sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

a moment with you [ft. bok]

Invité
Invité

a moment with you [ft. bok] | Dim 18 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

ton appartement est un véritable champ de bataille. on dirait un début de déménagement, mais ce n'est pas le cas, ou presque pas. en fait, tu es en train de ré-aménager ton appartement. changer certains meubles de place, laisser des accès plus facile depuis que charles -ton chat aveugle- a fait son entrée dans la petite famille. ça ne paraît pas mais oui, ça demande beaucoup d'entretien, tu as consulté certains sites, tu as même pris rendez-vous chez le vétérinaire mais de ce que tu as pu lire sur internet, il y a quelques petites choses à respecter pour lui faciliter la vie. là, tu es en train de placer correctement les chaises de salle à manger, histoire que charles ne puisse pas se cogner contre l'une d'entre elles. oh c'est clair que pour le moment, tes habitudes risquent de changer, et puis ton chien a eu du mal à s'y faire au début. lui qui n'a jamais vécu avec un chat, tu craignais qu'ils ne s'entendent pas mais pour le moment, le courant a l'air de passer. charles est juste un peu trop craintif, c'est normal, il est handicapé et il a dû en voir de toutes les couleurs. on toque à la porte, ce qui te sort un peu de ton occupation, tu as ce réflexe de regarder l'horloge derrière toi qui t'indique, à l'heure, que c'est sûrement bo kyung qui est arrivé. tu lui avais proposé de passer l'après-midi chez toi, mais soyons honnête, tu pensais avoir fini ton petit aménagement avant. enfin bref, ce n'est pas grave, tu te diriges vers la porte, attrapant la poignée pour lui ouvrir. « hey! » tu lui adresses un fin sourire, te poussant pour le laisser rentré dans ton appartement, lui laissant ainsi assez de place. « comment tu vas? » lui demandes-tu, avant de reprendre aussitôt. « réchauffe toi, en sortant fauve tout à l'heure j'ai bien cru que j'allais mourir de froid. » le temps n'est pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, il fait un froid de canard. « fais pas attention au bordel qu'il peut y avoir... » ce n'est pas non plus  désastreux mais t'aimes pas vraiment quand ton appartement n'est pas très bien rangé, or là, avec ces quelques meubles déplacés, ce n'est pas la joie.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: a moment with you [ft. bok] | Lun 19 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

tenue + Bo Kyung adorait passer du temps en compagnie de son aîné. Il fallait dire qu’ils se connaissaient depuis pas mal d’années à présent, et qu’il avait toujours été un repère pour lui. Voir même un refuge. Si parfois, il éprouvait quelque gêne à parler de certaines choses avec ses trois meilleurs amis, avec Jae Hee c’était différent. Il n’avait jamais eut de tabou, ou de complexe avec lui. C’est pourquoi, lorsque celui-ci lui proposa de passer une après-midi chez lui, il accepta de suite, avec une joie certaine. Ils n’avaient pas autant l’occasion de se voir qu’ils le souhaiteraient, alors dès que le plus âgé avait un instant de libre, ils se devaient d’en profiter ! Ainsi donc, Bo Kyung organisa son temps de façon à faire le plus de choses prévues avant de se rendre chez son ami à l’heure prévue. Et de suite, un sourire prit place sur son visage lorsque la porte s’ouvrit. Jae Hee était beau. Il ne cesserait de le penser. « Bonjour hyung ! ». Entrant donc dans l’appartement, il retira ses chaussures ainsi que son manteau, pour garder néanmoins sa veste en jean. « Je vais bien, je termine les derniers trucs qu’il me reste avant la fin d’année et les examens terminaux. Et toi ? ».  Le suivant dans le salon, Bo Kyung ouvrit grand les yeux en voyant certains meubles déplacés et des affaires par ci par là. « Mh ? Tu es en train de réemménager ton intérieur ? ». Il n’était quand même pas en train de déménager sans rien lu avoir dit ?! « Si tu as besoin d’aide, je peux t’aider ! ». Il tendit alors un petit sac contenant une boîte de style isotherme. « C’est du kimchi que fait ma grand-mère. Ma mère m’en a donné lors des fêtes, dont une part pour toi ! Car quand tu es passé, elle a complètement oublié… Elle était bien trop contente de revoir visiblement ! ». Il était vrai que sa mère appréciait tout particulièrement Jae Hee. Il faut dire qu’il avait été une véritable aide, un vrai pilier pour lui lors de son changement de sexe...

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: a moment with you [ft. bok] | Lun 26 Fév - 22:01
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

« et ça se passe bien? bonne chance pour tes exams, même si tu vas tout déchirer, j'en suis certain. » lui réponds-tu, lui adressant un énième sourire avant de te mettre en route vers le salon au côté de ton petit frère de cœur. tu jettes un rapide coup d'oeil au désordre lorsque tu entends sa question. « je bouge juste quelques meubles... » tu tournes à nouveau ton visage vers lui. « t'es gentil en tout cas, mais il ne me reste plus grand chose. ne t'embête pas! » tu termineras tout à l'heure après tout, le plus gros est déjà fait et puis, tu veux profiter du temps que tu passes avec lui. « en fait, je fais tout ça pour le chat. » tu souris à nouveau sachant pertinemment qu'il ne saura pas de quoi tu parles. alors tu indiques la boule de poil d'un geste du menton, le chaton endormi dans un coin du canapé. « je te présente charles, mon nouveau chat. » si on t'avait dit ça... tu ne l'aurais pas cru. tu as déjà un chien mais c'est vrai que là, tu as craqué. sans doute parce que personne n'en voulait et que tu ne te voyais pas laisser cette pauvre bête sans maison. « il est aveugle alors il y a certaines choses que je dois prendre en compte, comme le fait que je dois lui faciliter les choses en évitant qu'il y ait des obstacles un peu partout. d'où... » tu remues ton index, indiquant d'un geste rapide toute la pièce. « tout ce bazar. » et puis, tu te saisies du sac qu'il te tend, les sourcils froncés de curiosité mais bokyung éclaircit aussitôt ta lanterne. ton sourire s'élargit même lorsque tu entends ces mots. « c'est adorable de sa part, je lui passerais un coup de téléphone pour la remercier. » tu es lié d'amitié avec elle, elle est certainement l'une des femmes les plus gentilles que tu connaisses. « comment elle va d'ailleurs? » lui demandes-tu avant de te diriger vers la sortie de la pièce, tu indiques la boite d'un geste de la tête afin qu'il sache de quoi tu parles. « merci pour la commission. » un sourire étend tes lèvres. « je vais mettre ça dans la cuisine, tu veux quelque chose à boire? » lui proposes-tu.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: a moment with you [ft. bok] | Lun 5 Mar - 16:30
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

tenue + Bo Kyung entra donc chez son aîné, et ne put retenir un sourire. Comme toujours, Jae Hee prit de ses nouvelles et lui montra son soutien quant à ses études. Il avait vraiment la sensation d’avoir un grand frère. « Oui oui, sans problème. Je suis dans une filière particulière, alors les professeurs sont un peu plus exigeant comme ce sont des professionnels, mais mon travail leur plaît. Je ne m’inquiète pas, mais tu me connais, je fais toujours plus que ce qui est demandé. ». Mais n’était-ce pas là le cas de tous les passionnés ? Tout en avançant dans le salon, il remarqua bien l’état quelque peu… particulier de l’appartement. Le propriétaire en donne très vite la raison : une petite boule de poils endormit à une extrémité du canapé. « Oh, tu as adopté un chat ? Ca se passe bien avec le chien ? ». En effet, ne dit-on pas que ces deux espèces se détestent ? S’installant donc après avoir donné au plus âgé le kimchi gentiment préparer par les femmes de sa famille, Bo Kyung hocha la tête à ses dires. « Très bien, comme toujours. Revoir tout le monde pour les fêtes lui a fait très plaisir. Ils prévoient un petit voyage à Jeju pour Mai ou Juin. Enfin, c’est une surprise que veut lui faire mon père. ». À la proposition de Jae Hee, il réfléchit quelques instants. « Un thé, celui que tu veux, s’il te plaît ! ». Simple mais efficace. Cela allait le réchauffer par ce temps frais d’hiver. Pendant la semi-absence de son aîné, Bo Kyung reçu des sms de sa tendre Nam Hi. Il l’avait prévenu quand à sa visite chez son hyung, et il la rassurait sur le fait d’être bien arrivé. D’ailleurs, cela lui fit souvenir qu’il n’avait pas encore mit son ami au courant. « Au fait... ». Il se mordilla la lèvre inférieure, quelque peu gêné. « Ca s’est arrangé, avec Nam Hi. On est de nouveau ensemble. ». Sans le contrôler, ses joues prirent une douce teinte rosée.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: a moment with you [ft. bok] | Dim 18 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

oh oui, tu le connais bokyung et ses dires ne t'étonnent pas vraiment. en réalité, tu ne t'en fais absolument pas pour lui, tu sais qu'il s'en sortira comme un chef ! « je ne m'en fais pas. tu me diras comment ça s'est passé? » parce que vous avez beau avoir vos vies respectives, tu t'intéresseras toujours à celle de bok. d'ailleurs, t'es content de le recevoir aujourd'hui même si tu ne le reçois malheureusement pas dans de bonnes conditions... ou du moins, pas trop, lorsqu'on voit l'état de ton appartement. ce n'est pas non plus un désastre mais quand même. « oui.. un ami à moi ne lui trouvait pas de famille, et comme il ne voit plus rien, et puis, que c'est un chat noir... personne n'en voulait. donc je l'ai pris, ça m'a brisé le cœur de le voir comme ça. » tu souris quelque peu, lançant un regard vers ton chat endormi sur le canapé. maintenant, tu es sûr qu'il ira bien. « mais oui, fauve est gentil avec lui. parfois je me demande même s'il le remarque. » au début, tu as eu quelques appréhensions mais ton chien n'a jamais détesté les chats, il te le prouve encore une fois. au contraire, il doit certainement sentir qu'il est assez solitaire et qu'il a besoin de calme. qui sait? quoi qu'il en soit, le sujet de conversation dérive très vite et cette fois, sa mère en est le sujet. « je suis content de savoir ça alors, ça lui fera plaisir. » c'est vrai, c'est mignon comme surprise, tu es sûr qu'elle va adorer ! et après avoir proposé à bokyung s'il voulait boire quelque chose, tu te diriges avec le sac contenant le kimchi, vers la cuisine. un thé pour bok, donc. tu tentes de ne pas trop traîner dans la cuisine, le temps pour toi de ranger le petit cadeau de sa mère, et de préparer le thé en question. tu en profites également pour te servir un café, la voix de bokyung se fait entendre lorsque tu reviens près de lui.  « c'est vrai? » tu hausses les sourcils, étonné oui mais dans le bon sens du terme. tu sais que nam hi n'a pas apprécié de connaître la vérité sur bokyung, d'ailleurs, ça t'a un peu atteint toi aussi. tu craignais qu'il en souffre énormément même si tu savais que tu ne pouvais rien faire à cela. tu tends son thé dans sa direction afin qu'il le saisisse, s'installant à ses côtés. « je suis content pour toi alors... raconte moi. » lui dis-tu, buvant une gorgée de ton café. non pas que tu sois de nature curieux mais t'as envie de savoir ce qu'il s'est passé. vue sa réaction, tu n'avais malheureusement que de très peu d'espoir pour que ça s'arrange... mais c'est une bonne nouvelle, finalement! après tout, tu es bien placé pour le comprendre sur certains points, sur des choses que d'autres ne comprendront jamais: sa transidentité.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: a moment with you [ft. bok] | Jeu 22 Mar - 16:46
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

tenue + Bo Kyung écouta l’histoire de ce nouvel arrivant avec attention. Et il ne pouvait que comprendre son aîné. Malheureusement, qu’il s’agisse d’un animal ou d’un humain, dès que l’on a une différence n’entrant pas dans les moules imposés par la société, on se retrouve exclus. Finalement, tous les trois se ressemblaient. Et ce chat, au pelage noir et aux yeux aveugles, ne faisait que prouver une nouvelle fois le cœur en or que possédait Jae Hee. « Il a eut beaucoup de chance d’être tombé sur toi. Comme moi, en fait. ». Tous les deux avaient été sauvé de l’horreur de la vie par l’animateur radio. « Tant mieux alors ! Après, il semble très calme, donc tant qu’ils respectent leur territoire respectif, tu n’auras pas de problème je pense ! ». L’hôte venant enfin le rejoindre sur le canapé après leur avoir préparé leur boisson, Bo Kyung lui fit une petite confession sur sa relation amoureuse. Et bien évidemment, son ami fut soulagé et lui demanda des détails. Buvant une gorgée de son thé, pour remettre ses émotions en place, il commença donc son récit, non sans un sourire et des rougeurs aux joues. « Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé de son côté… Mais un jour, après un match, elle a débarqué sur le terrain en courant pour venir m’embrasser... ». Il fit alors une petite pose, gêné. « Puis elle s’est excusé et m’a confessé ses sentiments. ». Il leva son regard sur Jae Hee. « Du coup, on s’est isolé pour parler de ça. Je voulais être certain qu’elle ne regrette pas. Du coup, on a discuté, elle m’a dit qu’elle avait fait des recherches sur des forums à propos de la transidentité, du changement de sexe, tout ça. Et elle m’a dit qu’elle était prête. À affronter les regards et les critiques si ça venait à se savoir. ». Le sudiste sourit et reprit une gorgée de son thé. « Elle a même dit qu’on adopterait, si jamais on restait assez longtemps ensemble jusqu’au point de désirer des enfants... ». Oui, certes, cela était une vue d’un futur assez lointain, mais tout de même. Nam Hi avait été extrêmement tendre dans ses propos. Et Bo Kyung était sur un petit nuage. « Tu en penses quoi… ? ». Au fond de lui, il avait peur. Il était tombé presque en dépression lorsqu’elle l’avait rejeté, quelques mois plus tard. Alors si cela venait à recommencer… Pouvait-il se permettre de se lancer à fond de nouveau dans cette relation, qui était sa première qui plus est ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: a moment with you [ft. bok] | Mar 24 Avr - 0:13
Citer EditerSupprimer
a moment with you
bokyung & jaehee

« il a eu beaucoup de chance d’être tombé sur toi. comme moi, en fait. » tu souris face à sa réflexion qui te touche. beaucoup de chances ? tu n'irais pas jusque là, du moins, en ce qui concerne bok. tu t'es attaché à ce petit gars, non seulement par la personne qu'il est mais aussi par vos ressemblances. c'est vrai que tu l'as aidé du mieux possible, du moins, tu as essayé. oui, tu t'es beaucoup attaché à lui, vous êtes liés pour toujours. bokyung aura toujours cette place spéciale dans ton cœur, malgré vos vies respectives qui vous empêche de passer énormément de temps ensemble, ça ne change pas tout ça. tu reviens rapidement près de lui, lui donnant sa boisson avant de s'installer à ses côtés. il te parle d'un sujet plus qu'important là, d'un sujet sentimental. tu l'écoutes attentivement même si toi et l'amour, ça fait deux. disons que pour un transgenre, l'amour peut être d'autant plus compliqué. tu n'es pas à l'abris de tomber amoureux d'un transphobe et c'est ce qu'il s'est passé malgré ce que l'on peut croire. le respect n'était pas là, la compréhension non plus, et ton amour a fini par s'effacer, ton cœur par s'émietter. c'est pour cette raison que tu ne veux plus jamais t'engager dans une quelconque relation, ça te fait beaucoup trop de mal au final, t'as décidé de mettre un stop à tout ça mais savoir que bo kyung pourrait traverser la même chose t'a fait peur, il fût un temps. cette fille dont il te parle n'avait pas très bien réagi, ça fait toujours quelque chose, oui, mais t'es content de savoir que ça s'est arrangé. malgré tes expériences et ton point de vue, tu n'es pas réellement pessimiste. il continue alors de t'expliquer ce qu'il s'est passé, tandis que tu lui hoches la tête en guise de réponse tout en prenant une gorgée de ton café. « ce que j'en pense? » c'est normal qu'il te pose cette question, il doit avoir peur. « je pense que tu devrais écouter ton cœur. » c'est souvent ce qu'on dit mais c'est également la vérité, il faut qu'il écoute son cœur en priorité, et il a réellement l'air amoureux d'elle, alors... « de mon point de vue, je pense que c'est bon signe qu'elle soit revenue. et puis, le plus important c'est de discuter, et vous l'aviez fait. » dans un couple, hétéro, pan ou peu importe, c'est le plus important : l'échange verbal. discuter, même si parfois, cela peut être gênant ou quelque chose que l'on aime pas forcément. mais c'est primordial de discuter, tu le sais puisque tu ne le faisais même plus avec tes ex petits-copains, et votre relation a été des plus catastrophiques. rien pour vous aider, en soit. « et en plus elle pense déjà aux enfants... » tu souris doucement, amenant ton café près de tes lèvres avant de reprendre. « elle ne devait pas s'attendre à cette révélation. elle a dû agir sur le coup sans réfléchir et avec du recul.. elle s'est rendu compte qu'elle était belle et bien amoureuse de toi. de la personne que tu es. » c'est ton point de vue, ton ressenti, même si tu n'es pas en mesure de juger quoi que ce soit. t'aimerais beaucoup qu'il soit heureux, à défaut de l'être toi, côté cœur, tu serais si comblé de voir que tout fonctionne pour bo kyung. t'es peut-être pas fait pour l'amour, au delà de ta transidentité mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et tu le sais bien. « vous avez l'air d'être énormément attachés l'un à l'autre. » remarques-tu, buvant une nouvelle gorgée de ton café.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: a moment with you [ft. bok] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas