sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


nizam iwan x choi eun san

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
nizam iwan x choi eun san Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
nizam iwan x choi eun san | Dim 11 Fév - 17:16
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ la saint-valentin, étonnamment pour toi cela n'avait jamais été le temps de la romance, de la préparation de chocolat pour l'offrir au garçon qui te plait. pour toi, le quatorze février était tout autre chose, puisque c'était ton anniversaire. les chocolats, tu les remplaçais par des cadeaux que ta famille t'offrait. oui cette période, toi tu ne l'associais pas à cette fête des amoureux. pourquoi le faire alors que tu n'avais personne ? ce n'était pas comme si tu étais en couple. et pourtant quand tu avais entendu parler des événements organisés, un avait attiré ton attention en particulier. un atelier cuisine, toi qui aimait mettre les mains à la pâte, c'était plutôt bien tombé. c'est pourquoi tu avais décidé de t'inscrire, en profitant pour demander à woo jin de venir avec toi. depuis ce fameux entraînement, tu t'étais pas mal améliorée sur tes lancers, et tu étais plus que ravie, mais surtout tu avais gagné un nouvel ami. tu aimais passer du temps avec lui, tu ne savais pas trop pourquoi, il avait ce quelque chose qui te mettait à l'aise avec lui. tu avais hâte de voir comment cet atelier allait se dérouler, même si le jeune homme semblait afficher une certaine résistance, ça te faisait sourire. dae won était pareil, surtout quand tu le mettais derrière les fourneaux. ça te rendait curieuse, tu ne pouvais t'empêcher de sourire alors que tu te préparais, installée derrière votre plan de travail, woo jin n'était pas arrivé encore. tu te baisses pour lire avec attention la feuille posée dessus. une recette pour faire les fameux chocolats, tu hausses un sourcil, ça ne semblait pas compliqué, tu avais déjà fait du gâteau au chocolat, des cookies, et pleins d'autres pâtisseries. ça ne semblait pas plus difficile que le reste. tu relèves la tête quand tu entends du mouvement, ton regard s'illuminant quand tu aperçois le visage du jeune homme. « salut ! » tu lui lances, un sourire aux coins des lèvres. « tu vas bien ? » tu lui demandes en t'avançant vers lui pour lui faire la bise.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: nizam iwan x choi eun san | Dim 11 Fév - 20:03
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ La cuisine n'avait jamais été son point fort. Autant, il était très doué pour manger, autant il l'était beaucoup moins pour faire à manger. C'était sans doute parce qu'il avait été habitué, depuis son plus jeune âge, à ne manger que la nourriture que les cuisinières de sa maison lui concoctaient ; et que plus tard, il ne mangeait que la nourriture des restaurants de Séoul ou des autres villes qu'il avaient visitées, un peu partout dans le monde. En tout cas, il savait que le peu de fois où des amis à lui l'avaient incité à se mettre au fourneau, le résultat était misérable. Peu importe le niveau de facilité du plat, ce dernier finissait toujours avec des bulles un peu flippantes et personne n'en mangeait, par peur d'être intoxiqué. Lui-même n'en mangeait pas.
Par conséquent, il ne comprenait pas pourquoi il avait accepté de faire l'événement de la Saint Valentin aux côtés de Eun San, dans l'atelier cuisine. Dans ses souvenirs, il n'avait jamais cuisiné pour une fille, même pour Hera. Si les deux avaient fini, peut-être un jour, dans une cuisine ensemble, il était certain qu'il n'avait jamais proposé à Hera de lui cuisiner un bon plat - déjà, parce qu'il ne savait pas faire de bons plats, et aussi parce qu'essayer de faire quelque chose qui serait finalement misérable ne ferait que lui blesser son égo. Et blesser son égo, c'était justement ce qu'il s'apprêtait à faire, se dit-il en rentrant dans la cuisine.
"Hey !" En voyant le visage de Eun San, il se mit à sourire automatiquement. Elle avait quelque chose en elle qui le faisait toujours sourire, même s'il ne savait pas trop pourquoi non plus. Il s'approcha d'elle quand elle lui fit la bise, même s'il ne comprenait pas d'où lui venait cette habitude. "Ca irait mieux si je ne m'apprêtais pas à cuisiner et toi ?" De toute façon, en acceptant, il avait été clair : il ne savait pas cuisiner et n'aimait pas ça. Alors malgré ça, il ne comprenait pas pourquoi elle avait tant insisté pour que ce soit lui qui l'accompagne dans cet événement de la Saint Valentin, alors qu'ils n'étaient même pas un couple. Et il ne comprenait pas non plus pourquoi il avait accepté.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
nizam iwan x choi eun san Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nizam iwan x choi eun san | Mar 13 Fév - 16:04
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ t'étais impatiente, il fallait bien l'avouer. tu te demandais bien ce que cela allait donner, cet atelier. surtout que ce n'était pas quelque chose que tu allais faire toute seule, non c'était un atelier en duo. en couple certains auraient dit, mais pas toi. parce que ce n'était pas ce que vous étiez, non. woo jin et toi, vous n'aviez pas de telles relations, il était ton senior, que ce soit au niveau du club que sur le campus. tu l'admirais beaucoup, surtout sa façon de jouer. tu lui en étais reconnaissante d'avoir bien voulu t'aider ce jour-là, et encore plus de voir que ça avait continué même après. au point que tu pouvais presque le considérer comme un ami ? tu l'espérais bien. tu étais ravie qu'il ait dit oui pour être ton partenaire aujourd'hui, même si le jeune homme ne semblait pas fou de joie à l'idée de cuisiner, rien qu'à voir son expression quand tu lui en avais parlé. au fond de toi, tu te demandais pourquoi il avait dit oui, même si ta mère avait souvent dit que tu savais te montrer persuasive quand tu le voulais, ça devait expliquer pourquoi dae won ne pouvait rien te refuser. faut dire que ton grand frère aimait montrer son affection, ça changeait de l'ambiance quand eui geon était là. tu sens un sourire éclairer ton visage quand tu vois le jeune homme arriver, alors que tu le salues en te levant pour venir à sa rencontre. s'il est surpris quand tu lui fais la bise, il ne laisse rien passer sur son visage, seulement ce léger sourire que tu avais pris l'habitude de voir sur ces traits. tu aurais peut-être pas dû le faire, tu étais quelqu'un de tactile, mais tout le monde n'était pas comme toi. tu n'as pas le temps de te sentir mal que l'étudiant te répond, te faisant rire de bon coeur. « on dirait que tu vas partir en guerre, woo jin. » tu plaisantes, ne cachant pas ton amusement. « tu vas voir ça va être drôle ! » tu tentes de l'encourager, tu étais certaine que vous allez vous amuser, ne serait-ce que parce que ce serait intéressant de voir woo jin dans un élément qu'il ne connaissait pas. c'était un peu comme quand tu étais dans le gymnase, il t'avait aidé alors maintenant c'était en quelque sorte ton tour.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: nizam iwan x choi eun san | Mer 14 Fév - 13:47
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ Partir en guerre, ça n'était pas complètement faux. C'était même plutôt exact : il allait se battre œil pour œil, dent pour dent contre les aliments qui refuseraient de lui obéir et ce serait un combat bien épuisant. Cette idée le fit quand même rire ; il n'était pas très doué pour les sports de combat, alors il allait de toute évidence perdre. Sa fierté serait écrasée en présence de sa hoobae, qu'il avait pourtant réussi à rendre admirative de ses talents de basket-ball. Mais désormais, c'était foutu. Elle allait voir un autre aspect de lui, un qui ne le mettait pas du tout en valeur. Il le savait, il n'aurait jamais dû accepter. « Drôle, ah ça oui, drôle ça le sera pour toi... j'en suis certain. » Rire du malheur des autres, c'est toujours plus simple, après tout. Plus ça allait, plus il se disait qu'il n'aurait jamais dû céder, même face aux yeux suppliants de Eun San. Oui, il avait vraiment laissé tomber trop facilement. « Bon, bref ! De toute façon, je suis là maintenant, c'est trop trad... J'espère juste que tu n'as aucune intention de gagner le prix du meilleur couple parce que... » Parce qu'ils n'étaient pas en couple, déjà. Et parce qu'il était certain que sa cuisine serait médiocre. « Enfin, bref. » Répéta t-il une deuxième fois en se raclant la gorge. « On commence par quoi ? Plus vite on s'y met, plus vite tu comprendras pourquoi je suis autant réticent... » Il fit un sourire à Eun San. Son objectif n'était pas de la faire culpabiliser de l'avoir amené ici, loin de là. Maintenant qu'il avait affirmé qu'il le ferait, il le ferait jusqu'à la fin. Il tenait toujours ses promesses et il n'abandonnais pas à mi-chemin, même si l'envie ne lui manquait pas forcément.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
nizam iwan x choi eun san Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nizam iwan x choi eun san | Mer 21 Fév - 19:35
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ tu ne pouvais t'empêcher d'être amusée, mais par respect pour ton aîné tu ne l'exprimais pas tant que cela, tu n'avais pas envie que woo jin le prenne mal. ce n'était pas ton attention. pourtant tu laisses un sourire narquois naître sur ton visage à sa remarque. « je n'oserais jamais me moquer de toi voyons, » tu susurres en chantonnant, avant de te concentrer de nouveau sur les tâches à faire, sur la recette prévue pour aujourd'hui. tu lèves des yeux surpris vers woo jin quand il te dit qu'il espérait que tu n'avais aucune attente pour cet atelier, laissant la fin de sa phrase en suspend. une gêne qui vient colorer légèrement tes joues alors que tu détournes les yeux, te raclant la gorge doucement pour chasser cet embarras. il n'avait pas tord, vous n'étiez pas un couple. tu savais bien qu'aujourd'hui c'était un atelier pour des célibataires en quête d'histoire ou les couples justement, mais pour toi, tu n'avais pas eu cette idée en tête. sa question qui te permet de retrouver un semblant de naturel, alors que tu lèves un sourcil curieux, tu attrapes le papier pour regarder tout ce dont vous aviez besoin. « hm déjà regroupons les ingrédients... » tu lui réponds en haussant une épaule, lui adressant un sourire. tu voulais lui montrer que cuisiner ce n'était pas si terrible. tu énumères les différents ingrédients nécessaires, cherchant dans le frigo et les placards ces derniers. « tu vas voir, ce n'est pas aussi terrible qu'on veut bien le croire, et puis je suis là ! » à deux c'était déjà nettement plus intéressant que cuisiner tout seul. et puis comme ça, s'ils se foiraient, ça ferait une bonne histoire à raconter plus tard.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: nizam iwan x choi eun san | Sam 24 Fév - 10:52
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ Il n’y croyait pas vraiment. Elle allait sans doute finir par se moquer de lui, et il y avait largement de quoi se moquer de lui. Il savait mieux que n’importe qui, et bien mieux qu’elle, à quel point ses capacités de cuisinier ou pâtissier étaient misérables. « Je suis certain que tu vas te moquer. Si tu j’ai raison, j’ai quoi en échange ? » Un peu de fierté ? Vu combien sa fierté prendrait un coup après cet événement, il en aurait sans doute besoin. Elle ne releva pas le fait que l’atelier était normalement réservé aux couples, ou futurs couples, et que donc le prix à gagner y était aussi relié. En revanche, il savait une chose, même s’il ne lui avait pas encore souhaité : c’était son anniversaire. Il attendait le meilleur moment pour lui montrer qu’il le savait. « Okay, regrouper les ingrédients, c’est en ma capacité ! » Affirma t-il en rigolant. Il prit les ingrédients qu’elle citait au fur et à mesure, se baladant un peu partout dans la cuisine pour les trouver. « Oui, c’est parce que tu es là que je suis venu, déjà, sinon je n’aurai jamais fait quoi que ce soit de lié à la cuisine tout seul. » Ce serait comme essayer d’aller vers quelqu’un qui me rejette très froidement. Il était trop orgueilleux pour ça.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
nizam iwan x choi eun san Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nizam iwan x choi eun san | Mer 7 Mar - 20:47
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ voyant bien le doute dans son regard, tu papillonnes limite les yeux pour lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en toi, sauf que tu n'étais pas une de ces princesses disney, et ce qui pouvait être chou dans les films, ne l'était probablement pas dans la vie réelle. en attendant tu lui offres malgré tout ton plus beau sourire, lui jetant un regard brillant de sincérité, tu espérais en tout cas que ça suffisse à le convaincre. tu savais qu'il avait déjà fait des efforts pour venir, alors tu ne voulais pas le faire fuir. tu fais mine de réfléchir à sa question, jouant avec une mèche de cheveux. « je te le dirais si jamais je réussi à ne pas rire, j'aime garder une touche de mystère. » tu souris avec un éclat de malice au fond du regard, persuadée que tu réussiras à garder ton sérieux dans les pires des situations. tu lui murmures des remerciements alors qu'il s'affaire autour de toi pour attraper les ingrédients dont vous aviez besoin, et pendant qu'il était occupé à autre chose, tu ne pouvais te retenir de l'observer du coin de l'oeil. tu sens le rouge peindre tes joues quand il se tourne de nouveau vers toi, mais s'il avait remarqué que tu l'observais, il ne fit cependant pas de commentaires. un sentiment de fierté qui envahi ton coeur à ses mots, tu détournes les yeux en riant, attrapant le premier ingrédient de la liste : le chocolat noir. « tu ne sais pas à quel point ça me rend fière, je me sens étonnement spéciale là. » tu ajoutes en plaisantant à moitié, tu étais sincèrement touchée par cette attention.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: nizam iwan x choi eun san | Dim 11 Mar - 13:25
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ Même si elle semblait si sûre de ne pas rire, elle était déjà en train de le faire en voyant ses réactions, ce qui lui prouvait qu’elle n’y parviendrait sans doute pas. C’était humain, en même temps – après tout, il savait combien il était absurde dans une cuisine et il ne pouvait pas réellement lui reprocher d’en rire. Cela dit, puisqu’elle semblait si sûre d’elle, alors il voulait la défier sérieusement. Mais elle ne voulait pas jouer le jeu, si elle ne révélait le prix qu’à la fin. Il haussa les épaules, un sourire en coin : au moins, il était certain qu’il allait la faire rire. « Mais oui, c’est ça ! » Il n’y croyait pas un mot. Elle commença à lister les ingrédients qu’il s’empressa de prendre, concentré pour trouver où se situait chacun des ingrédients. Enfin, tout dehors, tu te plaças à côté d’elle et un sourire en coin apparut à sa remarque. Quelque part, elle était spéciale, parce qu’il n’aurait pas cédé aux désirs de n’importe qui – elle avait su user de ses talents de persuasion. « Hehe, quand tu te rendras compte à quel point c’était une erreur de m’emmener ici, tu ne te sentiras plus si fière ! » Parce qu’il en était certain : elle allait regretter de l’avoir invité lui et pas un autre… « Bon… on fait quoi, maintenant ? » Que le cauchemar commence !
© LOYALS.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
nizam iwan x choi eun san Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1441
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nizam iwan x choi eun san | Lun 12 Mar - 23:39
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ tu voulais lui montrer ta bonne foi, lui assurer que quoi qu'il arrivait, tu n'allais pas te moquer de lui. même si ça te titillait déjà rien qu'à voir l'expression qu'il affichait, les regards qu'il posait sur ce qui vous entourait comme si c'était son ennemi mortel. bon t'exagérais peut-être un peu, mais c'était presque ça, tu aurais presque pitié de lui. mais tu étais certaine que vous alliez bien vous amuser, ne serait-ce que pour voir comment le jeune homme allait se débrouiller en cuisine. « je t'assure, tu la vois pas mon auréole là ? au dessus de ma tête ? » tu clignes des yeux, le regard faussement innocent alors que tu mimes le cercle d'une main, comme s'il pouvait l'apercevoir. ce serait eui geon en face de toi, il t'enverrait bouler en te disant probablement que t'étais la descendante de satan mais là t'avais woo jin. il n'était pas comme lui. tu souris un peu plus quand  woo jin revient avec tous les ingrédients que tu avais listés, jetant un nouveau coup d'oeil à la recette. murmurant les tâches à voix basse, tu ne caches pas ton rire quand il te met en garde de nouveau. « il faut apprendre de ces erreurs n'est-ce pas ? » tu rétorques, plus qu'amusée. « alors, tu peux ouvrir deux tablettes de chocolat et en casser les morceaux dans le grand bol rouge s'il te plait ? ensuite tu me le met au micro-ondes jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. » tu lui demandes, lui montrant du doigt le matériel que tu savais pouvait aller dedans sans soucis, avant que tu te tournes pour attraper de quoi faire la ganache qui sera à l'intérieur. ça tu savais faire alors cela ne sera pas compliqué, et pour woo jin, tu allais lui faire faire le chocolat qui entourerait le tout.
© LOYALS.

________________________________

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: nizam iwan x choi eun san | Dim 1 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer
le meilleur pâtissier
iwan & eun san

 ✻✻✻ Je me savais marrant même quand je ne le désirais pas forcément et j’étais persuadé qu’elle finirait par se moquer de moi, même si elle voulait lutter contre ça… Enfin, si elle essayait vraiment de lutter contre ça, parce que ça ne me paraissait pas ainsi. J’allais encore décrédibilisé, encore…. Toute mon image classe du sunbae doué au basket allait s’effondrer très vite. Je la fixai quelques secondes d’un air désabusé quand elle me parla de ses auréoles. « Non en effet, je ne les vois pas… » affirmais-je avec un ton accusateur mais en souriant pour contraster. Je voyais juste une fille qui essayait de me convaincre avec une moue mignonne, et je ne pouvais pas dire que ça ne marchait pas.
Okay. Couper du chocolat et le mettre au micro-onde. Ça me paraît faisable. « Ça marche. » répondis-je avec un ton et une expression bien trop sérieuse pour la tâche donnée. Je me mis à couper le tout en morceaux, ce qui était assez facile parce que je pouvais me vanter d’avoir de la force, Je mis le tout dans le micro-onde pour trois minutes et je me tournai fièrement vers Eun San. « Alors ? C’est tout ? » J’étais confiant… mais pas pour longtemps.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: nizam iwan x choi eun san | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide