sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2018

please, dance with me.⊹ aeri

Invité
Invité
avatar
 
please, dance with me.⊹ aeri | Mer 14 Fév 2018 - 21:50
Citer EditerSupprimer


please, dance with me.
Cette caïpirinha lui brûle la gorge, mais le jeune homme essaie de ne pas se focaliser sur l’entrée du bar. Regarde ailleurs Do Hyun, regarde ailleurs… C’est difficile, surtout en ressentant autant d’appréhension. Allez, ce n’était qu’un petit sms…. Il attrape mon téléphone, regarde à nouveau la conversation. Comme il l’a fait sans arrêt durant l’heure qui vient de s’écouler.

    Hey!

Les gens font-ils encore « hey » en 2018 ?

    Y’a ce bar à Itaewon, le Boteco, qui organise une soirée assez sympa le 14… Ca te dirait d’y aller ?

    T’es pas obligée de dire oui ofc

    Fin c’est pas du tout parce que c’est la St Valentin que je t’invite, c’est juste que la soirée du 14 est vraiment cool et voilà c’est juste le hasdrad
*hasard

     fin
     tu fais comme tu veux
     j’y serai en tout cas
    bonne soirée


Do Hyun se frictionne le front. Il aurait dû s’arrêter au point d’interrogation… Tu parles d’une conversation, c’était un putain de monologue avec lequel il avait assommé cette pauvre Ae Ri. Comme si elle allait venir. A sa place, il aurait fait la grimace face à tant de sms. Et puis bon, si ça se trouve elle avait mieux à faire que passer sa soirée de Saint-Valentin avec un plouc qu’elle ne connaissait pas… Trop.
La vérité, c’est qu’il vient souvent dans ce bar. Do Hyun les adore, ces ambiances latinos. Les gens sont tellement gentils et chaleureux, toute cette ambiance festive a un jour pansé son coeur malade, au même titre que l’écriture à laquelle il se livre sans relâche. Alors quand cette fille qu’il connaît bien vient lui prendre la main pour l’entraîner sur la piste avec leurs autres amis, Do Hyun accepte. A quoi bon avoir l’air morose ? Elle ne viendra pas. Alors il oublie sa petite peine et abandonne son corps à la danse. La musique commence et suffit à adoucir son visage d'habitude si sérieux. Sa gêne habituelle semble ailleurs, tandis que ses hanches s'agitent et succombent aux rythmes latinos.



code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Mer 14 Fév 2018 - 23:43
Citer EditerSupprimer

please, dance with me.
dohyun & aeri
---------------------

ootd ; Elle fixe les messages avec une certaine satisfaction, la douce Aeri. La faute de frappe corrigée bien vite la fait sourire, tout comme l'excuse de la soirée de la Saint-Valentin. Et puis ce "tu fais comme tu veux", si charmant. Si elle ne s'était pas rendu compte à quel point ce garçon pouvait être timide, alors elle aurait sans doute oublié l'idée d'y aller rien qu'avec cette petite phrase. Mais c'est de lui dont il s'agit, et il a l'air maladroit. Rien de plus craquant ! Ça méritait tout de même une petite punition, une gentille punition : Aeri avait décidé de ne pas répondre avant d'y être en personne.

Mais elle y est, à présent. Elle le voit de l'extérieur, c'est une ambiance très latino qui n'a rien à voir avec ce qu'elle porte sur le dos. Zut, elle voulait se faire jolie, mais elle a peut-être abusé. Tant pis ! Elle se démarquera, et c'est tout. De toute façon, elle se démarque déjà parce qu'au milieu de tous ces couples, elle est celle qui arrive seule. Ha. Elle rentre tout de même avec fierté dans ce bar où tout le monde danse... très bien. Elle n'est pas mauvaise danseuse mais elle n'est pas experte non plus et ces gens-là dansent comme des dieux.
Bon, c'est pas tout ça, mais il est où l'apollon qu'elle doit rejoindre ? Aeri observe l'endroit, regarde au bar, vers les toilettes. Et déjà, des yeux se baissent vers ses cuissardes. Oui, elle n'est pas dans le thème, ELLE SAIT. Une moue ne tarde pas à faire son apparition sur sa jolie frimousse alors qu'elle se faufile entre les nombreux danseurs. Et puis finalement... Le voilà ! Oh wow. La surprise de sa beauté l'accable à chaque fois qu'elle le voit. Il est d'autant plus beau aujourd'hui qu'il danse au milieu des autres comme si plus rien n'avait d'importance. La jeune femme le contemple un instant jusqu'à remarquer la jolie demoiselle qui danse avec lui. C'est qui, elle ? Il est temps qu'elle fasse son entrée. Quelques pas plus tard, la voilà qui se poste à côté de Dohyun en ignorant complètement la sale petite inconnue. Mais elle l'ignore avec élégance et gentillesse, si toutefois c'est possible. Aeri lui sourit joyeusement, déjà influencée par l'ambiance festive. « Hey ! » Un petit rappel du SMS reçu plus tôt dans la journée.


Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Jeu 15 Fév 2018 - 10:35
Citer EditerSupprimer


please, dance with me.
Do Hyun vient de tendre le bras pour dérouler la demoiselle loin devant lui, mais un Hey inattendu vient le déranger. Il tourne vaguement la tête vers l’origine du son, ne voit rien alors baisse les yeux. Il croise ceux d’Ae Ri mais retourne à sa partenaire, jusqu’à ce que l’information lui monte au cerveau. Ae Ri ! Par réflexe, il lâche la main de son amie, qui continue de tournoyer un peu trop loin alors le pauvre homme se précipite pour la rattraper. Oups. Il s’excuse auprès d’elle et la laisse à un autre de leur camarade, avant de fermer les yeux un bref instant, tandis que la pression revient à l’attaque. Mais… Non, Do Hyun, non, non ! C’est ton terrain ici, tu n’as pas à être gêné. Du coup, après s’être éclairci la gorge - merci musique pour couvrir ce petit son - il retourne vers Ae Ri à laquelle il fait une gentille petite courbette. « Hey. » Oui, bien sûr qu’il comprend la référence, vu qu’il vient de passer un bout de sa soirée à lire, lire et relire son monologue. Ouais, son monologue. « Vu que tu n’as pas répondu, je ne pensais pas que tu viendrai. » Serait-ce l’ombre d’un petit reproche ? Difficile à dire, vu le léger sourire qui pare ses lèvres. Ae Ri n’est pas la seule à ne pas être venue habillée de circonstances. Do Hyun lui, est venu un peu trop habillé. L’avantage d’être un habitué, c’est qu’il a pu abandonner une partie de ses affaires dans les vestiaires du personnel. Du coup, voilà qu’il se retrouve avec une chemise blanche à moitié déboutonnée et une cravate détachée. Le bas n’a rien de particulier, si ce n’est qu’il s’agit d’un pantalon aussi noir que ses chaussures. Et même si Ae Ri est un peu décalage avec les autres et leurs robes volantes, leurs tenues affriolantes et leur chaussures de salsa, il n’empêche qu’elle rayonne aux yeux de Do Hyun. « T’as l’air bien là comme ça. Ca te va bien. »

code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Jeu 15 Fév 2018 - 18:38
Citer EditerSupprimer

please, dance with me.
dohyun & aeri
---------------------

ootd ; Il la regarde. Et puis il continue de danser, fait comme si elle n'était pas là, s'occupe de sa partenaire. Le sourire d'Aeri se fane au ralenti alors qu'elle recule de quelques pas pour éviter de gêner leur échange musical. D'accord... Elle est venue pour lui, quand même, qu'est-ce que c'est que cette attitude de goujat ? Sa moue revient au galop, sa déception prend forme. On n'a pas idée d'inviter une fille dans un bar le jour de la Saint-Valentin pour l'ignorer et danser avec une bombasse sous ses yeux. Si elle avait su...

Voilà ce qu'elle obtient à être trop confiante parfois. Mais ses sourcils se haussent à la surprise d'un tout petit retournement de situation. La rivale se fait abandonner en plein milieu d'un tourbillon (qui sait comment ça s'appelle ?! pas Aeri). La jeune Sango cligne des yeux puis se pince les lèvres pour ne pas en rire. C'est drôle quand même... Un peu... Et puis, finalement, elle a son attention pleine et entière, celle de Dohyun. « Je voulais faire la surprise. Et tu n'étais pas très convaincant avec ce "tu fais comme tu veux". » Loin d'elle l'idée de lui reprocher quoi que ce soit, mais elle l'avait bien dit que c'était sa punition. Pour éviter tout malentendu sur ses intentions, Aeri s'arme d'un doux sourire. « Mais merci, je suis contente que ça te plaise ! T'es pas mal non plus. » Un regard de haut en bas confirme ses dires d'une absolue sincérité, elle apprécie la vue. « J'espère que je ne dérange pas, en tout cas. » Arrivée comme un cheveu sur la soupe, la jolie brune se veut polie. Et en plus, c'est quand même vraie qu'elle n'a pas l'air si utile dans le coin, Dohyun a déjà une partenaire de danse, non ? Et ce n'est pas Aeri, visiblement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Jeu 15 Fév 2018 - 19:49
Citer EditerSupprimer


please, dance with me.
Contrairement à d‘autres, quand une fille plaît à Do Hyun, il se laisse facilement désarçonner. Du coup, quand elle lui parle de son envie de faire la surprise, tout ça tout ça… Bah, il aurait très bien pu acquiescer, rire, bref. Une réaction un peu normale. Enfin, sa réaction est très normale. Il rigole aussi, mais son coeur palpite. Du coup, son rire s’évanouit dans une grimace gênée, un air presque affolé. « Oui, enfin. Je veux dire. Je voulais que tu viennes mais je voulais pas avoir l’air de te forcer et puis. Enfin. Tu fais vraiment ce que tu veux, même l’idée de la surprise c’est une très bonne idée, je voulais pas me plaindre ! C’est que- » Tu recommences à trop parler Do Hyun… On ne dirait pas comme ça, mais ce n’est pas un mec qui parle beaucoup dans la vie de tous les jours. Il est ronchon souvent, mais il préfère souvent s’abstenir de tout commentaire. Parce qu’il est maladroit certes, mais dans le fond, il déteste blesser les autres. C’est tout.

Il lui fait un petit sourire, et laisse lui-même un instant son regard glisser sur le corps de la demoiselle. Pourtant, il se reprend bien vite. Il ne voulait que regarder sa tenue, mais on le prend si facilement pour un pervers qu’il préfère se rétracter. Sauf que du coup, voilà qu’il se chamboule encore la tête car peut-être qu’à la regarder comme ça et s’arrêter comme ça c’est ça qui lui a donné des airs de pervers et s’il la regarde dans les yeux elle va sans doute avoir l’air dégoutée et vouloir s’enfuir en courant et du coup il aura envie de la rattraper mais s’il la rattrape alors elle va penser que c’est un mec qui a soif et tout et donc si ça se trouve elle va lui mettre une baffe devant tout le monde et Do Hyun finira beaucoup trop triste parce qu’elle lui plaît vraiment mais il saura pas comment rattraper le coup et s’il lui parle à l’université alors peut-être que du coup il va se taper la honte devant tout le monde, et puis, et puis, ET PUIS- Reprends ton souffle cérébral mon pote. Elle est là depuis cinq minutes là, détends-toi, pète un coup, tout ira mieux. Il laisse ses élucubrations là où elles sont - dans sa tête - et agite vivement les mains. « Ah non, non, pas du tout ! Adelina est cubaine, c’est un peu elle qui m’a appris à danser et tout… Tout le monde est très gentil ici. » La musique change, Do Hyun reconnaît le tempo et sait déjà sur quel rythme entraîner son corps. « Mh, ça te dirait de danser ? Je sais que les danses sont assez, euh. Collées mais. Je t’assure que c’est pas du tout mal tourné ! Et, c’est pas compliqué non plus, il suffit de me laisser guider. Et de bouger un peu les hanches. » Il sourit, l’air rassurant. Do Hyun ne force jamais, mais son regard qui pétille cache mal le petit souhait qui sommeille dans son coeur.

code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Dim 18 Fév 2018 - 16:54
Citer EditerSupprimer

please, dance with me.
dohyun & aeri
---------------------

ootd ; Il recommence. A parler, parler et parler, aussi maladroitement qu'un étranger luttant pour choisir les mots appropriés. Aeri ne connaîtra jamais la fin de sa phrase, mais ça lui va, après tout. Elle craque, elle fonds. Le jeune homme est irrésistible à se faire si verbalement gaffeur, alors elle sourit plus largement encore à mesure que les mots atteignent son oreille. Elle ne préfère rien dire, ce ne serait pas très gentil de jouer avec les nerfs de ce beau garçon. Elle reporte donc calmement son regard sur la jolie cubaine qui dansait comme une déesse un peu plus tôt avant de hocher la tête. « Je pense que tu vas pas autant apprécier qu'avec elle. Je suis pas très bonne danseuse... » Mais un petit rire vient bien vite montrer toute l'auto-dérision dont elle peut faire preuve. Au moins, elle va faire de son mieux ! Promis ! Elle ne doit pas décevoir.

Un coup d’œil aux autres couples lui permet de comprendre la marche à suivre. Alors, sans plus de conversation, elle prend la main de Dohyun dans la sienne et se rapproche considérablement. Il l'a dit, non ? Des danses assez collées. Ah fff- qu'il est grand. Même avec des talons, il fait près de vingt centimètres de plus que la petite Aeri et son un mètre soixante-deux. C’est presque intimidant mais elle se garde bien de le faire sentir. Le rythme de la musique vient alors faire chanceler ses hanches, petit à petit, pour mettre le bel Apollon en confiance, comme pour lui dire qu’il peut la guider, qu’elle est prête à suivre ses gestes, qu’il peut lui enseigner l’art de rayonner. C’est tout elle, cette musique. Rien qu’elle écoute vraiment d’ordinaire, mais elle aime. Elle imagine facilement le feu de camp et les guitares après une journée sous le soleil brûlant. Ça lui réchauffe le cœur. « Sois indulgent, d’accord ? » Elle est prête à se faire aussi fun et sexy que cette cubaine de malheur !

Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Dim 18 Fév 2018 - 19:04
Citer EditerSupprimer


please, dance with me.
Do Hyun secoue la tête à ses paroles ! « Eh, danser ce n’est pas qu’une histoire de technique, c’est aussi le coeur qu’on y met donc, je me fais pas de souci pour toi, t’inquiète. » Il a bien remarqué son rire et l’auto-dérision dont elle fait preuve avec ce dernier, mais Do Hyun lui n’a jamais été très doué avec ce genre de trucs. L’auto-dérision c’est une chose, mais dérisionner quelqu’un, c’en est une autre. Et Do Hyun ne sait que trop à quel point une petite blague lancé bien gentiment peut parfois blesser plus qu’il n’y paraît. Alors ouais, peut-être qu’il peut faire un peu sérieux parfois ce Do Hyun, mais il ne faut pas croire ! Il sait rire, juste pas sur les autres. Encore moins lorsqu’il s’agit d’une Ae Ri qui veut bien s’essayer à l’une de ses passions. Car oui, ce Do Hyun si sérieux adore faire la fête. Alors danser, quoi de mieux pour ça ?



Il est surpris par sa main qui se glisse dans la sienne, mais il sourit. A vrai dire, il est maintenant plus stressé à l’idée de bien faire les choses et de l’impressionner plutôt que de l’avoir près de lui. Enfin… Si, un peu quand même. Mais à la manière d’un timide qui déploie ses ailes sur une scène de théâtre, lui, se laisse volontiers plus aller une fois qu’il est en train de danser. Il est quand même rassuré de voir qu’elle se prête au jeu, et pour montrer qu’il est lui-même prêt à faire preuve d’indulgence, il se calque sur le rythme qu’elle initie avec ses hanches. « Tu es déjà sur la bonne voie ! » Il s’éloigne alors d’elle et sans crier gare tire sur son bras pour l’attirer contre lui. Il essaie de ne pas trop en faire, il y a des danses où les corps ne se séparent jamais, mais il préfère y aller progressivement. Ses mains restent respectueuses et ne descendent jamais plus bas que son dos (il faut dire aussi qu’il risquerait de se casser en deux en allant plus bas). Son sourire ne quitte pas ses lèvres, même lorsqu’il se permet de poser ses mains sur ses hanches pour faire onduler son bassin en rythme avec le sien. C’est sûr que ça rapproche d’un coup. « Tu as ça dans le sang ! » Toujours compter sur Do Hyun pour des paroles encourageantes.

code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Sam 24 Fév 2018 - 17:21
Citer EditerSupprimer

please, dance with me.
dohyun & aeri
---------------------

ootd ; Ses encouragements sont adorables et le grand sourire d’Aeri ne perd pas de sa splendeur quand Dohyun commence à suivre son rythme. Elle débute mais elle n’en est pas timide pour autant, car déjà, la voilà qui calque  son déhanché sur celui des autres danseuses. La jeune femme n’a aucune idée de ce dont elle a l’air a faire ça dans une tenue qui fait plus nightclub que bar latino, mais elle s’en moque car son partenaire de danse semble aussi heureux qu’elle l’est. Aeri aime par-dessus tout rendre les gens heureux et voir leurs sourires radieux. C’est encore mieux, si ça vient telle.

Très vite pourtant, elle laisse à Dohyun la possibilité de reprendre la main car elle se sent dans le besoin d’être guidée, elle qui ne connait aucun des pas intéressants. Agiter son bassin, c’est cool, mais pas pendant quatre heures. Sinon, où est cette chaleur porto-ricaine ? La petite brune suit les mouvements de Dohyun aussi fièrement qu’elle le peut, s’essayant à une sensualité dont elle ne fait que rarement preuve. Mais elle s’en sort. Il faut savoir sortir de sa zone de confort, dans la vie, et pour sûr, la miss Seo sait comment éviter le ridicule par une confiance en elle sans pareille. Plus simplement : elle s’en fout de faire de la merde, tant que ça l'amuse. Cette façon de penser lui réussit plutôt bien car, bien vite, elle parvient à onduler son corps au rythme des percussions, osant se rapprocher peu plus de lui, ne serait-ce que pour être à la hauteur de la cubaine. C’est agréable de danser ainsi avec lui. Les sourires, l’ambiance, la chaleur, la bonne humeur, les cris de joie… Et Dohyun, son odeur si masculine et agréable, la beauté de ses traits, la magnificence de son corps à se damner. La jeune femme peut la sentir, cette alchimie qui s’installe déjà entre eux. Alors ses yeux croisent ceux du coréen, allant de l’un à l’autre pour lui faire partager les paillettes qu’elle a au fond de l’iris. Pfff, c’est niais tout ça, mais Aeri est réellement heureuse.

Parfois, Dohyun la fait virevolter. Parfois, sa main prend appuie sur son torse musclé. Parfois, son dos vient se coller contre lui alors que ses hanches s’amusent à un jeu dangereux. Elle adore ça. Mais la musique prend fin pour laisser place à une nouvelle mélodie, tout aussi agréable. Mais pause ! Elle ne se sent pas prête à enchaîner les tours de piste. « C’était génial ! Tu danses vraiment bien. » Son cœur battant lui donne les joues roses, aussi pense-t-elle qu’il est temps de se désaltérer. « Ça te dit, de boire un verre ? On pourra revenir après ! » Comme si elle allait se contenter d’une seule danse… Sa main toujours dans la sienne, elle l’attire vers le bar coloré qui propose tout un tas de cocktail. Un peu d’alcool ne lui fera pas de mal, tiens.
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Mar 13 Mar 2018 - 12:38
Citer EditerSupprimer


please, dance with me.
Do Hyun constate avec plaisir qu’Ae Ri se prête volontiers au jeu, et qu’elle le fait même plutôt bien compte tenu du fait que ce n’est pas vraiment dans ses habitudes de danser de la sorte. Il faut dire aussi que, ce qu’il redoutait, c’est tout simplement qu’elle, soit trop gênée pour se prêter à une danse aussi sensuelle avec lui. Ses mouvements parfois maladroits lui arrachent quelques sourires ci et là, attendri par la bonne volonté mise à l’ouvrage. Finalement, l’avoir contre lui à danser sans arrière-pensées était plus qu’une simple coquecigrue. Parfois, ses pensées dérivent un peu. Comme lorsqu’il constate que oh, sa taille est si fine sous ses longs doigts. Ou comme lorsqu’il constate que, bien qu’il soit toujours le plus impressionné des deux, il voit comme il n’aurait pas vraiment de mal à soulever son petit corps et le casser en deux. Et puis il y a ces nombreux moments où il la trouve si belle, avec son sourire qui ne la quitte jamais et ses cheveux qui claquent contre son visage aux joues rosies par l’effort.
Sa contemplation prend fin avec la musique, il regarde ses voisins ci et là en applaudissant la performance de chacun. Il se penche un peu pour mieux l’entendre malgré la musique qui repart, et sa main à nouveau dans la sienne se voit tirée vers l’avant. « Ah, euh, oui, d’accord ! » L’art de poser une question sans en attendre la réponse… Heureusement, Do Hyun est de bonne humeur alors il ne râle pas. Arrivé au bar, il soulève Ae Ri en rigolant pour l’asseoir sur l’un des tabourets avant de s’asseoir à côté d’elle en demandant gentiment au mec d’à côté de se décaler. L’avantage quand on est grand, c’est qu’on vous écoute plus facilement. Il interpelle alors la barmaid pour qu’elle se rapproche d’eux, avant de poser les yeux sur Ae Ri. « Je vais prendre un daïquiri, qu’est-ce que tu aimerais boire ? Je te l’offre. » Non seulement il est galant, mais en plus, c’est lui qui l’a invitée alors c’est bien la moindre des choses. « Je te conseillerais leur piña colada, mais leur caïpirinha est bonne aussi. » Cela dit, la danse est finie alors les mauvaises habitudes reviennent au galop. Il lève la main, la secoue l’air un peu alarmé. « Enfin, euh. Tu fais comme tu veux hein ! Tu choisis, je m’en fiche, je paye voilà. » Ses yeux s’écarquillent. Décidément. « Enfin, non, je m’en fiche pas, mais, pff. Bref. » Il tourne la tête et appuie son coude sur le bar, le visage un peu caché par sa main appuyée contre sa joue. Quel nul.
code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | Dim 18 Mar 2018 - 19:13
Citer EditerSupprimer

please, dance with me.
dohyun & aeri
---------------------

ootd ; Une petite exclamation de surprise accompagne ses yeux écarquillés lorsque des mains puissantes viennent s’accrocher à sa taille et la soulever comme si elle ne pesait rien. Ses fesses finissent alors sur l’un des hauts tabourets, comme ça, d'un coup. C’est sûr qu’elle aurait dû grimper sur la bar d’appui avant de pouvoir s’asseoir elle-même sur cet immense mobilier... Tous les bars ont ça pour que les clients soient à hauteur du comptoir, elle a l’habitude.  Alors elle rit de bon coeur avec Dohyun avant de se laisser aller à le contempler un instant, les mains appuyées sur le bord du tabouret, entre ses cuisses. Il est beau, il est gentil et charmant, attentionné, aussi. Et qu’est-ce qu’il manque de confiance en lui… Ça rendrait Aeri triste si seulement ce n’était pas aussi craquant. Ça l’avait frappé chez lui, chaque fois qu’ils avaient échangé ne serait-ce que quelques mots. Il semble toujours craindre de la froisser d’une manière ou d’une autre et elle aimerait lui dire qu’il n’y a aucun mal avec elle, mais ça le mettrait encore plus mal-à-l’aise, non ? Même lui proposer à boire est compliqué pour lui, alors qu’elle prend avec plaisir les suggestions qu’il lui lance, et qu’il lui offre gentiment, en plus. Il faudrait être bête pour ne pas écouter les conseils d’un habitué. Alors, même si son intention première était de choisir un basique Mojito, elle appuie son coude contre le bar et laisse son visage se reposer dans le creux de sa main avant de faire son choix, un léger sourire dessiné au coin de sa bouche. « Je vais essayer la  caïpirinha ! » Elle adresse tout de même un regard bienveillant à la barmaid, histoire de ne pas être impolie comme une jeune femme aux yeux sans cesse rivés sur le prince charmant. Mais il est si mignon. Il se cache, non ? Aeri se penche davantage vers lui pour un peu mieux voir ce visage dissimulé par la honte. Elle rit un peu, encore, et finit par murmurer. « T’en fais pas. Merci de m’inviter ! Je suis très contente d’être venue. » Et puis, parce qu’elle commence à se casser la figure à force de se pencher, elle reprend vite sa bonne posture, faisant légèrement pianoter ses doigts contre le comptoir du bar. « Je voulais vraiment te revoir, tu sais. Mais je savais pas trop ce que tu aimes faire… et puis les gens pensent que je fais des trucs bizarres. » Elle lève les yeux au ciel, un haussement d’épaules accentuant l’attitude. Ils sont nuls, les gens, de toute façon. « Alors ça m’arrange que tu m’aies dit de venir ce soir. J’aime bien découvrir des univers. » Aeri regarde le jeune homme du coin de l’œil, histoire de ne pas trop le contraindre à se cacher un peu plus. Elle lui laisse son temps.
Contenu sponsorisé
 
Re: please, dance with me.⊹ aeri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide