Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement
Invité
Invité
Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Ven 9 Fév - 8:45 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera ; Jeong Yong Sun
Durée (ou date) : du 09/02 au 1er mars
Raison (optionnelle) : cours annulés à rattraper qui s'accumulent + exam reportés qui tombent tous en même temps + stage + l'administration française me /censuré/ + début de la saison de repro avec les saillies à programmer + la mouise climatique... = :bago: :bago: :bago:
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera ; Jeong Yong Sun
Durée (ou date) : du 09/02 au 1er mars
Raison (optionnelle) : cours annulés à rattraper qui s'accumulent + exam reportés qui tombent tous en même temps + stage + l'administration française me /censuré/ + début de la saison de repro avec les saillies à programmer + la mouise climatique... = :bago: :bago: :bago:
- Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► ralentissement + 09/02 au 15/03 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera ; Jeong Yong Sun)
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Ven 9 Fév - 17:18 Citer EditerSupprimer
oh my gosh .... courage ma belle et reviens nous en force tu vas les vaincre, t'es une battante bisous tout plein :inu:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Sam 10 Fév - 9:28 Citer EditerSupprimer
MA FEMME
Tu vas me manquer (même si tmtc, skype et tout ça tout ça )
Prends soin de toi malgré tout Tombes pas malade again! Reposes toi bien aussi
Je t'attends sagement Reviens moi en forme
#Guimauve
Tu vas me manquer (même si tmtc, skype et tout ça tout ça )
Prends soin de toi malgré tout Tombes pas malade again! Reposes toi bien aussi
Je t'attends sagement Reviens moi en forme
Mon sucre
Mon nutella
Ma chouquette
♡♡ Je t'aime ♡♡
Mon nutella
Ma chouquette
♡♡ Je t'aime ♡♡
#Guimauve
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Dim 18 Fév - 15:06 Citer EditerSupprimer
je pensais être passée mais en fait pas du tout COURAGE RURU
que la force soit avec toi !
que la force soit avec toi !
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Dim 18 Fév - 16:42 Citer EditerSupprimer
je pensais être passée aussi
bon courage
bon courage
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Ven 6 Avr - 7:45 Citer EditerSupprimer
merci les gens
Mea culpa j'ai oublié de repasser aussi de signaler que ofc, vous pouvez archiver
(un mois de retard mais mieux vaut tard que jamais, non ?)
Mea culpa j'ai oublié de repasser aussi de signaler que ofc, vous pouvez archiver
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement | Ven 6 Avr - 15:50 Citer EditerSupprimer
J'archiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé