sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2018

AWESOME VALENTINE DAY ft. MOLVIN ♥

Invité
Invité
avatar
 
AWESOME VALENTINE DAY ft. MOLVIN ♥ | Lun 19 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer


AWESOME VALENTINE DAY
#MOLVIN ♥️

Pour la toute première fois de sa vie, Calvin allait fêter la Saint Valentin. Jusqu’alors, cela ne l’intéressait pas, de faire l’effort de préparer quelque chose en adéquation. Il n’a clairement rien de romantique, il trouve ça juste chiant et ne serait même pas capable de faire semblant de l’être. Aimer sincèrement c’est suffisant non ?

Pourtant aujourd’hui était légèrement différent. S’il n’avait pas acheté de fleurs à Mo Yeon comme la logique le voudrait, il lui avait tout de même cueilli une pâquerette en allant promener les chiens. C’était clairement rien du tout mais en prenant la route pour l’hôtel dans lequel ils allaient séjourner en ce jour de l’amour, il ne se sentait pas peu fier.

Au volant d’une voiture qu’il a dû louer tout simplement parce que Calvin n’a pas de voiture, il voyait le ciel s’assombrir au fur et à mesure qu’ils avançaient. Quelques flocons de neige commençaient à tomber sur le pare-brise puis de plus en plus jusqu’à en rendre la vision de la route difficile. Avancé sur son volant comme jamais, les yeux tellement plissés qu’on pourrait les imaginer fermer, il tente tant bien que mal de poursuivre la route. « PUTAIN c’est la merde j’vois rien ! » Il regarde le GPS. Il y a encore un bon bout de chemin à parcourir. «  On y arrivera jamais, j’crois qu’on va devoir s’arrêter. » Ca y est, Calvin est saoulé. Il tente de regarder dehors. « En plus ça a l’air d’être le trou du cul du monde, même la terre sait même pas que cet endroit existe. » Malgré une vision médiocre, il arrive tout de même à distinguer deux-trois maisons qui se battent en duel. « Comment ils font pour vivre ici, j’suis sûre ils chassent le rat et boivent de la neige fondu. Y’A MEME PAS UN LAMPADAIRE ICI C’EST ARCHI IMPORTANT UN LAMPADAIRE. »




© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: AWESOME VALENTINE DAY ft. MOLVIN ♥ | Jeu 22 Fév - 11:44
Citer EditerSupprimer


AWESOME VALENTINE DAY
#MOLVIN ♥️

La St Valentin. Un jour bien coloré, où les oiseaux chantent, où les roses sont au rendez-vous, où les couples s’embrassent et se déclarent leur flamme. Un jour qui représente l’amour, les couples, le mariage et peut-être davantage. Un jour bien pathétique pour la jeune femme qui ne l’a jamais fêté, parce qu’elle n’a jamais compris cette norme de se déclarer son amour uniquement en ce jour. Ce n’est pas quelque chose qui se fête. Mais c’est aussi parce qu’auparavant elle ne trouvait personne, ou juste quelques conquêtes sans importance. Tandis que là, elle a Calvin. Son Calvin. Bien sûr elle ne désire toujours pas la fêter, mais peut-être juste en profiter. Un peu. Et c’est pour cette raison qu’ils se sont pris un hôtel, pour le week-end, loin de la ville, loin de leurs tracas, juste pour profiter d’un week-end de repos. Ce n’est pas tant pour la St Valentin qu’ils y vont mais surtout pour en profiter. Et puis, Mo Yeon a glissé dans sa valise une toute nouvelle tenue et peut-être bien plus. Ça sera sa surprise qu’elle espère plaisante. Mais avant qu’ils n’y arrivent, faudrait-il déjà qu’ils trouvent la route menant jusqu’à l’hôtel, qui semble pour le moment impossible à trouver. Elle caresse la nuque de son chauffeur, et petit ami, pour essayer de le calmer. « Bébé t’inquiète pas, on va s’arrêter. On va trouver une auberge, un endroit où dormir et on rattrapera ça », même si au fond d’elle, elle est frustrée et énervée, mais autant qu’ils ne soient pas deux à l’être. Ceci dit il n’a pas tort son homme, ils sont paumés, perdus dans un village fantôme, où la lumière est quasi-inexistante, deux pauvres maisons semblant tombées en ruine et aucune âme qui vive. La soirée risque d’être longue. « Arrête toi là chérie, on va taper à la porte de cette maison et on va voir s’il y a un hôtel pas loin ou s’ils peuvent nous héberger ».

Quelques secondes plus tard ils se retrouvent tous les deux, légèrement trempés à cause de la pluie tombant de plus en plus, attendant qu’une personne leur ouvre. C’est là qu’une personne âgée fait son apparition, les regardant étrangement au début et s’exclamant, « oh mais vous avez l’air perdus, venez donc, entrez. Je vais vous accueillir ». A peine fait-elle un pas à l’intérieur que l’odeur du vieux lui prend les narines, essayant de ne rien montrer. « Connaissez-vous un endroit où l’on pourrait dormir, juste cette nuit ? », elle regarde Calvin, essayant ’y trouver un certain réconfort et du soutien.




© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: AWESOME VALENTINE DAY ft. MOLVIN ♥ | Mar 6 Mar - 18:24
Citer EditerSupprimer


AWESOME VALENTINE DAY
#MOLVIN ♥️

Pour une fois que Calvin fête la saint valentin, pour une fois qu’il essaye de faire les choses bien, le Dieu de la terre semble contre lui. De toute façon c’était certain : soit Mo Yeon avait ses règles, soit c’était la fin du monde. Le big boss a choisi la seconde option. Alors il tente de se diriger comme il peut, il lutte parce que ça ne va pas se passer comme ça, c’est pas parce que c’est Dieu que le gars peut se croire tout permis. Alors il persiste Calvin, cinq minutes, dix minutes, ouais bon faut pas pousser. Résigné, saoulé par le monde qui s’abat sur lui, le jeune homme est résigné a s’arrêter dans un endroit paumé. Il n’hésite d’ailleurs pas une seule seconde à exprimer son mécontentement, rappelant également l’importance des lampadaires dans la vie. C’est vrai, parce que on l’oublie un peu trop souvent mais sans lampadaire les chiens iraient pisser sur les jambes des gens et on s’mangerai tous la gueule des autres dans la rue comme tout serait plongé dans le noir. Dans une autre vie, Calvin a dû inventer le lampadaire.

Mo Yeon propose d’aller demander aux habitants si ils ne connaissent pas un hôtel, une auberge ou n’importe quoi dans lequel résidé pendant ce déluge. « Il y a que deux maisons dans le coin j’suis sûr que les gens sont flippants. Ou peut-être mort aussi. C’est possible. Le p’tit vieux il meurt BIM personne le sait, personne le retrouve. Son âme vagabonde partout, il trafic les GPS et il tue les gens comme nous. » Ouais bon, Calvin a beaucoup d’imagination aussi. Quoi qu’il en soit, ils n’ont pas réellement d’autres choix. C’est donc sous la pluie, trempé à peine un pied mis dehors, la neige qu’ils se dirigent vers une première maison. Heureusement, la porte s’ouvrit plus rapidement, découvrant une vieille femme un peu flippante. Immédiatement, elle les invite à ouvrir et à peine à l’intérieur, Calvin a presque un haut de cœur lorsque l’odeur de vieux persistante s’engouffre dans ses narines. Mo Yeon prend la parole et le jeune homme reste là, à regarder les éléments de décoration les plus chelous les uns que les autres jusqu’à ce qu’il sente son regard sur elle. « Un hôtel, une aubergine, non merde, une auberge … Mais sinon c’est pas grave hein, on peut toujours dormir dans la voiture. » Ouais parce que non, dormir dehors la flemme un peu.




© kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: AWESOME VALENTINE DAY ft. MOLVIN ♥ | Mar 27 Mar - 20:36
Citer EditerSupprimer


AWESOME VALENTINE DAY
#MOLVIN ♥️

Elle fronce des sourcils en écoutant l’histoire de son petit ami, ne manquant pas de lui pincer le bras pour qu’il arrête de dramatiser autant la situation et surtout de raconter une histoire aussi flippante. « Mais non tu dis n’importe quoi et puis même si ça arrive, je sais parler aux esprits. Il parait » et elle tente de rire face aux rumeurs qui circulent toujours et encore sur ses pratiques quelque peu sataniques, les trouvant particulièrement drôles. Mais dans la réalité, elle n’a pas tant confiance que ça et jette quelques regards inquiets au GPS, craignant qu’il ne dise vrai. Elle ne préfère pas provoquer les esprits et leur côté parfois malveillant. Fort heureusement ils s’arrêtent vers une maison, certes étrange, mais tout de même habitable. Du moins Mo Yeon l’espère car elle commence à repenser à l’histoire de Calvin en voyant l’occupante principale et l’intérieur de sa maison. De quoi en tourner des films d’horreur, ou alors c’est parce qu’ils ne sont pas dans les conditions adéquates pour profiter du paysage, qui reste quand même étrange. Elle se retient de rire lorsque Calvin parle d’aubergine. Toujours lui pour dire des sottises mais ça a au moins le don de l’apaiser quelques secondes. Il peut être très idiot parfois mais il a le don de la faire rire même dans les pires situations. « Oh mais non ; nous avons quelques chambres de libre. Vous pouvez y dormir, ça sera sûrement plus confortable que votre voiture et puis la nuit, il est préférable de rester à l’intérieur d’une maison. Et puis je prépare le dîner ça tombe bien ! ». Mo Yeon écarquille les yeux se demandant bien les raisons de tout ça. Pourquoi est-il préférable d’être dans une maison ? Est-ce vrai ou pour mieux les enfermer ? Elle chasse ses pensées, venant attraper le bras de Calvin, par réflexe. Elle imagine déjà les grands titres ‘’un couple tué alors qu’ils se rendaient dans un hôtel, en amoureux’’. Elle frissonne quelques secondes, mais essaye de relativiser. La dame elle emmène dans un jardin, ou plutôt une sorte de forêt, avec de l’herbe bien trop haute, les emmenant dans une sorte de petite cabane où elle leur montre leur chambre, n’ayant que quelques draps, faisant office de lit, comme à l’ancienne. « Les toilettes sont au fond à gauche et pour la douche ça se fait avec un sceau d’eau et un robinet. Je vous donne une lampe torche. Et faites attention à ne pas vous blesser. Il faut bien regarder là où vous mettez les pieds ». Elle grimace comme si elle avait autre chose à dire mais finit par dire autre chose, « je vous appellerai pour le dîner. Installez vous bien. Aaaah ça me rappelle des souvenirs avec mon mari. La première fois que nous nous sommes perdus comme vous j’ai eu mon premier enfant » et elle s’en va, en soupirant. Au moins une chose est sûre, il n’y aura pas de premier enfant dans de telles conditions. « La prochaine fois on organisera autre chose et plus près ». Parce que là, ça tourne au drame.




© kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: AWESOME VALENTINE DAY ft. MOLVIN ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide