sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2018

[EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥

Invité
Invité
avatar
 
[EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Ven 16 Fév - 12:06
Citer EditerSupprimer






Tout le monde descend. Rassemblement à l’entrée du parc, il ne manquerait plus que des petits brassards – bien que ceux-ci ne sauraient tarder d’une façon un peu détournée –, et les gumiho ressembleraient à de parfaits petits écoliers : impatients, dissipés, trépignants… Bref, de vrais enfants passés en revue par la maitresse – que certains s’aventurent à qualifier parfois de maman, mais rarement devant elle – en la personne de leur présidente. Parmi les prototypes parfaits des duos infernales, Hera se rendit tout d’abord auprès du binôme formé par Gwak Chae Nah et Jeong Yong Sun. Un couple qui bien évidemment, personne n’en doutera fut décidé par un tirage au sort parfaitement innocent, parce qu’assurément, tous deux ne se seraient pas choisis. Ils étaient sans doute bien les seuls à y croire mais au moins eux se confortaient à cette idée. Un discret soupir passa la barrière des lèvres de la présidente qui ne fit pourtant aucun commentaire tandis qu’elle leur passa les menottes aux poignets : bracelets fourrures bleus pour l’homme, fourrure rose pour la femme. A l’intention de cette dernière Hera adressa néanmoins  un petit regard complice. Elles se comprenaient. La fiche de défis jusqu’alors encore tenue secrète, elle leur remet entre les mains et s’en retourne vers le couple suivant.


XOXO


Libre à vous de rp maintenant, les règles sont les mêmes que pour le reste du forum. La liste des défis à relever si vous souhaitez pimenter votre journées se trouve ci-dessous. Vous pouvez utiliser les dés ou non. En bref, c'est tout comme vous voulez, les bb ! Kiffez bien votre love :heart:







VOS DÉFIS SI VOUS LES ACCEPTEZ !


Jump ! Jump ! Demander aux passant de sauter au dessus de vos mains liées parce que ça porte bonheur askip

Chocolat Smile Manger du chocolat/un gâteau au chocolat avant un selfie de couple et faire son plus beau sourire ensuite

Chipper Flower Voler une fleur pour son/sa partenaire à Garden Flower.
Liptsick  Essayez donc de maquiller votre lèvre d'un rouge intense dans une attraction mouvementée.

Stick Game Écrivez ou dessiner un aveu pour votre partenaire (sans qu'il le voit) sur un post-it, collez-le vous l'un l'autre sur le front avant de monter dans une attraction à sensations. Tachez de ne pas le perdre avant la fin, sinon, vous ne saurez jamais ce que votre partenaire a voulu vous dire.

The Voice Chanter i will always love you à son partenaire de cette manière devant tout le monde.

Jealousy La file d'attente est trop longue ? Vous commencez à vous ennuyer ? Et si vous feignez une bonne crise de jalousie démentielle pour impliquant de malheureux innocents pour tuer le temps ?

Swallow or Spit Rempli ta bouche de la boisson de ton choix avant de monter dans une attraction et tente de ne pas avaler, ni cracher avant la fin !

Touch me Le premier ferme les yeux, le second demande à un passant de coller un sticker quelque part sur son corps (celui du second). Sans rouvrir les yeux, le premier doit tenter de trouver le sticker avec ses mains tout d'abord et au bout de trois essais avec la bouche.

Love Your Booty Demandez un selfie à un agent de sécurité, et profitez en pour pincer son joli derrière !

Cotton Candy Passez par le stand de barbe à papa avant de monter dans une attraction qui éclabousse et tentez de sauver la précieuse boule de content de l'assaut des gouttes d'eau !

Join the Party Intégrez une parade pour exhiber votre plus belle danse nuptiale !

Ice Cream Kiss Mangez une glace en amoureux signifie une pour deux. En fermant les yeux c'est encore mieux et sans les mains bien évidemment...

Rollercoaster Embrassez-vous dans les montagnes russes en essayant d'immortaliser ce moment par un selfie !

Onion Ring Mimer une demande en mariage devant tout le monde, une fois une foule autour de vous sortir une onion ring en guise de bague.

I LOVE YOU Réussir à faire une annonce en haut-parleur (d’une attraction, partie du parc, pendant un spectacle ou autre…etc) pour déclarer sa flamme à son partenaire.

LOVE YOUR TIME !

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Sam 17 Fév - 13:48
Citer EditerSupprimer







La Saint Valentin, pour le King des célibataires que j’étais, jamais encore je n’avais véritable célébré cette fête. Du moins, j’avais bien saisi la période idéale pour chopper de la nenette désespérées, mais la passer vraiment à deux… Une chance qu’aujourd’hui, nous n’étions plus le 14 février mais bien le 16. Aujourd’hui, priorité à nouvel an lunaire, non ? Une nouvelle année que nous célèbrerons aujourd’hui, bien plus que l’amour. Je m’étais rapprochée de toi, belle partenaire du jour, un sourire en coin. « Le hasard fait quand même bien les choses, hein ! » Tu serais d’accord, je n’en doutais pas ! Puisque nous n’étions un couple, nous ne pouvions pas nous désigner l’un l’autre comme partenaire. C’était donc de toute évidence le hasard qui nous avait réuni ! Certains pourraient appeler cela le destin et… Cette idée était encore plus angoissante ! Non, non, ne soyons pas naïfs et soupçonnons des résultats trafiqués. Fait avec une probabilité assez élevée : il fallait trouver volontaire pour passer une journée entière attaché à l’un de nous deux. 



En parlant d’attache, voilà que la présidente nous avait passé les menottes avant de s’éloigner. J’avais remarqué votre regard échangé et je n’étais pas ignorant non plus à ce sujet. « Je me demande d’où elles sortent ces menottes… » J’arquais un sourcil en m’adressant à toi sur un ton plus que sous-entendeur. Puis je me penchais à ton oreille afin d’y susurrer quelques mots : « Dommage qu’on ait pas pu tester leur solidité auparavant. » Il serait regrettable qu’elles se rompent au cours d’une attraction. Je me serais si généreusement dévoué pour vérifier leur qualité pourtant.



Enfin, nous aurons de nombreuses occasions de les mettre à l’épreuve au cours de la journée ! D’une façon ou d’une autre… Et à propos d’épreuve, je me saisissais de la liste des défis. Mes yeux la balayèrent rapidement en travers, un sourire se dessinant sur mes traits. Puis, je m’exclamais : « Cette liste ne nous résistera pas ou je ne m’appelle pas Jeong Yong Sun ! » J’étais paré à tous les relever ! « On la fait dans l’ordre ? Tu préfères quoi pour commencer, une attraction ? » Soudain, je fus pris d’un doute et fronçais légèrement les sourcils. « Rassure-moi, tu ne vas pas me faire le coup du brushing à ne pas décoiffer ? » S’il le fallait, je l’anéantirais moi-même comme ça plus de raison de vouloir le préserver.


Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Dim 18 Fév - 16:41
Citer EditerSupprimer







La Saint Valentin en couple, rien que d’y penser Chae Nah en aurait presque la nausée. Répugnant au possible, des petits cœurs partout, des roses, du chocolat, des couples : HORRIBLE. Alors cette sortie des Gumiho soit disant sous le signe de l’amour, elle ne la prenait pas comme telle. Déjà, le quatorze était déjà passé, elle s’en souvient elle a passé sa soirée sur Netflix et puis avoir Yong Sun comme partenaire n’était que du hasard ! Jamais ô grand jamais, la jeune femme ne se serait inscrite comme couple. Premièrement parce qu’elle aurait sûrement fait dix crises d’angoisses avant de mourir pendant l’inscription et deuxièmement, parce qu’ils ne sont vraiment pas en couple ! C’est juste un autre mot, qui n’existe pas encore mais qu’elle inventera très prochainement. Rien à voir avec celui qui commence par un c et termine par un e. Non fait pas l’imbécile Brandon, c’est pas du mot colle dont il est question.

« Pourquoi ils ont pas fait une catégorie genre, on veut être ensemble mais on est pas en couple ? » Chae Nah fronce un peu les sourcils avant de se mettre à rire. « Imagine tu serais tombé avec Hera et son humeur incroyable. J’aurai parié au moins deux minutes sur ta survie. » Elle se mit à rire, non pas du malheur de sa présidente qui a une peine de cœur mais plutôt de l’exécution de Yong Sun.

La présidente s’approchant d’eux, Chae Nah se tue. Elle n’avait pas envie de se prendre les foudres de la jeune femme en pleine poire, à vrai dire elle lui fait plutôt peur parfois. Une fois menottés l’un à l’autre, la jeune Gwak ne put s’empêcher de rire aux propos de son compagnon. « On a pas assez de dix vies pour tester tout ce que j’ai. » Vu le stock et l’arrivage de nouveau produit, à 90 ans ils y sont encore. « A moins qu’on augmente les entrainements mais bon j’suis pas sûre que tu pourrais tenir. » Elle hausse les épaules, un sourire légèrement provocateur sur les lèvres avant de se pencher pour découvrir la liste. « Elles sont trop faciles ces missions ! » Attendez, vous pensiez avoir à faire avec des débutants ? Elle commençait à réfléchir par ce dont elle voulait commencer mais les mots de Yong Sun la scandalisa. « Parce que tu veux être menottée à une laideronne ? » Personne ne veut être menotté à un sosie des frères Bogdanoff ! « Et de toute façon j’me recoifferai, range ton slip. » Elle le regarde avec un regard suspect, certaine qu’il était déjà prêt à le dégainer. « On a qu’à commencer par le truc des fleurs là, genre sur la route on fait la 1, on s’arrête pour la deux, on s’offre des pissenlits et ainsi de suite. Dans l’ordre quoi. »


Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Jeu 22 Fév - 13:09
Citer EditerSupprimer







En plus de nous falloir dix vies pour tester tout ton stock, honnêtement, il y avait des trucs là-dedans que même moi je me sentais pas la folie d’expérimenter. Déjà tout ce qui touchait à mon trou arrière, c’était mort ! Jamais. Ensuite, y avaient des trucs bien tordus, même pour moi. Mais des menottes, c’était rien… En tout cas, obligé, nous allions devoir les garder à la fin de cette journée et les réutiliser. Ça serait dommage de gâcher. En revanche : « Puisque tu mets ma condition physique en question, je vais devoir te prouver qu’elle est bonne ! » Je me rapprochais et nous collais un peu plus, susurrant la fin de ma phrase à ton oreille. Puis, j’en revenais à l’instant présent et à la liste des défis qui nous attendaient. « J’avoue… C’est de la rigolade pour nous deux ! » Nous avions déjà bien fait pire, comme ce rendez-vous diner au KFC et le fameux slip que tu évoquas, au souvenir duquel, malgré tout, je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Néanmoins conscient qu’il ne valait peut-être mieux pas trop s’éterniser sur le sujet, j’enchainais : « Tu crois qu’on devrait corser… » Mais tu ne me laissas pas vraiment le temps de te proposer de rendre le jeu un peu plus excitant que déjà, tu planifiais un plan d’attaque. J’arquais un sourcil, un soupçon perplexe. « Va falloir que tu arrêtes de parler avec la présidente toi, tu commences à me faire peur… » Je savais bien que vous aviez manigancé ensemble pour cette journée évènement. Ces menottes en étaient la preuve ! Mais j’ai pas signé pour que tu deviennes pareille ! D’ailleurs, j’ai rien signé du tout… Évidemment qu’on a pas signé ! Hahah ! Pas d’engagement entre nous ! We’re free ! L’abonnement sans engagement, c’est ce qu’il y a de mieux, non ? « Direct, on va à l’autre bout du parc… » réfléchis-je dans un vague soupir. « D’accord ! » acquiesçais-je, néanmoins, non sans une arrière pensée dans la tête. « J’obtempère sans résistance pour les défis, mais alors, je décide des attractions ! »  Un deal pour commencer ! Cette journée s’en annoncer chargée et je ne parlais pas sans avoir repéré quelques attractions intéressantes à faire sur le chemin jusqu’à notre destination qui se situait à l’extrême opposé de l’entrée où nous nous tenions. Illogique ? Alors, c’était parfait pour nous ! Néanmoins, j’avais plutôt intérêt à en profiter en chemin car j’avais comme dans l’idée que j’aurais du mal à te décrocher de Magic Land ensuite. Mais ne devrais-je pas déjà m’estimer heureux que tu t’éloignes de toi-même des boutiques de Global Fair ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Lun 12 Mar - 14:20
Citer EditerSupprimer







Chae Nah ne remettait pas réellement en doute les performances physiques de Yong. Pour y avoir goûté à plusieurs reprises, elle ne pouvait nier. Elle voulait seulement le taquiner, pourquoi pas tant qu’à y faire réveiller davantage la bête qu’il y a en lui, ce n’est pas elle qui va s’en plaindre. Evidemment, le jeune homme tombe dans le panneau, répliquant qu’il démontrera que sa condition physique est bonne. La gumiho ne put retenir un large sourire, c’est pour la science après tout, elle est prête à se dévouer !

Les sous-entendus coquins terminés, il est temps de passer aux défis. Se penchant vers la liste, la jeune femme découvre des épreuves tellement … facile ? Elle ne manque pas de le faire remarquer. Attendez, si cela s’avère être quelque chose de fou pour les autres pour eux cela en est presque vexant.  « Moi j’suis archi vexée, on nous prend pour qui ? C’est genre notre quotidien tout ça ! » Et le pire, c’est qu’elle n’a pas réellement tort. Les conneries cela les connait, tous jours que Dieu fait même, ils auraient dû faire des défis spécialement faits pour eux avec un level bien supérieur parce que là ça ne va plus. Cela ne va pas mieux en l’entend dire qu’elle ressemble à Hera. « Tu trouves que je lui ressemble ? » Chae Nah écarquille les yeux, remettant presque l’intégralité de son existence en question. Quoi qu’est-ce qu’elle a dit ? C’est son plan pour mener à bien ces missions ou alors le fait qu’elle ne veut juste pas être moche ?

Elle l’écoute râler sur le fait qu’elle l’amène directement à l’autre bout du parc mais cela ne l’atteint pas. Sait-il seulement qu’il est fort probable qu’ils fassent des allers-retours incroyables pendant toute la journée ?  En contrepartie des défis qu’elle choisit, Yong exige de d’en faire de même avec les attractions. « Deal ! » De toute façon les attractions, la jeune femme s’en fou un peu. Elle commence à avancer avant de s’arrêter brusquement. « Mais attend attends, si je te dis que j’ai envie vomir ne me force pas à faire un truc de fou après ! » Non parce que on ne sait jamais avec lui ! Elle reprend sa marche avant de s’arrêter à nouveau. « Puis si tu vomis, évite de le faire sur moi aussi. » Elle reprend définitivement sa marche sans s’arrêter cette fois-ci mais s’approche de son oreille, un sourire dessiné sur les lèvres. « Et si tu es sage, on pourra essayer de trouver un endroit où vraiment tester la solidité de ces menottes. »



Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Lun 12 Mar - 15:17
Citer EditerSupprimer







Ma remarque quant à une potentielle ressemblance sur le plan de l’autorité avec notre présidente ne sembla pas pour te plaire. « Je voudrais surtout pas que ça arrive un jour, » répondis-je en feignant une mine décomposée in qu’à imaginer cette perspective. Je m’abstiendrais également de toute remarque quand à la différence de formes au passage. Ne commençons pas la journée en parlant de tes seins ou de tes fesses. Si tu me bats le premier jour de l’année lunaire, j’allais prendre cher toute l’année. Je préférais largement mettre les cartouches que d’en recevoir.


Chacun son rôle dans la vie, et dans une relation à deux, à l’instar de notre deal du jour. Vomir ? Je n’avais pas pensé que tu puisses être susceptible de régurgiter ton repas à cause de quelques attractions trop violentes. Pour ma part, en général, même après mettre rempli la panse, cela ne m’arrivait mais savait-on jamais. « Ajoutons un défi exclusif à la liste alors ! » m’exclamais-je, te suivant tandis que tu avançais, pour t’arrêter, avancer. On dirait une attraction au moment de l’embarquement-débarquement. « Si l’un vomit, l’autre devra l’emballer ! » Un vrai délice, j’en grimaçais d’avance. Mais bizarrement, au lieu de prendre davantage de précaution pour ne pas que cela se produise, je serais tenté de pousser nos limites jusqu’au bout. Quoique, ta proposition pourrait presque m’en dissuader… « Bonne idée ! Testons la solidité de ces menottes ! » Presque, puisque loin de t’entraîner dans un coin reculé, je menais à mon tour la marche en interpelant des passants. « Eh ! SVP ! Vous voulez bien nous sauter ? » Ils me jugèrent et continuèrent à tracer leur route. « Non mais revenez… » Elle était bonne ma vanne. Presque aussi bandante que toi. Tant pis, je cherchais déjà ailleurs me tournant vers un groupe de jeunes gars. « Eh, bonjour ! Vous voulez nous aider à relever un petit défi ? Askip, y a des capotes à gagner à la clé. » Nos menottes les étonnèrent avant de les faire sourire, nous accordant leur attention. « Faut que l’un de vous essaye de sauter par-dessus nos menottes, partant ? » Je regardais les gars les un après les autres jusqu’à ce que… le plus petit accepte. 



Réussite : Petit à ressorts, il gère le nabot.

Échec : Un Yong ne se refait pas, je lève le bras au moment où il saute pour qu’il se ramasse.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | Lun 12 Mar - 15:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeong Yong Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT GUMI] #YONGNAH : UPENDI ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas