sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

I'll definitely protect you [ft. Jae Hyuk]

Invité
Invité

I'll definitely protect you [ft. Jae Hyuk] | Dim 18 Fév - 22:52
Citer EditerSupprimer

I'll definitely protect you
Feat #hahyuk

Les mains dans les poches, le froid lui tiraille le corps, l’obligeant à se crisper et à se courber légèrement, pour essayer de maintenir son corps au chaud. En plus du froid, le vent ne cesse de siffler contre ses tympans, lui donnant un mal de crâne incroyable. Il n’aurait pas dû sortir, c’est ce qu’il se dit. Il se fait tard en plus et les seuls magasins ouverts sont les petites supérettes qui surplombent chaque ruelle. Et c’est ce qu’il recherche, de toute manière. Il ne lui reste plus rien à manger. Pas un seul bol de nouilles. Rien. Mais alors qu’il marche seul, dans la nuit sombre, son téléphone se met à vibrer, lui annonçant un message, qu’il ouvre de suite, par réflexe. Et alors, ses pas s’arrêtent, son souffle se coupe, son cœur palpite doucement, bien trop doucement, et ses jambes se dérobent quelques secondes. Il fixe plusieurs secondes ce message. Ce message étrange, qu’il ne parvient pas à déchiffrer, ou du moins qu’il ne désire pas déchiffrer. Il avale difficilement sa salive, et se perd dans ses pensées, dans les méandres de son âme. Une boule se forme au creux de son ventre et il ressent une soudaine détresse. Une peur. Une peur terrifiante. Insupportable. Qu’est-ce qu’il veut lui dire ? Qu’est-ce que ses mots signifient ? Il tremble. Une fois, deux fois, trop de fois. Et il se réveille, soudainement, et se met à courir, tout aussi soudainement. Il court comme sa vie en dépend, jusqu’à en perdre haleine. Il court jusqu’à cracher du sang, il court pour aller plus vite. Il court pour arriver à temps. Il court pour lui venir en aide. Il ne peut pas faire ça. Il n’oserait pas. Pourquoi maintenant ? Pourquoi soudainement ? Ce n’est pas possible. Il ne peut pas. Il n’a pas le droit. Pas alors que la vie lui offre des centaines de choses. Pas alors que sa vie est encore trop courte. Il ne peut pas. Il ne peut juste pas.

Il arrive en sueurs jusqu’à sa chambre à l’université, ouvre en grand la porte, et le cherche du regard. « Jae Hyuk ? JAE HYUK ? ». Il crie plusieurs fois son prénom et envoie valser ce qu’il trouve sur son chemin, en colère et apeuré. Il se dirige jusqu’à la salle de bain et là  . . .  c’est le drame. Il le voit. Allongé, en sang, une bouteille d’alcool à ses côtés, presque mort. Ha Jun n’ose pas avancer, bien trop choqué. Il perd pied. Il ne sait plus quoi faire, comment agir, ses larmes coulent seules contre sa joue. Lui qui ne pleure jamais. Et il a l’impression de revoir sa sœur. Sa sœur en sang. Et il frissonne, pris par quelques soubresauts. Mais il ne doit pas perdre pied. Pas maintenant. Il sort de sa torpeur et s’approche de lui, venant s’agenouiller près de lui, prenant alors son corps entre ses bras, le maintenant contre lui, et tendant de le secouer. « Jae Hyuk tu m’entends ? Réponds-moi putain ? Mais qu’est-ce que tu as fait, bordel de merde, pourquoi tu as fait ça ? ». Il continue de jurer, de s’énerver, et tapote légèrement son visage, essaye de maintenir le sang qui coule encore et encore. Il arrête l’eau qui coule, il prend la première serviette qu’il trouve et tente de l’y placer, pour mieux le recouvrir et le protéger. Il sort rapidement son téléphone de ses poches et appelle les urgences, se perdant dans son discours. « Jae Hyuk reste avec moi s’il te plaît. Reste en vie. S’il te plaît . . .  s’il te plaît » et sa voix se perd. Il a peur. Il ne se pardonnera jamais si lui arrive quelque chose. Jamais.

Invité
Invité

Re: I'll definitely protect you [ft. Jae Hyuk] | Lun 19 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer

Feat #hahyuk

Je suffoque.

J’ai peur.

Je tourne en rond.

Je déteste cette vie.

Je hais la douleur.

Ma tête implose.

Mon cœur est déjà loin.

Pourquoi rester ?

Pour qui continuer ?

Qui m’aimera vraiment ?

Et touts les autres, lorsqu’ils sauront…

Ils vont me montrer du doigt.

Ils vont rire et s’amuser.

La torture…

La torture doit s’arrêter.

Déposant mon téléphone sur le sol, je regarde le bain et touche l’eau glacée du bout des doigts. Je ne devrai rien sentir non ? Le froid. L’alcool. Ils vont aider. Ils vont aider. Personne n’a su m’aider. Mais là, je vais agir pour moi. Et Hajun… Et Jaesang… et Dambi. Des larmes montent à mes yeux et j’avale une nouvelle gorgée de whisky, la bouteille étant presque finie. Plongeant dans le bain sans trop réfléchir, je gémis sous la douleur que le froid provoque. Attrapant le couteau, je sens mon pouls vaguement et coupe mes chairs en tremblant avant de fixer le sang. Ma vue se dédouble.

J’ai peur de vivre.

J’ai peur de mourir.

Jae… Jun…

Le bip incessant de la machine me tape sur le système et lentement, j’ouvre les yeux, lançant ma main dans le vide comme pour arrêter un réveil. Je me sens vaseux. Je me sens ailleurs. La lumière me fait presque mal. Je les referme.

C’est tellement flou.

Déglutissant, je bouge encore la main avant de sentir des cheveux sous mes doigts. Tournant la tête, j’ouvre encore mes paupières, les soulevant avec tellement de mal, le regardant un peu avant de plonger à nouveau dans un sommeil lourd.

Le bip m’énerve. J’ouvre les yeux plusieurs secondes avant de reconnaître une chambre d’hôpital. J’a mal au bras. J’ai froid. Frissonnant, je regarde les couvertures sur mon corps, puis lui, assoupi à mes côtés. Hajun… Levant difficilement mon autre main, j’y vois le gros bandage et commence à me souvenir.

Hajun…

Pourquoi tu m’as sauvé ?

Hajun…

Comment tu as su ?

Hajun…

Hajun…

Les choses peuvent aller bien ?

J’ai peur Hajun…

Larmes aux yeux, je le fixe encore et commence à lui caresser doucement ses cheveux, fébrile au possible. Il m’a sauvé ?

Hajun…

Pardon.

Invité
Invité

Re: I'll definitely protect you [ft. Jae Hyuk] | Jeu 22 Fév - 21:53
Citer EditerSupprimer

Feat #hahyuk

Il attend. Patiemment. Il attend un signe. Une réponse. N’importe quoi. Mais pour le moment c’est le silence. Le calme plat après la tempête. Un silence pesant, presque destructeur. Et progressivement, il ferme les yeux, s’endormant quelques secondes, bien trop exténué par toutes ces émotions. Il aimerait rester ainsi, juste quelques secondes. Encore un peu plus longtemps, oubliant ainsi cette nuit mouvementée. Bien trop pour qu’il puisse la surmonter. Pendant que son corps s’endort, et que ses pensées s’envolent, il sent un mouvement, même infime, le réveillant soudainement, comme un électrochoc. Il sent une caresse ensuite. Une caresse apaisante mais douloureuse aussi. Progressivement il ouvre les yeux et le voit. Lui. Jae Hyuk. Il est réveillé. Il est en vie. Il retire doucement sa main de sa chevelure, pour la reposer contre le lit, préférant ne pas trop s’investir car il culpabilise. Pour lui c’est de sa faute, il ne voit pas d’autre raison. Il ne comprend pas encore son geste et ressent juste de l’amertume. Il aurait pu ne pas arriver à temps. Il aurait pu rater le temps. Il aurait pu le laisser mourir. Il aurait pu ne pas comprendre. Il fixe quelques secondes le regard de Jae Hyul, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Il est perdu Ha Jun. Juste perdu. Et son cœur est lourd de regrets et de peines pour lui. Pour cet homme. « Ça va ? » finit-il par demander, tout en baissant le regard, honteux.

Contenu sponsorisé

Re: I'll definitely protect you [ft. Jae Hyuk] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide