[EVENT GUMI] #JANA : HIM AND I ♥
Invité
Invité
[EVENT GUMI] #JANA : HIM AND I ♥ | Ven 16 Fév - 12:05 Citer EditerSupprimer
VOS DÉFIS SI VOUS LES ACCEPTEZ !
Jump ! Jump ! Demander aux passant de sauter au dessus de vos mains liées parce que ça porte bonheur askip
Chocolat Smile Manger du chocolat/un gâteau au chocolat avant un selfie de couple et faire son plus beau sourire ensuite
Chipper Flower Voler une fleur pour son/sa partenaire à Garden Flower.
Liptsick Essayez donc de maquiller votre lèvre d'un rouge intense dans une attraction mouvementée.
Stick Game Écrivez ou dessiner un aveu pour votre partenaire (sans qu'il le voit) sur un post-it, collez-le vous l'un l'autre sur le front avant de monter dans une attraction à sensations. Tachez de ne pas le perdre avant la fin, sinon, vous ne saurez jamais ce que votre partenaire a voulu vous dire.
The Voice Chanter i will always love you à son partenaire de cette manière devant tout le monde.
Jealousy La file d'attente est trop longue ? Vous commencez à vous ennuyer ? Et si vous feignez une bonne crise de jalousie démentielle pour impliquant de malheureux innocents pour tuer le temps ?
Swallow or Spit Rempli ta bouche de la boisson de ton choix avant de monter dans une attraction et tente de ne pas avaler, ni cracher avant la fin !
Touch me Le premier ferme les yeux, le second demande à un passant de coller un sticker quelque part sur son corps (celui du second). Sans rouvrir les yeux, le premier doit tenter de trouver le sticker avec ses mains tout d'abord et au bout de trois essais avec la bouche.
Love Your Booty Demandez un selfie à un agent de sécurité, et profitez en pour pincer son joli derrière !
Cotton Candy Passez par le stand de barbe à papa avant de monter dans une attraction qui éclabousse et tentez de sauver la précieuse boule de content de l'assaut des gouttes d'eau !
Join the Party Intégrez une parade pour exhiber votre plus belle danse nuptiale !
Ice Cream Kiss Mangez une glace en amoureux signifie une pour deux. En fermant les yeux c'est encore mieux et sans les mains bien évidemment...
Rollercoaster Embrassez-vous dans les montagnes russes en essayant d'immortaliser ce moment par un selfie !
Onion Ring Mimer une demande en mariage devant tout le monde, une fois une foule autour de vous sortir une onion ring en guise de bague.
I LOVE YOU Réussir à faire une annonce en haut-parleur (d’une attraction, partie du parc, pendant un spectacle ou autre…etc) pour déclarer sa flamme à son partenaire.
LOVE YOUR TIME !
Équipée de son sac de menottes, sous les regards curieux, incrédules et parfois outrés des passants, la présidente se dirige vers le duo suivant. Là encore, nous ne parlerons que de binôme et non pas de couple. Formé par un curieux hasard encore une fois aussi, ce fut le poignet de l’ainé Yu, Jasun que Hera accrocha à celui de sa soeur, Sana. Passer la journée censée être placée sous le signe de l’amour entre fratrie, cela pouvait paraître étrange. Cependant, n’y avait-il pas des rumeurs encore plus troublantes qui courraient sur ces deux-là ? Hera n’y prêtait pas plus attention que cela. Elle savait la troublemaker adepte de fantaisies totalement infondée et puis, son humeur n’était guère de se mêler des relations des uns des autres. Les bracelets verrouillées, la présidente renard remit à Sana la liste des défis jusqu’à lors tenue secrète. Et sur ceux, elle leur souhaita de passer une bonne journée et bien profiter de cette virée avant de s’en retourner.
XOXO
Libre à vous de rp maintenant, les règles sont les mêmes que pour le reste du forum. La liste des défis à relever si vous souhaitez pimenter votre journées se trouve ci-dessous. Vous pouvez utiliser les dés ou non. En bref, c'est tout comme vous voulez, les bb ! Kiffez bien votre love
Libre à vous de rp maintenant, les règles sont les mêmes que pour le reste du forum. La liste des défis à relever si vous souhaitez pimenter votre journées se trouve ci-dessous. Vous pouvez utiliser les dés ou non. En bref, c'est tout comme vous voulez, les bb ! Kiffez bien votre love
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #JANA : HIM AND I ♥ | Sam 24 Fév - 18:14 Citer EditerSupprimer
En ce moment, faut dire ce qui est, c'est clairement pas la joie pour notre Yu national. D'abord son meilleur ami se retourne contre lui après l'affaire de la sextape révélée à la Troublemaker, et ensuite... Sana. Sana, Sana, Sana... Ce prénom qui tourne en boucle dans sa tête depuis si longtemps ne lui apporte pas que du bonheur. Parfois, il lui fait mal de se le répéter, surtout en ce moment. Ils ont eu une grosse dispute le soir du 31, et leur relation a été révélée à tout le monde. De quoi mettre à rude épreuve les nerfs du jeune boxeur qui ne tiennent pas beaucoup en temps normal. Il ne sait même pas s'il est en couple ou pas avec elle, il sait plus sur quel pied danser et Dieu sait qu'aucune fille n'a le droit de le faire tourner en rond comme ça, pourtant, elle, elle peut. Elle, c'est la seule, c'est la reine de son royaume, reine éternelle. Pourquoi il ne sait pas? Parce qu'elle n'a même pas voulu faire cette journée de la st-valentin avec lui, c'est le hasard qui les a réuni et quand il a vu sa réaction, il a simplement tourné les talons pour se barrer. Il reste Yu Jasun, cet esprit tempétueux qui rien ne retient. Et jusqu'au dernier moment, il s'est dit qu'il n'irait pas à cette putain de journée, et puis finalement... Il a changé d'avis. Au dernier moment, il a décidé d'y aller pour lui prouver que des efforts, pour elle, il en ferait toujours. Et quelle surprise de la voir elle aussi. Hera les attache mais il n'y fait pas gaffe, il se contente de regarder sa belle tandis qu'elle semble vouloir éviter son regard. Voyant qu'il ne capterait pas son regard de suite, il décide de jeter un oeil à ces défis. Stupides. Et c'est pourquoi il tend directement la feuille à Sana. "Tiens, c'est l'occasion de te détendre. Ça te fera du bien." lance-t-il, arrogant.
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #JANA : HIM AND I ♥ | Dim 25 Fév - 14:19 Citer EditerSupprimer
elle n'est pas bien sûre des raisons qui l'ont poussés à participer, cela était probablement dû à la tonne de sms qu'elle lui avait envoyé quelques jours auparavant, bien trop alcoolisé et incapable de se le sortir du crâne et dieu ce qu'elle pouvait le haïr depuis ce fameux 1janvier. docile elle laisse hera les menotter ensemble, regrettant le fait d'avoir officialisé leur relation récemment, cela serait surement passé inaperçu si tout le monde avait continué à les considérer comme de simple frère et soeur. le fuyant du regard, elle se contente d'observer les lieux, cela aurait été un endroit paradisiaque pour un petit moment romantique si et seulement si il n'y avait pas eu cette engueulade. elle lui en voulait encore, et ce du plus profond de son être, mais cela serait aussi mentir que de dire que son coeur n'avait guère manqué d'imploser en elle à l'instant même où elle avait croisé son regard et ce quand bien même celui-ci c'était révélé tout aussi froid que le sien. les paroles du jeune homme la froisse presqu'automatiquement, son crops se crispant alors qu'elle lui arrache des mains la liste qu'il lui tendait. ce n'était certainement pas ainsi qu'elle allait se détendre. jetant un coup d'oeil rapide à la liste, elle vient mordre l'intérieur de sa joue, se faisant violence pour ne pas réagir, ne pas prononcer le mot qui signerait la fin de leur journée mais plus encore elle priait pour ne pas la croiser, elle, celle qui le temps de quelques semaines avait porté en elle l'enfant de jasun. sans un regard pour jasun, elle plie la liste en quatre avant de s'avancer vers un groupe de jeunes entraînant par la même occasion le jeune homme. " excusez moi, on doit faire des défis et l'un d'eux consistent à ce que des personnes sautent pas dessus nos menottes, vous pouvez nous aider ? " elle arbore une expression innocente presque suppliante alors qu'elle s'accroupit légèrement face aux hochements de tête des étudiants. elle n'avait nullement l'intention de se briser le poignée. un, deux, trois. elle n'en peut déjà plus de cette journée. quatre, cinq, six. elle expire, tout en se relevant, remerciant les cieux que cela n'est pas pris longtemps puis remerciant les étudiants en les gratifiant d'un énorme sourire. " c'est probablement le seul défis qu'on est capable de faire aujourd'hui. le reste est réservé au couple. " elle fait exprès d'appuyer sur le dernier mot "couple". parce qu'au fond ce qui la tue le plus c'est qu'elle ne sait pas ce qu'ils sont à présent. tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est bien trop fière pour lui avouer qu'elle l'aime à en crever.
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #JANA : HIM AND I ♥ | Ven 9 Mar - 15:24 Citer EditerSupprimer
Pourquoi dit-il toujours la ramener et jeter de l'huile sur le feu? Il l'aime suffisamment cette fille pour savoir fermer sa gueule, mais Jasun reste Jasun. Ce petit con insolent pour qui admettre ses erreurs lui arracherait un bras. Pourtant, voyant que Sana ne lui adresse même pas un mot, il se rend compte qu'il a fait le con en employant ce ton sarcastique. Il voulait simplement la titiller, la provoquer pour qu'elle lui réponde en retour mais il n'a eu que de l'ignorance et ne dit-on pas que c'est le meilleur des mépris? Il soupire, se laisse embarquer pour la suite et il s'en contente, elle aurait pu détacher ces menottes pour partir mais elle ne l'a pas fait. Pas encore du moins, et s'il continue comme ça à faire le con, c'est ce qui va arriver. Alors il ne dit rien, il s'abaisse pour regarder quelques culs leur passer devant alors qu'ils enjambent les menottes, il est vite soulé Jasun, il pousse d'ailleurs un soupir qui fait comprendre son ressenti et c'est d'ailleurs par ce soupir qu'il met mal à l'aise tout le groupe de personnes qui voulaient s'amuser avec le couple. Non, c'est pas la journée pour s'amuser avec Jasun. Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup alors imaginez quand il est en froid avec sa copine...
" c'est probablement le seul défis qu'on est capable de faire aujourd'hui. le reste est réservé au couple. " Au moins, il a réponse à sa question. Pour elle, c'est fini, ils ne sont plus ensemble et aussi loin qu'il se souvienne, Sana n'a pas non plus désiré qu'ils soient ensemble pour cette journée. Leur binome est le fruit du hasard et le jeune homme est bien à deux doigts de fracasser ces menottes pour se barrer. Mais ils sont coincés et avec ça, une liste de défis aussi cons les uns que les autres à réaliser. Il ne répond donc pas à la remarque désobligeante de sa petite-amie (ou ex petite-amie, il sait même pas) et lui prend la feuille des mains, galérant un peu pour la déplier. Pour la première depuis son arrivée, il prend la peine de lire les défis et il remarque en effet que la plupart sont réservés au couple. Il plie alors la feuille et commence à marcher, forçant Sana à la suivre. Bon, écoute moi. On en a pour la journée et on n'a pas les clés pour se libérer, à moins de me couper la main, et je sais que tu en as fortement envie, tu pourras pas t'enfuir. Alors fais un effort. et il continue d'avancer tandis qu'il lit les derniers défis sur la liste. Il lève enfin la tête, et aperçoit au loin le fameux Garden Flower. L'occasion pour lui de faire ce qu'il a toujours réussi: voler. Il avance donc, entraînant Sana avec lui, et entre dans le joli parc où se trouvent des gardiens à chaque entrée. Ca se comprend: le jardin est si beau qu'il est surveillé de tous les côtés. Et il doit voler une fleur pour sa belle... Même si elle ne veut plus le voir, il le fera quand même, ça va l'occuper. Il ne va pas lui demander laquelle elle veut, il va tenter de trouver tout seul sa préférence. Il fait mine alors de se promener tranquillement, admirant la beauté du jardin mais en réalité, il attend le coup de coeur. Le jeune couple passe alors sous une arche et aussitôt, Jasun s'arrête. Une rose couleur bordeaux. La voilà, sa perle rare. Il rapproche alors Sana au maximum pour pouvoir utiliser ses deux mains afin de casser la tige de la rose, parsemée d'épines qui lui rentrent dans les doigts mais il n'y fait pas attention, il a oublié la douleur. Une fois la fleur coupée, il se tourne vers la jeune femme à ses côtés et la lui donne. Tiens, de la part de ton ex. lance-t-il avant de regarder ses doigts.
" c'est probablement le seul défis qu'on est capable de faire aujourd'hui. le reste est réservé au couple. " Au moins, il a réponse à sa question. Pour elle, c'est fini, ils ne sont plus ensemble et aussi loin qu'il se souvienne, Sana n'a pas non plus désiré qu'ils soient ensemble pour cette journée. Leur binome est le fruit du hasard et le jeune homme est bien à deux doigts de fracasser ces menottes pour se barrer. Mais ils sont coincés et avec ça, une liste de défis aussi cons les uns que les autres à réaliser. Il ne répond donc pas à la remarque désobligeante de sa petite-amie (ou ex petite-amie, il sait même pas) et lui prend la feuille des mains, galérant un peu pour la déplier. Pour la première depuis son arrivée, il prend la peine de lire les défis et il remarque en effet que la plupart sont réservés au couple. Il plie alors la feuille et commence à marcher, forçant Sana à la suivre. Bon, écoute moi. On en a pour la journée et on n'a pas les clés pour se libérer, à moins de me couper la main, et je sais que tu en as fortement envie, tu pourras pas t'enfuir. Alors fais un effort. et il continue d'avancer tandis qu'il lit les derniers défis sur la liste. Il lève enfin la tête, et aperçoit au loin le fameux Garden Flower. L'occasion pour lui de faire ce qu'il a toujours réussi: voler. Il avance donc, entraînant Sana avec lui, et entre dans le joli parc où se trouvent des gardiens à chaque entrée. Ca se comprend: le jardin est si beau qu'il est surveillé de tous les côtés. Et il doit voler une fleur pour sa belle... Même si elle ne veut plus le voir, il le fera quand même, ça va l'occuper. Il ne va pas lui demander laquelle elle veut, il va tenter de trouver tout seul sa préférence. Il fait mine alors de se promener tranquillement, admirant la beauté du jardin mais en réalité, il attend le coup de coeur. Le jeune couple passe alors sous une arche et aussitôt, Jasun s'arrête. Une rose couleur bordeaux. La voilà, sa perle rare. Il rapproche alors Sana au maximum pour pouvoir utiliser ses deux mains afin de casser la tige de la rose, parsemée d'épines qui lui rentrent dans les doigts mais il n'y fait pas attention, il a oublié la douleur. Une fois la fleur coupée, il se tourne vers la jeune femme à ses côtés et la lui donne. Tiens, de la part de ton ex. lance-t-il avant de regarder ses doigts.
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] #JANA : HIM AND I ♥ | Sam 10 Mar - 19:16 Citer EditerSupprimer
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. elle l'observe en coin, les sourcils froncés quelque peu agacé par son attitude. elle n’était pas plus heureuse que lui face à cette situation et ne se serait surement pas inscrite si elle avait su ce qui l’attendait. cela n’empêchait pas, cependant qu’elle essaie de relever un défis, qui certes était loin d’être super fun mais qui pourrait éventuellement les faire gagner, sil il y avait une récompense au bout. Même ça, elle s’en foutait. Immobile, elle observe les passants tandis qu’il semble lire la liste défis. il devait surement regretter que cette journée ne se fasse guère en compagnie de Malia, qui sait peut-être désirait-il renouer les liens maintenant que sa relation avec sana n’était plus au beau fixe. elle plisse les lèvres énervées rien qu’à l’idée qu’il puisse songer à elle et reporte son attention sur le jeune homme, sourcils arqués, peu convaincu par ses paroles. si ce n’est la phrase mentionnant son envie de partir. vis à vis des efforts il n’y avait rien de plus qu’elle ne puisse faire, pas tant que leur relation serait ainsi. tendue, irritée, contrariée.
elle se résigne tout de même à le suivre, elle ne possède pas réellement le choix mais se sait capable de rendre les choses plus complexe si elle le désire réellement. la vérité c’est qu’elle ne voulait pas voir cette journée se finir précipitamment, et que malgré toute la haine qu’elle pouvait éprouver à son encontre, elle espérait secrètement que la situation finirait naturellement par s’arranger. sana, perdue dans ses pensées, ne finit par reprendre conscience de la réalité que lorsqu’ils ont pénétrés dans un parc. Un jardin si sublime que le tend d’un instant, elle se surprend à vouloir lui prendre la main, à s’approcher des fleurs pour en sentir leur parfum. ses yeux brillent d’admiration, la douce nippone à toujours aimé les fleurs, fleurs que seul jasun avait su lui offrir par le passé. une pensée qui lui réchauffait le coeur tout autant qu’il le lui brisait. se mordant la lèvre inférieure de sorte à s’obliger à ne plus rêver, elle lâche un hoquet de surprise lorsque jasun l’attire vers une rose d’une magnifique couleur bordeaux, l’une de ses fleurs préférés, synonyme d’amour éternel. cependant elle n’a pas le temps d’en apprécier la vue que jasun s’empresse d’entreprendre d’en casser la tige. « mais qu’est-ce que tu fais, arrêtes, on va se faire prendre. t’es bête ou tu le fais exprès ?! » murmure t-elle tentant de le sermonner alors que la tige casse sous les doigts de l’asiatique. Son coeur s’emballe soudainement, sans réellement qu’elle n’en comprenne la raison, alors qu’il se tourne vers elle lui, son regard ombre posé sur elle, tendant l’objet de son délit. et la phrase qu’il lui adresse alors qu’elle se saisit de la fleur, l’anéantit brisant aussitôt la lueur d’espoir qui transperçait dans ses yeux. Chaque rose a son épine, aussi belle soit-elle. elle se mort la joue tout en observant sa fleur de prédilection. cette rose n’était-elle pas comme leur amour, époustouflante et épineuse à la fois ? elle finit par soupirer, son regard se posant sur les doigts meurtris du jeune homme. pourquoi fallait-il qu’il soit toujours si négligeant ? « tu n’es qu’un idiot jasun. » plaçant la rose dans son petit sac à main à l’abris des regards, elle finit par venir s’emparer de la main meurtris du jeune, observant ses doigts blessés dont quelques gouttes de sang perlent. c’est presque trop naturellement qu’elle vient porter l’index du jeune homme à ses lèvres, lapant le sang qui y perle comme elle avait toujours eu l’habitude de faire lorsqu’ils étaient plus jeune, persuadé à tort que la salive évitée toute infection. à peine a t-elle lapé le doigt du jeune homme qu’elle vient croiser inopinément son regard, relâchant immédiatement son doigt alors qu’elle tourne la tête, le rose lui montant aux joues. que lui prenait-il ? pourquoi fallait-elle qu’elle laisse son corps guider son esprit lorsque l’inverse se trouvait plus adapté. « pardon.. » elle ferme les yeux, tout en serrant les dents. « enfin je veux dire, merci… pour la rose… tu n’as pas oublié. » que c’était ma préférée.
elle se résigne tout de même à le suivre, elle ne possède pas réellement le choix mais se sait capable de rendre les choses plus complexe si elle le désire réellement. la vérité c’est qu’elle ne voulait pas voir cette journée se finir précipitamment, et que malgré toute la haine qu’elle pouvait éprouver à son encontre, elle espérait secrètement que la situation finirait naturellement par s’arranger. sana, perdue dans ses pensées, ne finit par reprendre conscience de la réalité que lorsqu’ils ont pénétrés dans un parc. Un jardin si sublime que le tend d’un instant, elle se surprend à vouloir lui prendre la main, à s’approcher des fleurs pour en sentir leur parfum. ses yeux brillent d’admiration, la douce nippone à toujours aimé les fleurs, fleurs que seul jasun avait su lui offrir par le passé. une pensée qui lui réchauffait le coeur tout autant qu’il le lui brisait. se mordant la lèvre inférieure de sorte à s’obliger à ne plus rêver, elle lâche un hoquet de surprise lorsque jasun l’attire vers une rose d’une magnifique couleur bordeaux, l’une de ses fleurs préférés, synonyme d’amour éternel. cependant elle n’a pas le temps d’en apprécier la vue que jasun s’empresse d’entreprendre d’en casser la tige. « mais qu’est-ce que tu fais, arrêtes, on va se faire prendre. t’es bête ou tu le fais exprès ?! » murmure t-elle tentant de le sermonner alors que la tige casse sous les doigts de l’asiatique. Son coeur s’emballe soudainement, sans réellement qu’elle n’en comprenne la raison, alors qu’il se tourne vers elle lui, son regard ombre posé sur elle, tendant l’objet de son délit. et la phrase qu’il lui adresse alors qu’elle se saisit de la fleur, l’anéantit brisant aussitôt la lueur d’espoir qui transperçait dans ses yeux. Chaque rose a son épine, aussi belle soit-elle. elle se mort la joue tout en observant sa fleur de prédilection. cette rose n’était-elle pas comme leur amour, époustouflante et épineuse à la fois ? elle finit par soupirer, son regard se posant sur les doigts meurtris du jeune homme. pourquoi fallait-il qu’il soit toujours si négligeant ? « tu n’es qu’un idiot jasun. » plaçant la rose dans son petit sac à main à l’abris des regards, elle finit par venir s’emparer de la main meurtris du jeune, observant ses doigts blessés dont quelques gouttes de sang perlent. c’est presque trop naturellement qu’elle vient porter l’index du jeune homme à ses lèvres, lapant le sang qui y perle comme elle avait toujours eu l’habitude de faire lorsqu’ils étaient plus jeune, persuadé à tort que la salive évitée toute infection. à peine a t-elle lapé le doigt du jeune homme qu’elle vient croiser inopinément son regard, relâchant immédiatement son doigt alors qu’elle tourne la tête, le rose lui montant aux joues. que lui prenait-il ? pourquoi fallait-elle qu’elle laisse son corps guider son esprit lorsque l’inverse se trouvait plus adapté. « pardon.. » elle ferme les yeux, tout en serrant les dents. « enfin je veux dire, merci… pour la rose… tu n’as pas oublié. » que c’était ma préférée.
Contenu sponsorisé