You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Sam 17 Fév - 18:59 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Dans son emploi du temps chargé, à cause des promotions diverses de son album sorti fin janvier, Soo Ae avait réussi à se libérer une journée entière. Journée entière qu’elle allait consacrer à sa meilleure amie, So Jung. Elles ne s’étaient pas vues depuis un moment et elle lui manquait cruellement. Et puis… Celle-ci allait bientôt se marier ! D’ailleurs, la jeune femme n’en revenait toujours pas. Sa meilleure amie, la gamine qu’elle avait rencontré en primaire, allait se marier avec son amour d’enfance. C’était super romantique, quand elle y pensait. Enfin bon, il n’était pas question de mariage pour elle, et encore moins de petit-ami… Chaudement vêtue, une écharpe entourant son cou et masquant la moitié de son visage, armée d’une casquette noire sur le crâne, Soo Ae sortit de son appartement. Elle descendit avec l’ascenseur, croisant quelques voisins qu’elle salua poliment. Elle savait qu’ils n’appréciaient pas des masses avoir une célébrité dans leur immeuble, surtout quand certains fans se permettaient de venir toquer jusqu’à sa porte et faire un bruit monstrueux. La chanteuse rejoignit rapidement le parking sous-terrain et pénétra dans sa voiture qu’elle démarra pour prendre la direction du dortoir des sangos. Elle ne tarda pas à arriver, s’arrêtant devant le portail. Elle zieuta à droite et à gauche avant de prendre son téléphone et d’envoyer un message à sa meilleure amie, lui indiquant qu’elle se trouvait devant le dortoir. Elle avait vraiment hâte de la revoir, de passer sa journée avec elle et de la conseiller pour qu’elle soit la plus belle des mariées. Elle la voyait déjà dans sa longue robe blanche lui allant à merveille.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Sam 24 Fév - 21:06 Citer EditerSupprimer
you will be the most beautiful brides
sojung & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ So Jung n’en revenait toujours pas. Elle n’arrivait toujours pas à réaliser qu’elle allait se marier avec Ju Hyeon dans quelques mois. Elle avait si hâte d’être liée à la vie au garçon qu’elle aimait depuis qu’elle était gamine, malgré les difficultés qu’ils avaient traversé. Et qui dit mariage, dit préparatifs. Ils n’allaient pas faire un grand mariage, seulement en présence de leurs témoins, des amies très proches et les parents de So Jung. Il n’était même pas question de la famille de Ju Hyeon vu ce qu’ils leur avaient fait. La sango allait donc devoir trouver une robe et pour ça, elle avait besoin de l’avis de sa meilleure amie. Cela faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vues. Faut dire que depuis que Soo Ae avait débuté dans le monde de la musique, son emploi du temps était plus que chargé. Mais elle avait réussi à se libérer un peu de temps pour l’aider dans ce choix cornélien. À peine un message de sa meilleure amie reçu, elle fila à toute vitesse hors du dortoir pour rejoindre sa voiture qui attendait devant la porte principale. Se faufilant dans la voiture, elle sauta au cou de Soo Ae pour lui faire un gros bisou sur la joue. « Coucou toi ! Ça fait trop longtemps ! Comment tu vas ? » demanda-t-elle alors qu’elle s’attachait. « J’espère que je vais arriver à trouver une jolie robe. » s’inquiéta-t-elle. « Merci beaucoup de venir avec moi pour cette tâche fastidieuse. » plaisanta-t-elle. Elles allaient y passer pas mal de temps avant que So Jung soit satisfaite de son reflet dans le miroir !
Han Seok Won
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Dim 25 Fév - 15:08 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae était toute excitée à l’idée d’aider So Jung à choisir sa robe de mariée. C’était très important de choisir la bonne robe, c’était tout de même le jour de sa vie, le jour où elle serait la plus belle de toutes. Et pour ça, l’œil expert de la chanteuse allait bien l’aider. Elle avait un très bon sens de la mode et puis, elle connaissait So Jung comme sa poche, elle savait ce qui lui plairait, ce qui ne lui plairait pas. Elle était aussi là pour lui redonner confiance en elle. Elle savait que depuis sa vilaine rupture avec Ju Hyeon au lycée, elle avait perdu toute confiance. Et même si Ju Hyeon et elle étaient de nouveau ensemble, ça ne revenait pas comme ça ! D’ailleurs, Soo Ae avait aussi prévu de passer dans une boutique de lingerie, pensant déjà à la lune de miel de sa meilleure amie. Elle allait être une véritable déesse et lui faire perdre la tête. La jeune femme envoya rapidement un message à la sango et patienta sagement dans la voiture. Quand celle-ci débarqua, un immense sourire s’empara de ses lèvres. Bon sang, qu’est-ce qu’elle lui avait manqué ! La chanteuse ne refusa pas son câlin, bien au contraire, elle l’enlaça pour la serrer fort contre elle. « Bien trop longtemps ! Tu m’as trop manqué… » Dit-elle en esquissant un sourire, rendant son bisou à son amie. « Ça va bien et toi ? Prête pour cette journée ? » Demanda-t-elle en se reculant, mettant le contact et prenant la direction de Gangnam. « Tu vas la trouver, ta robe de princesse, ne t’en fais pas pour ça ! » Déclara-t-elle avec un sourire. Elles pouvaient y passer des heures, ça ne la dérangeait pas ! « J’aurais été vexé que tu ne me le demandes pas. » Avoua-t-elle dans un rire léger. Déjà qu’elle ne pouvait pas être son témoin à cause de son emploi du temps incertain… Hors de question de louper les essayages des robes !
Invité
Invité
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Sam 7 Avr - 14:37 Citer EditerSupprimer
sojung & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Elle était tellement impatiente de trouver sa robe, accompagnée de sa meilleure amie. Elle savait qu’elle serait de bon conseil pour l’aider à trouver la perle rare. Et puis elle espérait apprendre que Soo Ae viendrait bel et bien au mariage. So Jung savait que l’emploi du temps de son amie était plus que chargé, mais elle ne se voyait pas fêter le jour le plus heureux de sa vie sans sa meilleure amie. Alors elle espérait vraiment qu’elle pourrait se libérer. En tout cas, elle compter profiter d’elle aujourd’hui. Aussitôt rentrée dans la voiture, elle vient lui faire un câlin, la serrant fort contre elle, un grand sourire aux lèvres. « Tu m’as manqué aussi, parfois j’ai envie de te voler à tes fans qui te voient plus que moi. » grommela-t-elle, moue boudeuse aux lèvres en se reculant avant de retrouver son sourire. « Je vais bien, toujours la tête dans les étoiles. » soupira-t-elle, presque béate quand elle repensait à la demande du garçon qui serait bientôt son mari. « Prête à 100% pour cette mission difficile qui s’annonce. » dit-elle en gigotant sur son siège alors que sa meilleure amie roulait en direction de Gangnam. Elle était vraiment heureuse de faire cette traditionnelle séance d’essayage des robes avec Soo Ae. Elle lui jeta un regard, faussement outrée et choquée. « Comment ? Et qui penses-tu que j’aurais pu appeler d’autre ? C’est à toi que j’ai immédiatement pensé, il n’était même pas question que quelqu’un d’autre te remplace. » grommela-t-elle avant de voir les abords de la boutique. « On est arrivéeees, regarde ! » dit-elle en sautillant d’impatience sur son siège, un large sourire sur les lèvres.
Han Seok Won
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Sam 16 Juin - 10:19 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae attendait ce jour depuis longtemps, bien trop longtemps. Depuis qu’elle connaissait So Jung, elle avait toujours été très proche de Ju Hyeon et, la chanteuse avait très rapidement remarqué les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Heureusement, le garçon avait fini par lui avouer. Et, l’idole les voyait déjà mariés, la bague aux doigts, avec au moins deux enfants, voire trois. Ils étaient clairement faits l’un pour l’autre, et, ils avaient été les seuls à ne pas le voir après leur rupture. Enfin bon, c’était maintenant du passé tout ça, et il fallait se focus sur le présent et le futur. Futur qui s’annonçait bien merveilleux pour sa meilleure amie et Soo Ae était réellement heureuse pour elle. Elle le méritait tellement… Quand celle-ci pénétra enfin dans la voiture, un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Elle la serra fort contre elle, ne manquant pas de lui rendre son bisou. « J’aimerais aussi avoir plus de temps pour te voir… » Dit-elle, un peu attristée de ne pas pouvoir voir sa meilleure amie autant qu’elle le souhaitait. Heureusement, elles communiquaient régulièrement par messages, s’appelaient régulièrement. Elle esquissa un sourire. La voir si heureuse était un pur bonheur. « Difficile ? Mais non ! Tu as une experte avec toi. » Lança-t-elle en riant légèrement. Elle n’était pas experte en robe de mariée mais, elle avait déjà dû en essayer pour des photoshoots alors elle s’y connaissait un peu. Rapidement, Soo Ae prit la direction de Gangnam. « Tu aurais pu demander à Olympe. Elle est quand même plus disponible que moi. » Dit-elle en esquissant un sourire en pensant à leur amie. Elle appréciait beaucoup la sango, et elle était rassurée de la savoir proche de So Jung. Elles arrivèrent à la boutique et Soo Ae trouva rapidement une place pour se garer. « Allez, let’s go ! » Dit-elle, toute excitée et enthousiaste, sortant du véhicule et rejoignant rapidement son amie qu’elle attrape par le bras, pour se diriger avec elle vers la boutique.
Invité
Invité
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Sam 30 Juin - 4:18 Citer EditerSupprimer
sojung & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ So Jung était si heureuse de passer cette journée avec sa meilleure amie. Elle savait qu'elle lui serait d'excellents conseils pour choisir la robe de ses rêves, sa robe pour la plus belle journée de toute sa vie. Rentrant en toute hâte dans la voiture de Soo Ae, elle vient la serrer dans ses bras, l'embrassant sur la joue, heureuse de la revoir après trop de temps passé. « Heureusement que les téléphones existent ! Sinon je serais bien triste. » soupira-t-elle avant de lui sourire. « Il faudra qu'on se fasse une soirée pyjama, comme avant ! » lança-t-elle avant de lui annoncer que la mission du jour serait bien difficile. Elle avait un œil un peu trop critique sur son apparence, dû à son passé compliqué avec les troubles du comportements alimentaires. Elle en sortait doucement, mais sûrement et elle avait même repris du poids. So Jung jeta un coup d'oeil à sa meilleure amie. « Je compte totalement sur ton expertise et ton œil aiguisé pour trouver la plus belle des robes. » confia-t-elle en lui souriant gentiment. Elle avait hâte d'être aux essayages, essayer des robes toutes plus belles les unes que les autres. L'étudiante en STAPS s'offusqua d'entendre que Soo Ae puisse penser qu'elle aurait demandé à quelqu'un d'autre de l'accompagner pour choisir sa robe. « C'est vrai, mais toi tu es ma meilleure amie et je voulais choisir ma robe avec toi et personne d'autre. » dit-elle, en venant croiser les bras, boudant pendant une seconde avant de retrouver son sourire. Une fois arrivés devant la boutique, la jeune femme sortie du véhicule, bras dessus bras dessous avec sa meilleure amie et rentra dans la boutique. « Ohlala. » lâcha-t-elle, d'une voix émerveillée. Alors qu'elle était tout excitée il y a quelques minutes, elle fut soudainement très intimidée et se cacha à moitié derrière Soo Ae, zieutant tout ce qu'elle pouvait regarder. Espérons que les vendeuses soient gentilles. « Les robes sont beaucoup trop jolies pour moi ici. » marmonna-t-elle dans sa barbe. Elle ne savait pas trop comment ça marcher dans ce genre de boutique. Elle savait juste qu'elles pouvaient réserver un petit salon rien que pour elle afin d'effectuer les essayages.
Han Seok Won
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Mer 25 Juil - 18:41 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae avait toujours des journées bien chargées mais, de temps en temps, il lui arrivait d’en avoir des libres, comme aujourd’hui. Alors, elle en profitait pour voir sa meilleure amie, et surtout, l’aider à choisir sa robe de mariée. Elle avait encore du mal à y croire, qu’elle allait se marier, mais, c’était tout ce qu’elle méritait. Surtout qu’elle aimait Ju Hyeon depuis tant d’années… Ils méritaient d’être heureux, tous les deux, ensemble. « Oui, heureusement ! Comment on ferait sans ?! » Ajouta-t-elle. Son téléphone, il était précieux pour garder le contact avec ses amis. Un sourire étira doucement ses lèvres. « Tu crois que Ju Hyeon acceptera de me laisser t’avoir pour une soirée entière ? » Dit-elle en riant légèrement avant de reprendre son sérieux face à la mission qui s’annonçait difficile et pour laquelle la jeune femme attendait son expertise. « Ne t’en fais pas pour ça. On trouvera la plus belle des robes pour la plus jolie des femmes. » Répliqua-t-elle. Elle savait que So Jung avait un énorme problème avec son apparence physique depuis le lycée, à cause de sa rupture avec Ju Hyeon. Mais maintenant qu’elle l’avait retrouvé, son amie retrouvait un peu de poids et de confiance. Il lui permettait d’aller mieux, de se trouver belle, et bon Dieu qu’elle l’en remerciait pour ça. Confiant à So Jung qu’elle aurait été vexée si elle ne lui avait pas demandé de venir aujourd’hui, la réponse de la jeune femme la fit doucement sourire. Arrivées devant le magasin, Soo Ae descendit de la voiture garée et rejoignit rapidement l’étudiante. Attrapant son bras, elle l’entraîna vers la boutique. Rentrant à l’intérieur, ses yeux étaient émerveillés par toutes les robes. La chanteuse leva les yeux au ciel en entendant So Jung. Elle se tourna vers elle. « Tu veux que je te frappe, c’est ça ? » Dit-elle en lui faisant les gros yeux. « Tu es très jolie, So Jung, alors arrête. » Souffla-t-elle en tirant sa meilleure amie vers la vendeuse à l’accueil pour réserver un petit salon rien que pour elles. Elle les y emmena et Soo Ae fit s’asseoir l’étudiante. « Ecoute moi bien. Je sais tout ce que tu as traversé, ce que tu penses de toi, de ton corps. Mais, fais moi confiance. Et fais confiance à Ju Hyeon. » Dit-elle en lui adressant un doux sourire. « On va te trouver la robe qui lui fera tourner la tête et qui te rendra belle à tes yeux aussi. » Ajouta-t-elle.
Invité
Invité
Re: You will be the most beautiful brides ft. Soju ♥ | Mer 1 Aoû - 23:22 Citer EditerSupprimer
sojung & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Sans téléphone, elles n'auraient certainement pas pu échanger autant qu'elles l'avaient fait en étant loin l'une de l'autre. Même si les activités de Soo Ae conduisaient à l'avoir loin d'elle la plupart du temps, So Jung était si fière de sa meilleure amie et elle était sa toute première fan, l'encourageant de toutes les manières possibles. Mais elle avait aussi envie de la retrouver, pourquoi pas lors d'une soirée pyjama comme avant ? Un sourire étira ses lèvres en l'entendant mentionner son fiancé qui ne voudrait peut-être pas la partager autant de temps. « Mais sii voyons ! Je lui ferais mes petits yeux de biche et il craquera forcément. » dit-elle avant de rire. L'étudiante comptait beaucoup sur l'oeil expert de la chanteuse pour l'aider à faire le bon choix concernant sa robe pour le grand jour. Elle était celle qui s'y connaissait le mieux et elle ne se voyait pas faire ce choix sans sa meilleure amie à ses côtés. Elle rougirait presque à sa remarque. So Jung ne se considérait certainement pas comme la plus jolie de toute, Soo Ae l'était bien plus qu'elle à ses yeux. Mais Ju Hyeon avait ce don de la regarder comme si elle était la plus belle d'entre toutes et ça lui redonnait un peu plus confiance en elle. Arrivées à l'intérieur de la boutique, So Jung était au bras de la chanteuse et regardait un peu partout, émerveillée, mais aussi intimidée allant jusqu'à se dissimuler derrière sa meilleure amie, ne sachant trop où se mettre. Elle avait l'impression de faire tâche parmi ses belles robes, mais Soo Ae la reprit immédiatement. « Ah non hein, je vais avoir des bleus après et je vais devoir m'expliquer avec Ju Hyeon. » grommela-t-elle avant de baisser la tête. Elle se laissa faire et l'idole l'amena jusqu'à une vendeuse pour réserver un petit salon rien que pour elles. Assise de force par Soo Ae, elle redressa la tête vers elle et l'écouta, un léger sourire se dessina sur ses lèvres en l'écoutant. « Oui, tu as raison. » souffla-t-elle en hochant la tête. Elle jeta des coups d'oeil autour d'elles. « Je ne sais même pas quoi regarder en premier tant il y en a ! » C'est vrai que niveau choix, elles étaient servies. « Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas de robe avec trop de tules, sinon je vais ressembler à une meringue. » grommela-t-elle.
Contenu sponsorisé