[EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥
Invité
Invité
[EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Ven 16 Fév - 12:01 Citer EditerSupprimer
VOS DÉFIS SI VOUS LES ACCEPTEZ !
Jump ! Jump ! Demander aux passant de sauter au dessus de vos mains liées parce que ça porte bonheur askip
Chocolat Smile Manger du chocolat/un gâteau au chocolat avant un selfie de couple et faire son plus beau sourire ensuite
Chipper Flower Voler une fleur pour son/sa partenaire à Garden Flower.
Liptsick Essayez donc de maquiller votre lèvre d'un rouge intense dans une attraction mouvementée.
Stick Game Écrivez ou dessiner un aveu pour votre partenaire (sans qu'il le voit) sur un post-it, collez-le vous l'un l'autre sur le front avant de monter dans une attraction à sensations. Tachez de ne pas le perdre avant la fin, sinon, vous ne saurez jamais ce que votre partenaire a voulu vous dire.
The Voice Chanter i will always love you à son partenaire de cette manière devant tout le monde.
Jealousy La file d'attente est trop longue ? Vous commencez à vous ennuyer ? Et si vous feignez une bonne crise de jalousie démentielle pour impliquant de malheureux innocents pour tuer le temps ?
Swallow or Spit Rempli ta bouche de la boisson de ton choix avant de monter dans une attraction et tente de ne pas avaler, ni cracher avant la fin !
Touch me Le premier ferme les yeux, le second demande à un passant de coller un sticker quelque part sur son corps (celui du second). Sans rouvrir les yeux, le premier doit tenter de trouver le sticker avec ses mains tout d'abord et au bout de trois essais avec la bouche.
Love Your Booty Demandez un selfie à un agent de sécurité, et profitez en pour pincer son joli derrière !
Cotton Candy Passez par le stand de barbe à papa avant de monter dans une attraction qui éclabousse et tentez de sauver la précieuse boule de content de l'assaut des gouttes d'eau !
Join the Party Intégrez une parade pour exhiber votre plus belle danse nuptiale !
Ice Cream Kiss Mangez une glace en amoureux signifie une pour deux. En fermant les yeux c'est encore mieux et sans les mains bien évidemment...
Rollercoaster Embrassez-vous dans les montagnes russes en essayant d'immortaliser ce moment par un selfie !
Onion Ring Mimer une demande en mariage devant tout le monde, une fois une foule autour de vous sortir une onion ring en guise de bague.
I LOVE YOU Réussir à faire une annonce en haut-parleur (d’une attraction, partie du parc, pendant un spectacle ou autre…etc) pour déclarer sa flamme à son partenaire.
LOVE YOUR TIME !
Les uns après les autres, la présidente attachent le duo, parfois binômes involontaires, parfois couples assumés. Son visage semble être un masque de glace. Clairement, elle ne parait pas dans l’ambiance festif de l’évènement et Bang Lyn a pu avoir vent de la raison d’une telle humeur à travers les couloirs de sa fraternité la veille. La présidente a rompu mercredi avec son fiancé alors forcément fêter l’amour aujourd’hui n’est pas des plus aisés. Elle remplit juste son rôle d’organisatrice, irréprochable. La renarde occidentale au poignet de laquelle Hera accroche un bracelet de menottes rose s’accompagne d’un pyobeom qu’elle a invité à se joindre à cette journée de festivité, Chae Evan. Bien qu’en conséquence les couleurs de fraternité sont inversés, le voici lui aussi attaché par son bracelet bleu. Le couple se vit remettre la liste des défis jusqu’à lors tenue secrète. À eux de juger s’ils ont envie de les tenter. La présidente leur souhaite de bien s’amuser et profiter de cette journée avant de laisser s’en aller de leur côté à l’instar des autres couples qui les ont précédés.
XOXO
Libre à vous de rp maintenant, les règles sont les mêmes que pour le reste du forum. La liste des défis à relever si vous souhaitez pimenter votre journées se trouve ci-dessous. Vous pouvez utiliser les dés ou non. En bref, c'est tout comme vous voulez, les bb ! Kiffez bien votre love
Libre à vous de rp maintenant, les règles sont les mêmes que pour le reste du forum. La liste des défis à relever si vous souhaitez pimenter votre journées se trouve ci-dessous. Vous pouvez utiliser les dés ou non. En bref, c'est tout comme vous voulez, les bb ! Kiffez bien votre love
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Ven 16 Fév - 19:03 Citer EditerSupprimer
LUNAR VALENTINES
LUNAR VALENTINES
#LYNVAN
wearing. Je ne m'étais pas vraiment attendu à une telle invitation, surtout venant de la part de Lyn. On avait bossé plusieurs fois ensemble, mais jamais, on avait eu l'occasion de passer un moment plus ... intime ? Pourtant, il y avait quelque chose qui m'attirait chez elle, sans que je puisse savoir réellement quoi. C'était pas faute de me dire que ça vallait pas la peine d'essayer, que ça finirait forcément mal, pour ça, y'avait qu'à voir comme s'était finie ma dernière relation. Mais je crois qu'au fond de moi, j'avais quand même envie d'essayer, de me dire que je finirais bien par trouver la bonne fille pour moi. Ces histoires m'avaient un peu vacciné de l'amour, en quelque sorte, pourtant, j'avais pas hésité une seconde à accepter de passer cette journée avec elle. Allez savoir pourquoi. Ma curiosité à son égard, et l'envie d'en découvrir toujours plus à son sujet, certainement. C'est comme ça, que je m'étais retrouvé en face de la présidente des Gumiho, finalement menotté à Lyn et ce, pour la journée entière. Je souriais comme un gamin, un mélange entre l'excitation de ce qui m'attendait, et le fait de pouvoir le partager avec la demoiselle, vraisemblablement. On avait même reçu une liste de missions pour mettre encore plus de piment à notre moment. "J'espère que t'es prête, parce que j'ai bien l'intention de mener à bien toutes ces missions !" Nous voilà finalement tous les deux, livrés à nous même dans ce parc d'attraction immense. Me connaissant, je serais capable de me perdre, mais je comptais quand même sur Lyn pour ne pas se retrouver coincés à la fermeture. "Tu veux commencer par quoi ?"
© kerushirei
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Dim 18 Fév - 3:18 Citer EditerSupprimer
LUNAR VALENTINES
LUNAR VALENTINES
#LYNVAN
wearing. Cette journée au parc d’attraction, Lyn l’avait vraiment attendue avec impatience. Dans un premier temps parce qu’elle adore les attractions quand bien même elle hurle aussi fort que Roumanoff quand elle veut lui faire une tresse et dans un second, parce qu’elle y allait avec Evan. Ils se connaissent peu personnellement et pourtant la jeune femme est certaine qu’elle passera un bon moment avec lui. Elle apprécie travailler avec lui et avait d’autant plus aimé la soirée passée en sa compagnie alors cela ne pourrait être que mieux ! Et puis elle le sait, elle sent et voulait qu’il soit là, c’est tout.
Alors depuis qu’ils sont arrivés, la jeune femme a ce sourire d’imbécile heureuse dessiné sur le visage. Elle est si excitée, elle se serait très certainement mise à courir partout si elle ne se retenait pas. Alors comme pour compenser, elle secoue la tête à l’affirmatif, presque à se la détacher en l’entendant dire qu’il fallait toutes les faires. « On les fera toutes ! Pis si on les rate, on les refera quitte à rester enfermer ici ! » Elle fait une petite moue à cette idée avant de se reprendre. Par quoi commencer ? « Hummmmmm … » Elle réfléchit fort, très fort. Le choix est difficile. « Je viens de monter une stratégie. » Elle veut faire Maitre Burns avec ses mains mais balle soudainement celle d’Evan dans son mouvement. « Ah oui c’est vrai pardon. » Elle se mit à rire. Le pauvre, il va devoir s’y habituer. RIP. « On va faire le truc du post-it (stick game) parce que une attraction à sensation DIRECT, c’est mieux. MAIS sur la route pour aller à cette attraction on fait le truc là, le saute mouton (jump jump) des mains ET PUIS, si la file d’attente est trop longue, BIM le truc de la dispute dans la file d’attente (jealousy) ! Ouais j’sais j’suis une leader d’alarme genre une fois en maternelle j’ai mené une manif. » True story, marre de la sieste l’après-midi ! « Avez-vous une objection votre honneur ? » Elle tend le micro imaginaire vers lui, déjà prête à partir à l’aventure !
Alors depuis qu’ils sont arrivés, la jeune femme a ce sourire d’imbécile heureuse dessiné sur le visage. Elle est si excitée, elle se serait très certainement mise à courir partout si elle ne se retenait pas. Alors comme pour compenser, elle secoue la tête à l’affirmatif, presque à se la détacher en l’entendant dire qu’il fallait toutes les faires. « On les fera toutes ! Pis si on les rate, on les refera quitte à rester enfermer ici ! » Elle fait une petite moue à cette idée avant de se reprendre. Par quoi commencer ? « Hummmmmm … » Elle réfléchit fort, très fort. Le choix est difficile. « Je viens de monter une stratégie. » Elle veut faire Maitre Burns avec ses mains mais balle soudainement celle d’Evan dans son mouvement. « Ah oui c’est vrai pardon. » Elle se mit à rire. Le pauvre, il va devoir s’y habituer. RIP. « On va faire le truc du post-it (stick game) parce que une attraction à sensation DIRECT, c’est mieux. MAIS sur la route pour aller à cette attraction on fait le truc là, le saute mouton (jump jump) des mains ET PUIS, si la file d’attente est trop longue, BIM le truc de la dispute dans la file d’attente (jealousy) ! Ouais j’sais j’suis une leader d’alarme genre une fois en maternelle j’ai mené une manif. » True story, marre de la sieste l’après-midi ! « Avez-vous une objection votre honneur ? » Elle tend le micro imaginaire vers lui, déjà prête à partir à l’aventure !
© kerushirei
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Dim 18 Fév - 7:46 Citer EditerSupprimer
LUNAR VALENTINES
LUNAR VALENTINES
#LYNVAN
wearing. Me voilà finalement menotté à Lyn, et ce pour la journée entière. L'avantage au moins, c'est que la demoiselle semblait aussi heureuse que moi de passer la journée dans un tel parc. On avait même une liste de missions à faire, et rien que ça, j'avais l'impression de retomber en enfance, avec l'envie de tout faire, quitte à me ridiculiser devant elle. Même si je ferais en sorte que ça n'arrive pas, du moins, j'essaierais de limiter la casse. A en voir son sourire, elle était aussi déterminée que moi à mener à bien ces missions, ce qui me laissait croire que cette journée allait être mémorable. "Deal !" Un large sourire sur le visage, je ne m'étais pas attendu à ce que mon bras s'élève sans que je ne le contrôle, un des risque lorsqu'on étaient attachés, il faut croire. "J'crois que ça va nous arriver plus d'une fois aujourd'hui." Je lâchais un rire, elle ne pouvait pas s'échapper, même si je lui faisais honte. Etait-elle prête à ça ? J'espèrais bien en tout cas. Je l'écoutais monter un plan pour démarrer la journée, il fallait croire qu'elle avait pas mal d'idées déjà, ce qui m'amusait grandement. "Waaaah j'suis grave impressionné j'avoue !" Je disais pas ça pour me moquer, bien au contraire, moi j'étais nul pour les stratégies, au moins elle était là pour ça, je crois. "Aucune objection votre honneur !" Avais-je fini par lancer dans ce faux micro qu'elle me tendait, riant de plus belle. "Par contre... T'as des post-it ? Parce que j'ai pas pensé à ça moi." Je réfléchissais un instant, regardant autour. "Si on nous en a pas filé, on peut aller voir un agent d'sécurité, on prend le selfie en même temps pour la mission, et on lui demande des post-it !" Ca pouvait le faire, du moins de ce que je pensais. Offrant un sourire à Lyn, je montrais l'un des chemins du parc d'un geste de la main libre que j'avais. "On y va ?"
© kerushirei
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Dim 18 Fév - 17:29 Citer EditerSupprimer
Réussi: demander à la sécu c'est intéressant
Raté: utiliser des serviettes hygiéniques, c'est intelligent
Raté: utiliser des serviettes hygiéniques, c'est intelligent
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Dim 18 Fév - 17:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang S. Lyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Lun 19 Fév - 3:14 Citer EditerSupprimer
LUNAR VALENTINES
LUNAR VALENTINES
#LYNVAN
wearing.Toutes les missions inscrites sur ce papier sont propices aux rapprochements et pourtant, Lyn était bien loin de se dégonfler. Elle ne l’avait franchement pas prévu, ne découvrant les missions qu’en même temps que lui mais malgré tout cela, elle se portait très volontiers partante. Ce n’est pas comme si Evan était repoussant, désagréable et qu’elle ne l’appréciait pas, il est bien complètement tout le contraire ! C'est donc avec un plaisir à peine dissimulé qu'elle appliquera chacune de ces missions. Elle voulait le découvrir davantage, si elle n’y arrive pas aujourd’hui elle n’y arrivera probablement jamais !
Menotté l’un à l’autre, le mystère des missions résolus, mais par quoi commencer ? Alors qu’elle souhaitait faire part de son plan au jeune homme, elle en oubliait déjà le fait qu’ils sont liés en faisant baler son bras sans le vouloir. Elle s’en excusait avant d’en rire, consciente que cela risquerai d’arriver bien souvent. « J’espère que je ne vais pas te traumatiser. Ca tombe ce soir quand tu iras dormir, ton bras aura des spasmes comme si ils étaient guidés par mes grands mouvements. » Elle rit en l’imaginant. « Je te jure que si mon bras manque trop au tien, je lui enverrai une photo. » Bon Lyn maintenant tu te tais tu vas lui faire peur !
Elle lui fait donc par de son plan ainsi que de la manifestation qu’elle a mené en maternelle mais tout cela n’est qu’un détail. « Merci merci. » Petit mouvement de cheveux de type l’Oréal avant de se mettre à rire parce qu’elle n’est pas sérieuse. Le plan validé par Evan, elle était prête à partir, s’élancer tel Bambi mais elle fut rapidement stoppé par le jeune homme qui soulignait un point important. Est-ce qu’elle avait des post-it ? Elle reste la bouche entrouverte pendant deux secondes, réfléchissant avant de la refermer pour se mettre à chercher dans son sac. « Euuuuh … » Elle cherche quelques instants avant de tomber sur quelque chose de carré. « AH ! » Des post-it ? Elle le sort, le regard rempli d’espoir et … « Des serviettes hygiénique. » Ah, non ce n’est pas des post-it non, rien à voir ! Elle éclate de rire face au ridicule de la scène avant de regarder Evan avec un regard désolé. « Tu dois déjà être au bout de ta vie avec moi. » Elle s’apprêtait à les ranger mais une idée traverse son esprit. A quoi bon retenir ses mots de toutes façon, il doit déjà la prendre pour une tarée. « On a qu’à utiliser ça comme post-it ? Parce que en vrai, pourquoi un agent de sécu aurait des post-it en plein parc ? » C’est vrai ça, des post-it comme arme c’est ridicule. Trop de blabla, pas assez d’action. « On y va ! » Répondait-elle en commençant à avancer, complètement excitée à l’idée d’entrer en action et de faire des attractions !
Menotté l’un à l’autre, le mystère des missions résolus, mais par quoi commencer ? Alors qu’elle souhaitait faire part de son plan au jeune homme, elle en oubliait déjà le fait qu’ils sont liés en faisant baler son bras sans le vouloir. Elle s’en excusait avant d’en rire, consciente que cela risquerai d’arriver bien souvent. « J’espère que je ne vais pas te traumatiser. Ca tombe ce soir quand tu iras dormir, ton bras aura des spasmes comme si ils étaient guidés par mes grands mouvements. » Elle rit en l’imaginant. « Je te jure que si mon bras manque trop au tien, je lui enverrai une photo. » Bon Lyn maintenant tu te tais tu vas lui faire peur !
Elle lui fait donc par de son plan ainsi que de la manifestation qu’elle a mené en maternelle mais tout cela n’est qu’un détail. « Merci merci. » Petit mouvement de cheveux de type l’Oréal avant de se mettre à rire parce qu’elle n’est pas sérieuse. Le plan validé par Evan, elle était prête à partir, s’élancer tel Bambi mais elle fut rapidement stoppé par le jeune homme qui soulignait un point important. Est-ce qu’elle avait des post-it ? Elle reste la bouche entrouverte pendant deux secondes, réfléchissant avant de la refermer pour se mettre à chercher dans son sac. « Euuuuh … » Elle cherche quelques instants avant de tomber sur quelque chose de carré. « AH ! » Des post-it ? Elle le sort, le regard rempli d’espoir et … « Des serviettes hygiénique. » Ah, non ce n’est pas des post-it non, rien à voir ! Elle éclate de rire face au ridicule de la scène avant de regarder Evan avec un regard désolé. « Tu dois déjà être au bout de ta vie avec moi. » Elle s’apprêtait à les ranger mais une idée traverse son esprit. A quoi bon retenir ses mots de toutes façon, il doit déjà la prendre pour une tarée. « On a qu’à utiliser ça comme post-it ? Parce que en vrai, pourquoi un agent de sécu aurait des post-it en plein parc ? » C’est vrai ça, des post-it comme arme c’est ridicule. Trop de blabla, pas assez d’action. « On y va ! » Répondait-elle en commençant à avancer, complètement excitée à l’idée d’entrer en action et de faire des attractions !
© kerushirei
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #LYNVAN : FEMME LIKE U ♥ | Dim 25 Fév - 7:29 Citer EditerSupprimer
LUNAR VALENTINES
LUNAR VALENTINES
#LYNVAN
wearing. Si la journée était propice à de nouvelles découvertes concernant la demoiselle, il en restait pas moins que j'étais comme un vrai gosse devant des attractions, et ça, disons que c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour mon image. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne me prenne pas pour un gamin, ou pire, qu'elle finisse par avoir honte de moi. Je riais à sa remarque, on prenait des risques de gestes inopinés à être attachés comme ça, mais au moins, on ne pouvait pas s'échapper si l'autre nous faisait trop honte. D'un autre côté, allait-elle le supporter ? "Alors là, j'pense que ça sera plus que nécessaire ! Mais t'inquiète, j'ferais de même si mon bras manque trop au tien." Je soulignais ma phrase d'un clin d'oeil avant de rire un peu. On avait pas été préparés à ça, mais qui sait, ça pourrait arriver. Le temps était venu de réfléchir à ou il serait possible de se procurer des post-it. Parce que bon, c'était bien beau de nous donner des missions, mais si on nous donnait pas le nécessaire pour les mener à bien, fallait quand même trouver une solution. Je regardais Lyn chercher dans son sac, ne pouvant cacher ma surprise quand elle sorti une serviette hygiénique. Son regard désolé en ma direction me fit esquisser un nouveau sourire. "Oula, non. C'est plutôt toi qui va en avoir marre." Je riais de bon coeur, je m'étais pas vraiment préparer à ce genre de situation, écarquillant un peu mes yeux. "J'peut t'avouer un truc ? J'crois que t'es la première qui aura réussi à coller une serviette hygiénique sur le front d'un mec. Mais tu sais quoi ? J'suis prêt à relever le défi !" Oui bon, on omettra que j'trouvais ça quelque peu weird, mais bon... On n'avait pas trop l'choix ! "Et puis, ça tient mieux qu'un post-it non ?" Je tentais de me concentrer plus sur la mission que sur le fait que j'allais avoir une serviette collée sur le front, et était parti en direction d'une attraction, Lyn attachée à moi, un sourire sur les lèvres. Je regardais un peu autour avant de voir un manège à sensation, mes yeux s'illuminant. "Regarde celui là ! On va finir la tête à l'envers ! J'ai trop envie de le faire !" Je sautillais presque sur place, tournant finalement la tête vers la demoiselle. "Ca te dis ?" Je regardais à la caisse, pouvant m'appercevoir qu'il y avait déjà pas mal de personne attendant. "Arg, y'a déjà du monde... C'est pas grave, Viens !" De quoi jouer le couple jaloux au possible, en attendant de monter !
© kerushirei
Contenu sponsorisé