Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
armani reeva ▲ people like me are bombs.
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 20:59 Citer EditerSupprimer
LANA bienvenue à la casa
bon choix d'avatar
bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 21:25 Citer EditerSupprimer
SAEHYANG. oh putain tu as changé d'avatar non ? tu n'avais pas L.E avant si je me souviens bien ? en tout cas tu as bien fait, j'adore cette fille, et en la voit tellement peu jouée
SUAH. ahah j'en déduis qu'elle te plait ?
ALEANDRE. tu ne rêves pas, c'est bien elle, je suis officiellement devenu l'un de tes fantasmesmais ça je le savais déjà si si. bref merci, et of course je veux un lien princesse
HARA. merci toujours aussi sexy toi, ces gifs là, c'est pas fair play
MIKAN. merci beauté
SUAH. ahah j'en déduis qu'elle te plait ?
ALEANDRE. tu ne rêves pas, c'est bien elle, je suis officiellement devenu l'un de tes fantasmes
HARA. merci toujours aussi sexy toi, ces gifs là, c'est pas fair play
MIKAN. merci beauté
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 21:36 Citer EditerSupprimer
Haaaan l'ancienne Lana (Neiiiiiir ;o; )
Rebienvenue ici et j'espère que tu arrivera à mieux gérer éè Ce choix d'avatar, sensaaaaas
Courage pour ta fiiche
Rebienvenue ici et j'espère que tu arrivera à mieux gérer éè Ce choix d'avatar, sensaaaaas
Courage pour ta fiiche
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 22:03 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue à la maison :04:
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 22:19 Citer EditerSupprimer
YIMING. j'espère aussi que je vais pouvoir rester et qu'on se trouvera un lien canon au passage merci pour ton message et les gifs de ta signa me rendent trop faible
MOEKO. thanx beauté
MOEKO. thanx beauté
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Dim 14 Déc - 23:45 Citer EditerSupprimer
LANAAAAAA YEAH (ici l'ex Yoon Daeun) Purée nooon, t'as pris Amanda ekzjfirfjeiorjojor
En espérant te revoir chez les roses <3
Rebienvenue
En espérant te revoir chez les roses <3
Rebienvenue
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Lun 15 Déc - 2:15 Citer EditerSupprimer
amanda. fucking. seyfried. :henka:
il est où giorgio ?? :porte:
bon retour parmi nous
ps : j'ai bien pris soin de ton mec mortel :04:
il est où giorgio ?? :porte:
bon retour parmi nous
ps : j'ai bien pris soin de ton mec mortel :04:
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Lun 15 Déc - 10:26 Citer EditerSupprimer
Le mot est faible
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Lun 15 Déc - 18:37 Citer EditerSupprimer
SE MI. merci ! et ça me ferait également plaisir de vous rejoindre de nouveau, mais seul le sort en décidera -musique dramatique-
BOKAL. ouais ouais j'espère bien que t'as pris soin de mon mec mortel, chenapan ! si j'ai bien tout pigé c'est ton anniv aujourd'hui ? si c'est le cas, hb meuf
SU AH.
BOKAL. ouais ouais j'espère bien que t'as pris soin de mon mec mortel, chenapan ! si j'ai bien tout pigé c'est ton anniv aujourd'hui ? si c'est le cas, hb meuf
SU AH.
Invité
Invité
Re: armani reeva ▲ people like me are bombs. | Lun 15 Déc - 19:02 Citer EditerSupprimer
edit ; marde j'ai cliqué sur envoyer trop tôt mdrr, je voulais dire : crotte de bique, cniezhifr, tu m'as devancéééé pour l'histoiiiire (budezfug je kiffe trop btw )
edit ; marde j'ai cliqué sur envoyer trop tôt mdrr, je voulais dire : crotte de bique, cniezhifr, tu m'as devancéééé pour l'histoiiiire (budezfug je kiffe trop btw )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5