devais le dire : avec mon frère, elle faisait partie des personnes les plus importantes de ma vie. Celles pour qui je serais capable de me mettre en danger pour les protéger. Celles pour qui je serais capable d'enterrer un corps. Celles pour qui je pouvais dévouer ma vie. Je souris légèrement quand elle répliqua en papillonnant des cils. « Permets-moi de douter de ce que tu viens de dire... » répliquai-je, amusé. Je ris ensuite. « Woah, ça me soulage énormément... » dis-je, ironique. Après cela, je montai dans sa voiture, et le trajet se passa rapidement. Je dus fermer mes yeux pour une raison qui m'était inconnue. Elle voulait sûrement me faire la surprise. J'espérais juste que c'était un lieu qui allait me plaire, mais la connaissant, j'étais certain qu'elle savait ce qui me faisait plaisir. Alors je lui accordais une confiance totale. Je quittai la voiture, puis pus enfin ouvrir les yeux. Ce que je découvris fut l'entrée d'un parc d'attraction. Ce lieu éveillait mes souvenirs d'enfance, bien que je n'avais pas eu l'occasion d'y aller très souvent. C'était un lieu que je mettais sur un piédestal et qui me rappelait de bons souvenirs, alors je ne pus m'empêcher de sourire. Niveau camouflage, ma partenaire pour aujourd'hui me sortit une casquette Mickey, et je souris en voyant son visage. Je le plaçai alors sur ma tête tout en lui demandant pourquoi est-ce que je m'énerverais. Je souris légèrement à sa réponse. « J'ai peut-être un moral bas en ce moment mais être emmené à un parc d'attractions ne me fera pas m'énerver. Mais aujourd'hui, puisqu'on est venus pour s'amuser, je ferais aussi en sorte de m'amuser. » Je me tournai ensuite vers l'entrée du parc, mes yeux traduisant exactement l'excitation que je ressentais actuellement. « Moi aussi, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. » Je ne pouvais empêcher de laisser un sourire durer sur mon visage alors que je me dirigeai vers l'entrée avec elle. Je revêtis alors naturellement mon masque, et me voilà transformé en l'homme Mickey. Nous achetâmes donc deux tickets, je fis de mon mieux pour tenter d'acheter ma part mais je supposai que comme elle m'avait invité, elle ne me laisserait payer pour rien au monde. Nous rentrâmes ensuite, et j'admirai le paysage paradisiaque qui s'annonçait devant mes yeux. C'était un paysage que j'avais admiré en étant plus petit et plus jeune, alors le revoir en étant adulte me faisait bizarre. Mais ce paysage me rendait déjà de bonne humeur. Ici, tout le monde était naturellement heureux. J'adorais ce genre d'endroits, où tout le monde souriait. Je me tournai vers Meili noona, souriant à mon tour. « Alors, qu'est-ce qu'on fait ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Dim 20 Mai - 19:35 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ tu éclates de rire à sa remarque, parce qu'il te connaissait bien, l'amusement permanent qui pouvait se lire dans tes pupilles. tu ne prenais pas mal ce qu'il venait de dire bien au contraire, ça t'amusait plus qu'autre chose, il n'avait pas tout à fait tord, dans d'autres circonstances tu aurais pu trouver un plan foireux et embarquer le malheureux jeune homme inconscient de tes plans avec toi. mais tu pensais avant tout à lui, et ce que ça pourrait lui apporter comme problèmes si jamais ça tournait mal. alors une journée dans un parc d'attractions, ça te semblait plus judicieux, même si les risques d'être vus étaient grands aussi. et puis bon, il n'avait plus le droit d'avoir des amis maintenant ? vous aviez bien des personnalités dans l'université et ça n'a jamais posé de soucis, son frère était même dans ta fraternité et tu ris doucement en pensant à tout ce qu'on pouvait bien faire là-bas. quand vous êtes sur le point d'arriver, tu préviens kwang jin de se cacher les yeux, cherchant à garder le mystère jusqu'au bout. bien que ce n'était probablement plus de votre âge, mais tu t'en moquais, tu souhaitais juste faire une surprise à un ami, à quelqu'un que tu avais vu évoluer dans sa passion et qui par des circonstances fâcheuses, se trouvait dans un tourbillon dont vous ne saviez pas ce qui allait en sortir. garant la voiture, tu lui tends finalement une casquette pour lui servir de camouflage, de toute manière il y aurait toujours moyen d'acheter de quoi le déguiser si besoin dans le parc. c'était comme à disneyland, vous pouviez bien trouver n'importe quoi pour cacher son visage. « ça remonte toujours le moral d'être dans ce genre d'endroit, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête aujourd'hui. » tu souris une fois de plus avant que vous ne commenciez à vous diriger vers l'entrée. « et puis pense à une bonne chose, le groupe lotte est avec ma fraternité, tu vas pouvoir profiter des avantages. » tu chantonnes par la suite en lui adressant un clin d'oeil. après tout ce n'était pas pour rien que tu avais choisi ce parc, vous auriez pu aller dans un autre, à everland par exemple. mais tu n'aurais pas eu toutes les petites faveurs que votre sponsor vous accordait, ce qui était notamment moins intéressant. une fois les billets achetés - moins cher dû à ces fameux avantages dont tu parlais tout à l'heure et après avoir bataillé quelques instants avec le jeune homme, tu sautillais en entrant dans le parc, des étoiles dans les yeux alors que tu te sens comme une gamine le soir de noël. tu adorais ce genre d'endroit, ce genre d'ambiance. « hmm laisse moi deux secondes pour réfléchir. » tu murmures, les yeux légèrement plissé alors que tu parcoures les alentours du regard. « on a qu'à commencer par une bonne dose d'adrénaline... » tu susurres en levant un sourcil amusé. « le bungee drop ? » tu te tournes vers kwang jin, lui faisant ton meilleur regard de chat botté. tu n'avais pas peur de ce type d'attraction au contraire. et ce n'était pas ce qui manquait ici.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Sam 26 Mai - 16:40 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ En la voyant rire, je me mis à sourire. J'aimais toujours la voir de bonne humeur et en train de rire ou de sourire. Je préférais toujours voir les gens rire et sourire, mais avec elle, c'était différent. La voir rire ou sourire me chauffait le cœur, et je n'étais pas idiot pour ne pas savoir à quoi ces sentiments correspondaient. Mais j'avais toujours refusé de l'avouer à qui que ce soit. Si je le disais à voix haute, ce serait matérialiser mes sentiments, les rendre véridiques. Ce que je voulais à tout prix éviter. J'étais un trainee, un trainee qui était déjà connu du public, je ne pouvais pas me permettre de sortir avec quelqu'un. C'étaient des choses qui m'étaient inaccessibles. Pourtant, je ne m'en étais jamais plaint. Même quand j'avais l'occasion de sortir avec quelqu'un, je ne l'avais jamais fait, car je ne pensais pas avoir le temps pour. Je me consacrais bien trop à la musique pour me permettre d'aimer quelqu'un d'autre. Le seul amour de ma vie, ce serait la musique, et c'était tout. Meili noona me fit fermer les yeux une fois qu'on fut arrivés, et je découvris ensuite qu'elle m'avait emmené à un parc d'attraction. Enfantin, mais un lieu qui respirait la joie et la bonne humeur. Si elle avait voulu me remonter le moral, elle avait bien fait. Je n'étais pas allé dans un parc d'attraction depuis si longtemps... Je n'étais pas habitué aux sensations fortes, mais je savais que j'allais bien m'amuser. J'étais plus que reconnaissant envers elle. Pour me camoufler, j'étais muni d'un masque et d'une casquette Mickey, parfaitement en adéquation avec le décor d'un parc d'attraction. J'esquissai un petit sourire à sa remarque. « Moi non plus, je vais jeter mes problèmes dans un coin et m'amuser, aujourd'hui. » C'était ce dont j'avais bien besoin. Je me mis à rire quand elle parla des avantages avec Lotte. « C'est pour ça qu'on est venus là, hm ? Même quand tu n'es pas dans un contexte scolaire, tu dois bien promouvoir ton sponsor et ta fraternité... » la taquinai-je. Je n'aimais pas le principe même des fraternités qui doivent se battre les unes contre les autres, mais les sponsors étaient sympas. Kwangmin m'en avait déjà parlé. Lui aussi, c'était Lotte. C'était évident qu'à l'avenir, si on débutait, Kwangmin parlerait de Lotte publiquement... Enfin, il n'était pas aussi impliqué dans la fraternité que ça. Enfin... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Peut-être l'était-il maintenant ? Non, je ne devais pas y penser. J'étais là pour m'amuser. Meili noona acheta les deux billets sans que je ne puisse y faire grand chose, et nous entrâmes dans le parc. Je fus émerveillé par l'ambiance à l'intérieur. Je ne sentais que de la joie. La première attraction du jour, c'était le Bungee Drop. Lotte ne m'était pas familier alors je ne connaissais pas vraiment les attractions, ici. Mais comme elle l'avait présenté comme une bonne dose d'adrénaline, et qu'en plus, je savais ce qu'était un bungee jump... Je savais déjà à quoi m'attendre. « Toi, tu veux vraiment commencer fort... » fis-je, amusé. « Faisons ça alors. Tu m'emmènes ? Je ne connais absolument pas le parc. » J'esquissai un petit sourire. Je me sentais vraiment de bonne humeur, ici. Je me sentais tout simplement bien.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Sam 7 Juil - 19:30 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ tu aimais passer ces moments avec kwang jin, parce qu'avec lui tu n'avais pas à te prendre la tête, à battre des cils pour espérer attirer son attention, non entre vous ce n'était pas de cet ordre-là. pour toi, il était comme ce petit frère que tu n'avais jamais eu, tu aimais prendre soin de lui et le chouchouter. entre lui et son frère, tu avais toujours montré ta préférence même si ce n'était pas forcément une bonne chose à faire. tu trouvais ça étonnant parfois de penser que tu étais bien plus proche de lui, alors que c'était son frère kwang min qui était pourtant dans ta fraternité, que tu pouvais voir plus souvent. on pouvait dire que ça matchait mieux entre vous, qu'avec son jumeau. mais là n'était pas le moment de parler de lui, aujourd'hui c'était juste une journée entre vous, pour lui changer les idées par rapport à tous les derniers événements. tu ne savais pas si ça ferait grand chose, mais tu pouvais au moins l'espérer. c'était dommage de voir les garçons se disperser ainsi à cause d'une histoire comme celle-ci, tu avais de la peine aussi pour le membre que cela touchait personnellement, il n'avait rien à voir avec tout ça mais les frasques de son père lui retombait dessus, parce qu'il était un visage publique, parce qu'il avait l'espoir de débuter enfin. secouant la tête pour remettre tes idées sur le droit chemin, tu lui parles du fait de tout mettre de côté, tu ne voulais rien voir vous perturber aujourd'hui. « voilà aujourd'hui rien ne pourra nous arrêter, on va leur montrer qui sont les boss ! » tu lances dans un énième sourire, haussant une épaule en lui adressant un clin d'oeil amusé quand il fait une réflexion sur tes paroles. bien sûr autant montrer les bénéfices que tu avais grâce à ta fraternité ! autre que le fait que tu aimais tes panthères et que tu étais fière d'en faire partie, tu ne pouvais pas négliger les avantages que ça t'offrait. « autant faire d'une pierre deux coups, si ça peut ramener des nouvelles têtes. ça ne t'intéresse pas ce genre de communauté ? ton frère a l'air de se plaire chez nous en tout cas. » tu lui dis en riant légèrement. il n'y avait pas que la compétition qui importait, tu n'allais pas dire qu'elle n'était pas présente mais c'était l'occasion aussi de trouver sa place dans un groupe. c'était comme avoir une seconde famille, tu savais que tu pourrais compter sur eux dans plusieurs situations. vous prenez vos places, l’ambiance du lieu qui s’imprègne en toi alors que tu observes les environs, on pourrait presque dire que tu étais comme une gosse le soir de noël. hochant la tête avec force, tu te retiens de rire à sa remarque. tu aimais tout ça, ce type d'attraction et ce n'était pas ce qui manquait ici, autant commencer fort, le reste vous paraîtra moins dur après. « autant en profiter, comme ça ton cœur sera prêt pour les autres attractions, » tu commentes en lui attrapant le bras pour le conduire vers l'endroit où vous pourrez trouver l'attraction. « tu n'as pas le vertige j'espère ? » tu demandes finalement, jetant un regard vers lui.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Jeu 19 Juil - 17:03 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ J'étais content de passer la journée avec elle. Non seulement pour me changer les idées, mais aussi pour une raison plus secrète que je voulais taire. Avec toutes ces histoires depuis le scandale, je n'avais envie que d'une chose : décompresser. Normalement, j'y arrivais très bien tout seul. Je me perdais dans la musique, je me calmais grâce à la musique. Mais comme mon problème était lié à la musique, ça me rappelait sans cesse ce qu'il se passait, et au final, ça ne fonctionnait pas si bien que ça. Je pouvais jouer au piano pendant des heures, au moment où j'arrêterais, je me souviendrais une nouvelle fois du scandale. C'était la première fois que la musique n'était plus si efficace, tout simplement parce qu'elle était en lien avec les ZEUS. C'était aussi plus difficile pour moi de composer parce que je composais des chansons pour eux, alors je me rappelais toujours d'eux. En réalité, c'était dur de se changer les idées. A l'appartement, il n'y avait plus Kwangmin, et quand j'allais à l'agence, il n'y avait plus les réunions habituelles entre les membres. On se voyait de moins en moins, le temps que le scandale finisse par se tarir tout seul. Ou bien, le temps qu'une décision soit prise. Minhyun reste, ou Minhyun part. J'étais dans une situation difficile mais je n'osais même pas imaginer les sentiments de Minhyun. Ça devait être tellement douloureux. Mais je n'étais pas là pour penser à ça aujourd'hui, justement. Grâce à elle, j'allais penser à autre chose. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans un parc d'attraction. Vraiment longtemps, même. Ça me faisait plaisir de venir ici. Ce lieu me rappelait mon enfance. Je riais à l'exclamation de Meili noona. Montrer à qui qu'on était les boss, je ne savais pas, mais j'étais bien déterminé à leur montrer aussi. Évidemment on était dans un parc d'attraction, plus précisément celui de Lotte, alors elle ne pouvait pas s'empêcher de parler de sa fraternité. J'avais vraiment l'impression d'être entouré que des étudiants de la Yonsei, décidément... En même temps, c'était une prestigieuse école où beaucoup de monde allait, c'était normal. Enfin, « prestigieuse », ce n'était plus le mot pour la qualifier, me semblait-il. Je ne suivais pas trop les actualités étudiantes, c'était un monde que j'avais quitté depuis longtemps, mais vu l'influence de cette école, même moi j'en avais entendu parler. Je lui esquissai un sourire. « Ça m'aurait intéressé si vous ne vous battiez pas contre d'autres communautés, et si j'étais encore étudiant. Je suis content de savoir qu'il se plaît, chez vous. J'imagine que ça doit être vraiment quelque chose pour que même lui s'y amuse. » C'en était même étonnant. Je pensais qu'il serait du genre à ne pas vouloir s'intégrer. Peut-être même que c'était le cas, mais que les autres l'intégraient quand même. Et lui se convainquait qu'il ne l'était pas. Ou bien, il n'était proche de personne, mais il restait parce qu'au fond il les aimait bien, même s'il ne l'avouerait jamais. Je le connaissais trop bien pour ne pas savoir son comportement. Après avoir obtenu nos places, nous rentrâmes à l'intérieur. Et elle décida de commencer fort, ce que je ne me réservai pas de souligner. « Oui, tu as raison, même s'il va peut-être en être traumatisé. » répliquai-je en souriant. Je n'étais pas un pro des sensations fortes alors c'était certain, je n'allais pas rester de marbre dans l'attraction. Elle me traîna jusqu'au Bungee Drop en question et je lui souris d'un air rassurant. « Non, t'inquiète pas. J'imagine que toi non plus, hm ? » demandai-je alors que c'était une évidence. Je n'attendais pas vraiment de réponse puisque si elle voulait le faire, c'était qu'elle devait adorer ça. Une fois dans la file d'attente pour le faire, je regardai l'attraction. « C'est impressionnant ! » dis-je en levant ma tête pour le regarder. C'était haut, vraiment haut... Mon cœur allait faire une crise cardiaque quand nous tomberions de si haut. Heureusement, c'était une attraction qui ne durait pas très longtemps, sinon je ne m'en sortirais jamais vivant. Les gens criaient beaucoup. Ils s'amusaient. Je souris en voyant ce spectacle. Ça faisait plaisir à voir, même si moi, je risquerais probablement de ne pas m'amuser autant... ou peut-être que si ? A voir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Mar 7 Aoû - 23:07 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ tu préférais laisser le sujet tabou de côté, tu ne voulais pas que kwang jin pense à cela aujourd'hui, il aura l'occasion de le faire tous les autres jours. tu trouvais ça juste dommage que le domaine qui était censé le combler, le rendre heureux, que la musique qui était son échappatoire devienne une des raisons pour laquelle il allait mal. ça devait être terrible de ne pas pouvoir se reposer sur ce qui nous calme habituellement, tu n'avais pas vraiment de passion que tu aimais autant que le jeune homme pouvait être attaché à la musique, de ce fait tu ne pouvais imaginer à quel point la situation était compliquée pour lui. en revanche, tu pouvais comprendre que la musique seule ne suffirait pas à le sortir de cet état d'esprit, ton aide ne serait peut-être pas la meilleure ni la plus efficace qui soit mais tu espérais néanmoins qu'elle lui servira ne serait-ce qu'un peu. voilà pourquoi tu l'avais amené ici aujourd'hui, tu adorais cet endroit – en oubliant le fait que le parc appartenait au sponsor de ta fraternité, c'était juste un détail – et tu te sentais toujours bien en sortant, parce qu'ici tu pouvais évacuer ta colère, comme ton stress ou ta peine. il y avait suffisamment d'attractions fortes pour ne plus penser à autre chose. le sujet de conversation qui dévie sur les fraternités justement, tu sais très bien que son frère jumeau est un membre de la tienne, tu l'as déjà vu et puis c'était difficile de ne pas le reconnaître quand on connaissait kwang jin. toi tu avais eu la chance de les connaître bien avant qu'ils ne deviennent des trainees, alors qu'ils se produisaient sur une petite scène du bar où tu bossais. tu avais été étonnée de voir kwang min rejoindre les panthères roses du campus, qu'il fasse des études également vu que son frère lui avait décidé de ne pas poursuivre un cursus universitaire, préférant se concentrer sur la musique seulement. les commentaires de kwang jin qui te font lui jeter un coup d'oeil par dessus ton épaule, tu étais loin d'être vexée par ses propos bien que tu ne sois pas totalement d'accord avec lui non plus. c'était une compétition, ce n'était pas comme si vous en veniez aux mains afin d'avoir la première place sur le podium, vous aviez vôtre fierté malgré tout. « cela reste gentil quand même kwang jin, le but n'est pas d'envoyer les autres fraternités à l'hôpital ni de finir chez les flics. » bon d'accord quand tu repenses à la dernière attaque qu'il y avait eu et l'état du dortoir après le départ des sangos, on ne pouvait pas dire que tu n'avais eu des envies d'en prendre un pour taper sur les autres, mais au fond t'avais trouvé ça plus amusant quand on y pense bien. tu avais entendu aussi qu'un groupe d'étudiant était allé chez eux et qu'ils avaient eux-mêmes laissé leur trace. c'était de bonne guerre, tant que vous restiez dans les limites acceptables. secouant le visage, tu lui adresses un nouveau sourire pour le rassurer, tu n'avais pas mal pris ses mots. vous prenez vos places et à peine entrés, tu t'empresses de choisir la première attraction que tu voulais faire, espérant que kwang jin suive ton envie. autant commencer par du lourd, comme ça plus rien ne vous surprendra par la suite. tu éclates de rire en entendant ton ami, lui adressant une grimace amusée. « mais je suis là pour le rassurer si besoin, » tu susurres d'un air malicieux, entraînant le jeune homme derrière toi. tu lui demandes tout de même s'il avait peur du vide, il le fallait bien quand on voyait l'attraction vers laquelle vous vous dirigiez. sa réponse a le don de te rassurer, et tu réponds par la positive à la question qu'il te retourne, le vide ne te faisait rien, encore heureux vu ton amour pour les sensations fortes. tu lèves la tête, imitant ton ami quand vous êtes dans la file d'attente, écarquillant les yeux alors qu'un sourire ravi vient se glisser sur tes lèvres. « oh mon dieu, ça va être d'enfer ! » tu souffles du bout des lèvres, l'excitation qui te gagne.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: roller coaster (kwang jin) | Mar 14 Aoû - 21:57 Citer EditerSupprimer
roller coaster
kwang jin & mei li
✻✻✻ Lorsque la musique n'arrivait même plus à apaiser mon cœur, c'était que j'avais atteint un point critique de mon moral. En ce moment, je devais l'avouer, je n'allais pas du tout bien. Le groupe était déchiré, le scandale nous suivait comme une ombre fidèle, Kwangmin se tenait toujours à l'opposé de là où je me trouvais, et j'étais seul. J'appréciais bien la solitude de temps en temps, mais j'avais aussi besoin de contact humain. C'était donc ces derniers jours que je me sentais le plus seul, à l'appartement. Je sortais parfois, marchant dans la rue, écoutant les gens discuter joyeusement ou se plaindre de quelque chose, allant dans des cafés, appréciant le brouhaha dans lequel je n'appartenais pas, sirotant mon café en silence, allant dans des parcs, m'asseyant quelque part, observant les enfants qui s'amusaient, les couples qui montraient leur amour, les jeunes groupes d'amis qui traînaient un peu après les cours... Et puis après, je rentrais, et le silence m'enveloppait à nouveau. La solitude revenait plus forte que jamais. Pendant tout le temps où j'étais dehors, j'étais seul. Parfois, il m'arrivait de sortir avec une guitare et jouer un petit morceau, attirant quelques fans temporaires. Je jouais toujours du piano, mais je savais jouer de d'autres instruments. J'aimais bien la guitare, parce qu'elle était pratique et agréable, notamment à transporter pour jouer dans un parc. Je gagnais alors un peu d'interaction, je parlais avec des gens et ça me faisait le plus grand bien. Ou sinon, j'allais voir certaines personnes âgées, et je discutais avec elle alors qu'elles étaient assises, seules. Ça me faisait toujours de la peine alors j'aimais parler avec elles. Et puis, moins souvent, j'appelais mes amis. Je ne voulais pas les déranger, j'essayais de ne pas trop les contacter. Je ne voulais pas aller les voir uniquement parce que je me sentais seul. Ils étaient tous très occupés, la plupart à l'université, certains au travail... Contrairement à moi, ils avaient beaucoup de choses à faire. Je ne voulais pas les déranger alors je me privais de les contacter. Mais parfois, quand ils me contactaient en premier, je répondais avec plaisir, et de temps en temps, on se faisait une sortie. Et donc aujourd'hui, c'était le cas avec Meili noona. Elle m'avait finalement emmené à un parc d'attraction, du même sponsor que celui de sa fraternité, ce qui m'avait fait rire. Au moins, un parc d'attraction, ça me permettra de décompresser. Avant d'entrer à l'intérieur, nous eûmes une petite discussion sur les fraternités. Je n'étais pas vraiment pour ce genre de système, étant quelqu'un de très pacifique. Si j'étais allé à la Yonsei, je serais sûrement du groupe des neutres. Ç’aurait été compliqué pour moi de faire du mal aux autres. Mais elle me rassura en disant que ce n'était pas méchant. « Encore heureux, je n'ose pas imaginer la catastrophe que ce serait si vous vous envoyiez à l'hôpital à chaque fois. Je crois que j'aurais fini par péter un câble en te voyant blessée à chaque attaque. » dis-je, riant légèrement. En y pensant, si, je serais capable de faire du mal aux autres, seulement si on faisait du mal à mes proches. Et quand on était dans une fraternité, tous les membres étaient de notre famille non ? Comme une seconde famille. Peut-être que j'aurais pu en rejoindre une alors, simplement parce que si on faisait du mal à ceux que j'aimais, je ne pouvais jamais rester là, assis, à ne rien faire. J'eus un petit sourire aux lèvres en m'imaginant là-bas. Mais bon, je préférais largement ma vie sans les études. J'étais content d'avoir arrêté les études tôt. Ça n'avait jamais été fait pour moi. Nous entrâmes à l'intérieur du parc, et ce fut là que Meili noona me fit la proposition de la première attraction que nous allions faire : le Bungee Drop. De ce que j'imaginais, ça devait être très fort. Selon elle, autant commencer par quelque chose de fort, et elle n'avait pas tort. De toute façon, je lui faisais aveuglement confiance cette fois-ci, je ne m'y connaissais vraiment pas en attractions. Je souris à sa remarque, me mettant même à rire alors qu'elle me traînait vers l'attraction. Je tus du mieux que je pus les battements de mon cœur un peu trop effrénés. Je ne devrais même pas ressentir ce genre de choses. Une fois là-bas, je fus stupéfait de la hauteur de la machine. C'était tellement impressionnant ! A côté de moi, celle qui m'accompagnait aujourd'hui avait l'air heureuse, excitée de faire cette attraction, et je souris en voyant ça. Petit à petit, l'attraction prit fin, et la queue se vida jusqu'à ce que ce soit notre tour. Je m'assis alors avec précaution sur le siège, n'étant pas habitué à ça. Il y avait une barre à laquelle on devait s'accrocher pour notre sécurité, mais allait-elle descendre toute seule ou devait-on la descendre nous-mêmes ? Et comment ça fonctionnait, tout ça ? J'étais perplexe face à ce monde que je ne connaissais pas. Je sentais déjà que mes pieds flottaient, touchant à peine le sol. L'attraction n'avait même pas commencé mais je commençais déjà à sentir que cette attraction allait être très forte.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2