sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

RP hot sous l'alcool ... OU PAS LOL ft. Dong Hun

Invité
Invité
avatar
 
RP hot sous l'alcool ... OU PAS LOL ft. Dong Hun | Mer 14 Fév 2018 - 22:53
Citer EditerSupprimer
RP hot sous alcool
(ou pas LOL)
don't look for trouble but trouble looks for me.
And it's been waiting around corners since I was seventeen.
They say "Here comes a hurricane Trouble is her middle name!"
But I don't look for trouble. Yeah trouble looks for me. Hey hey!
••••

Titubant bien plus qu’un marin en pleine mer, le blanc des yeux beaucoup trop nuancé de rouge pour que cela soit honnête, Lyn entre comme une bombe à retardement dans l’établissement. Bien trop défoncée pour se souvenir de l’enseigne, bien trop ivre pour penser à le lire,  ses yeux naviguent partout pendant plusieurs longues minutes. Attendez, qu’est-ce qu’elle fait là déjà ? Ah oui ! D’un pas décidé et surtout désorienté, elle se dirige vers un type complètement au pif. Elle s’approche, lève la tête, plisse les yeux pour se concentrer avant de partir. Ouais non, il lui inspire vraiment pas confiance. Quelques mètres plus loin elle en aperçoit un autre, plus jeune, enfin peut-être, elle ne sait pas vraiment. Elle ignore totalement si ce dernier est client, employé mais elle y va ! De toute façon si il ne peut pas l’aider et bien il la redirigera ou je sais pas et dans le pire des cas, elle ira pioncer sur une table. Parce que c’est ce qu’elle cherche Lyn, un endroit pour dormir. Dans ses souvenirs décomposés, il y a des chambres dans ce bar non ? Sûrement pour les gens trop ivre pour rentrer pas vrai ? C’est son cas ! Enfin, elle pourrait se payer un taxi ou encore appeler un uber pour rentrer mais sincèrement à ce moment-là, elle avait beaucoup la flemme de réfléchir. « Toi ! » Qu’elle s’exclame en se dressant devant lui, tentant de se maintenir droite sans chûter. « Euuuuuuuuuuuuh, attend deux minutes. » Elle lui désigne trois de ses doigts avant de se mettre à chercher telle une demeurée dans sa pochette. De celle-ci elle en sort l’intégralité des billets qui s’y trouve. Sans rien compter, sans rien vérifier parce que damn god elle est beaucoup trop bourrée elle les lui tend en reculant d’un pas pour se retenir de tomber. « Toute la nuit, all the night. » On sait jamais, peut-être qu’ils font des chambres juste à l’heure histoire de décuver ? Elle ferme sa pochette avant de s’adosser sur le mur, fatiguée de voir le monde bouger dans tous les sens. « Stp ! » ALLER PERSONNEL DU ROOM SERVICE, LA CHAMBRE S’IL VOUS PLAIT !

••••

by Wiise
Invité
Invité
avatar
 
Re: RP hot sous l'alcool ... OU PAS LOL ft. Dong Hun | Mer 7 Mar 2018 - 10:50
Citer EditerSupprimer
RP hot sous alcool
(ou pas LOL)
don't look for trouble but trouble looks for me.
And it's been waiting around corners since I was seventeen.
They say "Here comes a hurricane Trouble is her middle name!"
But I don't look for trouble. Yeah trouble looks for me. Hey hey!
••••

une soirée comme une autre au jungle. tu vadrouilles au milieu des clients, le regard déterminé et sûrement légèrement perdu. tu détestes ce que tu fais, mais tu le fais parce que l’appât du gain est trop important. tu ne peux pas te permettre de ne pas travailler et être une pute c’est le seul moyen que tu as trouvé pour avoir autant d’argent en si peu de temps, même si ça te rend malade. tu pousses un soupir et finis par te place quelque peu en retrait. si quelqu’un veut de toi, la personne viendra te chercher pas vrai ? c’est ce que tu penses et tu attends, te demandant si réellement quelqu’un viendra. jusqu’à ce que tu entendes un toi retentissant en face de toi. tes yeux se posent sur une meuf totalement défoncée et/ou bourrée. tu saurais pas réellement dire. elle est mignonne, enfin tu n’es pas repoussée par son apparence. « moi ? » tu répètes bêtement parce que tu sais qu’elle s’adresse à toi puisque t’es le seul dans ce recoin. qu’est-ce qu’elle te veut ? est-ce qu’elle veut coucher avec toi ? elle a compris que tu vendais ton corps ? elle te demande d’attendre et fouille dans ce qui lui sert de sac à mains et elle en sort une liasse de billet assez impressionnante et te les donne tous. tu les prends, surpris et pas sûr de la démarche à suivre. c’est la première fois qu’on te donne autant sans même connaitre tes tarifs avant. et le pire dans tout ça, c’est qu’elle te dit qu’elle te veut pour toute la nuit. tu te crispes à ses mots. toute la nuit, est-ce que tu arriveras à tenir ? est-ce que tu arriveras à ne pas lui gerber dessus si elle demande plusieurs rounds ? t’es pas réellement sûr de ça. tu penses quand même quelques secondes à lui rendre l’argent mais quand elle te presse, tu pousses un soupir. t’es une pute, tu dois accepter, qu’importe ce qu’on te demande. c’est pas pour rien que t’as souvent des bleus, des coupures et des griffures sur le dos, sans compter les marques de dents ou des liens qui te retiennent quelques fois. « d’accord, d’accord. » que tu dis finalement, avant de récupérer la main de la jeune femme. tu passes par le bar pour prendre une des clés pour une des chambres à l’étage et tu y vas, la main de la demoiselle toujours dans la tienne pour qu’elle évite de tomber. tu ouvres la porte de la chambre et vous y entrez avant que tu ne la refermes à clé. « tu veux faire quoi ? » que tu demandes de suite. autant ne pas perdre de temps.

••••

by Wiise
Invité
Invité
avatar
 
Re: RP hot sous l'alcool ... OU PAS LOL ft. Dong Hun | Lun 12 Mar 2018 - 1:26
Citer EditerSupprimer
RP hot sous alcool
(ou pas LOL)
don't look for trouble but trouble looks for me.
And it's been waiting around corners since I was seventeen.
They say "Here comes a hurricane Trouble is her middle name!"
But I don't look for trouble. Yeah trouble looks for me. Hey hey!
••••

Lyn a déjà bien du mal à aligner deux mots, il y a le monde qui tourne autour d’elle et des murs qui se dressent brusquement face à elle. Alors lorsqu’il lui demande de répéter, elle ne lui confirme même pas. Cela lui demande bien trop d’efforts de réfléchir alors dire à nouveaux ses mots non c’est beaucoup trop pour elle. Elle se contente de poursuivre sur sa lancée en sortant l’intégralité de l’argent que renferme sa pochette pour le lui tendre, précisant qu’elle voulait sa chambre pour toute la nuit, omettant de préciser le mot chambre. Les billets en main, il semble comprendre. Elle lui en a sûrement donné bien plus qu’il ne le faudrait mais elle est bien trop ivre pour les compter et en a assez pour se le permettre. Après s’être adossée quelques instants contre un mur afin de retenir son corps plus lourd qu’à l’accoutumé, il lui prend la main pour la guider. Elle ne comprend pas réellement sur le coup, depuis quand du personnel prend la main des clients ? Peut-être qu’il a peur du noir et des endroits sombres ? Peut-être que c’est un service supplémentaire qu’elle a payé malgré elle ? Mais après réflexion, elle s’en fou. Elle veut juste un endroit où dormir, c’est tout.

Rapidement arrivés dans la chambre, elle se précipite sur ce lit dont elle a tant rêvé. Derrière elle, elle entend la porte se verrouiller. Naïvement, elle se dit qu’il est parti, ajoutant même qu’il aurait pu dire bonne nuit. Pourtant sa voix se fit de nouveau entendre, la faisant sursauter comme un chat. Qu’est-ce qu’elle voulait faire ? « Bah … comme tout le monde. » Peut-être qu’on peut faire une partie de dame avec les employés ou un uno, elle n’en sait rien elle a regardé aucune grille, carte ou autre mais elle, elle veut juste dormir. Elle s’asseoit sur le lit, se disant qu’il allait partir par un porte secrète, dissimulée. Alors elle continue de faire sa vie, range ses chaussures bien comme il faut dans un coin, retire sa veste pour en faire de même, pose son sac également. S’apprêtant à filer sous les draps, elle le voit toujours là. Elle s’arrête, fronçant légèrement les sourcils. « Bah qu’est-ce que tu fais ? » Non parce qu’elle avait vraiment la flemme de jouer au Uno, elle est mauvaise perdante de base alors bourrée c’est pire.


••••

by Wiise
Invité
Invité
avatar
 
Re: RP hot sous l'alcool ... OU PAS LOL ft. Dong Hun | Mar 24 Avr 2018 - 11:50
Citer EditerSupprimer
RP hot sous alcool
(ou pas LOL)
don't look for trouble but trouble looks for me.
And it's been waiting around corners since I was seventeen.
They say "Here comes a hurricane Trouble is her middle name!"
But I don't look for trouble. Yeah trouble looks for me. Hey hey!
••••

tu suis les demandes des clients, qu’ils soient hommes ou femmes. c’est ton métier. alors, tu suis la jeune femme dans les chambres à l’étage. tu sais pas ce qu’elle veut mais tu feras ce qu’elle exige sans broncher, qu’importe ce que c’est. tu observes le jeune femme et tu te dis que tu aurais pu tomber sur plus moche. elle n’est pas ton style, définitivement pas, trop occidentale pour toi, mais objectivement parlant, elle a des formes où il faut et vu qu’elle est bourrée, elle tiendra quoi deux minutes et elle s’endormira non ? tu pourrais même rester dans la chambre pour dormir un peu et éviter qu’un autre client se pointe. vu qu’elle, elle dormira, elle se rendra pas compte que t’es resté pour faire une petite sieste. c’est un bon plan ça. alors, tu suis sans dire un mot et une fois à l’intérieur de la chambre, tu fermes la porte derrière vu. tu continues de l’observer. elle se met à l’aise et semble totalement avoir oublié ta présence. tu lui rappelles en lui demandant ce qu’elle veut faire. autant aller droit au but et ne pas passer par quatre chemins. plus vite vous l’aurez fait et plus vite elle dormira. sa réponse te rend perplexe. qu’est-ce qu’elle veut dire par « comme tout le monde » ? chaque personne est différente et a des besoins différents. tu n’es jamais utilisé de la même manière en fonction de la personne. c’est bizarre sa réflexion et en même temps pas tellement. c’est peut-être la première fois qu’elle fait appel aux services d’un prostitué. elle n’est sûrement pas habituée. tu restes près de la porte jusqu’à ce qu’elle remarque encore une fois ta présence, te demandant ce que tu fais. tu lèves un sourcil interrogateur. est-ce qu’elle veut que tu te déshabille toi-même ? si c’est le cas, tu vas accéder à sa demande sans plus tarder. tu enlèves ton t-shirt dévoilant ton torse et les piercings que tu as aux clavicules et tu lui tournes le dos quelques secondes pour déposer ton vêtement sur la chaise près de la porte. elle a une vue sur le phœnix qui orne ton dos. il masque toutes les marques physiques des tortures que tu as subi quand tu étais plus jeune. tu finis aussi par retirer ton pantalon et c’est en boxer que tu viens la rejoindre près du lit. tu n’entres pas encore sous les draps parce que tu n’y a pas encore été invité. « pour ce que tu as payé, tu peux avoir l’intégrale. t’as qu’à dire ce que tu veux et je le ferai. » de temps en temps, les clients ne paient que pour une pipe, un petit plaisir puis reparte. elle, elle a le droit de t’utiliser de tout son saoul vu la liasse de billet qu’elle t’a donné et t’as rien le droit de dire. alors, tu attends qu’elle t’ordonne de faire quelque chose, comme le bon petit prostitué que tu es. tu sens la bile te monter dans la gorge en pensant à ce qui va suivre.

••••

by Wiise
Contenu sponsorisé
 
Re: RP hot sous l'alcool ... OU PAS LOL ft. Dong Hun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide