sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hwang Yuna - Let's started

Invité
Invité

Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:04
Citer EditerSupprimer

Hwang Yuna
You were born to fly

Amusante
(★★★✰✰)
Bavarde
(★★★✰✰)
Espiègle
(★★★✰✰)
Têtue
(★★★✰✰)
Stratège
(★★★✰✰)
Maladroite
(★★★★✰)
Perfectionniste
(★★★✰✰)
Tête en l'air
(★★★✰✰)
Empathique
(★★★✰✰)
Caractérielle
(★★★✰✰)
nom : Hwang prénom : Yuna âge : 20 ans. date et lieu de naissance : Ile de Jeju, 5 février 1998 origines : Coréenne et Française nationalité : Sud-Coréenne cursus universitaire : 3ème année d'informatique métier : ici. orientation sexuelle : Bisexuelle classe sociale : Moyenne code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Ouiiii ♥️

Rumour has it...
Elle serait végétalienne (Faux, simplement végétarienne) + Son père la battrait, ce qui expliquerait sa cicatrice au niveau du cou (Faux, elle s'est simplement blessée lors d'un accident de voiture quand elle était jeune) + Elle n'a jamais eu de petit(e) - ami(e) (Vrai, elle est trop timide et réservée pour imaginer avoir une relation amoureuse avec quelqu'un) + Son frère est accro à la drogue depuis ses années lycée et aurait déjà gifler Yuna (Vrai, le jeune homme es un brin incontrôlable depuis sa plus tendre enfance et pique des crises de colère assez régulièrement, surtout depuis qu'il est drogué) + Elle posséderait des informations compromettantes sur un professeur de son lycée (Vrai mais lesquels ?) + Elle n'aurait pas son permis de conduire, et utiliserait son vélo ou les transports en commun (Faux, elle a son permis mais n'a pas de voiture pour le moment) + Elle est incapable de dormir sans sa peluche en forme d'écureuil baptisée affectueusement Pastèque (Vrai, bah quoi ?) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
♫Yuna ? C'est le genre de filles que vous ne remarqueriez pas dans une foule. Elle se fonds dans la masse et cela lui convient très bien. Ainsi, elle peut observer les gens à sa guise sans que personne ne la remarque. Yuna analyse tout, des vêtements à la gestuelle des personnes qui l'entourent pour savoir si elles sont convenables à ses yeux ... ou non.

♫ Actuellement, la seule chose qui compte à ses yeux sont ses études et ses ami(e)s,
sa famille n'étant que peu présente pour elle depuis son entrée à l'université.

♫ En règle générale, Yuna est une jeune fille plutôt joyeuse mais timide, ce qui explique sa craintivité quand un inconnu vient lui parler.

♫ Yuna est une excellente danseuse. Sa mère était une danseuse de ballet quand elle était plus jeune et a transmis sa passion à sa fille.

♫ La jeune fille est trilingue parlant le coréen, le français et l'anglais. Elle a également quelques bases en Italien.

♫ Elle possède deux chats chez ses parents, qu'elle a trouvé dans la rue.

♫ Yuna est une grande mangeuse et adore cuisiner. Si elle pouvait passer son temps libre en cuisine, elle le ferait.

♫  Elle a rapidement développé un talent pour l'informatique et les jeux vidéos puisqu'elle devait s'occuper lors des absences répétées de ses parents, toujours en voyage d'affaires.

♫ Elle passe une grande partie de son temps sur Instagram et à prendre des photos des endroits où elle se trouve pour immortaliser le moment.

♫ Elle porte constamment trois bijoux : une bague en forme de chat, un bracelet avec plusieurs charms qu'elle tourne constamment et un collier avec un médaillon.

♫ Ses tenues sont toujours très simples mais  beaux, histoire de ne pas ressembler à une patate.
This is my story
Yuna est le second et dernier enfant de Jae Hwang et de Isabel Hawk, qui sont tous deux encore employés dans une compagnie aérienne. Lui en tant que pilote d'avion et elle en tant qu'hôtesse de l'air. Ainsi, par le travail de ses parents, la jeune Yuna possède plusieurs souvenirs de voyages venant de différents pays.

Hormis l'absence de ses parents, Yuna eut une enfance plutôt banale avec un frère totalement ingérable et une grand-mère qui s'occupait avec le plus grand amour possible de ses deux petits-enfants, bien que Minho lui posait plus de soucis que la petite-fille. Dès son plus jeune âge, le garçon défiait les règles et lois, chose qu'il continue de faire même arrivé à l'âge adulte. Cela lui valu même de finir en pensionnat mais aucun résultat positif ne résulta de cette expérience. Bien au contraire...

Quant à Yuna, et heureusement pour ses parents, elle fut une jeune fille exemplaire qui obéissait et qui ramenait toujours d'excellents notes. Ses examens d'entrée pour les différents écoles furent un véritable succès à chaque fois, ce qui finit par attiser la haine de son frère qui décida de la brutaliser pour se venger en quelque sorte.

En dehors de l'école, les passions de Yuna se résument à 3 choses : la danse, le vélo et les jeux vidéos. Sa mère étant une ancienne danseuse de ballet, elle a enseigné cette discipline à sa fille dès qu'elle eu l'âge de marcher. Bien que les débuts furent difficiles, la petite Yuna révéla un véritable talent pour la danse, bien qu'elle garda ce sport en loisir en choisissant de faire des études en informatique. Quant à cette passion pour le vélo, elle ne lui ai pas venu tout de suite. Au départ, il s'agissait d'une obligation car c'était son seul moyen de transport pour se rendre à l'école tout les matins. Maintenant, il s'agit d'un véritable plaisir que de pédaler après une journée de cours pour évacuer tout le stress accumuler pour la journée. Quant aux jeux vidéos, elle s'y intéressa dès la première console possédait par la famille qui était une Nintendo GameCube avec Animal Crossing, Mario Kart etc... Son amour pour ce divertissement continua d''accroître au fur et à mesure des évolutions. Aujourd'hui encore, Yuna s'y intéresse de près et suit l'actualité des jeux vidéos avec grande attention.
About me
Je suis...

Licia

Quel bande de petits curieux ! Et si je n'ai envie de rien dire ? Tsss ...  :y:
Trêves de plaisanteries. Moi ? On m'appelle communément Licia sur le net, pseudo qui me colle à la peau depuis ... 4 ans bientôt ! Je fais du RPG depuis presque 5 ans où j'étais principalement sur des forums Harry Potter.
IRL, mon prénom commence par un M et je suis bientôt diplômée clerc de notaire. Voili voilou  :06:  

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1443][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Min Hyo Rin (ACTRICE, MANNEQUIN)</upper></taken> ✎ <lower>Hwang Yuna</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Hwang Yuna - Let's started Favnt3Hwang Yuna - Let's started Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevHwang Yuna - Let's started Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart: Bon courage pour ta fiche Hwang Yuna - Let's started 1174020843
Min Hyo Rin est si jolie :han:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :heart:

Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :shy:
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:24
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
elle est trop mignonne :faint:
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:25
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz: bon courage pour ta fiche :shy: (et oui on est curieux :y:)
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:35
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :heart:
je pleure, t'es toute belle :cry: bon courage pour l'écriture de ta fiche :plz:
manon? marion? mathilde? mégane? ou morgane comme moi? :y: who knows :emo:
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:40
Citer EditerSupprimer
houu y a un mariage qui a donné des idées? :y:
bienvenue parmi nous :hot:
JE PROPOSE M COMME MARIE. :hot:
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Jeu 8 Fév - 18:43
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot:
j'ai sorti mon seul et unique bigbang pour l'occasion pcq vla elle fait parti de la famille mtn hyo rin :y:
(j'avoue je guettais ta fiche :perv: )
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Ven 9 Fév - 12:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:
Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Hwang Yuna - Let's started | Ven 9 Fév - 16:13