Cho Su Nah x Grimes Carrick
Invité
Invité
Cho Su Nah x Grimes Carrick | Lun 12 Fév - 14:27 Citer EditerSupprimer
❝ Inscrits en tant que couple… Définitivement rien de bizarre… ❞ On est juste amis...
Comment est ce que vous en étiez arrivés là ? Aucune idée. C’était bizarre non ? Tu l’accompagnais, à moins que ce soit elle qui t’accompagnait ? Tout était si compliqué. Ton cerveau surchauffait dès que tu y réfléchissais plus de 30 secondes. Mais quand tu te retrouvais avec elle c’était comme si plus rien ne comptait à par vous deux. C’était une évidence pour toi et surement pour tout le monde alentour, tu voulais être plus que son ami. Elle avait peut être même fait chavirer ton cœur. Ca te faisait rougir rien que d’y penser, toi qui ne rougissait jamais de rien. Elle te faisait découvrir de nouvelles sensations, comme si tu avais arrêté de respirer pendant toutes ces années et qu’elle t’avait rendu ton air. Malheureusement, il y a toujours un mais. Une belle histoire ne peut jamais être simple. Perdu dans tes pensées, tu soupires lourdement. Tu te mettais des barrières mais d’un autre coté, tu ne pouvais pas les abaisser sinon tu ne serais plus toi. Pourtant ce serait si facile, tu pourrais rester vivre ici avec elle. Faire semblant de ne rien faire de mal. Mais vivre dans le mensonge ca te tuerait. Au lieu de ça, tu préfères lui faire croire que vous n’êtes qu’amis, même si tu rêves de la prendre dans tes bras et l’embrasser tendrement. Tu ouvres les yeux, Sunah te regardais étonnée. < Oh, pardon j’étais ailleurs… Tu disais quoi ? >
Vous ne sortiez pas ensemble, vous étiez de "simples amis". Et de "simples amis" ont parfaitement le droit d’aller à un événement de la saint valentin… Inscrits en tant que couple… Définitivement rien de bizarre…
️ 2981 12289 0
Comment est ce que vous en étiez arrivés là ? Aucune idée. C’était bizarre non ? Tu l’accompagnais, à moins que ce soit elle qui t’accompagnait ? Tout était si compliqué. Ton cerveau surchauffait dès que tu y réfléchissais plus de 30 secondes. Mais quand tu te retrouvais avec elle c’était comme si plus rien ne comptait à par vous deux. C’était une évidence pour toi et surement pour tout le monde alentour, tu voulais être plus que son ami. Elle avait peut être même fait chavirer ton cœur. Ca te faisait rougir rien que d’y penser, toi qui ne rougissait jamais de rien. Elle te faisait découvrir de nouvelles sensations, comme si tu avais arrêté de respirer pendant toutes ces années et qu’elle t’avait rendu ton air. Malheureusement, il y a toujours un mais. Une belle histoire ne peut jamais être simple. Perdu dans tes pensées, tu soupires lourdement. Tu te mettais des barrières mais d’un autre coté, tu ne pouvais pas les abaisser sinon tu ne serais plus toi. Pourtant ce serait si facile, tu pourrais rester vivre ici avec elle. Faire semblant de ne rien faire de mal. Mais vivre dans le mensonge ca te tuerait. Au lieu de ça, tu préfères lui faire croire que vous n’êtes qu’amis, même si tu rêves de la prendre dans tes bras et l’embrasser tendrement. Tu ouvres les yeux, Sunah te regardais étonnée. < Oh, pardon j’étais ailleurs… Tu disais quoi ? >
Vous ne sortiez pas ensemble, vous étiez de "simples amis". Et de "simples amis" ont parfaitement le droit d’aller à un événement de la saint valentin… Inscrits en tant que couple… Définitivement rien de bizarre…
Invité
Invité
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Dim 25 Fév - 18:00 Citer EditerSupprimer
❝ Inscrits en tant que couple… Définitivement rien de bizarre… ❞ On est juste amis... C’était ridicule pas vrai ? D’agir comme si tout ça c’était normal. Pourtant Su Nah tentait à chaque seconde de se persuader que tout ça n’irait jamais plus loin … mais ils trouvaient toujours une façon d’y aller. Encore et encore … d’aller plus loin, sans jamais dépasser cette limite interdite. Ils flirtaient avec le danger et c’était leur cœur qu’ils avaient mis à prix. C’était un jeu où ils sortiraient de toute évidence perdant pourtant c’était un jeu auquel Su Nah voulait jouer, si seulement ça voulait dire qu’elle était avec lui un temps … Elle ne semblait pas avoir retenu la leçon. Elle recommençait inlassablement à s’attacher aux mauvaises personnes, incapable de se quitter une relation qui ne menait jamais à rien … elle avait besoin de lui, c’était ce dont elle se convainquait et tout ce qu’elle redoutait. Elle avait envie d’avancer et de pouvoir enfin se trouver quelqu’un qui soit pour elle, qui l’aime elle, qui n’est pas juste … ni l’envie, ni le temps de sortir avec elle. Elle ne supportait plus l’idée de n’être qu’une fille d’une nuit, qui s’offrait en rêvant encore aux princes charmants. Mais il fallait bien qu’elle admette que tout ça … ce n’était que des contes de fée. Terriblement attirant et terriblement leurrant. Elle secoue la tête et tente de calmer son cœur qui bat comme un fou en voyant leur nom inscrit sur le papier. « Tu es prêt à perdre ? » le taquine-t-elle amusé de son accent anglais craquant. Elle agite le papier sous son nom et sourit malicieusement « Je suis une adversaire redoutable … » rit-elle. Un peu perdue elle ne sait vers où se diriger. « J’ai tellement envie de gagner ce voyage … » avoue-t-elle les yeux brillants d’envie en regardant le lot les narguer sur l’affiche géante de la place. « Il faut qu’on gagne ! Et qu’on s’amuse … j’ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur toi ! » Sourit-elle en lui prenant le bras naturellement. Elle peut sentir sur eux des regards curieux et elle tente de ne pas rougir. Qui sait, est-ce que pour une fois, une seule et unique fois, elle pourrait juste croire, le temps d’un instant, que cet homme est le sien … ? Elle relève la tête fièrement et se cramponne à son bras avec un petit sourire un brin timide. « Je crois qu’on doit aller par là non ? »
️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Ven 2 Mar - 23:11 Citer EditerSupprimer
❝ Inscrits en tant que couple… Définitivement rien de bizarre… ❞ On est juste amis...
Son enthousiasme, son sourire, tout était magnifique chez elle. Elle pétillait d’excitation. C’était seulement parce qu’elle voulait jouer, parce qu’elle voulait gagner le prix… Parce qu’elle voulait être avec toi ? Tu rageais de ne pas savoir. Toi tu savais que tu la voulais mais ça te tuais de ne pas connaitre ses réels sentiments à elle. Tu la regardais avec ce regard déplacé. Celui d’un amoureux transit. Tu lui souris, sa voix est si belle que tu t’en ficherais presque de la signification des mots sortant de sa bouche, tout ce que tu voudrais ce serait qu’elle continue de parler. < Perdre, moi ?! Et puis quoi encore ! > Tu lui souris malicieusement. Elle veut vraiment gagner, ça te plait ! Elle est pas du genre à se laisser faire ni à se laisser marcher sur les pieds, elle est déterminée et chaque secondes de plus qui passent, tu t’engouffres davantage dans ton amour pour elle. Tu lui réponds l’air joueur < Tu sais qu’on est dans la même équipe, hein ?! Si tu perds, je perds et si je perds, tu perds aussi ! > Tu ris sans ouvrir la bouche. < Bon, comme tu m’as l’air assez motivée… On a pas le choix, il faut qu’on gagne ! > Ni elle, ni toi n’aviez réellement le besoin de gagner ce prix, si vous vouliez vous pouviez toujours vous l’offrir vous-même, mais t’étais curieux d’en apprendre plsu sur elle. Peut etre que dans un tout petit, minuscule recoin de ton être tu espérais apprendre quelque chose qui te ferait changer totalement d’avis sur elle. Mais, je sais que, ça n’arrivera pas !
Elle s’accroche si fort à ton bras que ça fait accélérer les battements de ton petit cœur. < Oui, c’est par là je crois > Elle ne le voit pas, mais tu lui souris béatement. Vous vous dirigez vers le lieu de l’évènement. Ca se passait dans un centre commercial. Les participants s’asseyaient l’un en face l’autre et devait répondre, tant bien que mal, aux questions. Honnêtement, vous n’aviez aucunes chances… Vous vous connaissiez à peine après tout. L’organisateur vous donna une étiquette avec votre nom et vous êtes placés sur les chaises. T’étais impatient de commencer, comme un enfant qui attend l’heure de la récréation. Heureusement pour toi, le jeu ne tarda pas à commencer. Des cartes étaient placées sur la table entre vous. Tu commençais. Tu tiras l’une des cartes et la retournas c’était (action ou vérité) Tu répondais en écrivant sur une ardoise.
Réussite = Action : Racontes le moment le plus embarrassant que tu ais vécu.
Echec = Vérité : Quel est mon pire défaut ?
️ 2981 12289 0
Son enthousiasme, son sourire, tout était magnifique chez elle. Elle pétillait d’excitation. C’était seulement parce qu’elle voulait jouer, parce qu’elle voulait gagner le prix… Parce qu’elle voulait être avec toi ? Tu rageais de ne pas savoir. Toi tu savais que tu la voulais mais ça te tuais de ne pas connaitre ses réels sentiments à elle. Tu la regardais avec ce regard déplacé. Celui d’un amoureux transit. Tu lui souris, sa voix est si belle que tu t’en ficherais presque de la signification des mots sortant de sa bouche, tout ce que tu voudrais ce serait qu’elle continue de parler. < Perdre, moi ?! Et puis quoi encore ! > Tu lui souris malicieusement. Elle veut vraiment gagner, ça te plait ! Elle est pas du genre à se laisser faire ni à se laisser marcher sur les pieds, elle est déterminée et chaque secondes de plus qui passent, tu t’engouffres davantage dans ton amour pour elle. Tu lui réponds l’air joueur < Tu sais qu’on est dans la même équipe, hein ?! Si tu perds, je perds et si je perds, tu perds aussi ! > Tu ris sans ouvrir la bouche. < Bon, comme tu m’as l’air assez motivée… On a pas le choix, il faut qu’on gagne ! > Ni elle, ni toi n’aviez réellement le besoin de gagner ce prix, si vous vouliez vous pouviez toujours vous l’offrir vous-même, mais t’étais curieux d’en apprendre plsu sur elle. Peut etre que dans un tout petit, minuscule recoin de ton être tu espérais apprendre quelque chose qui te ferait changer totalement d’avis sur elle. Mais, je sais que, ça n’arrivera pas !
Elle s’accroche si fort à ton bras que ça fait accélérer les battements de ton petit cœur. < Oui, c’est par là je crois > Elle ne le voit pas, mais tu lui souris béatement. Vous vous dirigez vers le lieu de l’évènement. Ca se passait dans un centre commercial. Les participants s’asseyaient l’un en face l’autre et devait répondre, tant bien que mal, aux questions. Honnêtement, vous n’aviez aucunes chances… Vous vous connaissiez à peine après tout. L’organisateur vous donna une étiquette avec votre nom et vous êtes placés sur les chaises. T’étais impatient de commencer, comme un enfant qui attend l’heure de la récréation. Heureusement pour toi, le jeu ne tarda pas à commencer. Des cartes étaient placées sur la table entre vous. Tu commençais. Tu tiras l’une des cartes et la retournas c’était (action ou vérité) Tu répondais en écrivant sur une ardoise.
Réussite = Action : Racontes le moment le plus embarrassant que tu ais vécu.
Echec = Vérité : Quel est mon pire défaut ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Ven 2 Mar - 23:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Grimes Carrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Sam 3 Mar - 13:21 Citer EditerSupprimer
❝ Inscrits en tant que couple… Définitivement rien de bizarre… ❞ On est juste amis... Su Nah s’assoit à table et plante son visage dans les creux de ses paumes, papillonnant ses longs cils noirs vers l’homme assis en face d’elle. Elle ‘était très loin de penser qu’elle avait une chance avec lui, mais le feeling qu’il pouvait y avoir entre eux lui paraissait si délicieux et naturelle qu’elle avait du mal à ne pas se monter la tête. Puis chaque fois qu’elle voyait cet anneau à son doigt elle se renfrognait et calmait ses ardeurs. Il était marié, à une femme que Su Nah n’avait jamais eu l’occasion de voir mais qu’elle se doutait être belle. Parce qu’un homme comme lui ne pouvait avoir qu’une femme magnifique, gentille, douce et bienveillante … Peut-être que dans le fond Su Nah l’idéalisait, autant qu’elle idéalisait Carrick, mais ça avait toujours été son défaut pas vrai ? Elle passe une main dans ses cheveux troublés par le bleu de son regard et sourit en coin. « C’est vrai … marquons des points et prouvons leur qu’on peut gagner ce voyage ! » assure-t-elle bien que ce soit de toute évidence une excuse pour passer du temps avec lui … Elle mordille sa lèvre alors qu’il lui lance un premier défis. Elle rit en réfléchissant … « Mon pire défaut ? » elle prend le temps de réfléchi. Elle était de toute évidence trop fleur bleu ? Mais elle ne se sentait pas de lui dire ça, de peur qu’il se méprenne sur ce qu’elle avait réellement voulu dire. « Disons que j’ai du mal à lâcher prise … » avoue-t-elle finalement. « Même quand je sais que ça sert à rien de continuer, je continue jusqu’à ce qu’on me fasse lâcher prise. Certains disent que je suis têtue, d’autre persévérante. Je suppose que c’est ... une question de point de vu. » Conclut-elle avec un sourire amusé. « J’aime à croire que mon entêtement me servira un jour … Je n’aime pas l’idée d’abandonner sans avoir tout essayé et prendre le risque de passer à côté de ... quelques choses. » étrangement ses paroles avaient un écho un brin familier quand elle croisa le regard azur de Carrick, comme si elle avait envie qu’il comprenne derrière ses mots ce qu’elle pensait. Mais le rythme fou de son cœur qui s’emballe lui fait prendre peur alors elle détourne rapidement les yeux en soufflant « mais bon le plus souvent je me casse les dents. » dit-elle préférant en rire. Elle passe une main dans ses cheveux et tire une carte. « Bien à mon tour monsieur Grimes ! » elle fait mine de mettre un peu de suspense en plissant ses yeux de chat par-dessus la carte. Elle mordille sa lèvre sous l’audace de ce qu’elle allait demander … mais ca faisait des semaines qu’elle y réfléchissait et … « Bien … Action ou vérité ? »
️ 2981 12289 0
ACTION (réussi) : « Aide moi à obtenir un stage dans ton entreprise … »
VERITE (échouée) : « Est-ce que tu penses que j’ai la capacité de décrocher un stage dans ton entreprise ? »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Mar 6 Mar - 21:09 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Mar 6 Mar - 22:44 Citer EditerSupprimer
En face de toi, elle était là. La femme de ta vie. Pourquoi tu devais toujours chercher midi à 14h ?! Tout ce que tu méritais c’était qu’on te botte le cul ! Peut être que dans ce cas, t’aurais enfin eu un déclic et tu te bougerais un peu. Tu te cachais derrière des excuses, alors qu’en fait t’avais juste peur. Ton mariage c’était qu’une mascarade, et tu pouvais y mettre fin. Après tout, qu’est ce qui t’en empêchait ? Ah oui, c’est vrai. Une promesse, cette promesse, encore et toujours. Celle que tu avais faite à ta mère. Tu n’en avais jamais parlé à personne, tu la gardais pour toi parce que tu avais peur qu’on l’utilise contre toi. Mais aussi, parce que ça avait été ses dernières paroles et par égoïsme tu voulais les garder rien que pour toi. Tu lui avais promis que tu changerais, que tu deviendrais celui qu’ils voulaient que tu deviennes. T’as peur de les décevoir. Tout le monde te voyait comme étant un homme fort, alors que tu n’es qu’une poule mouillée ou peut être juste une enfant qui avait vu trop de films de super-héros.
Ton regard se lève et tu succombes à son charme. Elle passe une main dans ses cheveux, et toi tu rêves que ce soit la tienne. Sans t’en rendre compte, tu fais glisser le bout de ta langue sur tes lèvres. Tu savais bien quel était son pire défaut. Celui de n’en avoir aucun, d’avoir volé ton cœur, de te détourner de ta route (et de ta promesse) ? Tu t’éloignais, mon lapin, fallait que tu te reconcentres. Tu ne dis rien, de toute façon elle enchaine trop rapidement pour que tu ais le temps de répondre quoique ce soit. Toi, tu ne penses pas que ce soit un défaut, au contraire. Ca te plait. Elle est obstinée, déterminée. Tout ce qui t’avait toujours le plus attiré chez une femme.
T’étais étonnée de la question, à tel point que tu n’arrives pas à retenir ta phrase < Y a vraiment écrit ça ? > Ce qui te surprenait c’était la précision de la question, à croire qu’elle ne lisait pas la carte. De toute façon, cette action te plaisait. Un stage dans ton entreprise voulait dire que tu la verrais régulièrement et même tous les jours. < Facile comme action. > Tu lui souris de manière enjôleuse. Tu sors ton téléphone de ta poche et déverrouilles l’écran avec ton empreinte. Tu as reçus un message, plutôt un accusé de réception. Celui du fleuriste à qui tu avais chargé de livrer un bouquet de fleurs à ta femme, à Dublin… Tu te figes pendant deux secondes, tu replonges dans ta fichue réalité. Tu déglutis. Une odeur parvient à ton nez. Sunah avait bougé ce qui avait amené son parfum jusqu’à tes narines. Elle sent si bon. Ca te fait sortir de ta rêverie, à moins que ce soit l’inverse. Tu cliques sur un contact et tu envoies « prépares moi un contrat, pour demain, pour une nouvelle stagiaire. » Tu lui montres l’écran, l’air satisfait. Tu arques un sourcil, tout en piochant une nouvelle carte. Tu commences à aimer ce jeu.
Réussite (A) : envoies à un ex un message disant que tu veux le récupérer.
Echec (V) : Quelle est la chose que tu aimes et dont personne ne se doute ?
️ 2981 12289 0
En face de toi, elle était là. La femme de ta vie. Pourquoi tu devais toujours chercher midi à 14h ?! Tout ce que tu méritais c’était qu’on te botte le cul ! Peut être que dans ce cas, t’aurais enfin eu un déclic et tu te bougerais un peu. Tu te cachais derrière des excuses, alors qu’en fait t’avais juste peur. Ton mariage c’était qu’une mascarade, et tu pouvais y mettre fin. Après tout, qu’est ce qui t’en empêchait ? Ah oui, c’est vrai. Une promesse, cette promesse, encore et toujours. Celle que tu avais faite à ta mère. Tu n’en avais jamais parlé à personne, tu la gardais pour toi parce que tu avais peur qu’on l’utilise contre toi. Mais aussi, parce que ça avait été ses dernières paroles et par égoïsme tu voulais les garder rien que pour toi. Tu lui avais promis que tu changerais, que tu deviendrais celui qu’ils voulaient que tu deviennes. T’as peur de les décevoir. Tout le monde te voyait comme étant un homme fort, alors que tu n’es qu’une poule mouillée ou peut être juste une enfant qui avait vu trop de films de super-héros.
Ton regard se lève et tu succombes à son charme. Elle passe une main dans ses cheveux, et toi tu rêves que ce soit la tienne. Sans t’en rendre compte, tu fais glisser le bout de ta langue sur tes lèvres. Tu savais bien quel était son pire défaut. Celui de n’en avoir aucun, d’avoir volé ton cœur, de te détourner de ta route (et de ta promesse) ? Tu t’éloignais, mon lapin, fallait que tu te reconcentres. Tu ne dis rien, de toute façon elle enchaine trop rapidement pour que tu ais le temps de répondre quoique ce soit. Toi, tu ne penses pas que ce soit un défaut, au contraire. Ca te plait. Elle est obstinée, déterminée. Tout ce qui t’avait toujours le plus attiré chez une femme.
T’étais étonnée de la question, à tel point que tu n’arrives pas à retenir ta phrase < Y a vraiment écrit ça ? > Ce qui te surprenait c’était la précision de la question, à croire qu’elle ne lisait pas la carte. De toute façon, cette action te plaisait. Un stage dans ton entreprise voulait dire que tu la verrais régulièrement et même tous les jours. < Facile comme action. > Tu lui souris de manière enjôleuse. Tu sors ton téléphone de ta poche et déverrouilles l’écran avec ton empreinte. Tu as reçus un message, plutôt un accusé de réception. Celui du fleuriste à qui tu avais chargé de livrer un bouquet de fleurs à ta femme, à Dublin… Tu te figes pendant deux secondes, tu replonges dans ta fichue réalité. Tu déglutis. Une odeur parvient à ton nez. Sunah avait bougé ce qui avait amené son parfum jusqu’à tes narines. Elle sent si bon. Ca te fait sortir de ta rêverie, à moins que ce soit l’inverse. Tu cliques sur un contact et tu envoies « prépares moi un contrat, pour demain, pour une nouvelle stagiaire. » Tu lui montres l’écran, l’air satisfait. Tu arques un sourcil, tout en piochant une nouvelle carte. Tu commences à aimer ce jeu.
Réussite (A) : envoies à un ex un message disant que tu veux le récupérer.
Echec (V) : Quelle est la chose que tu aimes et dont personne ne se doute ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Cho Su Nah x Grimes Carrick | Mar 6 Mar - 22:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Grimes Carrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :