moon hyun soo - absence
Invité
Invité
moon hyun soo - absence | Sam 10 Fév - 23:23 Citer EditerSupprimer
]Absence
Nom du/des compte(s) : moon hyun soo
Durée (ou date) : 10/02 au 17/02
Raison (optionnelle) : elle n'a pas de réseau là où elle est et du coup, elle n'arrive pas à garder une connexion assez longtemps pour poster son acti rp qu'elle a oublié le mois dernier . du coup, je poste cette absence à sa demande pour qu'elle ne se fasse pas supprimer . parce que jinhee elle a besoin de son eucalyptus pour faire le koala.
thanks
Nom du/des compte(s) : moon hyun soo
Durée (ou date) : 10/02 au 17/02
Raison (optionnelle) : elle n'a pas de réseau là où elle est et du coup, elle n'arrive pas à garder une connexion assez longtemps pour poster son acti rp qu'elle a oublié le mois dernier . du coup, je poste cette absence à sa demande pour qu'elle ne se fasse pas supprimer . parce que jinhee elle a besoin de son eucalyptus pour faire le koala.
- Code:
[b][color=#CC6666]MOON HYUN SOO[/color][/b] ► absence + 10/02 au 17/02 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(moon hyun soo)
thanks
Invité
Invité
Re: moon hyun soo - absence | Mar 13 Fév - 1:33 Citer EditerSupprimer
LE GIF DE TA SIGNA VA TELLEMENT BIEN AVEC LE MESSAGE IT'S OK
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon hyun soo - absence | Mer 21 Fév - 14:50 Citer EditerSupprimer
Coucou!
Pardon d’avoir mis un peu de temps à répondre (quand j’ai cru être enfin libre, j’ai eu le droit à une gastro). Mais ça y est, je ne suis plus clouée au lit.
Je reviens prendre racine pour être un eucalyptus digne de ce nom et je commence à me mettre à jour dès ce soir.
Merci à tous pour votre patience!
Pardon d’avoir mis un peu de temps à répondre (quand j’ai cru être enfin libre, j’ai eu le droit à une gastro). Mais ça y est, je ne suis plus clouée au lit.
Je reviens prendre racine pour être un eucalyptus digne de ce nom et je commence à me mettre à jour dès ce soir.
Merci à tous pour votre patience!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: moon hyun soo - absence | Jeu 22 Fév - 11:49 Citer EditerSupprimer
j'avais pas vu que tu étais revenue .
bon retour
bon retour
Contenu sponsorisé