Page 2 sur 2 • 1, 2
Khunatipapisiri Kitipat + time for new life
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 14:27 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! J'ai eu plaisir à lire ta fiche et je viendrais sûrement te proposer un lien.
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 14:51 Citer EditerSupprimer
merci :)
et avec grand plaisir pour le lien j'ai déjà une pré-recherche si tu veux voir si un truc te convient ^^
http://www.shaketheworld.net/t16107-des-pre-liens-pour-bien-commencer
et avec grand plaisir pour le lien j'ai déjà une pré-recherche si tu veux voir si un truc te convient ^^
http://www.shaketheworld.net/t16107-des-pre-liens-pour-bien-commencer
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 15:41 Citer EditerSupprimer
TAS VU COMMENT CA MATCHE TROP BIEN Bon j'ai pas pris ton véritable prénom parce que OCEON c'était trop beau
t'inquiète, on va se soigner mutuellement
together dans la merde !parce qu'à deux on va plus loin
Khunatipapisiri Kitipat a écrit:#OCEON J'ADORE J'ADHERE J'ACHETE !
bon par contre mon petit coeur est pas encore 100% guéri un an après donc niveau conseil je vais faire de mon mieux mais c'est pas gagné XD on galérera ensemble bro !
TAS VU COMMENT CA MATCHE TROP BIEN Bon j'ai pas pris ton véritable prénom parce que OCEON c'était trop beau
together dans la merde !
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 16:01 Citer EditerSupprimer
omg il est canon
pis ocean comme surnom c'est trop beau
rebienvenue
pis ocean comme surnom c'est trop beau
rebienvenue
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 16:12 Citer EditerSupprimer
non mais son prénom c'est juste pour sa carte d'identité de toute personne l'appelle Kitipat, son frère et sa soeur l'appelle KitKat pour le faire chier mais c'est tout XD
OMG mais les deux desparate almost husband ensemble quoi XD
Tadashi : merci
Lee Hyeon a écrit:Khunatipapisiri Kitipat a écrit:#OCEON J'ADORE J'ADHERE J'ACHETE !
bon par contre mon petit coeur est pas encore 100% guéri un an après donc niveau conseil je vais faire de mon mieux mais c'est pas gagné XD on galérera ensemble bro !
together dans la merde !parce qu'à deux on va plus loin
non mais son prénom c'est juste pour sa carte d'identité de toute personne l'appelle Kitipat, son frère et sa soeur l'appelle KitKat pour le faire chier mais c'est tout XD
OMG mais les deux desparate almost husband ensemble quoi XD
Tadashi : merci
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 16:33 Citer EditerSupprimer
je veux t'entendre dire ton nom, suture le moi à l'oreille ... brrrrrrrr
oups. La saint valentin me rend chèvre. Bisous !
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 16:43 Citer EditerSupprimer
suture ? Ca risque de faire un peu mal non
mais je te le chante même quand tu veux en mode sérénade romantique et tout XD
Su Hwan a écrit:je veux t'entendre dire ton nom, suture le moi à l'oreille ... brrrrrrrr
suture ? Ca risque de faire un peu mal non
mais je te le chante même quand tu veux en mode sérénade romantique et tout XD
Invité
Invité
Re: Khunatipapisiri Kitipat + time for new life | Mer 14 Fév - 17:16 Citer EditerSupprimer
AMUSE TOI BIEN AVEC KITIPAT DIT JAMBON (qui dit pâte dit jambon )
Oui :/ J'AI HESITEtu veux t'investir ? dois-je encore préciser la couleur ? XD
AMUSE TOI BIEN AVEC KITIPAT DIT JAMBON (qui dit pâte dit jambon )
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2