sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2018

sung joo x kin

Invité
Invité
avatar
 
sung joo x kin | Dim 11 Fév - 17:51
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. tu ne savais pas vraiment pourquoi tu t'étais inscrit. t'étais pas vraiment du genre à chercher l'amour à tout prix, pourtant, t'avais voulu jouer le jeu, voir ce que ça faisait de célébrer la saint valentin. est-ce que tu l'avais déjà fêté ? étais-tu déjà tombé amoureux ? de nouvelles questions sans réponses. peut-être espérais-tu que cet atelier cuisine sous couvert de speed dating pourrait t'aider à répondre à ces interrogations. alors t'avais cherché des vêtement de circonstance, t'avais pris un pull à ton frère sans avoir trouvé une tenue vraiment correcte pour ce jour. tu te sentais presque nerveux à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, mais tu t'y forçais, de peur de trop te laisser abattre. t'étais même parti en avance, le temps de faire un petit tour sur ton scooter pour te détendre un peu. arrivé sur place, t'avais laissé ton manteau à l'entrée, et t'étais parti dans une pièce qu'on t'avais indiqué. t'observais furtivement autour de toi, tu savais que tu allais préparer des chocolats, mais avec qui ? la réponse vint plus rapidement que prévu quand la seconde personne entra à son tour. "sung joo ?" tu t'attendais pas vraiment à ça. on pouvait voir ta gêne dans le regard alors que tu te mordais discrètement la lèvre. il te fuyais depuis bien trop longtemps, qu'allait être ce pseudo rencart en sa compagnie ? d'un coup, tu sentais le stress monter en toi, essayant de le cacher du mieux que tu pouvais. "ça... ça va ? je m'attendais pas à t'voir là." un sourire timide s'était dessiné sur ton visage. t'espérais juste que pour une fois, il ne s'échapperait pas.



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Mar 13 Fév - 0:10
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. t’es une catastrophe en cuisine, on te l’a assez répété et tu l’as expérimenté toi aussi tout seul. mais cette fois, c’est différent. cette fois, t’as envie de le faire même si tu sais que tu risques de foutre le feu à ta préparation. tu te dis que ça peut pas te faire mal de t’entraîner. sauf que t’avais pas compris que c’était pour la saint valentin. t’as vu atelier cuisine, tu t’es inscrit sans lire le reste. mais t’as réalisé après coup, après avoir entendu des gens en parler, que c’était pour la saint valentin. t’aurais pu partir et demander à ce qu’on retire ton prénom. mais tu t’étais inscrit et engagé et ça ne te plaisait qu’à moitié de partir comme ça. alors, le jour de l’atelier, tu t’y rends alors, peu confiant. surtout qu’en plus on vous assigne des partenaires. tu espères vraiment ne pas tomber sur quelqu’un que tu n’aimes pas ou pire quelqu’un que tu évites, comme kin par exemple. mais il y a peu de chances qu’il se soit inscrit pas vrai ? et pourtant, quand tu entres et que tu le vois, tu espères te tromper. tu espères que ce n’est pas lui ton partenaire. et pourtant, c’est bien lui. d’ailleurs il semble surpris de te voir aussi et tu pousses un discret soupir. toi qui ne voulait pas le voir, tu te retrouves avec lui. « kin. » que tu réponds alors que tu t’avances vers lui d’un pas mal assuré. t’es clairement pas à l’aise et il doit le voir non ? « ça va et toi ? à vrai dire, je m’attendais pas à ce que tu viennes aussi. » t’es honnête après tout. tu finis par pousser un nouveau soupir avant de reprendre. « j’ai cru que c’était un simple atelier de cuisine… je me suis inscrit sans réfléchir avant de comprendre que c’était la saint valentin… et toi ? » tu veux pas qu’il pense que tu cherchais quelqu’un, parce que la seule personne que tu veux, c’est lui.



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Mar 13 Fév - 18:00
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. tu t'étais pas vraiment préparé à te retrouver en face de sung joo. dans le fond, il t'évitait à chaque fois que vous vous croisiez, et ce, depuis l'accident. ce n'était pas faute d'essayer de revenir vers lui, de tenter de lui parler, à chaque fois il s'enfuyait. tu ne savais plus vraiment quoi faire, que dire quand tu te retrouvais en face de lui. alors le voir ici était à la fois étonnant et stressant. ce n'était pourtant pas faute d'avoir voulu retrouver tes souvenirs avec lui, savoir si tu étais fautif avant tout ça, mais tu n'y étais pas parvenu, alors tu faisais simplement en sorte d'être amical, gentil lorsqu'il était dans les parages. "ça va." avais-tu soufflé, observant davantage autour de toi que le jeune homme à tes côtés. un léger sourire s'esquissais sur tes lèvres alors qu'il t'avouait avoir pensé qu'il ne s'agissait que d'un simple atelier. pour toi, c'était différent. tous les moyens étaient bon pour retrouver des bribes de toi, de celui que tu étais avant. "je me force à faire pas mal d'activités histoire de ... histoire de m'aider à retrouver la mémoire." tu te triturais la lèvre, gêné. tu n'étais pas sûr que ça fonctionne, mais certains lieux t'avaient déjà permis de te souvenir vaguement de certains moment de ta vie, alors sait-on jamais. tu préférais balayer ces idées de ta tête maintenant que tu savais que tu allais devoir cuisiner avec lui, et d'un geste de la main, tu montrais le plan de travail, essayant de te détendre. "t'as déjà fait des chocolats ?"



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Mar 20 Fév - 0:52
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. retrouver kin pour la saint valentin c’est un peu ironique et tu pousserais presque une gueulante contre le destin qui se fout clairement de ta gueule. au lieu de ça tu t’avances vers lui et essaies de faire bonne figure alors que t’as qu’une envie t’enfuir. tu lui réponds sans mettre trop d’émotions dans ta voix parce que tu ne sais pas encore quoi penser de tout ça. tu l’évites depuis tellement de temps, que tu ne sais plus comment te comporter avec lui. tu lui expliques la raison de ta présence sur les lieux avant de lui demander la sienne. tu serres les dents à la réponse de kin. ton cœur saigne et tu te maudis d’avoir demandé. sa perte de mémoire est la raison qui fait que tu passes plus de temps à le fuir qu’à rester avec lui. et pourtant, c’était ton meilleur ami kin, la personne avec qui tu as passé le plus de bons moments. mais à cause de cet accident, à cause de tadashi, tu as perdu ton meilleur ami. il est toujours là en chair et en os, mais l’intérieur est comme vide. il ne se souvient plus de toi et de tout ce que vous avez vécu. ça te fait du mal, mais tu ne peux pas faire autrement. « je vois… » tu dis alors que tu ne vois rien du tout. tu voudrais tellement ne pas lui en vouloir pour quelque chose dont il n’a pas le contrôle. ce n’est pas de sa faute s’il a perdu tous ses souvenirs. pas plus que ce n’est la faute de tadashi, mais tu lui en veux à lui, parce qu’il te fallait quelqu’un à blâmer. kin reprend la parole et tu secoues la tête vigoureusement. « non je suis une catastrophe. » tu attrapes cependant quand même le tablier pour l’enfiler avant de tendre le second au plus vieux. « on a souvent essayé de cuisine ensemble. c’était un désastre à chaque fois. j’ai failli foutre le feu chez toi. c’est hiro qui est venu nous aider à chaque fois. » tu lâches un sourire discret avant de porter ton regard ailleurs. ça te fait du bien de parler de ça et en même temps un peu de peine.



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Mar 20 Fév - 14:00
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. t'essayais de garder un peu de contenance face à la personne qui allait cuisiner avec toi. au final, tu ne savais même pas si t'avais bien fait de venir. après tout, sung joo te fuyais depuis plus d'un an maintenant, malgré tes efforts pour te souvenir, pour te rattraper sans même savoir ce que t'avais fait. au fil du temps, avec toutes ces tentatives vaines, t'en étais au point où t'étais en train de perdre espoir avec lui. ça te déchirrait le coeur sans savoir pourquoi, et tu te mordais la lèvre en y repensant, la tête baissée. qu'avais-tu pu bien faire pour qu'il te déteste autant, pour qu'il s'échappe à chaque fois que vous vous retrouviez dans la même salle ? tu tentais de faire bonne figure, gardant un léger sourire sur ton visage. sans un mot, tu récupérais le tablier qu'il te tendais avant de l'enfiler, l'écouter parler en même temps. tu ne te souvenais de rien, et pourtant, tu ne pouvais t'imaginer une telle scène. cuisiner à côté de sung joo, et ton petit frère venant secourir la cuisine avant que vous n'y mettiez le feu. "c'est vrai ? on est si nuls que ça ? c'est pas bon signe pour nous alors si on doit cuisiner une nouvelle fois ensemble." t'essayais de détendre l'atmosphère entre vous sans réellement savoir comment faire. t'espérais juste que ça fonctionne, que pour une fois, vous mettiez tout ça de côté pour profiter de cet atelier cuisine. t'étais peut être prêt à le faire, mais tu savais pas vraiment si lui, il l'était.



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Jeu 22 Fév - 13:05
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. ça te fait bizarre de discuter avec kin de cette manière sans avoir réellement envie de t’enfuir. certes, tu avais toujours cette idée en tête, mais tu ne le faisais pas. à la place, tu lui tends même le tablier signe que tu vas rester et cuisiner avec lui, tout en lui racontant vos souvenirs. souvenirs que t’es le seul à te rappeler. ça fait toujours mal, mais tu ne peux changer les choses. kin ne se souvient plus, c’est pas vraiment de sa faute. tu parles du fait que vous aviez déjà cuisiner ensemble chez les nagao et que c’est hiro qui était venu vous stopper avant que vous ne fassiez des dégâts irréversible, comme par exemple foutre le feu à la cuisine. tu souris légèrement au jeune homme quand il prend à nouveau la parole. « c’est plutôt moi qui suis pas doué en fait. je suis une catastrophe ambulante avec tout ce qui est tâches ménagères. » tu es tout ce qui a de plus maladroit dans ce domaine. tu ne sais pas comment tu arrives à te débrouiller, mais même pour te faire des ramens tu galères. tu finis par attraper les ingrédients devant vous et tu regardes kin ne sachant pas quoi faire ni par où commencer. « on part sur quoi ? faudrait voir pour avoir la recette sur internet. » tu lui demandes à lui, parce que toi, tu n’as toujours pas de téléphone et tu n’en veux pas. ça ne t’intéresse pas pour le moment. et puis même quand yibo n’est pas là, tu as toujours moyen de le contacter même si tu ne possèdes pas de téléphone portable. « tu as une idée ? » ajoutes-tu avec un léger sourire que tu effaces bien vite de tes lèvres. t’es encore trop mal à l’aise pour lui sourire pleinement.



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Jeu 22 Fév - 13:24
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. t'étais finalement rassuré, de voir que sung joo avait décidé de rester, même si ça voulait dire devoir rester avec toi. tu savais pas vraiment comment t'y prendre avec lui, t'arrivais pas à connaître les raisons que le poussaient à rester loin de toi. c'était pas faute d'avoir tenté de lui parler, de savoir pourquoi. mais t'avais jamais réussi à comprendre. un léger sourire s'était dessiné sur tes lèvres alors que tu enfilais le tablier, te trouvant presque ridicule. on te parlait souvent de ce que tu avais vécu, avant, pour autant, ça ne t'aidait pas à te souvenir, alors tu t'imaginais simplement ce que ces moments auraient pu être, sans forcément être certains d'avoir les bonnes images en tête. "tu m'diras, si hiro venait nous aider, c'est que j'dois pas être très doué non plus." un léger rire s'échappait de tes lèvres. t'avais envie de passer un bon moment en sa compagnie, un moment dont cette fois, tu te souviendrais. à sa question, tu sortais ton téléphone de ta poche. t'aurais pu lui demander pourquoi il n'en avait pas, mais tu t'abstenais. t'avais pas forcément envie de remémorer éternellement le fait que tu n'avais plus aucune mémoire. tu pianotais rapidement sur l'écran de ton téléphone, fronçant légèrement les sourcils avant de te retourner vers sung joo. "je crois qu'il faut commencer par faire fondre le chocolat." en même temps, tu offrais un nouveau sourire au jeune homme. t'avais envie que tout s'arrange entre vous, et en même temps, t'espérais surement que cette activité vous y aide alors que t'attrapais le chocolat devant vous, prêt à commencer à élaborer cette recette.



Invité
Invité
avatar
 
Re: sung joo x kin | Dim 18 Mar - 14:00
Citer EditerSupprimer

let's cook some chocolates
kijoo

wearing. après avoir abandonné l’idée de fuir kin et votre relation, tu te surprends même à apprécier sa présence près de toi. ce n’est plus aussi insupportable que ça l’a été et même si ta souffrance est encore là, tapie dans un coin de ton esprit, tu arrives à être un peu plus toi-même que tu ne l’as jamais été jusqu’à maintenant. tu souris même un peu plus alors que d’ordinaire, tu es plutôt quelqu’un d’inexpressif. vous pouvez même discuter normalement sans que tu ne ressentes ce besoin urgent de partir. tu peux même blaguer un peu avec lui et lui faire des compliments voilés. « tu n’es pas doué non plus. mais on devrait s’en sortir là pas vrai ? » et tu sais pas si ce sera réellement le cas ou pas. parce que toi, t’es vraiment pas doué, mais alors pas du tout. quand tu essaies de cuisiner chez les pyos, tu es pire que yibo. tu manques de foutre le feu à chaque fois. heureusement, vous cherchez assez rapidement la recette que vous allez faire. tu vois bien qu’il est confus quand tu ne sors pas ton téléphone pour regarder sur internet. sauf que tu n’as pas de portable. tout ce qui est technologie, tu n’en veux pas. tu n’as pas besoin de ça pour apprendre le monde. et si un jour tu devais prendre un téléphone, tu ne prendrais qu’un truc qui envoie des sms et qui appelle. quoique, t’es persuadé que yibo te ferait acheter quelque chose de plus sophistiqué pour qu’il puisse t’appeler en visio pour te voir. ce serait totalement le style de ton grand frère de faire ça. tu pousses un soupir à cette pensée et te reconcentre sur ce que dit kin. « d’accord, tu t’occupes du chocolat… et moi ? » demandes-tu en voyant qu’il attrape déjà le chocolat. tu veux aider, même si t’es persuadé que tu ne seras absolument pas doué.



Contenu sponsorisé
 
Re: sung joo x kin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide