sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah

Invité
Invité

(event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Mar 13 Fév 2018 - 19:18
Citer EditerSupprimer

cooking mama

il ne fait guère cela par plaisir personnel, seojun n'a jamais aimé les fêtes commerciales ni même les événements organisés par l'université. tout dans le paraître, qui achètera le cadeau le plus cher, qui sera le plus doux, le plus attentionné, quel couple fera la tête de l'affiche. trop peu pour lui. il préférait de loin la tranquillité de sa chambre universitaire voir celle de son appartement. et pourtant il avait fait un effort incommensurable et, dans la seule et unique optique de ne pas décevoir manah. il lui devait encore beaucoup, beaucoup plus qu'il n'était capable de le lui rendre. faisant tourner les roues de son fauteuil roulant, il se rapproche du comptoir qui leur a été assigné, découvrant non sans surprise que celui-ci est bien plus haut qu'il ne l'ai. " ça va être compliqué de t'aider. par contre niveau soutien morale tu peux compter sur moi. " prononce t-il de sa voix légèrement grave tout en passant sa main dans sa chevelure récemment teinté en blond. il n'avait pas non plus pris la peine d'aller chez le coiffeur pour cela ; se contentant d'acheter une coloration qu'il avait fait lui-même, à moitié coincé dans l'embrasure de la porte de la salle de bain, le fauteuil roulant étant bien trop large. " alors chef gwak qu'avons-nous au menu aujourd'hui ? " faisant tourner son fauteuil, il vient s'emparer des tabliers de cuisine , en enfilant un par principe avant de ne venir en attacher un autour des hanches de manah avant de lui faire signe de l'attacher elle-même derrière son cou, chose qu'il ne serait pas capable de faire avant au moins deux semaines. "par contre tu m'a jamais dis ... tu sais cuisiner au moins hein ?" il avait proposé cet atelier pour lui faire plaisir et avait lu il ne sait plus où que les femmes aimaient cuisiner ou mieux que l'on cuisine pour elles. en l'occurence il n'avait guère la possibilité de cuisiner pour elle, mais il s'agissait d'une chose qu'il ferait d'ici deux mois pendant une partie de LOL, regroupant deux des plaisirs du jeune homme : jeux vidéos et manger. " je peux éplucher les légumes si besoin ou mélanger si tu veux faire une pate à gateau. disons qu'aujourd'hui je serais sous chef yang " il se sentait encore extrêmement coupable de ce qu'il lui avait fait subir quelques mois auparavant, de cette souffrance autant physique que psychologique qu'il avait pu toucher du bois des doigts, arborant à présent un magnifique fauteuil roulant.
Invité
Invité

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Ven 2 Mar 2018 - 10:57
Citer EditerSupprimer

cooking mama

« Ne dis pas n’importe quoi ! Je suis sûre que  tu vas pouvoir m’aider. » Sourit-elle rayonnante. Elle était si heureuse de pouvoir faire cet atelier avec lui … D’avantage quand on sait que l’épreuve et pour les amoureux … Oh elle se doutait qu’ils n’étaient pas les seuls à ne pas être officiellement en couple mais si elle pouvait le prétendre même quelques heures elle en serait ravi. Elle rougit légèrement quand le garçon lui attache le tablier autour des hanches et s’empresse de se l’attacher autour du cou. Elle se sentait coupable de le voir ainsi dans son fauteuil, fort heureusement c’était temporaire mais la culpabilité était la plus forte et elle la rongeait plus que tout … elle comprenait maintenant ce qu’il avait pu ressentir après qu’il l’ait renversé … elle se tourne vers lui avec un petit rire « Mes parents tiennent un restaurant je te rappelle. » le taquine-t-elle « Mon papa m’a tout appris ! » elle regarde les aliments autour d’eux et lui lance « Et si on se faisait un Bulgogie ? Un peu de bœuf, des légumes et du riz ? » Elle attrape une courgette qu’elle lui tend «  Je sais faire des omelettes aux légumes qui pourront te faire rougir de bonheur ! » Assure-t-elle les yeux brillants. « Sous-chef Yang ? Je pourrais m’y habituer ! » le taquine-t-elle de plus en plus à l’aise avec le garçon. Autour d’eux elle peut voir des couples éclater de rire et certains s’embrasser … Mais elle ne s’en pas gêné, bien au contraire, elle se sentait étrangement dans son élément avec le garçon qu’elle regarde du coin de l’œil les joues roses de plaisir. 

Invité
Invité

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Sam 3 Mar 2018 - 10:50
Citer EditerSupprimer

cooking mama

il sourit, observant manah s'affairer autour du plan de travail. elle semblait si euphorique qu'il en venait presqu'à se dire que,malgré son côté introverti, il pourrait bien finir par prendre goût à ce genre d'événements. " Tout ce que vous désirez Chef Gwak, votre plaisir fait le mien. " il ne se souciait que trop peu de ce qu'ils allaient cuisiner, cela n'était qu'une excuse pour passer du temps avec la jeune femme. Et il suffisait de la voir préparer minutieusement chacun des ingrédients pour ne guère regretter ce choix. la belle et la bête. manah n'était autre que la belle, faisant ressortir en lui cet aspect jovial qu'on ne lui connaissait que lorsqu'il jouait aux jeux vidéo. " Profites en donc tant que tu le peux. ce n'est pas tous les jours que je me contenterais d'être votre sous chef. " il rit légèrement tout en s'emparant d'une carotte. Habituellement c'était manah qui l'assistait et non l'inverse, pourtant il appréciait la situation, la voir prendre les devants, se ménager pour lui, un sourire illuminant son visage enjoué. ses yeux finissent par suivre le regard de la demoiselle qui se promène sur les autres participants, pour la plupart des couples, amoureusement niais dont l'activité consistait plus en des câlins et baisers plutôt qu'en l'élaboration d'un repas. seojun n'avait jamais été bien friand de ce genre de démonstration d'affection, peut-être était dû à sa personnalité et la difficulté qu'il éprouvait à exprimer ses émotions. Cependant manah, elle, semblait bien plus adapte de ce genre d'échange, du moins c'est ce qu'il percevait dans ses yeux brillants. Au fond il n'avait jamais réellement pris la peine de s'intéresser à la vie sentimentalement de la jeune fille, se contentant de conclure que peut-être qu'elle était encore trop jeune pour cela.

et pourtant maintenant qu'il y pensait, il se rendait compte à quel point cela titillait sa curiosité. pourquoi avait-il tant de mal à l'imaginer avec un homme ? se mordillant la lèvre inférieure, il vient s'emparer d'un pan du tablier de la demoiselle avant de la tirer vers lui, lui faisant perdre suffisamment l'équilibre pour qu'elle finisse par atterrir sur ses genoux. " voilà. ça sera plus comfortable ainsi. " et il passe ses mains autour d'elle de sorte à pouvoir éplucher sa carotte devant, elle son menton venant se loger sur l'épaule de la cadette. au final seojun savait pertinemment pourquoi il ne s'autorisait guère à se souciait de la vie amoureuse de l'étudiante.

tout bonnement parce qu'il n'était pas prêt à accepter qu'elle en ai une.

Invité
Invité

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Sam 3 Mar 2018 - 15:05
Citer EditerSupprimer

cooking mama

Ma Nah a envie de bien faire, pour lui montrer qu’elle était douée aussi dans un autre domaine que les jeux vidéo. Elle savait aussi que l’éducation de ses parents prenait le dessus et qu’une petite voix lui criait que si elle lui montrait qu’elle savait être une bonne femme, comme sa mère lui avait appris, elle pourrait lui plaire d’avantage … C’était une façon de voir les choses très arriéré, ridicule à vrai dire, mais c’était plus fort que Ma Nah, elle avait envie de passer aux choses sérieuses avec lui … Depuis le temps qu’elle le connaissait elle n’avait plus envie d’être la douce petite Ma Nah à qui il pinçait les joues. Elle avait envie qu’il la voit comme une femme …  Mais c’était bien difficile de s’affirmer du haut de ses 20 ans face au garçon plus vieux … peut-être ne la voyait-il que comme une enfant après tout ? Elle n’avait pas non plus aidé, avec son style vestimentaire toujours très sage, trop sage, et ses réactions timides et fuyantes. Elle avait envie de lui montrer une autre facette de sa personnalité … Elle découpe la viande et épluches quelques légumes avant de sentir le garçon tirer sur le tablier pour lui faire perdre légèrement l’équilibre. Elle tombe lourdement sur ses cuisses, quand bien même son poids plumes n’a pas dû lui faire bien mal. Elle laisse échapper un petit couinement de surprise avant de tourner son visage vers celui du garçon qui venait de poser naturellement son menton sur son épaule. Ma Nah rougit, et son premier réflexe c’est de fuir. Elle se redresse maladroitement avant de bégayer « Attends … je … je … » mais c’était maintenant ou jamais. Elle ne pouvait pas manquer une telle opportunité. Prenant son courage à deux mains elle attrape son couteau et revient s’asseoir plus délicatement sur ses cuisses. « J’avais pas pris mon couteau … » murmure-t-elle en rougissant à nouveau avant de lui offrir un sourire doux. Si elle pouvait l’avouer, elle désespérait de l’embrasser. Elle savait qu’elle ne serait pas très habile, mais elle en mourrait d’envie … Au lieu de ça elle détourne son regard vers le plan de travail et se remet à couper la viande, riant parfois de se gêner avec Seo Jun.  C’était de toute évidence pas du tout pratique mais elle ne quitterait ses jambes pour rien au monde. Elle se recule pour s’asseoir confortablement contre lui et s’adosse légèrement à son torse. Elle se saisit du saladier et casse les œufs dedans avant de les battre, appuyée contre le garçon. « J’espère que cette recette te plaira. » lui lance-t-elle avec un petit sourire. Délicatement elle rabat ses cheveux en arrière, faisant flotter le parfum de son shampoing et chatouillant au passage la joue de Seo Jun. 

Invité
Invité

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Lun 5 Mar 2018 - 15:27
Citer EditerSupprimer

cooking mama

il se surprend à apprécier le moment, s'étonne à sourire lorsqu'elle se relève précipitamment le forçant à reculer la tête rapidement de sorte à ce que sa mâchoire ne s'entrechoque guère avec l'épaule de l'étudiante. il rit silencieusement de par la gêne de sa cadette mais au fond il ressent une once d'inquiétude; et si ce geste s'était révélé déplacé, et si cela l'avait mise mal à l'aise. Ce n'était guère dans son optique, seojun n'avait jamais été quelqu'un de très tactile que ce soit avec sa mère, ses amis ou ses petites amies. il avait besoin de son espace personnel, espace qu'il craignait avoir enfreint auprès de la jeune femme. " couteau? "  a t-il tout juste le temps de prononcer alors qu'elle se rassoit sur ses genoux, le prenant par surprise alors qu'il ne peut empêcher un sentiment de plénitude d'emplir son être. " mmh sans couteau ça aurait été compliqué en effet. " murmurer t-il avant de poser à nouveau son menton sur l'épaule de l'étudiante, recommençant silencieusement à éplucher la carotte. quand avait-il cuisiné pour la dernière fois ? il n'en avait aucune idée. contrairement au coding, il n'était que trop peu patient lorsqu'il s'agissait de manger. " biensûr que ça me plaira, tu l'entends pas ? " il pointe son estomac du bout du doigts alors qu'elle vient délicatement se loger contre son torse, comme pour le faire taire ne sachant guère qu'elle pouvait ainsi éveiller un tout autre genre de désir.

il déglutit légèrement mine de rien, alors qu'elle rabat innocemment ses cheveux plongeant ainsi le jeune homme dans les méandres aromatiques de la candeur de sa cadette. six ans de moins. c'est ce qu'il se répétait depuis plusieurs semaines, c'est aussi cela qui le maintenait sur le droit chemin. seojun avait toujours été un homme qui réfléchissait bien plus qu'il n'agissait. et pourtant, parfois, il lui arrivait de se laisser aller à ses envies bien autre qu'intellectuel. tel que cela été le cas aujourd'hui. " laisses moi faire tu n'as pas assez de force, fillette. " la taquine t-il alors qu'il dépose difficilement les carottes sur le comptoir puis s'empare du fouet et du saladier. il ne la jamais fait auparavant, à croire qu'il éprouvait le besoin de faire ses preuves, ce qui en soit ne lui ressemblait pas réellement. " il faut des muscles pour ça manah, t'as vu. t'a besoin d'un homme, un vrai. " il hausse les sourcils, prétentieux tout en riant alors qu'il se met à battre les oeufs. il n'y avait rien à y redire, la jeune étudiante faisait ressortir quelque chose en lui de sympathique, bien loin de l'intello silencieux et sombre qu'il semblait être la majorité du temps.
Invité
Invité

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Mer 7 Mar 2018 - 22:21
Citer EditerSupprimer

cooking mama

Ma Nah n’avait pas conscience de l’effet qu’elle procurait au garçon, que son regard innocent faisait naitre plus de désir chez Seo Jun qu’un regard de tigresse. Ma Nah n’était pas certaine de savoir quel genre de fille pouvait lui plaire. A sa connaissance il n’avait jamais exposé de petite amie et malgré sa recherche infructueuse et discrète elle n’avait pu réunir d’informations concluantes. Elle avait abandonné l’idée de devenir la femme qui pourrait le séduire et s’était contentée de rester elle … Après cette épisode à la fête, où elle avait fui le garçon plusieurs jours, elle avait réalisé à l’instant où il s’était planté devant elle furieux, qu’il était la personne dont elle avait besoin. Ils s’étaient alors doucement rapproché … passant plus de temps ensemble sur leur jeu, faisant parfois des raids rien que tous les deux … cherchant parfois des salons de discussions vide sans les byeontae. Ils avaient alors basculé lentement mais sûrement du virtuel vers la réalité. Mangeant parfois ensemble avant de se retrouver tous les mardis à la cafeteria. C’était ces heures que Ma Nah passaient à la bibliothèque à ses côtés. Réalisant parfois que c’était Seo Jun qui l’aidait à finir ses exercices de math avancé. L’intelligence du garçon avait fini de la séduire et ses yeux brillaient chaque fois qu’il prenait le temps de lui expliquer un cours. Il l’encourageait aussi à sauter des classes, à aller plus loin encore …. Mais Ma Nah avait peur de décevoir, peur de l’échec … Peur de  l’inconnu.

Alors autant dire qu’elle était paniquée quand il s’agissait de faire un pas vers le garçon.

Pourtant, tout semblait naturel entre eux. Tout avançait le plus simplement possible avec une douceur infime. Ma Nah rougit à ses mots en levant les yeux vers lui. Elle mordille son sourire en le regardant faire et rit légèrement en passant un bras sur la nuque du garçon pour lui laisser assez de place afin de battre les œufs. Son cœur s’emballe devant cette démonstration de force, et surtout de ce que sous entends ses paroles … « J’ai besoin d’un homme comme toi Seo Jun ? » demande-t-elle à tout hasard, d’un air si innocent qu’elle en deviendrait enfantine, pourtant l’étincelle dans son regard fait toute la différence. « J’en serais heureuse. » assure-t-elle avec une audace qu’elle ne se serait jamais cru avoir. Elle esquisse un petit sourire gêné en lui lançant un regard complice. N’était-ce pas là du flirt … ? C’était si doux et sincère que Ma Nah avait eu l’impression de dévoiler ses sentiments bêtement. Pourtant elle ne s’en sentait pas mal à l’aise bien au contraire … « En tout cas tu es très doué pour battre des œufs. » le taquine-t-elle avant de rire et d’attraper la farine pour en verser dans le saladier. Afin de faire épaissir le mélange. Le rose de ses joues ne la quittait pas, autant qu’elle garde ses yeux brillants. Après quelques minutes elle souffle «  Merci de m’avoir proposé ce concours je … ca me fait plaisir de le faire avec toi … et même si on ne gagne pas … je passe un excellent moment avec toi Seo Jun … » et il y avait tellement de tendresse dans sa voix chaque fois qu’elle prononçait son prénom … 

Invité
Invité

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | Dim 18 Mar 2018 - 15:01
Citer EditerSupprimer

cooking mama

il lâche un léger rire face à la question de la demoiselle, son bras droit s'affairant à battre les oeufs. il aurait aimé avoir la prétention de lui répondre oui, qu'il pouvait être son homme, celui qui prendrait soin d'elle et veillerait à son bien être. ce n'était pas à défaut de le vouloir, seojun fantasmait les yeux ouvert à l'idée que manah lui appartienne. mais cette simple pensée était malsaine, les envies qu'il ressentait à l'égard de la demoiselle étaient loin d'être pures. cela était nocif, plus encore vis à vis de leur différence d'âge, les besoins du jeune homme étaient loin d'être les mêmes que la demoiselle, moins sage beaucoup plus désireux. le jeune homme n'oubliait pas qu'il était avant tout un homme, un homme attiré par une étudiante de six ans, sa cadette ce qui en plus de le refroidir avait aussi ce don inacceptable de l'exciter. " tu ne voudrais pas d'un vieux comme moi, idiote. " lâche t-il moqueur alors qu'il bat un peu plus rapidement le mélange dans lequel la demoiselle vient de déverser de la farine. " comme quoi il n'y a pas que pour l'informatique que je me débrouille, impressionnant n'est-ce pas? " même lui s'auto impressionnait même si en l'occurence il était plus question de self control vis à vis de la demoiselle assise sur ses genoux que sur le plat qu'ils étaient en train de préparer.

il ne peut s'empêcher de sourire face à la confession de la jeune étudiante. cela restait quelque chose de relativement nouveau pour le jeune homme qui n'avait en soit jamais su s'investir dans ses précédentes relations. il n'en éprouvait à l'époque jamais réellement le besoin, et ne comprenait guère que l'on puisse désirait changer pour le plaisir d'autrui. n'était-on pas censé accepter la personne telle qu'elle était t non vouloir la sculpter à son image ? et pourtant, le voici qui se forçait à faire des efforts dans l'optique de pouvoir observer un sourire se dessiner sur les fines lèvres de sa cadette, pouvoir entendre son rire face à ses réflexions décalés et le rouge colorer ses pommettes à chaque fois qu'il s'amusait à la taquiner. " c'est le minimum que je puisse faire après .. "  il s'arrête caressant du bout des doigts la roue de son fauteuil roulant. " après que tu m'aies trainé à l'abris. tu aurais pu partir mais tu ne l'as pas fait. " et il avait beau avoir du mal à dévoiler ses sentiments et émotions, il était extrêmement reconnaissant pour ce que la demoiselle avait fait pour lui et ce malgré l'accident qui les avait poussé à se rencontrer. " je suis reconnaissant de te connaître manah. vraiment. " rare confession qu'elle n'aurait probablement l'occasion de n'entendre qu'une fois. seojun n'avait jamais été doué pour s'ouvrir, ce n'était pas pour rien si il était encore si introverti à vingt six ans. pour un introverti son environnement est lui-même et ne peut jamais être soumis à des changements surprenant ou imprévus.
Contenu sponsorisé

Re: (event sv) Yang Seo Jun x Gwak Ma Nah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide