sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Happy birthday ! ft. Eun San

Invité
Invité

Re: Happy birthday ! ft. Eun San | Dim 24 Juin - 14:34
Citer EditerSupprimer

❝ Happy Birthday Eun San ❞
- Iwan & Eun San-
On a cold winter day, God has sent an angel on earth for one person. After a long time passed, that angel who has given so much love had been hurt and shed tears. But the angel still smiled at me. Happy birthday, happy birthday I thank the one who made you be born.

Eun San lui apparaissait sous un jour différent, comme si sa vision d’elle avait changé en si peu de temps et c’était assez étrange pour qu’il ne puisse pas l’ignorer. Iwan se connaissait très bien, il était proche de beaucoup de gens, d’autant de filles que de garçons et pourtant il savait qu’il n’agissait pas ainsi avec toutes les filles, qu’il ne les regardait pas comme ça non plus. Extérieurement il agissait normalement, intérieurement il savait que ce n’était pas le cas et ce n’était pas quelqu’un qui se mentait à lui-même. Il remarquait les petits tics de Eun San, alors qu’il n’était pas le genre de garçon observateur avec les autres. Il essayait de parler de manière délicate, pour ne rien dire de vexant. Il ne voulait pas aborder le sujet de Hera, alors qu’elle avait été un sujet de conversation qu’il avait, jusqu’alors et avec tout le monde, abordé le premier. « C’est vrai… du coup ça me donne une raison supplémentaire de ne pas t’aider, il vaut mieux qu’on hésite. » dit-il honnêtement, en souriant. Iwan était honnête ; même s’il ne savait pas encore exactement pourquoi, l’idée de revenir ici avec Eun San ne lui déplaisait pas du tout. Il se mit à rire quand la jeune femme exprima son envie de voir comment il était sous l’effet de l’alcool. « Pas ce soir. Ça aussi, ça nous donnera une autre raison de revenir. » Ce soir, c’était l’anniversaire de Eun San, pas un moment où il fallait déconner et devenir complètement taré. Il se surprit lui-même à poser la question – en tant normal il aurait plaisanté en se faisant passer pour un couple sans se soucier un instant des répercussions que cela pouvait engendrer. Il fallait qu’il se l’admette d’une certaine façon : Eun San lui plaisait, plus que comme une simple amie. Et l’idée de mimer un couple avec elle aussi – et cette idée, il y pensa sérieusement quand il sentit qu’il était rassuré en entendant le « non » de la jeune femme. S’il était aussi rassuré que personne ne lui plaise, ça ne pouvait signifier qu’une seule chose. Mais le visage de Eun San changea et il le remarqua immédiatement. Soudainement quelque chose était devenu un peu étrange, un peu lourd. Il se racla la gorge. Est-ce qu’il trouvait que c’était bizarre entre eux parce que ça l’était vraiment ou parce qu’il venait de se rendre compte qu’elle lui plaisait ? Il la fixa quelques secondes sans répondre à la question puis se racla la gorge une seconde fois. « N… Non. », avait-il répondu d’un ton un peu tremblant. Pourquoi son coeur se mettait-il soudainement à agir de cette façon alors que tout allait bien jusqu’alors ? « L’idée me plaît. » dit-il un peu moins fort – et comme signe de la gêne qu’il ressentait, on entendait son accent étranger ressortir, alors qu’il ne l’avait jamais normalement.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Happy birthday ! ft. Eun San - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Happy birthday ! ft. Eun San | Dim 22 Juil - 16:56
Citer EditerSupprimer

- Iwan & Eun San-
On a cold winter day, God has sent an angel on earth for one person. After a long time passed, that angel who has given so much love had been hurt and shed tears. But the angel still smiled at me. Happy birthday, happy birthday I thank the one who made you be born.
tu n'avais pas d'arrières pensées quand tu avais invité woo jin à t'accompagner pour cet atelier de cuisine au départ, pas que tu en avais plus à présent, même si tu devais avouer que tu passait un très bon moment avec le jeune homme. tu découvrais de nouvelles choses sur lui, et ça te plaisait. bien que le sujet de son ancien coup de cœur t'avait laissé avec un arrière goût dans la gorge, c'était idiot pourtant tu n'avais pas à être jalouse de son attachement passé pour la jeune femme, enfin était-ce vraiment du passé pour lui ? à en juger par les expressions de son visage, il semblait y avoir toujours quelque chose, que ce soit de l'amour ou du regret, tu ne savais pas. tu n'avais pas vraiment envie de le savoir non plus, tu n'avais pas envie de comprendre qu'il avait quelqu'un dans son cœur. ça ne te concernait pas pourtant, vous n'étiez qu'amis n'est-ce pas ? bien que tu devais avouer que tu appréciais de voir son sourire, d'entendre le son de sa voix, mais ça ne signifiait pas qu'il te plaisait non ? c'était juste de l'affection, ça ne pouvait être que ça. la réponse de woo jin qui fait naître un sourire timide sur tes lèvres alors que tu remets une mèche de cheveux en place pour cacher le rouge qui te monte aux joues. tu n'aurais pas pensé qu'il approuverait ton idée, mais tu étais ravie au fond qu'il soit emballé par l'idée. une raison de plus de se revoir en dehors de l'université, l'idée te plaisait. tu laisses un rire amusé dépasser tes lèvres quand il continue sur ta lancée, tu avais hâte de voir ce jour arrivé, maintenant qu'il avait piqué ta curiosité, tu ne pouvais qu'imaginer comment il était quand il avait bu. une vision que tu attendrais de voir avec impatience. « et ça me laisse tout le loisir de m'imaginer si c'est si terrible que ça ou pas, j'espère que je ne serais pas déçue quand j'aurais l'occasion de te voir comme ça. » tu plaisantes en posant ton menu sur la table, tu avais finalement choisi ce que tu voulais, tu allais prendre quelque chose de simple ce soir, ils avaient des plats de pâtes qui te plaisaient bien. l'ambiance bon enfant entre vous qui s'alourdit légèrement quand il te pose la fameuse question, ton hésitation qui revient alors. toi ça te gênait pas, tu trouvais ça amusant, après tout tu n'avais personne à qui tu voulais plaire, et puis ce n'était pas méchant. c'était pour rire non ? woo jin semble se rendre compte de l'effet que sa question avait eu sur toi, le changement d'ambiance qui s'était opéré. et pourtant sa réponse fait remonter le rouge sur tes joues, tu baisses les yeux pour cacher ton état même si tu n'étais pas dupe, il allait forcément remarquer quelque chose. le léger accent qu'il n'a pas pu contrôler te fait sourire malgré tout. « et puis on ne fait rien de mal, n'est-ce pas ? » tu ne peux pourtant t'empêcher de demander. « ce n'est pas comme si on devait se justifier auprès de quelqu'un... » tu n'avais personne dans ta vie, mais quand tu regardes woo jin, tu te demandes si lui il pensait à quelqu'un d'autre. à hera peut-être ?

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Happy birthday ! ft. Eun San | Ven 10 Aoû - 14:37
Citer EditerSupprimer

- Iwan & Eun San-

Iwan était confiant. Il savait qu’il ne décevrait pas Eun San, parce qu’il avait entendu assez de récits de lui bourré pour être certain qu’il devenait complètement fou. Bien sûr, lui, quand il se réveillait d’une grosse cuite, il avait des souvenirs trop flous et dispersés pour se rappeler avec certitude des actions qu’il avait faites, des paroles qu’il avait prononcées et envers qui. Cela dit, ses amis ne manquaient pas une occasion de lui rappeler chacune des choses gênantes qu’il avait pu dire ou faire un jour. Alors oui, il savait qu’il ne valait mieux pas qu’il boit, pas pour l’anniversaire de Eun San en tout cas. « Crois-moi, tout ce que tu imagineras est loin de la réalité. Quand je suis vraiment ivre, plus rien n’a de sens. Mais je ne sais pas si je te laisserai voir cette image vraiment insensée de moi un jour. » Mine de rien, Iwan avait une fierté. Il y avait des gens avec qui il pouvait dire et faire n’importe quoi sans ressentir une seule gêne, il y en avait d’autres avec qui il souhaitait garder un minimum de crédibilité. Eun San faisait parti de la deuxième catégorie, déjà parce qu’elle était sa junior et surtout parce qu’il l’appréciait bien différemment.
Il songea qu’il n’aurait peut-être pas dû poser cette question. Ça les mettait tous les deux dans un terrain périlleux où chacun semblait redoutait la réponse de l’autre – que faire si ça dérangeait l’autre personne, si elle aimait quelqu’un d’autre et que jouer le rôle d’un couple ne lui plaît pas ? Il avait posé la question sans s’imaginer une seule seconde que l’idée qu’elle ait quelqu’un d’autre dans sa vie amoureuse le rendrait si anxieux. « Bien sûr que non on ne fait rien de mal, on est libre de faire ce qu’on veut et de sortir avec qui on veut. » , répondit-il, la voix tremblant un peu quand même. C’était plutôt comme s’il se rassurait lui-même en disant ça. « Bref. » Il eut un léger rire. « Tant mieux si on est d’accord sur ça, c’est inutile de s’attarder si on a tous les deux aucun souci avec ce jeu de rôle ! ». Oui, c’était mieux, changeons de sujet.

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Happy birthday ! ft. Eun San - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Happy birthday ! ft. Eun San | Dim 19 Aoû - 0:07
Citer EditerSupprimer

- Iwan & Eun San-
t'étais curieuse de voir l'effet de l'alcool sur le jeune homme, maintenant que woo jin t'avait donné une ébauche de comment il était. la curiosité était une vilain défaut pour certains, mais toi au contraire tu trouvais que c'était une qualité, ça te donnait envie d'en apprendre plus sur lui. de ton côté tu avais toujours fait attention avec ce liquide qui pouvait se transformer en poison pour certains, pour d'autres c'était ce qu'on pouvait appeler le liquide du courage. tu partais du principe que tu voulais te souvenir de ce que tu faisais, tu ne voulais pas risquer un trou noir ou une gueule de bois le lendemain. qui sait ce qu'il pouvait se passer justement si tu te laissais aller ? il y avait bien trop d'histoires sombres sur ce qui arrivait aux jeunes qui buvaient à en perdre la tête. tu ne voulais pas ajouter ton nom à cette grande liste. tu hausses à nouveau un sourcil à ses paroles, tu avais du mal à cacher la lueur de malice au fond de tes yeux, il ne voulait rien te dire mais plus il faisait durer le suspense et plus tu avais envie de le découvrir, de lever le voile sur le mystère. « fais attention woo jin, je pourrais me laisser tenter et te faire boire en douce rien que pour voir si c'est si terrible que ça. » tu murmures en remettant une mèche de cheveux en place. « tu as peur que je prenne la fuite si je te vois dans cet état ? » tu demandes finalement, l'air faussement indifférent quand tu poses cette question, alors qu'au fond tu était un peu nerveuse de connaître sa réponse. avait-il peur que tu partes en courant ? que ton opinion sur lui allait changer ? tu as du mal à garder une contenance quand la conversation dévie sur un sujet qui te rend mal à l'aise, toi tu t'en moquais qu'on puisse vous prendre vraiment pour un couple, tu n'avais de compte à personne, tu n'avais pas de copain et puis vous ne faisiez rien de mal. tu ne peux t'empêcher de faire ce commentaire d'ailleurs, à moins que woo jin ait quelqu'un dans sa vie et que tu l'ignorais, tu ne voyais pas le mal de faire semblant l'espace d'un soir. « à moins que tu ne m'aies caché que tu joues le joli cœur avec une autre, ce n'est pas bien méchant ce qu'on fait. ça ne regarde que nous, tant qu'on sait la vérité. » tu marmonnes en détournant les yeux, tu en profites pour finalement faire ton choix, prenant un plat que tu savais te ferait plaisir. « et si on commandait ? je pense que je vais partir sur un de leurs plats de pâtes, autant rester dans le classique pour une première venue. » tu dis dans un souffle.

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Happy birthday ! ft. Eun San | Mer 12 Sep - 20:34
Citer EditerSupprimer

- Iwan & Eun San-

Le faire boire en douce ? Il eut un rire, l’idée était absurde. « J’aimerais bien savoir comment tu comptes t’y prendre pour me donner un verre d’alcool sans que je ne vois que c’est de l’alcool, ni que je sente que ça a le goût de l’alcool ! » C’était impossible. Pour avoir passé énormément de soirées arrosées, il avait de la culture en la matière et il savait reconnaître à peu près tous les alcools qui étaient vendus en Corée et à Singapour. Même les plus chers, surtout les plus chers. Il n’avait pas réellement peur qu’elle prenne la fuite, il espérait qu’elle n’était pas ce genre de personnes. « Que tu partes non, mais que je ne sois plus crédible en tant que sunbae, un peu ? » Même si cette fois, c’était vrai, il disait ça en riant quand même. Ce n’était pas non plus dramatique, et il ne disait pas qu’il ne boirait jamais avec elle, juste pas ce soir. C’était son anniversaire ce soir, et pour cette occasion, il ne voulait pas perdre la mémoire. « Je voulais juste confirmer que c’était bon pour toi aussi, afin que personne ne regrette ! » répondit-il en souriant. « D’accord, commandons ! » Il fit un signe à un serveur un peu éloigné, et ce dernier arriva en hâte. Il laissa d’abord Eun San commander – honneur aux femmes – puis il demanda ensuite un steak pour lui.

Contenu sponsorisé

Re: Happy birthday ! ft. Eun San | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide