Page 1 sur 2 • 1, 2
jae sang x byul yi
Invité
Invité
jae sang x byul yi | Dim 11 Fév - 19:17 Citer EditerSupprimer
action ou vérité ?
jae sang & byul yi
wearing. perchée sur ses hauts talons, byul yi entrait dans la pièce indiquée quelques secondes plus tôt par l'un des organisateurs. un fin sourire sur son visage, la demoiselle était désormais impatiente de savoir avec qui elle allait bien pouvoir jouer. elle avait été amusé de l'idée, et se disait qu'au moins, elle ne passerait pas cette journée seule même si, avouons-le, elle aurait forcément terminé sa soirée accompagnée. peut être cela l'aiderait à oublier ses retrouvailles avec sang woo, du moins elle l'espérait. elle ne se laissait pas abattre, son entrain habituel, et elle s'installait sur un fauteuil en attendant que celui qu'on lui avait choisi n'arrive. d'un geste fin, elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille, jusqu'à ce que son regard se pose sur un jeune homme entrant à son tour dans la pièce. un sourire se dessinait sur ses lèvres, bien heureuse de pouvoir poser son regard sur celui qui lui avait été choisi pour cet action ou vérité de saint valentin. "bonjour ! byul yi, enchantée." le regard malicieux, elle le laissait s'installer. elle n'était pas vraiment gênée où intimidée, après tout, c'était amusant comme idée, sinon elle ne se serait pas inscrite. "hmm... j'sais pas trop comment ça doit s'dérouler. à ton avis, on commence directement le jeu ?"
Invité
Invité
Re: jae sang x byul yi | Lun 12 Fév - 10:22 Citer EditerSupprimer
action ou vérité ?
jae sang & byul yi
wearing. Honnêtement, je n'espérais pas tant de cette journée. Je ne savais plus depuis combien de temps est-ce que j'avais été célibataire. Trouver une jolie femme qui nous plaisait et qui m'aimait en retour était difficile... Toutes les précédentes expériences que j'avais eues avaient été sans grand intérêt. Souvent, c'était soit moi qui n'arrivais plus à m'attacher à la fille, et je cassais, soit c'était elle qui cassait avec moi. Plus de sentiments, plus d'attirance, plus de temps, toutes les excuses du monde pouvaient sortir. Mais je ne leur en voulais pas. Après tout, lorsqu'il s'agissait de casser avec une fille, j'utilisais les mêmes expressions. A force, je croirais presque que l'amour qu'on voyait dans les films n'existait pas... Du moins, pour moi, le destin avait décidé de ne pas faire intervenir l'amour avec un grand A. Il ne m'avait pas choisi. Tristesse. Soupirant un bon coup une fois devant la salle que l'on m'avait indiquée, je poussai la porte. Je remarquai alors une jeune femme assise sur l'un des fauteuils de la salle. Ma partenaire était arrivée avant moi, et ça ne m'étonnait même pas. J'étais toujours le type en retard, après tout. Par miracle, aujourd'hui, j'étais arrivé seulement deux minutes en retard. Ça comptait toujours comme retard ? Je souris à sa salutation. « Jaesang, enchanté aussi ! » Je m'assis sur le fauteuil en face. Je ne savais absolument pas ce qu'on allait faire après ce speed dating, mais j'avais l'impression que ça serait amusant... Elle me posa une question, puis j'y haussai simplement des épaules. « Oh, je sais pas trop... J'imagine ? Après tout, y'a pas vraiment le choix, hm ? Alors, action ou vérité ? » dis-je avec un grand sourire, excité de voir comment le jeu allait se dérouler.
« Ahah, je vois, t'as choisi vérité... Bon, alors... » Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole. « C'est quoi ta première impression de moi ? » Bah quoi, c'était important de le savoir.
« Ahah, je vois, t'as choisi vérité... Bon, alors... » Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole. « C'est quoi ta première impression de moi ? » Bah quoi, c'était important de le savoir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: jae sang x byul yi | Lun 12 Fév - 10:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: jae sang x byul yi | Mar 13 Fév - 17:02 Citer EditerSupprimer
action ou vérité ?
jae sang & byul yi
wearing. c'est un peu comme sortir des sentiers battus que de se retrouver là pour la saint valentin. woo young doit certainement passer la soirée avec sa femme, et elle préfère se concentrer sur elle même plutôt que sur lui. après tout, ils ont chacun leur vie malgré leurs aventures répétées. elle préfère se concentrer sur le jeune homme qui vient de faire son apparition devant elle, son sourire ne la quittant pas. "heureuse de te connaître jaesang." souffle-t-elle alors qu'elle croise ses jambes, se plaçant en face de son vis-à-vis. "il semblerait oui." un léger rire la prend avant de réfléchir un instant, et se lance finalement. "vérité !" lance-t-elle, certainement pour commencer en douceur. au tour de jaesang de réfléchir quelques secondes tout au plus, attentive à sa question. heureusement pour elle elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, bien au contraire. son regard enjoué se pose sur lui sans qu'elle n'ai réellement à penser à la réponse. "eh bien, j'pourrais simplement te dire que je te trouve très charmant. après pour le reste, il faudra que je te connaisse un peu plus." elle souligne sa phrase d'un sourire en coin, fronçant légèrement les sourcils pour l'accentuer. "à ton tour ! action ou vérité ?"
en même temps, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui poser comme question, ou bien lui demander de faire, jusqu'à ce qu'il se décide. "vérité aussi ? aloooors... de quelle couleurs sont tes sous-vêtements ?"
en même temps, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui poser comme question, ou bien lui demander de faire, jusqu'à ce qu'il se décide. "vérité aussi ? aloooors... de quelle couleurs sont tes sous-vêtements ?"
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: jae sang x byul yi | Mar 13 Fév - 17:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Byul Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: jae sang x byul yi | Jeu 15 Fév - 14:02 Citer EditerSupprimer
action ou vérité ?
jae sang & byul yi
wearing. Quand on me parlait de St Valentin, en tant que célibataire endurci, je voulais juste rester chez moi en train de manger des cochonneries devant la télé, sans que mon cher colocataire soit là comme il avait désormais une amoureuse - voir bientôt sa femme. Et puis, y'avait moi, seul au monde pour cette fête entre amoureux. Quelle tristesse. « De même ! » m'exclamai-je d'une voix enthousiaste. Je ne savais pas si ce jeu allait réellement faire un couple, ou tout simplement des amis. De toute façon, c'était bien évident, ce n'était pas dans un événement pareil qu'on formerait un couple sérieux. Je commençai en premier le jeu, lui demandant de choisir. Vérité, hm... Je lui posai une première question dont la réponse me fit sourire. Bon, au moins, j'étais perçu comme quelqu'un de charmant hein ! J'espérais que cette première impression resterait, parce que souvent avec moi, on tombait des nues en découvrant mon caractère. Je ferais mieux de devenir une statue qui ne bougeait pas pour charmer les filles... « Je prends ça comme un compliment, merci ! » J'esquissai un petit sourire, puis répondis. « Je vais prendre vérité aussi ! » Mes sous-vêtements ? Je lâchai un rire. « Noir. T'es curieuse ? » Je fis un sourire pervers avant de continuer à rire. « Allez, action ou vérité ? »
« Action, hein... » Je réfléchis pendant quelques instants ce qu'elle pourrait faire. « Fais-moi trois aegyos ! » dis-je comme si c'était l'idée du siècle. Je ne savais pas si elle était du type à en faire ou pas, mais j'aimais bien quand les filles en faisaient. Et puis, je pouvais me le permettre alors je ne me gênais pas !
« Action, hein... » Je réfléchis pendant quelques instants ce qu'elle pourrait faire. « Fais-moi trois aegyos ! » dis-je comme si c'était l'idée du siècle. Je ne savais pas si elle était du type à en faire ou pas, mais j'aimais bien quand les filles en faisaient. Et puis, je pouvais me le permettre alors je ne me gênais pas !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: jae sang x byul yi | Jeu 15 Fév - 14:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: jae sang x byul yi | Sam 17 Fév - 9:15 Citer EditerSupprimer
action ou vérité ?
jae sang & byul yi
wearing. elle aurait pu faire comme à son habitude, terminer la soirée en boîte de nuit, puis la nuit aux bras d'un parfait inconnu. mais ça reste trop banal, trop ressemblant à ce qu'elle fait la plupart de ses week end. pour une fois, elle a envie de changer un peu, pourquoi pas mettre un peu de piment dans cette journée dédiée à l'amour. non pas qu'elle n'y croit pas, mais elle aurait clairement besoin d'un mec capable d'assouvir ses envies bien trop présentes, tout le temps. et ce n'est pas gagné d'avance. elle aura le mérite de rencontrer une nouvelle personne, c'est ce qu'elle se dit lorsque son partenaire se présente à elle, lui faisant esquisser un sourire chaleureux. et le jeu a rapidement commencé, la faisant dévoiler sa première impression sur jae sang. elle ne veut pas trop en dire, après tout même s'ils sont là pour jouer, ça leur permettra de se connaître, un minimum. un rire s'échappe à la réponse du jeune homme, teinté de sincérité. "je pense que tu pourra le remarquer par toi-même." sa phrase soulignée d'un clin d'oeil, elle s'abstient malgré tout de lui avouer qu'elle serait capable de vouloir le vérifier par elle-même, préférant ne pas le faire fuire au bout de quelques minutes. elle n'a pas vraiment le temps d'y penser que c'est finalement à elle de choisir entre action ou vérité. "va falloir commencer à mettre un peu de piment, alors action !" il ne lui faut pas bien longtemps pour savoir ce qu'elle doit faire, continuant de sourire, amusée. "j'suis pas vraiment douée pour ça jae sang-ie." qu'elle finit par murmurrer, ses deux mains positionnées sous son menton, clignant rapidement ses yeux, charmeuse. "je m'en sors bien ?" continue-t-elle en gonflant ses joues, ses poings sur ses paumettes, faisant mine de pleurer. pour terminer, elle garde ses joues gonflées, pointant son doigt sur l'une de celles-ci, avant de se mettre à rire, presque discrètement. "et voilà. à ton tour !"
elle garde ses yeux posés sur lui, attentive. "action aussi hein ? hmmm... tu pourrais me faire un massage ?" son regard pourrait presque se remplir de sous entendus, alors qu'elle reste à sa place, jambes croisées.
elle garde ses yeux posés sur lui, attentive. "action aussi hein ? hmmm... tu pourrais me faire un massage ?" son regard pourrait presque se remplir de sous entendus, alors qu'elle reste à sa place, jambes croisées.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: jae sang x byul yi | Sam 17 Fév - 9:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Byul Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: jae sang x byul yi | Ven 23 Fév - 12:03 Citer EditerSupprimer
action ou vérité ?
jae sang & byul yi
wearing. Ça devait être la première fois que je tentais un speed dating le jour de la St-Valentin. A vrai dire, je ne m'étais jamais senti aussi en détresse qu'en ce moment pour trouver une petite-amie. C'était la période la plus longue où j'avais été célibataire... Peut-être parce que je voulais être un peu plus sérieux ? Après tout, à l'époque, j'étais encore jeune, mais là, j'allais sur mes vingt-cinq ans... Ça commençait à devenir vieux. Ouais, tous les gens au-dessus de vingt-cinq ans allaient venir me frapper pour me dire que ce n'était pas vieux et que c'était la jeunesse, mais quand je voyais qu'il y avait des gens qui se mariaient à mon âge, ou qui même parfois avaient un bébé... Ça me disait clairement que je commençais à vieillir, et que contrairement à eux, je n'étais pas encore un adulte... J'avais toujours le mental d'un enfant, et clairement, je n'avais pas envie de grandir. J'étais peut-être célibataire à cause de ça ? Je n'y réfléchis plus tellement, me concentrant sur ma partenaire. Le jeu avait commencé, et c'était sympa. Je n'aurais jamais imaginé joué à ça avec une parfaite inconnue... Son clin d’œil me fit rire, espérant bien remarquer que j'étais bel et bien charmant, avant de lui demander son choix. Action... Je lui proposai de faire trois aegyos. Juste parce que c'était mignon ! J'eus un grand sourire aux lèvres en la voyant faire. Franchement, quand c'était des amis qui faisaient des aegyos, ça me faisait vomir, mais quand je voyais les idoles en faire à la télé, c'était normal. Étrange non ? Ma partenaire se rangeait plutôt dans la case « normale », elle s'en sortait bien. « Mais oui, tu t'en sors bien ! » Lorsqu'elle finit, j'éclatai de rire aussi. Elle était douée pour les aegyos, c'était sorti assez naturellement ! Moi et les aegyos c'était différent, par exemple... C'était déjà à mon tour. « Comme toi, action ! » Un massage ? Ouh, je n'étais pas doué pour ce genre de choses... Je faisais jamais de massages aux autres. Son regard était plein de sous-entendus, et je n'étais pas sûr de savoir ce qu'elle attendait vraiment du massage. Je me levai, puis me plaçai derrière sa chaise, avant de venir placer mes mains sur ses épaules et de presser. « Je te préviens, je sais pas faire de bon massage ! Je vais tenter un truc, mais t'attends pas à un massage d'un spa. » Surtout pas. Je massai alors ses épaules, sa nuque, et son dos. J'essayais de reproduire ce que je savais d'un massage, mais ce n'était pas facile. Je respectais bien les masseurs là, d'un coup... « Ça va ? » demandai-je alors que je massais son dos. Quelques instants après, je finis le massage et me remis à ma place. « Je pourrais faire masseur tu penses ? » Je ris légèrement. « A toi ! »
« Vérité, hm... » Je réfléchis quelques instants. « Est-ce qu'avec moi tu t'attends à une vraie relation, ou juste une rencontre comme les autres ? » J'étais bien curieux, peut-être qu'elle et moi ne pensions pas la même chose. Les femmes c'était compliqué après tout !
« Vérité, hm... » Je réfléchis quelques instants. « Est-ce qu'avec moi tu t'attends à une vraie relation, ou juste une rencontre comme les autres ? » J'étais bien curieux, peut-être qu'elle et moi ne pensions pas la même chose. Les femmes c'était compliqué après tout !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2