sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

where is she ? (minhyun)

Invité
Invité

where is she ? (minhyun) | Dim 18 Fév 2018 - 13:39
Citer EditerSupprimer

where is she ?
risae & minhyun

Une inquiétude de plus en plus visible sur mon visage, j'avance dans les rues de Séoul depuis plusieurs minutes après que le bus m'ait déposé à un arrêt inconnu. Cette fois-ci, ce n'est pas mes rêveries qui m'ont obligé à sortir au terminus de ce transport en commun mais plutôt l'absence de ma petite soeur du domicile familial. Je n'ai rien contre le fait qu'elle sorte mais disons que nous avons toujours eu pour habitude de se servir de l'une et de l'autre comme alibi. Alors pourquoi un soudain changement ? En tout cas, après avoir fouillé les événements qui vont rythmer notre belle capitale, mon petit doigt m'a dit que Rin serait présente à un showcase d'un groupe d'idols. Ses Zeus là. Rien de bien nouveau là-dessus. Il faut que jeunesse se fasse mais j'ai parfois du mal à comprendre l'émoi que lui procurent ces personnes robotisées et vendues par des agences assoiffées d'argent. Puis, je tente de relativiser mes propos en repensant à mon propre rêve dont le culte de la minceur et de la beauté règnent en maître. De toute manière, c'est bien le style de notre pays. Je ne fais qu'utiliser un système pour avoir une allure fière et dominante sur un podium, devant un million de photographes. C'est clairement tout le mal que je me souhaite. En attendant, me voilà obligée de débourser une petite somme pour pouvoir passer en plus de quelques sourires furtifs. Je devrais me sentir soulagée quand je rentre dans la salle mais les cris féminins me font grincer des dents. Malheureusement, ça ne va pas en s'arrangeant puisque je n'arrive pas à apercevoir la silhouette de ma cadette. Dépitée, je relève la tête vers le groupe et identifie l'un des membres avec un soupçon de dépit. Il doit bien savoir si elle est là ce crétin de Min Hyun. Après une série d'échecs, la fin du concert approche. J'en profite pour mettre mon plan en action en rejoignant la sortie de scène, un peu stressée à l'idée de me faire capter. Par chance, Min Hyun descend au bon moment. Je l'intercepte et demande sans aucune politesse. C'est que je me fais du soucis .. " Tu as vu Rin ?! "

#kerushirei
Invité
Invité

Re: where is she ? (minhyun) | Dim 4 Mar 2018 - 2:30
Citer EditerSupprimer

where is she ?
risae & minhyun

une sorte de fanmeeting busking a été organisé et tu as stressé tout le long de la journée et même bien avant, ne sachant pas si tu serais bien accueilli par le public. t’es sûrement pas le membre le plus populaire et encore moins le plus talentueux et avec le scandale de ton père, tout ça n’a plus d’importante. tu n’es plus que le fils de celui qui a été vu avec une prostituée mineure. tout ce que toi tu fais, ton identité même a été totalement reléguée au second plan. alors, même avant de monter sur tu as le cœur qui bat à trois cent à l’heure. tu sais pas si tu arriveras à ne pas faire d’erreur surtout dans un groupe où la moitié des membres ne te veux plus. pourtant, ça se passe assez bien sur scène. tu sens les regards des gens, du public comme des membres de zeus, sur toi et tu te crispes de temps à autre. t’as l’impression qu’ils n’attendent qu’une erreur de ta part pour te lyncher et te jeter des tomates au visage. mais ça se passe plutôt bien et quand tu peux enfin sortir de scène, tu as à peine le temps de mettre un pied dans les coulisses qu’on t’intercepte. tu lances un regard à la personne surpris mais il se change bien vite. tu laisses ressortir toute l’animosité que tu as pour la jeune femme alors qu’elle te demande si tu n’as pas vu rin. ce prénom te dit quelque chose. « rin ? » que tu répètes bêtement, cherchant dans ta mémoire où tu as entendu ce prénom. et quand tu t’en souviens enfin, tu ouvres la bouche et les yeux. tu mets le prénom sur le visage de la jeune fille qui te suit partout à la fraternité et qui est la petite sœur de rahee. « non je sais pas où est rin. » que tu lances un peu mauvais. t’aimerais bien te reposer après toute cette danse et ce rap. tu voudrais aussi boire un peu mais elle t’en empêche en te retenant. « pourquoi tu la cherches ? tu veux aussi que ton chien lui saute dessus pour la bouffer ? » ouais t’es rancunier et t’as encore en travers de la gorge le fait qu’elle t’ait menacé avec son chien.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: where is she ? (minhyun) | Mer 7 Mar 2018 - 11:00
Citer EditerSupprimer

where is she ?
risae & minhyun

Je ne veux pas endosser le mauvais rôle de mon frère, ni celui de ma grande sœur. Cependant, ma petite sœur ne m’a pas laissé le choix cette fois-ci. D’habitude, je suis toujours au courant de ses petites sorties car elle sait que ce n’est pas mon genre de la surveiller. Je me fiche un peu de savoir où elle traîne tant que je suis en mesure de pouvoir l’aider si besoin. Si Rin m’avait proposé de l’accompagner ce soir, j’aurais peut-être tiré la gueule mais je serais venue comme à chaque fois. Le truc ? C’est qu’elle a peut-être de nouveaux amis et un désir d’indépendance grandissant. Je ne peux pas lui reprocher. C’est ce qui me motive à partir en secret la majorité du temps. Néanmoins, Rin et moi sommes suffisamment proches pour discuter de ce type de sujets. Enfin, je continue de le croire, peut-être à sens unique. Du coup, je tente de mettre mon mépris de côté pour poser la question à ce Min Hyun. Dès qu’on se retrouve tous les deux, des accrochages ont lieu. Avec la fatigue du concert, il sera peut-être plus clément avec ma personne ou ça le rendra encore plus con. Je serre les dents à l’entente de sa réponse, n’étant pas d’humeur à jour avec lui, une nouvelle fois de plus. J’aurais pu lui répondre qu’il devrait connaître le nom de ses principaux fans comme toute idole qui se respecte. Par chance, sa mémoire finit par fonctionner, ce qui me fait doucement soupirer. « Pourquoi voudrais-tu qu’elle se fasse mordre par son chien ? » Oh, il n’est pas au courant de notre lien de parenté ? Je suppose que Rin préfère cacher le nom des détracteurs de son milieu professionnel. Lâchant un rire assez amusé, je continue de regarder à droite et à gauche avant de planter mon regard dans le sien. « Je ne sais pas pourquoi je suis surprise. » Et histoire d’éclairer le garçon, je rajoute : « Rin est ma petite-sœur. » Vu le ton que j’emploie, on dirait que j’imite la vieille scène de Star Wars. « D’habitude, elle me prévient toujours quand elle fait des sorties du genre. A défaut de la voir à la maison, je pensais qu’elle serait ici… J’espère qu’elle n’a rien mais si tu ne l’as pas vu… Aish. » Je mordille ma lèvre inférieure. « Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Est-ce que tu connais quelqu’un à qui je pourrais m’adresser ? Voir s’ils l’ont vu en début de soirée ? »

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: where is she ? (minhyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide