Page 1 sur 2 • 1, 2
JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE
Invité
Invité
JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE | Lun 25 Aoû - 2:40 Citer EditerSupprimer
joy ava
on se fout pas mal du prince charmant.
la nuit, c'est le loup qu'on attends.
la nuit, c'est le loup qu'on attends.
pieds sur terre | immorale | créative | bipolaire | ambitieuse |
grande gueule | possessive | têtue | sans gêne | sentimentale |
NOM : brooks joy. PRÉNOM : evelynn, dite ava depuis ... toujours. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-deux ans, premier janvier quatre-vingt douze. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine, tu n'as jamais pensé à avoir la nationalité coréenne, t'es fière d'être étrangère. CLASSE SOCIALE : aisée grâce à tes revenus et ceux de ta mère. ORIENTATION SEXUELLE : bicyclette. CURSUS UNIVERSITAIRE : journalisme. MÉTIER : model chez chanel, pour suivre les pas de ta mère. Code du règlement : :D TU VEUX T'INVESTIR? : oui, chez les sango.
“ Rumour has it :on dit ta mutation pour aller à séoul s'est faite grâce à plusieurs de tes passages sous les bureaux des directeurs. (f) + on dit que tu as déjà été battue par ton père (v, une seule fois, il ne l'a jamais refait, parce que ta mère a divorcé juste après) + on dit que tu étais coincée au collège (v) + on dit que tu gères des trafics de drogue (f) + on dit que tu te prostitues (f) + on dit que tu as failli aller en prison (v, quand tu avais seize ans, à cause de conduite sans permis, sous d'état d'ivresse et après consommation de stupéfiants, c'était une voiture volée. tu t'en es sortie grâce à de l'argent et des connaissances au poste de police.) + on dit que tu as eu droit à de la chirurgie esthétique, que tu es une fausse blonde et que tes yeux verts ne sont que des lentilles (f) + on dit que tu suis des régimes drastiques, et que tu étais ronde pendant ton enfance, avant de "te reprendre en main", c'est à dire finir à l'hôpital à cause de malnutrition, déshydratation. tu es aussi allée à un centre de réhabilitation pour soigner ton anorexie. (v, mais tu es encore anorexique, mais mentalement seulement, tu essayes de contrôler ça.) + on dit que toute ta carrière a été faite grâce à ta mère. (v) + on dit que tu as un demi-frère de ton père biologique. (v) + on dit que tu es déjà tombée enceinte (v, mais tu as direct avorté.) + on dit que tu as une relation incestueuse avec ta mère, et que vous êtes venues à séoul pour fuir les bruits qui courent à nyc. (f) + on dit que tu as déjà eu un threesome avec ta mère et ta grand-mère. (f) + on dit que tu as envoyé deux filles aux urgences après t'être battue avec elle. (v) + on dit que tu balades avec un couteau dissimulé dans tes vêtements. (v, mais seulement quand t'es dans les quartiers chauds) + on dit qu'à chaque fois que la police t'attrape pour x chose, tu t'en sors grâce à de généreuses doses d'argent. (v, tu t'es faite prendre pour port d'armes blanches, et conduite sous d'état d'ivresse plusieurs fois.) + on dit que t'es sortie avec un commissaire rien que pour nettoyer tes dossiers. (v) + on dit que ta première fois était avec une fille, dans les toilettes de ton ancien collège (v) + on dit que de toute ta vie, tu n'as eu qu'une seule relation sérieuse. (v, c'était une fille, ta meilleure amie, eunjung, vous avez récemment rompu)
“ Rumour has it :on dit ta mutation pour aller à séoul s'est faite grâce à plusieurs de tes passages sous les bureaux des directeurs. (f) + on dit que tu as déjà été battue par ton père (v, une seule fois, il ne l'a jamais refait, parce que ta mère a divorcé juste après) + on dit que tu étais coincée au collège (v) + on dit que tu gères des trafics de drogue (f) + on dit que tu te prostitues (f) + on dit que tu as failli aller en prison (v, quand tu avais seize ans, à cause de conduite sans permis, sous d'état d'ivresse et après consommation de stupéfiants, c'était une voiture volée. tu t'en es sortie grâce à de l'argent et des connaissances au poste de police.) + on dit que tu as eu droit à de la chirurgie esthétique, que tu es une fausse blonde et que tes yeux verts ne sont que des lentilles (f) + on dit que tu suis des régimes drastiques, et que tu étais ronde pendant ton enfance, avant de "te reprendre en main", c'est à dire finir à l'hôpital à cause de malnutrition, déshydratation. tu es aussi allée à un centre de réhabilitation pour soigner ton anorexie. (v, mais tu es encore anorexique, mais mentalement seulement, tu essayes de contrôler ça.) + on dit que toute ta carrière a été faite grâce à ta mère. (v) + on dit que tu as un demi-frère de ton père biologique. (v) + on dit que tu es déjà tombée enceinte (v, mais tu as direct avorté.) + on dit que tu as une relation incestueuse avec ta mère, et que vous êtes venues à séoul pour fuir les bruits qui courent à nyc. (f) + on dit que tu as déjà eu un threesome avec ta mère et ta grand-mère. (f) + on dit que tu as envoyé deux filles aux urgences après t'être battue avec elle. (v) + on dit que tu balades avec un couteau dissimulé dans tes vêtements. (v, mais seulement quand t'es dans les quartiers chauds) + on dit qu'à chaque fois que la police t'attrape pour x chose, tu t'en sors grâce à de généreuses doses d'argent. (v, tu t'es faite prendre pour port d'armes blanches, et conduite sous d'état d'ivresse plusieurs fois.) + on dit que t'es sortie avec un commissaire rien que pour nettoyer tes dossiers. (v) + on dit que ta première fois était avec une fille, dans les toilettes de ton ancien collège (v) + on dit que de toute ta vie, tu n'as eu qu'une seule relation sérieuse. (v, c'était une fille, ta meilleure amie, eunjung, vous avez récemment rompu)
“ Caractère : i want blood, guts, and chocolate cake, i'm gonna puke it anyway.
tu te prétends anarchiste, bagarreuse, bipolaire, dévergondée, désordonnée, désinvolte, exigeante, égoïste, fouineuse, fêtarde, fière, grande gueule, hypocrite, immorale, ingrate, jalouse, observatrice, possessive, superficielle, susceptible, violente.
au fond, tu es triste, sensible, malheureuse, sentimentale, attachante, altruiste, aimante, généreuse, créative, intelligente.
je bois trop, je fume trop, je mange trop, je baise trop, je dors trop, je râle trop, je rigole trop, je rêve trop, je pleure trop. Et puis je t'emmerde bien cordialement. ▬ « j'ai séché mes larmes avec un peu d'alcool. » une vie dans l'excès. des addictions incomptables. tu es consciente qu'à ce rythme, tu foutras vite ta vie en l'air et finira par crever misérablement. et tu t'en fous. royalement. tu n'as plus grand chose à t'attacher. autant profiter avant d'être usé. personne n'a essayé de te montrer tes limites, tu n'en as pas. pas du tout.
l'amour dure trois heures. et puis ils rentrent chez eux. ▬ « le prince charmant est mort. » tu ne crois plus à l'amour et aux sentiments. tu as essayé une fois, c'est suffisant. c'était un désastre. tu ne veux plus t'attacher à qui que ce soit, ça te coûtera trop cher sinon, tu souffriras trop. beaucoup plus qu'actuellement. tu es nymphomane, tu en es consciente, tu enchaînes les coups d'un soir depuis la nuit des temps, ils sont impossibles à compter.
eat less, puke more, stay fab. ▬ « j'ai lavé mon cerveau avec la télévision. » tu as toujours voulu être l'idéal. comme ce que montre la télé, ce que montrent les journaux. tu es entre anorexie et boulimie. ton corps souffre, tu t'épuises avec des régimes drastiques, tu finis à l'hôpital pour en ressortir et recommencer après. tu veux être parfaite, c'est une obsession, c'est incurable, c'est resté ancré trop longtemps en toi, c'est fichu. tant que tu as un corps de rêve, un tight gap, un ventre plat … tout va bien. mais tu crois toujours que tu es imparfaite. abonnée aux doigts dans la gorges et aux vomitifs, tu vas rejeter chaque jours kilos imaginaires, pour les reprendre le lendemain après avoir craqué pour de la bouffe.
curiosity killed the cat. ▬ tu fouines dans la vie des gens. c'est ta passion. tu trouves que c'est un bon moyen de passer le temps. tu cherches dans les moindres détails. qui sait ? tu peux trouver quelque chose qui pourrait leur détruire la vie. tu peux les balancer quand tu veux. tu t'es fait beaucoup d'ennemis comme ça. (même que pendant ton adolescence, tu avais des dossiers entiers sur les gens que t'aimes pas)
glory and gore go hand in hand. ▬ tu es violente. tu ne sais pas régler tes différents de manière "diplomatique". tu aimes t'attirer les problèmes, ils te suivent partout. ça a toujours été comme ça. tu appliques la loi du plus fort, tu veux être la plus forte, la meilleure. il faut le prouver, te faire remarquer, faire parler de toi. t'es prête à tout pour arriver à tes fins.
pick one, let's see if you can get the jackpot ▬ quand on te voit, sans t'aborder, on voit une femme classe, séduisante. une fierté et stature de mannequin. un visage impassible. une aura de fierté et un égo démesuré. après, on t'aborde . on voit la fille qui peut faire une crise d'adolescence à tout moment, une personne bipolaire, violente, vulgaire, dévergondée. et ensuite, on essaye de te connaitre, on découvre une enfant en manque d'affection, sentimentale, fragile, gamine.
au fond, tu es triste, sensible, malheureuse, sentimentale, attachante, altruiste, aimante, généreuse, créative, intelligente.
---
“ Histoire : past is not removable
ta vie a toujours été rythmée par les mariages de ta mère.
(zero to eight) californie, usa - tu es née au sein d'un couple aimant, un peu sous les feux des projecteurs, mère mannequin, et père homme d'affaires. votre vie est allée assez tranquillement jusqu'à tes huit ans, mais, naturellement, tout ça, tu ne t'en souviens pas. il a fait faillite, il s'est noyé dans l'alcool. il a osé de lever sa main sur ta mère. il a fini en prison pour violence conjugale, et beaucoup d'autres délits passés dans le passé inaperçus. elle a divorcé.
ça, c'était le premier mari.
(eight to twelve) new york, usa - après, et ce pendant des années, tu as eu droit au médecin sérieux et strict, surprotecteur et "bon chef de famille". ta mère était folle de lui, tu étais encore jeune pour dire ton avis, et tout ce qu'il faisait "était pour ton bien". tu suivais ce qu'il te disait, tu étais l'élève modèle, polie et parfaite, très coincée aussi, bouc émissaire qui supporte tous les bullies de ton collège. et à force d'être bien, tu as fini par en avoir marre et mal tourner. en un an, tu as commencé à avoir de mauvaises fréquentations, rien que pour être populaire et échapper à la case "crack". mais tu étais trop dévergondée aux yeux de ton père, trop chouchoutée par ta mère, tout à fait d'accord que tu sois "libre de tes actions". dispute après dispute, accusation après accusation, ta mère a fini par divorcer, encore.
et c'est fini, pour le deuxième mari.
(sixteen to eighteen) new york, usa - tu as continué à vivre à new york jusqu'à tes dix-huit ans, minimum. ta mère a épousé un asiatique, immigré coréen venu de séoul, qui lui a semblé un peu mieux que ses précédents maris. il était sympa avec toi, donc tu t'en foutais un peu. tu as continué à faire ta vie, toujours vers le mauvais chemin, enchaînant connerie après connerie. deux expulsions de lycées à cause de ton mauvais comportement. tu reposais toujours autant sur l'argent de ta mère et sa célébrité, même si elle commence à s'éteindre et s'intéresser à autre chose que les podiums.
(eighteen to twenty-one) suwon, sk - ta mère a décidé d'aller faire sa vie (et prendre sa retraite) en corée du sud. tu as décidé de la suivre, ayant toi aussi une petite amie coréenne, et tu as continué tes études de journalisme dans une université assez banale. tu as eu beaucoup de difficultés avec la langue et la culture, puis à dix-neuf ans, tu as démarré ta carrière de mannequin , comme ta mère, t'intéressant de moins en moins à tes études, que tu as continué quand même.
(twenty one to twenty-two) séoul, sk - tu veux enterrer certaines choses à suwon, pour essayer de recommencer à zéro. trop de détails, qu'on ne va pas citer, d'une relation à la fin dramatique. tu as fini par aller à séoul, parce que tu as eu un contrat avec une agence plus intéressante, et que les universités y sont meilleures. tu t'es inscrite à l'université yonsei, dont le système est proche du système américain auquel tu es très familière, pour continuer tes études de droit.
ta vie a toujours été rythmée par les mariages de ta mère.
(zero to eight) californie, usa - tu es née au sein d'un couple aimant, un peu sous les feux des projecteurs, mère mannequin, et père homme d'affaires. votre vie est allée assez tranquillement jusqu'à tes huit ans, mais, naturellement, tout ça, tu ne t'en souviens pas. il a fait faillite, il s'est noyé dans l'alcool. il a osé de lever sa main sur ta mère. il a fini en prison pour violence conjugale, et beaucoup d'autres délits passés dans le passé inaperçus. elle a divorcé.
ça, c'était le premier mari.
(eight to twelve) new york, usa - après, et ce pendant des années, tu as eu droit au médecin sérieux et strict, surprotecteur et "bon chef de famille". ta mère était folle de lui, tu étais encore jeune pour dire ton avis, et tout ce qu'il faisait "était pour ton bien". tu suivais ce qu'il te disait, tu étais l'élève modèle, polie et parfaite, très coincée aussi, bouc émissaire qui supporte tous les bullies de ton collège. et à force d'être bien, tu as fini par en avoir marre et mal tourner. en un an, tu as commencé à avoir de mauvaises fréquentations, rien que pour être populaire et échapper à la case "crack". mais tu étais trop dévergondée aux yeux de ton père, trop chouchoutée par ta mère, tout à fait d'accord que tu sois "libre de tes actions". dispute après dispute, accusation après accusation, ta mère a fini par divorcer, encore.
et c'est fini, pour le deuxième mari.
(sixteen to eighteen) new york, usa - tu as continué à vivre à new york jusqu'à tes dix-huit ans, minimum. ta mère a épousé un asiatique, immigré coréen venu de séoul, qui lui a semblé un peu mieux que ses précédents maris. il était sympa avec toi, donc tu t'en foutais un peu. tu as continué à faire ta vie, toujours vers le mauvais chemin, enchaînant connerie après connerie. deux expulsions de lycées à cause de ton mauvais comportement. tu reposais toujours autant sur l'argent de ta mère et sa célébrité, même si elle commence à s'éteindre et s'intéresser à autre chose que les podiums.
(eighteen to twenty-one) suwon, sk - ta mère a décidé d'aller faire sa vie (et prendre sa retraite) en corée du sud. tu as décidé de la suivre, ayant toi aussi une petite amie coréenne, et tu as continué tes études de journalisme dans une université assez banale. tu as eu beaucoup de difficultés avec la langue et la culture, puis à dix-neuf ans, tu as démarré ta carrière de mannequin , comme ta mère, t'intéressant de moins en moins à tes études, que tu as continué quand même.
(twenty one to twenty-two) séoul, sk - tu veux enterrer certaines choses à suwon, pour essayer de recommencer à zéro. trop de détails, qu'on ne va pas citer, d'une relation à la fin dramatique. tu as fini par aller à séoul, parce que tu as eu un contrat avec une agence plus intéressante, et que les universités y sont meilleures. tu t'es inscrite à l'université yonsei, dont le système est proche du système américain auquel tu es très familière, pour continuer tes études de droit.
fleur des tropiques
ça chante dans ma tête
je suis la fleur des jardins, des champs, des tropiques, de l'océan, des bouquets, des rues ... bref. the fleur. anciennement primavera, et maya, j'ai fini par quitter ma carrière de printemps et d'abeille pour essayer de devenir une plante. j'ai besoin de beaucoup de soleil, d'eau et d'amour, so aimez moi svp.
je viens d'uranus et je vous aime beaucoup.
mon prénom est trop naze et compliqué pour que je le mette ici, donc appelez moi fleur. je suis génitalement parlant une fille, mais j'utilise des pronoms masculins depuis un bon moment, et beaucoup de gens sont confus à cause de ça. 'fin, utilisez ce que vous voulez, que ce soit féminin ou masculin. mais voilà. je suis genderfluid.si vous voulez des cours par rapport à la justice sociale et la non-binarité, je suis là
j'ai PRESQUE quatorze ans, mais on m'en donne dix-sept grâce à ma maturité (fake), ma modestie (fake) et mon mètre soixante-quinze (tru). je suistunisien au maroc, sisi le couscous et les babouches. je suis aussi une bicyclette, si vous êtes intéressés, je vous passe mon 06 :$.
on me dit aussi que je suis parfois trop froid, mais pas trop non plus, je fais la moue aux majuscules depuis un moment, et je mets des points partout, souvent sans smileys. du coup je passe pour une personne trop vénère.
je suis surtout présent le soir, 7jrs sur 7, à partir d'une à deux heures du matin, parce que j'ai une vie sociale et que je peux pas rester plus tard que ça dehors, merci couvre-feu parental. je suis plutôt rps courts, mais réponses lentes, procrastination, bonjour, voala.
et je vous aime beaucoup parce que vous êtes restés attachés à ksos. sérieusement. la fermeture m'a fait mal au kokoro, mais je vois toujours autant d'investissement dans cette aventure qui va pas finir bientôt, je crois. coeur sur vous, coeur sur le staff.
et eunjung, je t'aime, je sais que tu vas criser sinon, que blah blah t'as besoin de ta citation dans ma présentation, donc voilà.
(vous pouvez m'enlever ma réservation de lee sung kyung, j'ai fini par reprendre cara .)
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼cara delevingne ✎ joy ava
[/i]
je viens d'uranus et je vous aime beaucoup.
mon prénom est trop naze et compliqué pour que je le mette ici, donc appelez moi fleur. je suis génitalement parlant une fille, mais j'utilise des pronoms masculins depuis un bon moment, et beaucoup de gens sont confus à cause de ça. 'fin, utilisez ce que vous voulez, que ce soit féminin ou masculin. mais voilà. je suis genderfluid.
j'ai PRESQUE quatorze ans, mais on m'en donne dix-sept grâce à ma maturité (fake), ma modestie (fake) et mon mètre soixante-quinze (tru). je suistunisien au maroc, sisi le couscous et les babouches. je suis aussi une bicyclette, si vous êtes intéressés, je vous passe mon 06 :$.
on me dit aussi que je suis parfois trop froid, mais pas trop non plus, je fais la moue aux majuscules depuis un moment, et je mets des points partout, souvent sans smileys. du coup je passe pour une personne trop vénère.
je suis surtout présent le soir, 7jrs sur 7, à partir d'une à deux heures du matin, parce que j'ai une vie sociale et que je peux pas rester plus tard que ça dehors, merci couvre-feu parental. je suis plutôt rps courts, mais réponses lentes, procrastination, bonjour, voala.
et je vous aime beaucoup parce que vous êtes restés attachés à ksos. sérieusement. la fermeture m'a fait mal au kokoro, mais je vois toujours autant d'investissement dans cette aventure qui va pas finir bientôt, je crois. coeur sur vous, coeur sur le staff.
et eunjung, je t'aime, je sais que tu vas criser sinon, que blah blah t'as besoin de ta citation dans ma présentation, donc voilà.
(vous pouvez m'enlever ma réservation de lee sung kyung, j'ai fini par reprendre cara .)
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
[/i]
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.tropfun.net/u47][b]▲[/b][/url]▼ <taken>cara delevingne</taken> ✎ joy ava
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE | Lun 25 Aoû - 4:24 Citer EditerSupprimer
OH MAIS. TMTC, ON EST DANS LA MEME GALERE. On se plaint aussi quand je mets des points, sans majuscule et smiley. Alors que... UNE PHRASE CA SE TERMINE PAR UN POINT, NORMAL, ROH. *pleure* ... Je m'égare un peu, mais bon. A la base je voulais juste dire ; Bienvenue à la casa, miss sourcils.
PS : tu peux venir me parler avec des points quand tu veux.
Invité
Invité
Re: JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE | Lun 25 Aoû - 5:10 Citer EditerSupprimer
... les points sans smiley c'est le mal (j'me sens kikoolol en disant ça, tout va bien )
thanks de nous avoir rejoint, les fo peuvent mourir mais pas moyen de laisser les bons perso/délires se faire enterrer bon je fatigue, j'écris des trucs qui servent à rien, tout ça pour dire : BIENVENUE WALA
thanks de nous avoir rejoint, les fo peuvent mourir mais pas moyen de laisser les bons perso/délires se faire enterrer bon je fatigue, j'écris des trucs qui servent à rien, tout ça pour dire : BIENVENUE WALA
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE | Lun 25 Aoû - 10:43 Citer EditerSupprimer
JE ME SENS PAS DU TOUT CONCERNE LA :DDD
mais j'aime pas quand on me pointe :(
bienvenue
Lee Sun Mi a écrit:OH MAIS. TMTC, ON EST DANS LA MEME GALERE. On se plaint aussi quand je mets des points, sans majuscule et smiley. Alors que... UNE PHRASE CA SE TERMINE PAR UN POINT, NORMAL, ROH. *pleure*
JE ME SENS PAS DU TOUT CONCERNE LA :DDD
mais j'aime pas quand on me pointe :(
bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE | Lun 25 Aoû - 11:46 Citer EditerSupprimer
bienvenue à la maison darling. J'aime trop ce personnage, suis contente que tu l'ai repris ici
Invité
Invité
Re: JOY AVA ☺ JÉSUS CRIE | Lun 25 Aoû - 15:15 Citer EditerSupprimer
H5 LA TEAM POINTS JVSM.
AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIME PUTAIN.
AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIME PUTAIN.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2