sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cheong jin young (gay pride near you)

Invité
Invité

cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 18:28
Citer EditerSupprimer

Cheong Jin Young
you're never too old to dream big

joyeux
(★★★✰✰)
inventif
(★★★✰✰)
chiant
(★★★✰✰)
débrouillard
(★★★✰✰)
intelligent
(★★★✰✰)
maniéré
(★★★★✰)
confiant
(★★★✰✰)
jaloux
(★★★✰✰)
éduqué
(★★★✰✰)
gourmand
(★★★✰✰)
nom : cheong prénom : jin young âge : vingt cinq ans date et lieu de naissance : vingt trois juillet mille neuf cent quatre vingt douze à séoul, corée du sud origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : les études sont déjà finies pour lui métier : coiffeur visagiste orientation sexuelle : plus homo, tu meurs classe sociale : nouveau riche code du règlement : ici. tu veux t'investir ? ça sera les citizens pour ce bb ♥️

Rumour has it...
il aurait vécu plusieurs mois dans la rue, tout ça parce que ses parents l'on tej quand ils ont su qu'il était homo (v. terriblement vrai, ils n'ont pas assumé la vérité) + on dit que c'est un chanteur et un danseur hors pair, un talent caché (f. il sait chanter, il fredonne au salon, mais danser, c'est tout autre chose) + c'est un putain de junkie, il fait genre il a arrêté, mais en vrai il s'en met plein le nez (f. il déteste ça, la drogue. à la limite ça lui arrive de boire mais ça s'arrête là) + il passe sa vie à manger au resto, et faut voir comme il se fait plaisir avec des côtes de boeufs plus grosses que sa tête (v. & f. il mange très régulièrement au restaurant, mais il est vegan, difficile pour lui de manger de la viande ou du poisson, donc) + il aurait déjà couché avec une meuf, mais en vrai il a détesté ça (v. il a malgré tout essayé une fois alors qu'il était totalement ivre. plus jamais qu'il vous dira !) + c'est un vrai coeur d'artichaut, on dit même qu'il est déjà tombé amoureux de deux mecs en même temps (f. il est très fidèle lorsqu'il est en couple, et même s'il s'attache facilement, tomber amoureux est bien différent) + on l'a déjà vu couper les cheveux à des sdf dans la rue, gratuitement (v. il croit en son karma, et faire de bonnes actions l'aide à se sentir mieux) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
son père est avocat, sa mère enseignante + petit, il s’amusait déjà à coiffer les poupées de sa grande sœur, et ses camarades de classe. Il a toujours eu un véritable don pour la coiffure + il assume complètement son homosexualité. Il est très maniéré et joue de ses traits fins pour se faire passer pour une fille + en gros, il roule du cul et parle avec les mains comme une tass-pé + il est vegan, mais il n’obligera personne à suivre le même régime alimentaire que lui + il fait des retraites spirituelles et du yoga + malgré son jeune âge, il est reconnu dans son domaine et coiffe les têtes les plus connues de la capitale + il est accro à la mode, son placard peut faire pâlir de jalousie n’importe quelle fille + il est très attachant, les gens lui font facilement confiance et parlent de leurs secrets avec lui + il ne juge pas les gens, préfère se faire sa propre opinion + il est toujours souriant, rit pour rien + il s'habille de manière très colorée + il a vécu quelques années dans la rue mais n'en parle jamais + il est très déterminé, c'est grâce à ça qu'il a pu ouvrir son propre salon + il aime la vie qu'il mène, mais ne le crie pas sur tous les toits, il est discret à sa façon + il n'a jamais eu son diplôme de fin d'étude, mais reste quelqu'un d'intelligent et débrouillard + il a pardonné ses parents de l'avoir mis à la rue, très peu rancunier, il reste un tantinet susceptible + il ne touche pas à la drogue, ne fume pas, et boit occasionnellement. d'ailleurs il tient mal l'alcool + sa couleur préférée est le rose + il adore faire des aegyos + il passe sa vie à changer de coupe de cheveux + il regrette simplement de ne pas avoir pu reprendre contact avec ses parents et sa soeur + c'est un bout-en-train, toujours partant pour de nouvelles activités + très extraverti, loin d'être timide, il est très entouré +
This is my story
a change may be just around the corner
« tu fais honte à la famille ! comment as-tu pu oser nous faire ça ?! tu n'as plus rien à faire chez nous. quand je pense que j'avais un fils qui avait tout pour réussir, tu me dégoutes ! dégage de là ! et qu'on ne te revois jamais, tu m'entends ? plus jamais ! » ce fut certainement les derniers mots qu'il entendit de son père, avant de se retrouver jeté à la rue, lui et un pauvre sac d'affaires. des perles d'eau glissaient sur ses joues, perdu. il n'était qu'un gamin, n'ayant nulle part où aller. cette impression que son coeur allait exploser par la douleur qui l'avait transpercé de plein fouet. comment de simples mots pouvaient autant faire souffrir. il ne s'y était pas attendu, n'avait pas compris ce qui venait de lui tomber dessus. alors il avait simplement attrapé son sac, des vêtements et quelques billets en poche seulement, et il s'était mis à errer. jinyoung se souvenait, du jour qui avait précédé, son retour précipité de l'internat, ces questions qu'il avait posé, sans avoir de réponse. jusqu'à ce soir. « qu'est-ce qu'il t'a fait ce gosse ? comment ça se fait qu'on ai pu te voir main dans la main avec un autre garçon ? tu peux l'expliquer ? » mais lui, il était qu'un ado amoureux, pour lui, il n'y avait rien de mal à aimer un autre jeune homme. ce n'était simplement pas le cas du reste de sa famille, bien trop portée sur les valeurs. mais quelles valeurs ? elles s'étaient envolées au moment où son propre père lui avait ordonner de quitter la maison.

« ha joon, j'espère que tu me pardonneras. sache que j'ai pas voulu de tout ça. je ne saurais dire si nos chemins se croiseront à nouveau un jour, mais je n'ai plus les moyens d'être à tes côtés. je ne reviendrais pas, je ne sais même pas ou je serais demain, ou je pourrais dormir. s'il te plaît, ne leur en veut pas. ils nous ont séparés, mais je n'oublierais pas ce qu'on a vécu, pendant ces quelques mois, à l'abris des autres. tu as été le premier, et tu auras toujours une place particulière dans mon coeur. mais un amour comme le nôtre n'est pas banal, et ne le sera certainement jamais. prend soin de toi, protège ceux que tu aimes comme tu m'as protégé pendant ces quelques mois. j'aurais toujours une pensée pour toi. je t'aime. » lettre d'adolescent, envoyée avec le peu de monnaie qu'il lui restait. mais il en avait besoin, après ces nombreuses nuits au clair de lune. il ne savais pas ce qu'il allait devenir. il ne savait pas s'il serait capable d'avoir un toit ou dormir. plus aucun moyen de communiquer, alors il avait simplement récupéré quelques feuilles, et avait écrit, de simples mots, déchirant le coeur, mais qu'il avait besoin de poser sur papier. il fallait qu'il remonte la pente, il fallait qu'il s'en sorte. mais pas tout de suite, il avait encore besoin de se remettre de ce traumatisme, d'une séparation forcée et de ces nuits froides qui ne finissaient jamais. un nouveau jour se lèvera, un peu de lumière dans ce gouffre dont il pensait ne jamais pouvoir sortir. mais tout arrive à ceux qui le veulent réellement.

des mois, dans la rue, avant que la chance ne puisse lui sourire. ça s'était fait de manière si naturelle qu'il ne s'y était pas attendu. à couper les cheveux de ses paires dans la rue, il avait réussi à décrocher un petit boulot, il n'était peut être pas payé une fortune, mais il avait enfin de quoi se payer un logement, de quoi manger plus convenablement. il reprenait peu à peu goût à la vie, malgré la pauvreté. il se prenait à rêver de nouveau, d'une vie sans faux semblant, d'une vie ou il n'aurait pas besoin de se cacher. « j'ai simplement envie de montrer la beauté des gens. je ne veut pas les juger, ni même connaître leur histoire et leurs préjugés. je veut simplement faire ressortir ce qu'ils ont de plus beau en eux. et je ne m'arrêterais jamais de le faire. » ce sont les seuls mots qu'il eu besoin de prononcer, pour qu'il puisse décrocher une place sur les rang d'une formation complète, payée ave le peu d'argent qu'il avait réussi à économiser. à coiffer d'autres personnes à domicile, à passer des soirées et des week end entiers à s'occuper des autres. et ça avait fini par payer, il avait réussi à obtenir un boulot stable, gagner un peu plus à chaque fois. c'était inspéré, mais il en était là, à courir à droite à gauche, bossant comme un malade de peur de retourner dans ces rues qui l'ont rendu si mature bien plus rapidement que prévu. le bonheur à portée de main, et pour ça, il ne lui manquait plus qu'une chose, réaliser ce rêve né dans ces rues sombres.

« papa, maman. que dire à part que je pense encore à vous, malgré ce qu'il s'est passé. je ne comprendrais jamais votre point de vue, mais je le respecte. après tout, être homosexuel est malsain pour vous, mais vous voyez, j'ai décidé de l'assumer. j'ai décidé d'assumer tout ce que je suis, tout ce que je désire pour les autres. je ne m'arrêterais pas, je continuerais de me blottir dans les bras d'autres hommes quoi que vous puissiez en penser. je suis passé outre ce que vous m'avez fait subir pour une simple préférence, et vous pardonne. parce que vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens. et même en ayant passé des mois entiers à errer dans ces rues, j'ai réussi à m'en sortir, sans vous. alors merci, vous m'avez apporté bien plus en me laissant seul qu'en étant resté à mes côtés. je ne vous demanderais pas d'accepter qui je suis, à quoi bon après toutes ces années. je ne viendrais pas vous prouver que je suis un homme plein de ressources et qui a su se débrouiller dans les pires situations qu'un homme puisse connaître. je vous adresse cette dernière lettre simplement pour vous dire que je ne vous en veux plus. j'ai dépassé ce stade et je vis enfin comme je l'ai toujours voulu. et si un jour, vous décidez de faire de même, je ne me fais pas trop de soucis, je sais que vous réussirez à me retrouver. je garde foie en l'homme et garde en tête que je suis quelqu'un de bon, malgré ce que vous pouvez penser. j'aurais toujours une pensée pour vous. bien à vous, jin young. »

à l'aube d'une nouvelle année, il célébrait sa réussite. il avait ouvert son propre salon, il était désormais reconnu par ses pairs. plus rien ne l'arrêtait. il était partie à la conquête du monde, et n'était pas prêt de ralentir la cadence. les familles les plus aisées venaient se faire coiffer par ses doigts de fée, appréciant toujours son entrain et sa joie de vivre. il avait laissé de côté ces années si difficiles et ne se concentrait plus que sur ce qu'il offrait aux autres. il répandait sa bonne humeur et s'extasiait des choses simples de la vie. un souffle nouveau, il avait l'impression de revivre, tout recommencer à zéro. il s'assumait pleinement, ses sourires avaient retrouvé de leur superbe pour le plus grand bonheur de ses proches. c'est comme si toutes ces années de galère s'étaient envolées en fumée pour ne laisser place qu'aux bonne choses de la vie, comme si tout cela n'avait pas existé. on l'invitait à travailler avec les visages les plus connus de la capitale, et il restait le même, enjoué et plein de vie. confident et persévérant. un homme à l'écoute, à qui on faisait confiance. ce jeune homme rempli d'un amour pur dont il pouvait se défaire. il n'espérait plus qu'une chose, que tout cela ne s'arrête jamais. parce que ce qu'il continuait malgré tout de cacher derrière cette bonne humeur communicative, c'était cette peur omniprésente que tout s'arrête, que tout ça ne soit qu'un mirage. qu'il ai réussi à s'en sortir pour que tout s'éclate de plus belle, finalement.
About me
Je suis...

leli

cheong jin young (gay pride near you) 688184198 cheong jin young (gay pride near you) 688184198 cheong jin young (gay pride near you) 688184198

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1447][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t16048-yoon-jeong-han-seventeen-cheong-jin-young]▼[/url] <taken><upper>YOON JEONG HAN (JEONGHAN, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>cheong jin young</lower>

Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 18:28
Citer EditerSupprimer
MINE MINE MINE MINE

:bed2: :bang: :bang2:
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 19:02
Citer EditerSupprimer
:elo: :elo: :elo:

salut toi ! la bienvenue et bon courage pour ta fiche :tae:
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
cheong jin young (gay pride near you) Favnt3cheong jin young (gay pride near you) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevcheong jin young (gay pride near you) Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 19:04
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :y:
Bon courage pour ta fiche :heart:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE avec ce nouveau bébé :y:
hâte de voir ce qu'il va donner :love:
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 19:20
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
cheong jin young (gay pride near you) 396805439 cheong jin young (gay pride near you) 396805439 cheong jin young (gay pride near you) 396805439 cheong jin young (gay pride near you) 396805439
la faiblesse te va bien :shy:
re :cute: bon courage pour ta fichette :heart:
jtm :nabilla:
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer
HAHA JEONGHAN :y:
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 20:33
Citer EditerSupprimer
recoucou leli :cute:

bon courage pour cette fiche :heart:
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 20:34
Citer EditerSupprimer
wait j'ai changé de compte pour pouvoir faire ça :y:

Spoiler:

JE T'AIME :heart:
Invité
Invité

Re: cheong jin young (gay pride near you) | Sam 17 Fév - 21:13
Citer EditerSupprimer
:nabilla:
re chaton :plz: avec ce nouveau bébé :y:
(je t'attends je veux que tu m'embêtes pour des liens :russe:)

bon courage pour ta fichette :heart:
JE T'AIME :han:
Contenu sponsorisé

Re: cheong jin young (gay pride near you) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide