sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

Sae Yeon x Young Jae

Invité
Invité

Sae Yeon x Young Jae | Dim 11 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer

Delicious distraction
Sae Yeon x Young Jae

OOTD – Étais-je folle ? Sûrement. Et ma folie m’avait menée jusqu’aux panneaux d’affichages qui proposaient gracieusement quelques activités de saison. La Saint Valentin. J’avais eu beau penser que ce n’était qu’une fête commerciale, qu’elle n’était dédiée qu’aux crétins qui lui accordait un temps soit peu d’importance pour faire revivre un couple déjà embourbé dans une routine fatale. Et moi ? Mon cœur s’était à nouveau brisé devant ces affiches, je ne pensais qu’à lui, encore et toujours. Je peinais à retrouver un semblant de vie depuis qu’il était parti à l’autre bout du monde. Quand je me réveillais, lui terminait déjà sa journée, et quand je me couchais… je l’imaginais se réveiller aux côtés d’une belle américaine. Aish… Sae Yeon ressaisis toi ! La gorge nouée, j’attrapais le papier dans un geste impulsif avant de composer le dernier numéro appelé. « Toi et moi, demain sur le campus de mon université ! Pas de questions, pas de refus. Demain à 14h. » Je ne lui laissais pas le temps de réagir et raccrochais déjà, en espérant simplement parvenir à reprendre ma vie en main… un leurre auquel je voulais croire plus que tout.

Je tapais du pied en cadence sur le sol alors que l’impatience me gagnait. « N’importe quoi… » maugréai-je. Je me détestais pour avoir seulement pensé à cette alternative, et je m’insultais déjà, persuadée que mon binôme ne viendrait jamais. Mais en me retournant, j’eus la surprise de le voir dépasser l’angle du couloir. Le grand brun faisait tâche dans ce décor studieux, son allure de garçon rebelle à la crinière indisciplinée ne collait pas à l’environnement universitaire et je me demandais ce qui avait bien pu le pousser à venir. « J’en reviens pas… » J’étais partagée entre le soulagement et l’incrédulité de devoir passer l’après midi en sa compagnie. Nos rencontres n’étaient ponctuées que de nos récents ébats sous une lune qui s’effaçait toujours plus. « Qu’est-ce que tu fous là ? »

Invité
Invité

Re: Sae Yeon x Young Jae | Lun 12 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer

Delicious distraction
Sae Yeon x Young Jae

OOTD – Je n’avais guère eu mon mot à dire. Rendez-vous à 14h tapante sur le campus. La jeune femme pouvait se montrer autoritaire. Un trait de sa personnalité que je n’avais pu vois qu’au lit jusqu’à présent. Si j’étais en temps normal celui qui donnait les ordres quand je portais mon costume d’officier, il en était tout autre en civile. Je laissais le fleuve tranquille de la sérénité me gagner, laissant les responsabilités du quotidien aux autres. Les miennes se tenaient sur le champ de bataille et j’en avais déjà plus qu’assez à gérer. Avant de venir ici, j’avais du expliqué à Young Ja que j’en avais pour la journée. Elle avait insisté pour m’accompagner, mais j’avais tenu bon en lui soutenant qu’elle ne ferait que s’ennuyer sur le campus. De plus, je me voyais mal expliquer à Sae Yeon qui était ma sœur, et le reste de son histoire. Ce serait la mettre dans la complicité d’une trahison lui risquant la prison, si ce n’est la peine de mort. De plus, la curiosité me poussait le pas vers ce rendez-vous soudain. Suite à nos derniers ébats, nous ne nous étions encore jamais rencontré en dehors de la chaleur de nos étreintes. C’était les mains dans les poches, les cheveux légèrement en bataille me donnant cet air rebelle que j’avais gardé de l’adolescence que je me fondais parmi le peuple estudiantin. Je cherchais la silhouette de ma belle brune dans ce dédalle de couloirs. C’est avec un peu de retard que je la trouvais enfin. « Désolé du retard, je me suis légèrement perdu dans l’enceinte de l’école. » déclarais-je tout en jetant un coup d’œil autour de nous. Je lui jetais un coup d’œil interloqué alors qu’elle me demandait ce que je faisais là. Je me tournais vers elle, la tête légèrement pencher sur le côté. « Comment ca qu’est ce que je fous là ? C’est toi qui m’a presque ordonné de me pointer à 14h aujourd’hui sur le campus. Alors c’est à toi que je pose la question : qu’est ce que je fais la ? » répliquais-je quelque peu décontenancé par sa question sans logique apparente. « A moins que tu ne te sois tromper de numéro et que tu attendais du coup quelque d’autres ? c’est dommage ce n’est que moi. » la taquinais-je en lui tirant la langue tel un jeune chat joueur. « Puisse que j’ai fais le déplacement jusqu’ici, tu peux bien m’accorder un peu de ton précieux temps, mh ? »

Invité
Invité

Re: Sae Yeon x Young Jae | Mer 7 Mar - 20:17
Citer EditerSupprimer

Delicious distraction
Sae Yeon x Young Jae

OOTD – J’aurais dû rentrer. Je ne savais même pas pourquoi j’attendais devant la salle qui accueillait cet événement, et je me sentais ridicule. Je savais pertinemment que c’était pour l’oublier lui. Mais je n’y parvenais pas, il était ancré en moi, et mes soupirs lui étaient tous destinés. Mon cœur, qui ne battait que pour lui semblait désormais mort, et je tentais vainement de le faire revivre au travers d’une relation tordue et qui ne me ressemblait pas. Je savais qu’il ne viendrait pas, Young Jae n’était pas homme à se faire dicter sa conduite et pourtant. Je fus la première surprise alors que je l’aperçus au bout du couloir et je ne pus retenir la réflexion qui échappa mes lèvres. « Depuis quand tu m’écoutes ? » Par réflexe je coulais un regard sur les alentours, priant pour que personne ne nous aient vu et que je puisse repartir aussi rapidement que j’étais venue. « Oublie ! Ok ? C’était une erreur, tu peux rentrer chez toi. » Pas d’excuses, je ne perdais pas plus de temps inutilement. « J’aurais vraiment aimé passer du temps avec toi mais… et puis merde à quoi bon mentir, tu sais très bien pourquoi je compose ton numéro ! » Pour tromper la solitude et mon cœur déchiré… Mais l’avouer ferais d’autant plus mal, je refusais d’admettre que lui puisse me manquer au point de me rendre folle. « Tu peux en profiter pour faire le tour du campus et visiter, mais je rentre ! » Ce fus ce moment précis qu’une femme aux courbes plus que généreuse ouvrit la porte. « Oh, vous devez être les derniers ! Entrez vites vous êtes en retard et je dois passer dans les autres salles ! » Je n’eus pas le temps de répliquer qu’elle tira déjà mon bras à l’intérieur de la pièce, jetant par la même occasion un regard à Young Jae. « Alors jeune homme ? Vous ne voulez pas partager ce moment avec votre chère et tendre ? » Interloquée. J’aurais voulu me débattre et me défaire de son emprise, mais je m’étonnais moi-même d’être à ce point abasourdie par sa réflexion. « On n’est pas… » La phrase resta en suspens alors qu’elle glissait déjà vers une autre table.

Contenu sponsorisé

Re: Sae Yeon x Young Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide