sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAEIN X ARIANA

Invité
Invité

JAEIN X ARIANA | Dim 11 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer
Face à Jae In, Ariana joint ses doigts comme Monsieur Burns parce que le temps des blagues est terminé. Depuis qu’ils sont revenu à Séoul dans le froid qui l’a accueilli avec un hypercut de vent glacial et un high kick de neige, elle a juste le goût de se laisser pourrir dans un coin. Fini les pizzas, les pasta, les blagues de son père et la visite de son oncle Rocco, gros retour déplaisant à la réalité. Mais bon, une Saint Valentin à Venise voire même en Italie tout court c’est juste trop vu pour que ce soit eux. Please, ils sont tout sauf des shlagues. Ils sont bien au dessus du game pour faire ça, t’as cru ils étaient qui ? Un action ou vérité, c’est largement mieux !

Alors elle est là à réfléchir depuis trois milliard d’année avec sa dégaine de Simpson, Jae In a déjà des cheveux blancs, il s’est déjà endormi trois fois. Non pas qu’elle n’ait pas la moindre vérité à lui demander au contraire, il y en a beaucoup trop ! Elle cherche au plus profond d’elle-même à la recherche d’un truc qui claque ! « Pourrais-tu être nudiste ? » Ouais comme vous l’avez remarqué, elle n’a pas trouvé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: JAEIN X ARIANA | Dim 11 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Ariana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
JAEIN X ARIANA 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: JAEIN X ARIANA | Dim 11 Fév - 18:05
Citer EditerSupprimer
« J’en peux plus…mais t’es sérieuse ??? » je relève la tête d’un coup en me mettant à ricaner comme un golmon. « Tout ça pour…cette question ? Si je peux être nudiste ? j’en peux plus de toi… » je me facepalm le front avant de secouer la tête. P’tain…le pire c’est qu’est pas si con sa question de merde. On aurait du apporter un détecteur de mensonge, attendez je vais en télécharger un pendant qu’elle attend que je réfléchisse. Voilà, Google PlayStore, détecteur de mensonge, installer…hein ? Comment ça y a plus de places ? « Putaiiiin mais il m’emmerde ce vieux phone de merde, tema même en photo ton cul il prend  de la place…40GB de ton fessier meuf…et je parle pas des boobs ». Oui j’assume j’ai passé le voyage en Italie à la prendre en photo mais elle est tellement bonne vous voulez que je fasse quoi ?? « J’ai réfléchi….et ma réponse c’est….Non. Non je pourrais pas être nudiste, t’imagine montrer ma teub aux gens ? Même pas en rêve. Déjà la montrer à une meuf c’est vraiment parce qu’elle le mérite mais juré…en plus les nudistes c’est juste des gros perv qui sont la pour se mesurer la teub et pour être sûr que y a plus petits qu’eux ! juré j’ai pas besoin de ça pour être confiant ! moi jamais de la vie je fais nudiste ! En plus ptain imagine tu te balades et y a un truc qui te mord la queue ! Et je parle pas des dents d’une bonnasse ! je parle d’une espèce de serpent ou de crabe ou je sais pas la ! non non non jamais je me sentirai trop pas en securité ! jamais ! » Et hop détecteur de mensonge téléchargé . «Allez à toi bella ! Action ou vérité ? » j’en profite qu’elle réfléchisse pour allumer mon application et la poser entre nous.

« HAHAHAHA Action ? T’es sérieuse ? Hey t’es tombée sur la mauvaise personne pour jouer à ce jeu sérieux….je pourrais te demander des trucs pires que ce qui s’set passé en Italie…mais juré je suis sage. Ça n’arrivera pas. Bon alors….mmmmh….Suce ton pouce pendant les trois prochains tours » Bah quoi. C’est une idée comme une autre hein !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: JAEIN X ARIANA | Dim 11 Fév - 18:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
JAEIN X ARIANA 160116052237365034

Invité
Invité

Re: JAEIN X ARIANA | Dim 11 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer
Il est là il rigole, il rigole mais tema jamais il aurait pu trouver une question comme ça ! Elle est archi sérieuse sa question ! C’est pas tout le monde qui peut se balader à poil, la teub ou l’abricot au vent ! En attendant de répondre, il cherche je sais pas quoi sur son téléphone alors elle se met en mode attente, à croire qu’il cherche des preuves qu’il l’est déjà. Mais non, zéro preuve et v’là qu’il se met à parler de son cul à voix haute comme quoi askip il prend toute la place. Mais bon, elle s’en fou pas mal des autres Ariana, heureusement sinon elle serait h24 dans la merde. « C’est toi tu le prends en photo h24 aussi, il a pris confiance il bombe le torse maintenant ! » Ouais ça veut rien mais c’est pas grave. Pis là il lui dit qu’il pourrait pas, que voir sa bite ça se mérite, que les nudistes c’est juste des pervers blabla. « En plus imagine, tu croises une meuf bonne tu bandes sans la moindre discrétion. La meuf elle se retourne BIM une teub dans l’œil. » Bah ouais pis en plus une teub dans l’œil ça doit faire mal. Elle le voit poser un truc, elle lit vite fait et puis, l’indignation. « Un détecteur de mensonge, comment tu me fais pas confiance j’suis archi choquéeeeeee. » TRAHISON, DISGRACE, L’ESPRIT DU MAL EST INSCRIT SUR SA FACE.

Son tour arrivé, elle choisit action. A l’écouter, il va lui sortir une dinguerie. Elle se prépare au pire sérieux, elle se voit déjà imiter la bougie, frapper un policier ou un truc du genre mais non. Sucer son pouce. « Mais t’es sérieux ? C’est quoi ce gage pourri. » C’est pas comme si il était bien placé pour savoir que ça la dérangeait pas de sucer. Elle met son pouce dans sa bouche. « Action ou vérité ? » LE MALHEUREUX CHOISIT L’ACTION. OHLALALA. « Lève-toi et fait une danse du ventre pendant 30 secondes. » Elle commence à sortir son téléphone pour prendre une vidéo. « ALLER BAMBINO LET’S GO. »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: JAEIN X ARIANA | Dim 11 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: JAEIN X ARIANA | Sam 17 Fév - 17:12
Citer EditerSupprimer
« D’où c’est un gage pourri ! T’es habitué à sucer fait pas genre !  Et mon detecteur de mensonge il est très bien. Et non je te fais pas confiance là. Espèce de sorcière. Sorcière Yubaba» Petit sourire de vainqueur au coin des lèvres avant de froncer les sourcils quand elle m’annonce le gage que je dois faire. Je me mets doucement à rire. Elle est sérieuse la meuf ? La danse du ventre ? « La danse du ventre wesh….fallait le dire plus tôt si tu voulais juste mater mes abdos hein...en plus hahahahaha». Je me mets soudainement à rire en repensant à un détail de ma vie qui vient tout d'un coup de refaire surface. «En fait ...je me suis déguisé en Jasmine en janvier, avec ma frat, et mon gars, j'étais trop bonne. Enfin bon...bref, bouge pas, tu vas voir le Jaeni magique débarquer, et même pas besoin de frotter la lampe magique... » petit clin d'oeil tout en me levant « continue de sucer toi ! » lui dis-je au moment où elle semblait vouloir prendre la parole. « Tu suces pendant trois tours c'est la règle ! »

Debout devant l'Italienne, je remonte mon t-shirt, attrapant le bout avec mes dents pour dévoiler à la demoiselle mon torse qui je tiens à le préciser est orné de six maxi tablettes Lindt et non plus de mousse au chocolat Milka comme c'était le cas en novembre dernier. Faut dire que quand j'ai vu la meuf débarquer dans ma vie, il a fallut que je me remette au sport. Alors voilà. Aidé de mes mains j'essaye de bouger mon ventre comme je peux. Je suis dans la génance extrême, en train de mordiller mon haut pendant que madame suce son pouce là. J'ose même pas imaginer ce que les autres à côté doivent penser. Wallah 30 secondes c'est trop. Ca va me faire des putains de crampes cette danse de sultan là ! En plus c'est pas comme si au bout y avait un serpent à sonnette à réveiller là. A moins que Ariana s'appelle Ariano. «Ptain...j'ai mal, je vais avoir des courbatures de chien... » dis-je en relachant soudainement mon haut pour revenir ensuite m'asseoir. « Je te jure demain si j'ai mal tu me masses.» J'en profite pour alors nous servir du whisky coca que j'ai commandé. Ah bah ouais, quitte à jouer à leur jeux de pd si au moins je peux boire à l'oeil je vais pas dire non.

« Bon à toi, action ou vérité ? » je retiens un rot avant de me mettre à réfléchir lorsque la gumiho m'annonce qu'elle veut une action. « Ah mais t'as pas peur en fait ? Parce que juré, sucer ton pouce tout en faisant autre chose...t'es une chaude toi... » Par manque d'imagination pour le coup j'attrape mon portable et cherche des questions aléatoires à poser pour le jeu de l'action ou vérité. « AHAH OH OUI ! Ca ! Vas-y, prends un crayon et un papier, et dessine mon sexe. Tu le dessines et tu mets quatre adjectifs pour le décrire à côté s'te plaît. Ah et aussi si tu pouvais commander des crackers ça serait sympa merci. »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: JAEIN X ARIANA | Sam 17 Fév - 17:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: JAEIN X ARIANA | Mar 27 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer
« Justement c’est un gage pourri parce que j’ai grave l’habitude. C’est comme si j’te disais « ouais gratte toi les couilles pendant trois tours », c’est un truc que tu fais d’hab. » Bah ouais on va pas se mentir entre vous, de vous à moi, de moi à vous, de vous à pas moi, surtout que Jae In est juste beaucoup trop bien placé pour le savoir. Techniquement sa phrase aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur le travail exceptionnel, long mais exceptionnel de son cerveau qui ne manqua pas de faire un lien remarquable. Sorcière = Moche. IL RECOMMENCE. « Alors en plus de pas m’faire confiance, j’suis moche ! » Indignation, elle se sent tellement indignée que pour dire qu’elle est indignée l’indignation dit qu’elle est Ariana. (vous avez quatre heure pour comprendre cette phrase.)

En tout cas, c’est à son tour de faire un gage ! Et pour cela, l’italienne a une idée de génie : une danse de ventre. Petit moment de révélation, il lui annonce qu’il s’est déguisé en Jasmine en janvier. « Même pas tu m’as montré ! J’suis sûr t’était encore plus bonne que moi ! » OUAIS PARCE QUE C’EST PAS COMPLIQUE D’ETRE PLUS BONNE QUE ARIANA QUAND ELLE EST MOCHE. « Mais est-ce que pour voir le Jaeni magique on peut frotter la PLATINE magique ? » BAH OUAIS JAE IN, DJ, FROTTER UNE PLATINE. Elle rigole comme une mongole, sans même cacher sa fierté pour cette blague qui ne fait rire qu’elle. Il casse rapidement son délire en lui rappelant qu’elle devait sucer pendant encore trois tours. « C’est long trois tours j’vais avoir l’doigt fripé ! » Fripé = sorcière = moche. PUTAIN ! Mais elle obéit quand même.

Elle ne manque pas de prendre en vidéo cette danse mémorable zoomant comme jamais sur ses abdos incroyables. Le pire c’est qu’il se débrouille bien le salaud ! A noter : si un jour ils restent bloquer dans un pays oriental (bah ouais on parle de Jae In et Ariana svp), dégainer cette danse pour passer ! « J’suis sûre tu mythos, c’est juste pour avoir un massage. » A moins qu’il est un corps en mousse et que ses abdos soient faux … Elle se met à le regarder d’un air suspect. Ce soir, elle cherchera sur google différencier des faux abdos des vrais !

C’est à son tour de lui donner une action ! Elle n’a pas peur Ari, comme on dit dans l’milieu on est pas des pelés ! « T’es encore vraiment surpris par mes aptitudes incroyables ? Pour qui me prends-tu Kwon Jae In ? J’suis genre une wonder woman avec un lasso en spaghetti moi ! »  Qui peut la stopper ? Personne ! Le verdict tombe : dessiner son sexe et accessoirement commander des crakers. OK BOY ! Elle se lève rapidement, toujours son pouce dans la bouche pour demander une feuille, un crayon et commander ce que maître Jae In demande. « Prépare toi à être épaté, j’espère que tu vas l’accrocher dans ta chambre carrément. Il va ramener les crackers. » Elle s’installe, laissant son âme artistique guider sa main pendant quelques secondes et puis ... « TADAAH ! » Elle lui présente fièrement son œuvre. « Alors tu le trouves comment ? Ouais j’sais il est trop beau. » Son sexe ou son dessin ? Elle réfléchit à son gage pendant qu’il admire son chef œuvre tout en suçant son pousse. « Tape la discussion avec ta chaise pendant un tour. » Elle en rigole d’avance mais aussi curieuse des sujets de discussion qu’on peut avoir avec une chaise.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: JAEIN X ARIANA | Mar 27 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :