sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

why are you always here ? (inlee)

Invité
Invité

why are you always here ? (inlee) | Mer 7 Fév 2018 - 7:09
Citer EditerSupprimer
c'est un début de soirée des plus banal. ailee a passé plus de deux heures à bosser ses cours avec eun san, sa colocataire, concentrée autant que possible. pour une fois, elle ne travaille pas, et prend du temps pour avancer sur ses cours. ça reste important pour elle de garder de bons résultats, même si elle sait qu'elle a un boulot bien prenant. allongée sur son lit, ses bouquins en face d'elle, elle termine son dernier devoir, jettant finalement son stylo sur son lit avant de se redresser. elle pousse un léger soupir, bien contente d'en avoir terminé. un coup d'oeil sur son téléphone, et elle range rapidement ses affaires, prête à quitter un peu sa chambre direction la cuisine. elle a besoin de manger mais n'en ressent pas l'envie. au moins, elle se rassure en se disant qu'elle n'a pas fait de crise de boulimie depuis plusieurs jours, mais elle n'arrive toujours pas à avoir ses trois repas par jour. elle n'a même pas mangé quoi que ce soit de la journée, mais se doit bien de grignotter quelque chose. il n'y a pas grand monde à cette heure-ci dans le dortoir, le calme l'apaise alors qu'elle cherche ce qu'elle pourrait se faire à manger. farfouillant dans un des placards, il lui suffit d'un simple geste pour que le drame arrive. la vaiselle en train de sécher sur le rebord du plan de travail se retrouve en quelques secondes par terre, éparpillé en mille morceaux. "et merde..." rapidement, elle s'agenouille pour commencer à ramasser, espérant seulement n'avoir réveillé personne par ce boucan.
Invité
Invité

Re: why are you always here ? (inlee) | Mer 7 Fév 2018 - 7:43
Citer EditerSupprimer
Il est assez tard que je termine enfin l’appel vidéo Skype avec mes parents, forcément avec le décalage horaire il est encore tôt pour eux mais comme ils ont beaucoup de boulot je m’adapte toujours à leurs horaires pour leur parler, moi j’ai toujours plus de facilité. Enfin bon, ils m’ont dit que tout va bien à la réserve, Martin se porte bien, même si ma mère m’a avoué qu’il semblait un peu perdu depuis mon départ, ça me fait mal au cœur parce qu’il me manque aussi, j’espère pouvoir prendre des vacances pour aller les voir bientôt !
Soudain j’entend mon ventre gargouiller, c’est vrai que je n’ai pas encore manger, je révisais avant d’appeler mes parents et ensuite on a discuté longtemps et j’ai complètement oublier de manger. Mais c’est pas grave, je prends la direction de la cuisine histoire de grignoter un peu. L’avantage d’être Végan chez les Pyos c’est que personne ne me vole ma bouffe, donc je sais que j’ai toujours des trucs à manger, je sais pas trop ce que je vais faire ce soir mais on verra bien.
Alors que je m’apprête à entrer j’entend un bruit comme si on avait cassé un truc. J’entre dans la pièce et voit une fille à genoux à côté du verre cassé, je remarque très vite qu’elle s’apprête à tout ramasser sans se protéger les mains. Je m’approche alors rapidement. « Oula non non attend. » J’attrape un torchon et avant qu’elle n’ait le temps de toucher quoi que ce soit je me place à ces côtés. Et pose le torchon sur le verre. « N’y va pas à main nue tu vas te blesser. » Je tourne alors la tête et reconnait Ailee, surpris mais content de la voir, je lui fais un sourire. « T’inquiète je m’en charge. » lui lançais-je en commençant de regrouper les morceaux avec le torchons. « Qu’est-ce qu’elle t’a fait cette pauvre assiette dis-moi ? » lâchais-je en plaisantant. Je ne lui demande pas comment elle va, je sais qu’elle aime pas répondre aux questions sérieuses de toute manière.
Invité
Invité

Re: why are you always here ? (inlee) | Mer 7 Fév 2018 - 8:01
Citer EditerSupprimer
elle qui pensait pouvoir passer une soirée tranquille se retrouve finalement à casser une assiette et deux verres par maladresse. elle aurait préféré éviter ça, et remonter rapidement dans sa chambre pour pouvoir fumer un joint et se détendre un peu. il faut croire que le sort en a voulu autrement. agenouillée, elle s'apprête finalement à réparer sa bêtise alors qu'une voix la surprend, une personne venant d'entrer dans la cuisine. persuadée d'avoir réveillé quelqu'un, elle se redresse rapidement pour pouvoir s'excuser mais découvre le visage d'in ho. un soupir s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle peut déjà le voir attraper un torchon pour ramasser les bouts de verre à sa place. "c'est bon t'inquiète, c'pas la première fois qu'ça m'arrive." d'un seul coup, elle se sentirait presque agacée, d'une par ce qu'il vient de se passer, et de deux par l'arrivée surprise du jeune homme. même s'il semble vouloir plaisanter, ce n'est pas le cas d'ailee qui fait claquer sa langue sur son palet, les sourcils froncés. "elle était en plein milieu d'mon chemin." ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé, mais en soit, ce n'est pas faux non plus. elle attrape les gros morceaux pour les regrouper, n'ayant pas réellement envie d'avoir un coup de main. elle peut se débrouiller toute seule après tout.
Invité
Invité

Re: why are you always here ? (inlee) | Ven 9 Fév 2018 - 4:52
Citer EditerSupprimer
La maladresse ça me connait, je me considère presque comme un expert dans le domaine. Attention c’est pas volontaire hein, c’est juste que je suis une catastrophe ambulante malgré toute ma bonne volonté. Du coup j’ai arrêté de compter le nombre de truc que j’ai cassé … Du coup quand je vois la scène dans la cuisine je m’approche pour aider. Je découvre finalement que la fille en question est Ailee, ce drôle de fille assez mystérieuse que j’ai déjà croisé quelques fois. Apparemment elle aussi est une habituée de la casse en tout cas c’est qu’elle sous-entend. « Ah toi aussi t’es miss Catastrophe ? Parce que moi c’est presque devenu mon métier ! » Lançais-je en rigolant. Bah oui quand t’es maladroit comme moi, vaut mieux en rire qu’en pleurer.
Je souris également à sa remarque. « Dans ce cas c’est définitivement sa faute et pas la tienne ! » Loin de moi l’idée de lui reprocher d’avoir casser de la vaisselle parce qu’au final ça se remplace si besoin. Elle recommence ensuite à attraper des bouts de verre à main nue, c’est qu’elle est têtue même si ça aller savoir pourquoi ça ne me surprend pas. « Tu veux vraiment te couper un doigt on dirait ! Tiens prend ça au moins. » Je lui tend le torchon et en attrape un autre.
Invité
Invité

Re: why are you always here ? (inlee) | Lun 12 Fév 2018 - 5:17
Citer EditerSupprimer
habituellement, elle n'est pas vraiment maladroite ailee, mais il faut croire qu'un accident est vite arrivé. elle aurait préféré éviter avoir quelqu'un pour observer ce spectacle, mais là aussi, c'est peine perdue. à vrai dire, ce qui l'agace le plus, ce n'est pas tant qu'une personne soit venue l'aider, mais le fait que ce soit in ho. elle n'a pas vraiment une bonne image de lui, malgré la bonne volonté qu'il met à vouloir lui parler. le fait est qu'il est constament dans les parages, elle aurait presque l'impression qu'il la suit, tout le temps. elle ne croit pas aux simples coïncidences même si vraisemblablement ça en a tout l'air. "non, pas vraiment." qu'elle murmurre en attrapant les plus gros morceaux de verres, se relevant pour aller les mettre à la poubelle. du coin de l'oeil, elle observe le jeune homme, dubitative. "mouais, si tu l'dis." elle n'arrive pas à se détendre avec la présence d'in ho. à croire qu'il essaie de savoir qui elle est, ce qu'elle fait en permanence, et ça l'agace. à nouveau agenouillée pour récupérer le reste des morceaux de verre, elle lève les yeux au ciel alors que son vis-à-vis lui tend un torchon qu'elle fini par récupérer. "si tu y tiens. j'suis pas en sucre." et puis au pire, une coupure, ça ne serait pas la fin du monde, elle s'en remettrait, en fin de compte.
Invité
Invité

Re: why are you always here ? (inlee) | Lun 2 Avr 2018 - 19:56
Citer EditerSupprimer
Je comprend pas trop cette fille, bon d’accord en réalité je comprend pas trop les filles en général mais elle c’est encore plus dur d’essayer de la comprendre. J’ai écouté les conseils de Eui Geon et de Jae In, mais je suis pas sûr que l’un comme l’autre soit de bon conseil de toute manière, du coup j’agis en mode freestyle. Bon de toute manière quand je suis allé l’aider je ne savais même pas qui c’était. Et en voulant l’aider je me heurte une fois encore au mur Ailee. Au final je veux juste l’aider moi c’est tout, mais elle semble réfractaire à cette idée bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi … Je lui tends tout de même un torchon histoire de limiter les dégâts mais même ça j’ai l’impression que c’est trop pour elle. Je fais une petite moue en l’observant, dans ma tête j’essaye de réfléchir, j’ai observé bon nombre d’animal dans ma vie, et à force de les observer j’ai fini par les comprendre, peut-être que c’est la technique à adopter pour elle aussi, bon je sais elle n’a rien d’une antilope ou d’un zèbre mais bon je fais avec les moyens du bord comme on dit. Je finis par lui lancer. « Je peux te poser une question ? » et en réalité je ne lui laisse pas le temps de répondre que j’enchaine. « Pourquoi tu veux pas que je t’aide ? » Je sais que parfois je suis maladroit, c’est pas ma faute je suis encore en cours d’apprentissage, mais justement je me dis que si je demande clairement peut-être que j’aurais une idée pour m’améliorer pour la prochaine fois !
Invité
Invité

Re: why are you always here ? (inlee) | Mar 24 Avr 2018 - 20:45
Citer EditerSupprimer
elle restait sur ses gardes. l'américaine était incapable d'offrir ne serait-ce qu'un minimum de confiance. surtout à un homme. surtout à quelqu'un qui tentait autant de s'immiscer dans sa vie. il n'avait pas la tête d'un garçon mauvais, mais la peur était encore bien trop présente pour prendre en compte ce genre de choses. alors même lorsqu'il semblait être attentif, faire attention à elle, elle n'appréciait guère, cette impression qu'un mauvais coup pouvait se préparer malgré tout. toujours en train de récupérer ses bouts de verre, elle avait relevé sa tête à la question de son vis-à-vis, haussant un sourcil. "peut-être parce que j'ai pas b'soin qu'on m'aide ?" avait-elle lâché froidement, comme une éternelle habitude. elle n'était pas du genre à mâcher ses mots, plutôt à simplement garder secrète une grosse partie de sa vie. ça ne l'empêchait pas de dire tout haut ce qu'elle pensait des autres, sans forcément penser qu'elle pouvait blesser la personne en face. laissant échapper un soupir, elle s'était arrêtée et relevée, posant son regard sur le jeune homme. "écoute, j'suis pas comme les autres filles que tu peux croiser. j'ai pas b'soin qu'on m'protège, j'ai pas b'soin qu'on passe son temps à faire semblant qu'on s'intéresse à moi. j'y crois pas à tout ça."
Contenu sponsorisé

Re: why are you always here ? (inlee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide