sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

always by your side (nayi)

Invité
Invité

always by your side (nayi) | Jeu 15 Fév - 19:25
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. allongée dans son lit, byul yi écoutait tranquillement la dernière playlist que yury lui avait préparé. un jeudi soir des plus banal, alors qu'elle s'amusait à embêter son petit frère par message alors qu'il se trouvait dans l'autre aile du dortoir. ça lui avait manqué, tout ça, lorsqu'il avait du s'enfuir en thaïlande, lorsque du jour au lendemain, leur père lui avait ordonné de se faire petit, de disparaître un peu. certainement la période la plus difficile à surmonter pour elle alors qu'elle était à l'autre bout du globe à ce moment là. période à laquelle elle évitait soigneusement de penser, maintenant qu'ils étaient à nouveau réunis. alors elle en profitait autant qu'elle le pouvait, invitant dès qu'elle le pouvait si hyun à des brunchs et autres sorties, ou passant son temps à le harceler de messages pour son plus grand bonheur. un léger sourire sur le visage, elle s'amusait à lui faire des blagues, tentant de ne pas penser à ses retrouvailles avec sang woo, à cette dernière soirée au epsilon plutôt riche en émotions. il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, mais préférait attendre de voir ce qu'il allait en découler. il était bien trop tôt pour savoir s'il était encore le même, ou s'ils avaient chacun finit leurs bêtises d'ados. pour autant, ça n'allait pas l'empêcher de sortir de plus belle, elle l'avait déjà prévu pour les jours à venir, sans avoir encore trouvé la personne qui l'accompagnerait. mais ce n'était qu'un détail à ses yeux, elle trouverait bien quelqu'un qui serait prêt à la suivre dans ses folles nuits de débauche, elle ne doutait pas sur ce point. après tout, qui serait capable de refuser une soirée avec la demoiselle ? se redressant sur son lit, byul yi s'apprêtait à se préparer un joint alors qu'elle fut stoppée dans son élan par un message reçu. son sourire en voyant le destinataire, ses sourcils se fronçaient rapidement en lisant le sms. sana semblait vouloir discuter de quelque chose qui la tracassait, et sans attendre une seconde, la demoiselle l'invitait à passer au dortoir pour pouvoir parler tranquillement. elle s'était toujours souciée de sana, et ce, depuis leur rencontre, peu banale soit dit en passant. mais les deux jeunes femmes s'étaient liées d'une amitié sincère et qui plus est, insolite de part sa complexité, au premier abord. elle était déjà impatiente que la demoiselle ne puisse arriver chez elle, qu'elle puisse lui dire ce qui n'allait pas, et qu'elle-même puisse l'aider à se changer les idées. byul yi s'était tranquillement roulé son joint et était partie le fumer dans le jardin, bravant le froid pour éviter d'empester la chambre de peur que sa colocataire ne puisse s'en plaindre. elle avait malgré tout pris son temps, profitant pour continuer d'écouter sa playlist, écouteurs à fond dans les oreilles, jusqu'à ce que sa meilleure amie ne fasse finalement son apparition au dortoir.

Invité
Invité

Re: always by your side (nayi) | Sam 24 Fév - 15:09
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. elle ne savait plus quoi faire de son corps pourtant ce n'était pas à défaut d'être allé nager toute la matinée puis de s'être rendu à la salle de danse pour répéter jusqu'à épuisement les futures chorégraphies du club. mais il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait guère à se le sortir de la tête. et sa fierté était bien trop grande pour qu'elle ne se résout à le contacter. plutôt crever, et dieu sait ce que son absence lui donnait envie de crever. les regards se posent sur elle, les murmures se font perceptibles mais elle s'en contrefout littéralement, l'hiver ne l'effraie guère, de toute manière elle n'aura guère froid bien longtemps, elle sait que byul ne lui refuserait jamais une soirée en boîte. et elle comptait bien avoir chaud, extrêmement chaud. elle avait besoin de se le sortir de la tête, d'oublier la raison pour laquelle il s'était engueulé si violemment, pour laquelle elle refusait de le voir depuis plus d'un mois. mais avant cela elle éprouvait ce besoin de le confier à sa meilleure amie, se libérer de ce poids pour mieux s'amuser quelques heures plus tard. c'était égoïste pourtant elle savait que byul comprendrait, elle avait toujours su comprendre.

ses talons martelant le sol du dortoir des pyobeoms, elle finit par arriver devant la porte du dortoir de byul à laquelle elle ne prend même pas la peine de frapper, sa meilleure amie avait cette fâcheuse habitude d'écouter de la musique avec ses écouteurs la rendant sourde face à tout bruit extérieur. c'est donc subtilement qu'elle se glisse dans la chambre de celle-ci, refermant la pote derrière elle alors qu'elle retire ses talons, politesse oblige. elle n'aperçoit d'ailleurs guère la jeune femme, faisant un rapide tour de la chambre avant de ne se diriger vers les jardins où elle finit par l'apercevoir. fidèle à elle-même.

délicatement elle vient l'enlacer par derrière, enfouissant son visage dans son cou. depuis quand n'avait-elle guère pris le temps de venir la voir ? s'enfermant chez elle et se lamentant sur son propre sort ? retirant les oreillettes de son amie, elle incline légèrement la tête, plissant le nez à la vue du joint. " tu fumes encore ? la soirée n'a même pas encore commencé "riant légèrement, elle quitte le confort du corps enlacé de la jeune étudiante pour venir lui voler le joint qu'elle glisse entre ses lèvres rouge pomme. " tu vas te changer ? on sort ce soir ma belle. " elle tire sur le joint, inhale une grosse bouffée qui lui monte presqu'immédiatement à la tête avant de ne rendre celui-ci à son amie. sana n'avait jamais été bien doué lorsqu'il s'agissait de fumer, et l'on ne pouvait pas dire que cela lui réussissait.

Invité
Invité

Re: always by your side (nayi) | Mar 6 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. ils étaient rares, les moments ou elle se retrouvait seule dans son propre dortoir. pourtant, elle avait toujours les mêmes habitudes. écouteurs visés sur les oreilles, elle faisait tranquillement sa vie, se détendait en fumant un joint. c'était d'ailleurs tout ce qu'elle avait trouvé à faire en attendant que sa meilleure amie n'arrive. l'un de ces moments ou elle était plutôt calme, comparé à d'habitude. elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre, et préférait ne pas y penser tant que sana ne serait pas arrivé. la demoiselle ne mit d'ailleurs que très peu de temps à se retrouver au dortoir pyobeom, un sourire illuminant en quelques secondes à peine le visage de byul yi. elle avait déposé un baiser sur le bras enroulé autour d'elle, laissant son amie lui enlever ses écouteurs, ne pouvant pas s'empêcher de lâcher un rire à sa remarque. "tu sais bien que y'a pas d'heure pour ça !" son air amusé sur le visage, elle laissait sana récupérer son joint pour fumer, pouvant porter son attention sur elle rapidement. "hep hep hep ! doucement demoiselle !" qu'elle avait lancé en riant de plus belle, attrapant le poignet de la jeune femme pour la rapprocher d'elle. byul yi était du genre à s'inquiéter plus que de raison pour sa meilleure amie. c'était certainement du au fait qu'elle connaissait son passé, qu'elle avait vu par quoi elle était passée pendant plusieurs années, alors lorsque ça n'allait pas, elle pouvait le sentir, sans pouvoir l'expliquer. "j'veux bien sortir, de toute façon tu sais très bien comment j'suis quand on m'demande si j'veux aller boire un verre." elle récupérait son joint pour tirer une taff dessus, gardant toute son attention portée sur sa vis-à-vis. "mais... y'a une p'tit condition." elle lui offrait un sourire rassurant, exprimant sans réellement le dire qu'elle pouvait lui parler, parce qu'elle le sentait, sana en avait besoin. "ça fait bien trop longtemps que j't'ai pas vu pour pas remarquer que y'a quelque chose qui va pas. j'te paie même un verre de la cachette secrète du vice président s'il faut, mais j'tiens à ce qu'on s'amuse vraiment si on sort. alors ? tu veux en parler ?" elle ne voulait pas la forcer à lui parler, mais force était de constater qu'elle en avait besoin. elle espérait simplement que sana était prête à vider son sac, histoire qu'elle soit plus à même de l'aider à oublier un peu ses problèmes, au moins le temps d'une soirée. "après, promis, j'vais m'changer, et on fait tout c'que tu veux !" gardant ses lèvres étirées en un sourire, elle continuait de fumer, n'espérant qu'une chose, être capable d'aider sa meilleure amie, qui semblait en avoir bien besoin.

Invité
Invité

Re: always by your side (nayi) | Sam 10 Mar - 16:32
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. une grimace étire ses lèvres alors qu'elle ferme légèrement les yeux, toussant que trop peu habitué à fumer. sana n'a jamais été réellement doué pour tout ça, que ce soit la cigarette, l'alcool ou les stupéfiants. elle ne tient pas et franchement elle n'a pas envie de tenir, pas si cela signifie qu'elle doit finir mal un nombre incalculable de fois avant d'espérer atteindre un niveau de tolérance acceptable. elle se sent presque soulagé lors que byul récupère son joint et ne peut s'empêcher de rire lorsque celle-ci déclare avoir une condition. du byul tout craché. pourtant elle perd rapidement son sourire face à la requête de sa meilleure amie, absurdité lorsque l'on savait qu'il s'agissait là de la raison même pour laquelle elle s'était rendu dans le dortoir de son amie. néanmoins elle ne sait pas réellement comment se confier, tout lui paraissait encore si confus, ses sentiments, ses émotions, sa relation. " j'ai pas parlé à jasun depuis le premier janvier " finit-elle par lâcher en passant une main dans sa longue chevelure. un mois et dix jours qu'elle avait refusé de lui parler, l'évitant à tout prix et se désabonnant de son gns. byul était l'une des première a avoir été informé de sa relation avec jasun si ce n'est la première à qui elle c'était confié concernant ses sentiments pour son demi-frère. " c'est compliqué, je- j'ai encore du mal à réaliser. j'ai l'impression qu'il est loin de l'homme pour lequel je priais tant de sortir de prison. " elle grimace légèrement, les images de la soirée du réveillon lui revenant, les regards échangés, ce qu'il lui avait avoué. " tu sais bien qu'il avait arrêté de venir me voir au parloir ? " sana avait tenté tant bien que de mal de refouler ces moments douloureux, d'oublier son absence, de se montrer compréhensive avec lui. elle ne voulait pas enfiler le costume de la victime, celle qui avait le plus souffert lorsqu'elle était persuadé que cela avait été tout aussi dur pour lui. " j'ai enfin compris le pourquoi du comment. " elle sourit, un sourire douloureux, un sourire désespérée, le sourire qui veut dire " j'aurais préféré ne jamais savoir ", le sourire d'un coeur brisé. et elle doute, elle hésite, elle a peur au fond d'elle que byul yi connaisse cette raison, qu'elle l'apprécie, qu'elle prenne son parti. elle a peur de la perdre elle aussi, et s'en mord déjà les doigts. peut-être aurait-elle mieux fait de s'abstenir d'en parler, peut-être aurait-elle du continuer à le garder pour elle comme cela avait été le cas ses quarante derniers jours. néanmoins elle ne peut s'empêcher de prononcer son prénom, parce que si elle ne le dit pas à byul elle ne le dira à personne, et si elle ne le dit à personne, elle finira par succomber à sa peine, par agoniser. " elle s'appelle malia, lin malia "

Invité
Invité

Re: always by your side (nayi) | Dim 18 Mar - 11:17
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. leur rencontre remontait à plusieurs années à présent, pourtant byul yi n'avait de cesse de s'inquiéter pour sa meilleure amie. ce sentiment avait été bien plus fort lorsque sana avait été libérée, pour autant, elle faisait de son mieux pour voir un sourire sur les lèvres de la jeune femme. ça lui était si important, et malgré cette invitation elle savait que sa vis-à-vis avait quelque chose sur le coeur, un poid dont elle avait besoin de se libérer. c'était tout naturellement qu'elle l'avait laissée s'installer à ses côtés, prête à lui offrir une oreille attentive, prête à l'aider autant que possible avant de l'aider à oublier, passer un moment agréable en sa compagnie. les premiers mots de sa meilleure amie lui firent froncer ses sourcils. elle était au courant depuis un moment maintenant de la relation qu'elle entretenait avec jasun, sans pour autant lui avoir déjà réellement parlé. elle était loin d'être une personne qui jugeait les autres byul yi, et se préoccupait simplement du bonheur de ses proches. plutôt que de commencer à poser des questions, elle laissait son amie parler, lui dire ce qu'elle avait envie d'avouer sans appréhension. "c'est à dire ? tu pensais retrouver quel genre d'homme ?" il n'y avait aucun jugement dans ses propos, juste le ton inquiet de la demoiselle espérant aider son amie à se sentir mieux. elle tirait une taff sur son joint, les sourcils toujours froncés, tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. le prénom qu'elle lui donna lui était inconnu, du moins de ce qu'elle se rappelait, bien qu'elle cherchait dans ses souvenirs si un visage lui venait en tête. "malia ? non ça m'dit rien. elle est chez les gumi ? j'crois pas l'avoir déjà croisée. ou alors j'ai déjà vu sa tête mais j'sais pas son nom." plusieurs possibilités, malgré tout, ce nom lui était inconnu. ce n'est pourtant pas faute de passer beaucoup de temps dans cet autre dortoir, retrouvant très facilement sana, ou bien kuma son ami d'enfance. mais elle était loin de connaître tous les visages. peut être même que cette dernière ne faisait pas partie du dortoir gumiho après tout. "il s'est passé quoi ? il est sorti avec elle alors que tu l'attendais ?" elle n'aurait pas trouvé ça très intelligeant mais n'était pas là pour dénigrer qui que ce soit, ni même pour donner raison à l'un ou à l'autre, surtout sans savoir ce qui avait provoqué un tel éloignement. elle se souvenait de sana alors emprisonnée, et de ce que l'absence de jasun avait provoqué en elle pendant de longs mois. elle ne savait pas réellement comment elle pourrait l'aider à affronter tout ça, mais s'il le fallait, elle serait là pour l'aider à surmonter cette épreuve. à faire en sorte qu'elle ne souffre plus autant à cause du jeune homme, parce que finalement, tout ce qui comptait pour elle était de voir sa meilleure amie se sentir bien, surtout après tout ce qu'il lui était arrivé.

Invité
Invité

Re: always by your side (nayi) | Dim 18 Mar - 16:18
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. en réalité sana n'avait pas beaucoup d'ami(e)s; avant son emprisonnement sa relation avec jay l'avait éloigné de toutes personnes dont elle avait pu être proche par le passé, école primaire, collège et lycée inclus. les seules personnes qu'il lui restait à présent étaient principalement sa famille, le reste de ses pseudo ami(e)s se révélant dater de quelques mois tout au plus et byulyi, de loin l'amie donc elle était la plus proche et ce, même si cela lui restait relativement difficile de se confier. pas parcequ'elle n'avait guère confiance en la jeune femme mais belle et bien parcequ'elle craignait que cela puisse l'ennuyer ou de ne donner une mauvaise image à cette amie qui lui était si importante. "c'est bête, je le sais. qui suis-je pour espérer retrouver le même homme quatre ans après hein? " elle rit nerveusement, se trifouillant les doigts. " je m'attendais à ce qu'il ne voit que par moi, qu'il qu'il se soit préserver pour moi ? ça sonne tellement bête quand j'y pense mais j'aurais tellement aimé qu'il ne voit personne pendant ses quatre ans. c'est égoïste, horrible. " elle se mord l'intérieure de la joue, pour ne pas pleurer, ne pas inquiéter byulyi plus qu'elle ne l'était déjà. dans cette situation sana était incapable de dire qui elle détestait le plus : jasun pour avoir continué à vivre sans elle, ou elle pour lui en vouloir de ne pas avoir cessé de vivre dans l'attente de la voir en dehors des barreaux ? elle déglutit douloureusement, finissant par s'asseoir sur le lit de son amie, quelque peu soulagé que celle-ci ne connaisse guère malia. elle ne pouvait pas personnellement lui en vouloir, cette fille ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve, comment aurait-elle pu ou plutôt pourquoi aurait-elle du s'empêcher de tomber sous le charme de jasun ? " je- c'est bien plus que ça. elle était au nouvel an cette année, et c'est comme si je n'étais plus là. il n'arrêtait pas de la regarder et il y avait cette peine dans son regard. " et c'était tout là le malheur de sana, au final elle était là la souffrance de la jeune nippone. dans ce regard, cette peine qu'il éprouvait alors qu'elle avait passé quatre longues années enfermés derrière des barreaux suppliant les dieux de la laisser sortir. et lui, il éprouvait de la peine pour une autre. " elle portait son enfant byulyi. l'enfant de jasun. " elle rit, un rire emplie d'ironie, un rire pitoyable. " je ne sais pas ce qui est le pire, qu'il l'est mis enceinte ou qu'il l'ai forcé à avorter à cause de moi ? " et il était là le paradoxe, elle n'était plus sure de savoir où se trouvait le bien et le mal, quelles étaient les raisons pour elle de se sentir aussi dévasté et pourquoi elle n'arrivait guère à se réjouir de l'inexistence de cet enfant. au final n'aurait-ce pas été plus simple de rester enfermée six ans de plus comme cela avait été prévu lors de son premier jugement ?

Invité
Invité

Re: always by your side (nayi) | Jeu 12 Avr - 10:54
Citer EditerSupprimer

always by your side
sana &' byul

wearing. la coréenne n'était certainement pas la mieux placée pour donner des conseils utiles en matière de couple. elle n'avait aimé qu'un seul homme, sans le comprendre, sans réussir à se l'avouer pendant de nombreuses années. elle n'était tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, et n'avait jamais eu une relation normale avec lui. juste des enfantillages, des coups bas, mais jamais de gestes délicats, simplement les vestiges d'une pseudo amitié effacée lorsqu'elle s'était envolée à l'autre bout du monde. pour autant, elle avait eu des amourettes de quelques jours, quelques mois, mais jamais de réelle relation avec quelqu'un. ce n'était pas ça qui l'empêchait d'écouter sa meilleure amie, de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. "t'es pas bête, l'amour peut parfois nous faire espérer certaines choses qu'on pense comme tel, mais t'es loin de l'être." elle se pinçait les lèvres, comprenait le malaise de sana, tout en essayant de trouver des paroles réconfortantes. pourtant, la situation était délicate, elle le savait. alors elle écoutait simplement sa vis-à-vis dire ce qu'elle avait sur le coeur, sans juger. la révélation de cette dernière lui faisait écarquiller des yeux. clairement, elle s'attendait à tout, sauf au fait que jasun ait pu mettre une autre enceinte pendant que sana, elle, était restée coincée entre quatre murs. et pour couronner le tout, il l'avait forcée à avoter pour des raisons qui ne semblaient pas réellement claires. "tu veux dire que... il l'a forcée à avorter ? et qu'il a fait ça en pensant à toi ?" étonnée, bien plus qu'elle ne l'aurait cru par ces mots, elle s'était redressée, et avait posé sa main sur le bras de sa meilleure amie. comme un geste réconfortant qu'elle lui offrait. "chaton... t'es pas responsable de ce qu'il a fait. et honnêtement, il n'y a rien de plus normal que de se sentir mal face à une telle découverte. moi-même je pense que je l'aurais incendié en apprenant ça." les sourcils froncés, elle caressait lentement le bras de sana, incrédule. "tu avais peut-être des espoirs pendant ces années, et qu'il ait vu quelqu'un d'autre, en soit, ça peut être blessant. mais là, ça va bien plus loin... c'est tout à fait compréhensible que tu sois blessée par ce qu'il a fait, surtout en connaissant tes sentiments..." du moins, c'était son avis, malgré le fait que jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle position. cependant, elle pensait qu'elle aurait été dans le même état, surement au plus bas, et sans aucune envie de revoir l'homme en question. elle reposait son regard sur la demoiselle, un regard emplit de compassion, et d'envie de l'aider à surmonter ça, comme elle le pouvait. "tu comptes lui en parler ? de ce que tu ressens ? ça pourrait peut-être vous aider tous les deux, repartir sur de bonnes bases ?" une idée comme une autre qui lui traversait l'esprit, sans savoir si sana elle, le voulait.

Contenu sponsorisé

Re: always by your side (nayi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide