sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi . . . (ft. Kerli)

Invité
Invité

Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi . . . (ft. Kerli) | Lun 19 Fév - 23:23
Citer EditerSupprimer

Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi . . .
Feat Kerli

Un verre en main, le jeune homme sillonne les quelques personnes présentes à la soirée, essayant de trouver une potentielle proie pour satisfaire sa nuit qui s’annonce mouvementer. Malheureusement et pour son plus grand désespoir il ne trouve aucune personne pouvant lui convenir, ou alors est-ce parce qu’il n’est simplement pas d’humeur aujourd’hui. Il faut dire que ces derniers temps sa vie est particulièrement mouvementée, ressemblant plus à un véritable chaos qu’à quelque chose de concret. Entre ses longues journées, interminables, à courir entre les lits de l’hôpital et son travail illégal en tant que médecin pour le côté obscur de la ville, il n’a pas le temps de souffler, ni même d’en profiter. Si ce soir il est là c’est uniquement parce que ses supérieurs lui ont ordonné de faire une pause, en voyant son corps s’affaiblir de jour en jour, l’intimant de se reposer. Mais Ha Jun ne connait pas vraiment le repos. Il n’a pas vraiment le sens du repos, et encore moins des vacances. Il a besoin d’être actif et même malade il se sent dans l’obligation de se déplacer, quelque part, de faire quelque chose de ses journées ou de ses soirées. Il aurait pu se reposer, juste dormir, profiter d’une nuit paisible, mais non, il préfère en profiter autrement. Il préfère faire sa pause autrement, de manière plus personnelle. Sortir c’est se reposer aussi, c’est changer d’air, c’est respirer. Du moins seulement si on s’amuse et pour le moment il ne s’amuse pas. Pas assez à son goût. Il s’en va donc vers le bar, son verre étant complètement vide, s’en allant en commander un autre, bien plus fort, pour pouvoir