sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Min Ri x Kwang Min

Invité
Invité

Min Ri x Kwang Min | Mar 20 Fév - 0:02
Citer EditerSupprimer

action ou vérité ?
Kwang Min & Min Ri

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrit à cette activité de Saint-Valentin aménagée en Speed Dating qui a lieu cet après-midi. Je pense probablement que c’est une bonne idée pour se changer les idées, oublier les salles d’entraînements, le groupe, les emmerdes à cause de cette carrière qui ne débute pas… Peut-être aussi pour rencontrer quelqu’un parce qu’on ne va pas se mentir, être trainee, ça détruit une vie sociale… La personne que je rencontrerais et avec qui je jouerais à action & vérité connaîtra peut-être le groupe Zeus, peut-être même un certain Hermès mais ça ne m’importe que très peu. J’enfile une tenue décontractée mais tout de même assez classe, se comportant d’un pantalon et d’une simple chemise que je recouvre de ma veste longue. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et me dirige vers le lieu où se déroule l’activité de cette journée normalement maudite par les célibataires. Je ne l’ai d’ailleurs jamais vraiment fêtée mais il y a un début à tout. J’entre dans le bâtiment et l’on m’informe de ma partenaire de la soirée, j’espère que malgré mon caractère qu’on traite souvent de mauvais, je pourrais m’entendre avec elle. Je vais en tout cas faire un effort pour être le moins grossier possible, comme si je me trouvais à un live en quelque sorte.

Je m’installe alors en attendant la dénommée Lee Min Ri. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens participaient à ce genre d’événements mais comprends que c’est pour fuir la solitude, souvent, et parfois trouver l’âme sœur qui sera présente pendant une durée indéterminée… Je ne sais pas si je cherche l’amour, je ne me pose pas vraiment la question et préfère voir comment les choses vont se passer avant de me projeter dans une relation qui ne commencera peut-être jamais. Une jeune femme finit par s’approcher de la table où je suis installé et je me lève pour l’accueillir en m’inclinant légèrement avec un petit sourire.

-Bonjour. Tu dois être Min Ri ? Je suis Kwang Min, enchanté.

Je m’assieds et l’observe un peu, presque curieux de découvrir qui est cette personne, cette inconnue assise devant moi. Je lui offre un sourire détendu et plutôt confiant alors que je n’ai pas vraiment d’idées de la façon dont nous pourrions commencer cette après-midi. Je suis de plutôt bonne humeur pour le moment, comme si mon côté continuellement énervé s’était un peu calmé en quittant toute cette pression pesante à cause de mon travail, pour profiter de cet instant avec cette Min Ri, me donnant des chances pour avoir une relation positive avec elle.

-Tu préfères commencer le jeu direct ou faire un peu connaissance ?

Invité
Invité

Re: Min Ri x Kwang Min | Lun 12 Mar - 0:28
Citer EditerSupprimer

action ou vérité ?
Kwang Min & Min Ri

TENUE + Je ne savais quelle mouche m’avait piquée pour que je me décide à participer à ce genre d’entrevue. Loin de mes habitudes, je trainais le pas vers cette université dans laquelle je n’avais plus les pieds depuis quelques années. Je la connaissais pourtant comme ma poche et mes pas me guidèrent seuls vers l’endroit désigné. C’était un de mes clients qui m’avaient parlé de cet évènement particulier. Célibataire depuis plus d’un an, depuis que mon meilleur ami avait été emprisonné à vrai dire, j’avais besoin de voir du monde. Simplement discuter avec quelqu’un ou bien passer une nuit torride en compagnie d’un inconnu. Peu importe, je me laissais guider par le moment présent. Tout dépendait de la personne en face de moi à vrai dire. J’avais délaissé mon accoutrement de garçon manqué pour une tenue plus féminine. Du haut de mes talons qui claquaient le sol, je traversais les couloirs jusqu’à arriver à l’accueil où on m’indiquait où me diriger ainsi que la personne qui serait mon partenaire pour l’après-midi. Un jeune homme est déjà installé à la tabler de laquelle je m’approche. Je m’inclinais à mon tour, répondant à son sourire. « En effet. Enchanté, Kwang Min. » Nous nous étions tous deux inscrits au thème « gage ou vérité ».Celui-ci correspondait d’avantage à mon tempérament que la cuisine dans laquelle j’étais vraiment nulle. J’avais bien des talents, mais celui-ci n’en faisait pas partie. Mes lèvres s’élargirent en un sourire taquin alors qu’il me demandait si je voulais commencer directement le jeu ou si je préférais faire connaissance avant. Je n’étais pas venue ici pour prendre le thé, mais parce que j’avais bel et bien envie de bouger. « On peut commencer le jeu tout en se découvrant l’un, l’autre au travers de celui-ci, mh ? » déclairais-je sans vraiment attendre son avis, ponctuant ma phrase d’un haussement de sourcil. J’appelais d’abord une des étudiantes qui faisaient office de serveuse et lui commandait une vodka orange. « Qu’est ce que tu bois ? » demandais-je à l’intention de Kwang Min avant de laisser repartir la jeune femme. « Honneur au femme ? Alors je pose en premier ma question, mais tout d’abord : action ou vérité ? » Droit au but, j'étais ainsi.

POUR LE JEU :
réussi : action à réaliser
échoué : vérité à avouer

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Min Ri x Kwang Min | Lun 12 Mar - 0:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Min Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Min Ri x Kwang Min 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Min Ri x Kwang Min | Mar 13 Mar - 23:43
Citer EditerSupprimer

action ou vérité ?
Kwang Min & Min Ri

Je me retrouve en face d’une certaine Min Ri habillée très fémininement et suis agréablement surpris en espérant qu’elle a le caractère qui va avec son physique. Je la regarde s’asseoir en face de moi et lui demande si elle préfère parler un peu ou directement commencer à jouer. Je souris également en voyant son sourire taquin au coin de ses lèvres quand elle annonce qu’elle préfère directement commencer à jouer en profitant des actions et questions pour apprendre à se connaître. Elle commande avant de débuter le jeu une vodka et je prends également un verre d’alcool pour me mettre dans l’ambiance joueuse qui règne dans la pièce. Action ou vérité, elle choisit vérité et je souris en réfléchissant à une première question. Je n’ai pas l’habitude de jouer à ce genre de jeu et j’hésite un peu en me demandant ce que l’on peut demander à une personne que l’on vient de rencontrer et qu’on ne connaît pas.

-Mmh… Quel est ton plus grand rêve ?

Question un peu bateau mais je suis assez intéressé par les rêves des autres et je trouve qu’ils définissent un peu les autres. On nous apporte nos verres et j’en bois une gorgée après l’avoir tinté contre le verre de la jeune fille. Elle répond à ma question et je l’écoute avec une attention curieuse en hochant un peu la tête. Je souris, me détendant pour profiter de la soirée que l’on nous a proposée.

-C’est à mon tour maintenant et je choisis… Action!

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Min Ri x Kwang Min | Mar 13 Mar - 23:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Kwang Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Min Ri x Kwang Min 160116052237365034
Contenu sponsorisé