Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 2:54 Citer EditerSupprimer
Et dernier compte !! (ouais je fais mon défilé et alors ? c'est pour des liens futurs peut être hihi)
Voilà Sora dont je te parlais dans ton post d'invité ! C'est elle qui est en stylisme, et qui est propriétaire avec une amie du cabaret/club un peu burlesque "Le nymphéa" où il y a tout un tas de numéros de danse, chant etc... Bref, j'suis sûre qu'elle pourrait être une jolie muse pour quelques tenues sensuelles de scène
Bon, j'arrête de flooder Si t'as des questions, hésite pas, mes boîtes MP sont ouvertes !
On te garde à l'oeil !
Voilà Sora dont je te parlais dans ton post d'invité ! C'est elle qui est en stylisme, et qui est propriétaire avec une amie du cabaret/club un peu burlesque "Le nymphéa" où il y a tout un tas de numéros de danse, chant etc... Bref, j'suis sûre qu'elle pourrait être une jolie muse pour quelques tenues sensuelles de scène
Bon, j'arrête de flooder Si t'as des questions, hésite pas, mes boîtes MP sont ouvertes !
On te garde à l'oeil !
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 3:04 Citer EditerSupprimer
Bienvene sur stw, jolie louve
Réponds à l'appel de la fôret et hurle à la lueur de la lune :04:
Réponds à l'appel de la fôret et hurle à la lueur de la lune :04:
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 9:41 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE OFFICIELLEMENT (ici Hyeon qui t'a parlé en premier, enfin répondu en premier )
Je t'enverrai sûrement un mp dans le courant de la semaine pour parler lien
je m'attarde pas trop sur ta fiche parce que je dois y aller mais hâte de te voir réellement parmi nous
Je t'enverrai sûrement un mp dans le courant de la semaine pour parler lien
je m'attarde pas trop sur ta fiche parce que je dois y aller mais hâte de te voir réellement parmi nous
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 10:31 Citer EditerSupprimer
Helloooooo
J'ai vu ton post hier matin (si je me trompe pas) mais je pouvais pas te rep aussitôt :bago: et comme je me doutais, tu as eu largement réponse avant le soir
je te souhaite donc la BIENVENUE ici
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisque DAMN QUELLE EFFICACITÉ
je suis en cours là donc je peux pas bien lire tout ça mais j'y reviendrais
ET ALARME INCENDIE BYE !
Edit : après cette interruption de timing de m*rde je crois que je voulais juste ajouter que si tu es dans la mode, on pourra peut-être se trouver un petit lien
J'espère que tu te plairas parmi et HAVE FUN
Ps : tkt, on peut aussi vivre bien ici avec juste une ou deux bouilles, y a encore des résistants au virus du multiple compte en folie
J'ai vu ton post hier matin (si je me trompe pas) mais je pouvais pas te rep aussitôt :bago: et comme je me doutais, tu as eu largement réponse avant le soir
je te souhaite donc la BIENVENUE ici
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisque DAMN QUELLE EFFICACITÉ
je suis en cours là donc je peux pas bien lire tout ça mais j'y reviendrais
ET ALARME INCENDIE BYE !
Edit : après cette interruption de timing de m*rde je crois que je voulais juste ajouter que si tu es dans la mode, on pourra peut-être se trouver un petit lien
J'espère que tu te plairas parmi et HAVE FUN
Ps : tkt, on peut aussi vivre bien ici avec juste une ou deux bouilles, y a encore des résistants au virus du multiple compte en folie
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 11:17 Citer EditerSupprimer
Holala ! Que voilà un magnifique accueil que vous m'offrez ! Je suis touchée ! Tellement d'amour !
Leeya: Ne m'en veux pas ! Il sera plus simple, peut-être un signe de paresse, de te répondre par ton pseudo.
Elle a un caractère de chien, n'est-ce pas ?
On verra si vous serez humble au combat ! Si, les Neugdae sortent dans le tirage, j'attends un combat digne de GOT.
Ho ! La bella CL en plus ! Elle se ferait même un plaisir d'être sa muse et pourrait même s'investir comme modèle.
Mais, non, mais non ! Continue ! Ce n'est pas moi qui vais t'arrêter. Dès que ma fiche est validée, je vais venir te faire un coucou par mp.
Nam Seon: Merci !!
Jae Hee: Moi ! Oui ?
Oui, oui tu peux officiellement le dire ! Si, j'ai la moindre question en tête, je vais te contacter.
Zara: Merci ma belle !!!
Woo Jin: La première personne ayant répondu à mon appel à l'aide !
Je vais attendre sagement le mp alors !
Merci encore !!!
Hera: Une chose qui est certaine, l'alarme réveille à cent pour cent si tu avais la moindre once de fatigue !
Ce n'est pas grave ! Je ne peux t'en vouloir de ne pas avoir posté dans le sujet. Tu viens ici. C'est toujours mieux !
On se trouvera un lien intéressant du coup !!
Merci !!!
Ps: Je vais me sentir moins seule !
Leeya: Ne m'en veux pas ! Il sera plus simple, peut-être un signe de paresse, de te répondre par ton pseudo.
Elle a un caractère de chien, n'est-ce pas ?
On verra si vous serez humble au combat ! Si, les Neugdae sortent dans le tirage, j'attends un combat digne de GOT.
Ho ! La bella CL en plus ! Elle se ferait même un plaisir d'être sa muse et pourrait même s'investir comme modèle.
Mais, non, mais non ! Continue ! Ce n'est pas moi qui vais t'arrêter. Dès que ma fiche est validée, je vais venir te faire un coucou par mp.
Nam Seon: Merci !!
Jae Hee: Moi ! Oui ?
Oui, oui tu peux officiellement le dire ! Si, j'ai la moindre question en tête, je vais te contacter.
Zara: Merci ma belle !!!
Woo Jin: La première personne ayant répondu à mon appel à l'aide !
Je vais attendre sagement le mp alors !
Merci encore !!!
Hera: Une chose qui est certaine, l'alarme réveille à cent pour cent si tu avais la moindre once de fatigue !
Ce n'est pas grave ! Je ne peux t'en vouloir de ne pas avoir posté dans le sujet. Tu viens ici. C'est toujours mieux !
On se trouvera un lien intéressant du coup !!
Merci !!!
Ps: Je vais me sentir moins seule !
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 11:29 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le fo quand j'ai vu ta demande chez les invités, on t'avait déjà bien répondu alors j'ai attendu sagement que tu te pointes ici, et tu l'as fait ta fiche m'a l'air bien terminée, bon courage pour écrire les traits de caractère sors
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 11:44 Citer EditerSupprimer
Ce n’est pas grave ! Merci !
Allez ! Un dernier cri d'encouragement et j'ai terminé !
Allez ! Un dernier cri d'encouragement et j'ai terminé !
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:04 Citer EditerSupprimer
Merci !!
Invité
Invité
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:10 Citer EditerSupprimer
Bonjourrrrr :sara:
Jaime ton perso, ton vava, tout
Bienvenueeeeeeeee
Jaime ton perso, ton vava, tout
Bienvenueeeeeeeee
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3