sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

let's talk about this beautiful man [minho & eunnie]

Invité
Invité

let's talk about this beautiful man [minho & eunnie] | Jeu 22 Fév - 2:36
Citer EditerSupprimer

let's talk about this beautiful man
minho & eunnie

journée presque terminée ! pas trop tôt, tu commençais à ne plus en voir la fin, sans doute parce que t'es impatiente de retrouver minho. t'as quelque chose à lui dire, et puis, ça fait longtemps que vous n'aviez pas passé du temps ensemble. ta jambe bougeant d'impatience, ton menton posé sur la paume de ta main, tu regardes l'heure sur l'horloge. encore quelques petites minutes avant que la sonnerie annonce la fin des cours pour cette journée. aujourd'hui, tu n'as fait que penser à l'incident d'hier. c'était flippant, de se faire suivre comme ça, mais ce qui a suivi a été des plus étonnants. oui, tu parles bien évidemment de cet homme qui t'a sorti de là et avec qui tu as passé un bon moment, un très bon moment même. un homme que tu ne reverras sans doute jamais, à cette pensée, une petite moue chagrinée prend place sur ton visage. que pouvais-tu bien faire de toute façon ? lui demander son numéro ? il faut être raisonnable, quand même. mais avec du recul et la crainte qui s'est dissipée, tu dois bien avouer que cet homme, en plus d'être un sauveur hors pair, était clairement à ton goût. et ça, tu comptes bel et bien en parler avec minho, après les cours. et en parlant du loup, voilà que la sonnerie retentit, tu réagis aussitôt, en rangeant sans attention tes affaires dans ton sac que tu balances sur tes épaules aussi vite. tu sors de la classe, te dirigeant vers les dortoirs gumiho, l'aile des garçons. tu ne sais pas s'il sera là, ou chez lui mais au pire, tu lui enverras un petit message pour le retrouver. enfin bref, tu tentes quand même ! arrivée devant la porte de sa chambre, tu toques plusieurs fois. « minho est demandé à l'accueil par la meilleure des poooootes! » cries-tu presque, derrière la porte. qui a dit que tu faisais tes entrées de manière discrète ? discrète, c'est pas l'adjectif qui te convient. tu entres aussitôt sans attendre une réponse, tu sais qu'il partage sa chambre avec le pote barjo de ton frère, la honte si c'est lui mais fort heureusement, tu aperçois rapidement minho assis sur son lit. un sourire radieux aux lèvres tu t'approches de lui, le prenant dans tes bras. tu t'assoie à ses côtés, collant ta joue contre la sienne dans un gros câlin. « aaaaah ! j'suis contente que tu sois là. » tu te détaches de lui, souriant toujours. « alors? comment s'est passé ta journée? » ton attitude change brusquement, tu t'installes sur son lit, face à lui,  comme si tu étais prête à avoir une conversation vraiment sérieuse. « tu devineras jaaaaamais ce qu'il s'est passé hier! » t'as gardé ça pour toi trop longtemps, ç'a explosé.

Invité
Invité

Re: let's talk about this beautiful man [minho & eunnie] | Sam 24 Fév - 20:50
Citer EditerSupprimer

minho & eunnie

« vingt, vingt et un... » ta trousse et vide, complètement vide et il y a que vingt et un crayon dedans. C'est pas normal. Il en manque un, tu en as vingt deux, tu le sais tu les comptes une dizaine de fois par jour. Où il est ? Il n'a pas pu disparaître comme ça... encore tout à l'heure pendant ton dernier cours, tu en avais pile poil vingt deux. Oh non, ça y est, tu te mets à te gratter de partout en signe de stresse, tu te mords la joue. Lentement, tu commence à recompter tes crayons tandis que tes pieds s'agitent. Non, non c'est vingt deux pas vingt et un, tu en es sûr sinon tu ne peux pas te concentrer. Ça t'obsède si tu n'as pas un nombre paire. Deuxième fois que tu recompte et c'est toujours vingt et un... tu regarde partout dans ta chambre, même dans des endroits improbables. Et tu continues de répéter le nombre comme si ça pouvait calmer ton obsession. Tu voudrais éviter la crise d'angoisse, alors tu fouilles partout oubliant le plus important, ton sac. Tu compte à nouveau tes crayons, toujours pas de traces du vingt deuxième crayon. Compulsivement, tu te gratte la tête comme un fou. Et puis, une nouvelle fois, tu fouilles dans ta chambre jusqu'à venir attrapé ton sac et le vidé sur le lit. Un crayon glisse sur le sol et tu viens l'attraper pour le mettre avec les autres et tu recomptes une dernière fois le nombre de crayon. « vingt deux... » souffle-tu, rassuré avant de fermé ta trousse et d'aller la ranger avec le reste dans ton sac. Ça ne sert à rien que tu la range, tu viendras recompter tes crayons d'ici quelques minutes. C'est un toc, tu ne le contrôle pas, malheureusement pour toi. Tu t’assois sur le bord du lit, et sors ton téléphone prêt à regarder une énième vidéo de taekwondo quand soudain, on frappe à ta porte. « minho est demandé à l'accueil par la meilleure des poooootes! » tu pouffes de rire avant de voir entrer Eunnie avec sa discrétion légendaire. Aussitôt tu pose ton téléphone sur le côté, alors qu'elle vient te prendre dans ses bras. Elle est comme ça, Eunnie, elle arrive comme une tornade et vous offre de l'amour. C'est pour ça que tu l'apprécies, elle a rien en commun avec les autres et pis son sourire est contagieux. « aaaaah ! j'suis contente que tu sois là. » elle se détache de toi et tu lui souris mais tu n'as pas le temps de lui répondre qu'elle enchaîne immédiatement. « alors? comment s'est passé ta journée? » tu hausses les épaules, une journée de cours, rien de bien exceptionnel à vrai dire. « Comme d'hab, les cours étaient chiants mais j'ai eu une heures d'étude avec le surveillant canon, tu sais celui qui s'habille toujours troooop bien. » Eunnie sait de quoi tu parles, c'est pas comme si vous étiez à deux pour mater les garçons plus vieux que vous. Vous vous installez confortablement sur le lit, tu sens qu'elle a quelque chose à te dire. « tu devineras jaaaaamais ce qu'il s'est passé hier! » tes sourcils se froncent et tu fais semblant de chercher, levant les yeux au ciel. « Mmmhhhh, oh je sais ! » t'exclame-tu le doigt dresser vers le plafond. « T'as rencontré le sugar daddy de tes rêves ! » et puis, tu te mets à pouffer à ta blague. Comme si c'était possible de rencontrer le mec parfait comme ça dans la rue. Mais après quelques secondes de réflexion, c'était peut-être pas si impossible que ça... allez savoir.

Invité
Invité

Re: let's talk about this beautiful man [minho & eunnie] | Lun 26 Fév - 23:34
Citer EditerSupprimer

minho & eunnie

tes yeux s'écarquillent aussitôt. « yah ! sérieux ? dis-moi qu'il a toujours ses cheveux assez longs? » une heure d'étude avec ce surveillant, plutôt une heure de paradis oui ! minho et toi avez les mêmes goûts concernant les garçons, ou du moins... vous aimez tous les deux plus âgés que vous, beaucoup plus âgés. on ne parle pas que d'une année ou deux, là, mais généralement, vous êtes attirés par des trentenaires voire plus. on ne va pas se mentir, tu te sens moins seule quand tu lui en parles, au moins, vous vous comprenez... et puis, vous pouvez mater ce surveillant canon tous les deux ! d'ailleurs, en parlant de beautés fatales plus âgés, tu lui annonces aussitôt qu'il s'est passé quelque chose d'incroyable pour toi hier. après t'être installé sur son lit, tu as désormais toute son attention. il tente de chercher même si tu doutes qu'il puisse réellement le deviner, tu as déjà du mal à réaliser toi-même... pourtant, il met le doigt dessus sans y croire. il joue sans doute l'ironie en pouffant à sa remarque mais toi, tu ne plaisantes pas. « oui ! il existe. » tu appuies bien sur le premier mot, lui qui pensait en rire, et bien non. c'est la vérité. tu prends une profonde inspiration, reprenant aussitôt la parole tout en laissant tes mains virevolter devant toi. comme d'habitude, tu accompagnes tes mots de gestes. « laisse moi t'expliquer, j'ai encore du mal à le croire mais... hier en revenant des cours, j'ai remarqué qu'un mec assez chelou me suivait, tu vois. mais vraiment, peu importe où j'allais, il était derrière moi. » tu marques une courte pause avant de reprendre. « moi j'ai trouvé ça flippant, je l'ai menacé mais il me lâchait pas ! alors là, l'idée de génie, je lui ai dit que j'allais rejoindre mon petit copain, tu sais... pour lui faire peur. » t'étais tellement sûre de toi sur ce coup là... « mais il continuait de me suivre ! il allait bien finir par voir que je n'allais rejoindre personne et là... j'ai croisé un homme. j'sais pas quel âge il avait, la trentaine je dirais, il était ma-gni-fique. » tu lèves les yeux au ciel, rêveuse. « mais vraiment minho ! c'est inhumain d'être aussi beau ! il avait une superbe voiture, il attendait comme ça, trop classe, tu sais le genre de mecs que tu vois que dans les films bah là il était là, sous mes yeux. donc tu penses bien, j'ai pas réfléchi, j'me suis dit qu'il allait pouvoir m'aider, je lui saute au cou, je fais semblant d'être sa copine.. j'ai pris le temps de lui demander discrètement de m'aider, tu vois. » parce que oui, ça pouvait paraître extrêmement bizarre mais avais-tu le choix ? « et là... il entre dans mon jeu. » t'as encore du mal à y croire. « du coup bref, le mec trop lourd finit par se barrer. et là, daewon me propose de me ramener chez moi, j'accepte, il m'a même fait un petit tour avec sa voiture. » tu sors ton téléphone de ta poche, allant sur instagram tout en continuant de parler. « j'étais la plus heureuse des femmes. pendant quelques secondes mais c'est toujours ça ! » tu pouffes légèrement, cliquant sur une des photos de daewon et puis, tu tournes l'écran vers minho. « dieu existe minho... et quelque chose me dit qu'il lui ressemble étrangement. » t'exagères un peu -ou pas- mais bon sang... il faut voir ton état. on dirait une gamine qui aurait croisé son prince charmant, c'est un peu le cas, non ?

Invité
Invité

Re: let's talk about this beautiful man [minho & eunnie] | Mer 2 Mai - 16:42
Citer EditerSupprimer

minho & eunnie

« yah ! sérieux ? dis-moi qu'il a toujours ses cheveux assez longs? » tu agites la tête de manière positive. oui le surveillant qui vous plaît bien a toujours les cheveux longs et ça le rend vraiment trop canon. tu ne l'imagine pas sans d'ailleurs. ça serait un crime de vouloir couper des cheveux aussi beau et tu n'es pas certain que ça lui irait aussi bien. ça te fait plaisir de parler de ça avec eunnie, avec elle il n'y a pas de jugement, elle te comprend. vous partagez les mêmes goûts et c'est ça qui rend aussi votre amitié si forte. faut dire que les gens qui aiment regardé les hommes plus vieux ne courent pas les rues. trop souvent on t'a jugé du regard quand tu as osé dire que tu trouvais plutôt canon un de tes profs... enfin bref, eunnie te lance une devinette et toi, pour rigoler tu lui parle tout de suite d'un éventuel sugar  daddy qu'elle aurait pu rencontrer. ça paraît totalement improbable, c'est pour ça que ta réponse te fait aussitôt rire. « oui ! il existe. » tu t'arrête subitement de rire, alors c'était pas une blague ? t'as vu juste sur ce coup-là ? elle s'agite et commence à te raconter son aventure. tu la connais expressive mais là, elle semble toute excitée. elle a vraiment rencontré le genre de gars sur lequel vous bavez ? non, c'est pas possible ? attentivement, tu écoute son histoire ajoutant des « mhhhmhh », agitant même un peu la tête par moment. tes yeux s'écarquillent au fil de la discussion. son histoire semble tellement sorti d'un film que t'as du mal à y croire. c'est fou ce qu'il lui es arrivé. c'est le genre de chose qui ne pourrait jamais t'arriver. toi avec ta chance, le dit daddy t'aurait probablement mit un stop... tu souris en la voyant raconter tout ça les yeux pétillants et ce qui te fait sourire un peu plus, c'est qu'elle a retenu son prénom visiblement. tu ne sais pas à quoi ce type devait ressembler mais il la marqué. elle sort son téléphone cherchant quelque chose. est-ce qu'elle a vraiment une photo ? ou est-ce qu'elle a fait ses recherches pour trouver ce type sur les réseaux ? « dieu existe minho... et quelque chose me dit qu'il lui ressemble étrangement. » tu viens attraper son téléphone pour voir à quoi il ressemble. tu écarquilles les yeux devant la photo. t'y crois pas. elle a dû aller sur l'instagram d'un des nombreux acteurs de drama, c'est pas possible autrement. tu relève la tête vers eunnie. « j'ai le vertige... c'est impossible, ce genre de mec ça existe que dans les films. » non, tu veux pas y croire parce que c'est clairement le genre de mec qui vous fait rêver tous les deux. et pour toi, c'est des types tellement beaux qu'ils peuvent exister que dans la fiction et pas autrement. tu tourne encore la tête de gauche à droite. « dis moi que tu vas le revoir au moins. » elle pouvait pas le laisser s'échapper dans la nature comme ça, fallait au moins qu'elle tente de le revoir. c'est le genre d'opportunité qui se présente qu'une fois dans une vie, ça. tu repose ton regard sur la photo avant de rendre l'appareil à eunnie. tu commençais vraiment à avoir la tête qui tourne tant ce type paraissait irréel. « j'espère au moins que tu vas le dm pour le draguer... » elle devait faire quelque chose, au moins tenté un truc avec un peu de chance ce daewon avait déjà craquer sur elle, allez savoir. bon peut-être que tu rêve trop pour elle, mais ça serait pas trop bien ?

Invité
Invité

Re: let's talk about this beautiful man [minho & eunnie] | Lun 14 Mai - 22:09
Citer EditerSupprimer

minho & eunnie

non mais franchement, faut que tu racontes tout ça à minho! bon d'accord, tu t'es fait suivre par un mec chelou et tout, t'étais pas du tout sereine même si t'étais prête à le menacer d'un coup de sac ou tu ne sais quoi. qui sait ce qu'il aurait pu te faire ce gars, hm? surtout lorsqu'il aurait compris que tu n'allais pas rejoindre ton petit ami, puisque tu n'en as pas... heureusement que cet homme était là, et quel homme! non... t'as pas mis trop de temps à oublier cette mésaventure, tellement que tu n'en fais même pas une histoire, si tu viens en parler à minho, c'est pour lui parler de cet homme qui t'avait sauvé tel un preu chevalier sorti tout droit d'un conte de fée. tu dis ça parce qu'au final, c'est peu croyable, tellement que lorsque tu montres une photo de lui à minho, il réagit aussitôt. « j'ai le vertige... c'est impossible, ce genre de mec ça existe quand dans les films. » tu ricanes légèrement, comme d'habitude, toujours aussi expressivement. mais oui! pourtant, c'était bien réel, même toi, tu as du mal à y croire. « et pourtant, il était là! » un homme mûr, ce genre d'homme qui t'attire réellement et tu sais que minho est également attiré par des hommes plus âgés, vous partagez ça, au moins, c'est pas la même mélodie que lorsque tu te retrouves avec tes amies... qui bavent toutes sur des petits jeunes là... tsss. « dis moi que tu vas le revoir au moins. » ok, ton expression se décompose un petit peu. bah... t'en sais rien, en fait. « euh... bah... il ne m'a pas donné son numéro de téléphone, rien du tout. en même temps, il venait de me sauver d'un type relou, c'était pas une situation appropriée pour ça ! mais comme j'ai son instagram... peut-être que... je sais pas. » est-ce qu'il faudrait que tu le dm ? non parce qu'il s'en fiche peut-être de toi en fait, mais toi, t'aimerais bien le revoir. comment tu peux provoquer des retrouvailles, hein? c'est un peu.. bizarre, mais bon, rien n'est perdu puisque tu as au moins son instagram, ce n'est pas comme si tu n'avais rien du tout, pas vrai? « j'espère au moins que tu vas le dm pour le draguer... » tu te pinces les lèvres, affichant une petite moue boudeuse sur ton visage. t'aimerais bien, en fait... tu oserais même mais bon, ça serait pas un petit peu bizarre? tu regardes à nouveau la photo, te répétant que daewon est vraiment trop beau pour être vrai, tu finis par hocher la tête, rangeant ton téléphone dans ta poche. « bah j'aimerais bien... mais qu'est-ce que je lui dis? » oui bon, les conseils de minho ne sont pas toujours les meilleurs mais clairement, t'as besoin d'aide. du moins, si tu le dm, tu ne veux pas tout foirer. « je l'ai follow! j'ai même liké la plupart de ses photos, mais j'ai pas eu de retour. même pas un follow back ! pourtant j'te jure minho, dès que je l'ai follow j'ai posté une photo de moi, tu sais la tenue que j'avais à noël là, mes cheveux étaient parfaits, mon maquillage, je t'en parle même pas ! j'ai posté la photo la plus jolie de moi, même si je l'avais déjà posté... elle est en double sur mon insta, s'teu plait. » siffles-tu, dépitée. « comme si j'avais besoin de ça... 'fin, je suis jolie sur toutes mes photos quoi. mais j'ai vraiment mis toutes les chances de mon côté! » arf, tu te fais peut-être un peu trop d'espoir, non ? il t'a sauvé la mise c'est tout... ça en restera sûrement là. « enfin... j'sais pas... » et là tes yeux s'écarquillent, une idée de génie te traverse l'esprit. « oh je sais ! je peux le dm pour lui dire que j'ai oublié quelque chose dans sa voiture? comme ça, on se revoit, c'est pas trop grillé et puis quand il verra que je n'ai rien oublié, je fais genre que j'ai dû me tromper. » pourtant, ton éclair de génie ne dure que quelques secondes, puisque ta mine se décompose à nouveau. « non, c'est une idée de merde. » te rends-tu à l'évidence. bah oui, il pourrait aller vérifier lui-même si tu n'as rien oublié dans la voiture... non, ça ne fonctionne pas, bon tant pis. tu t'écroules alors sur le lit de minho, soupirant à plein poumons avant de reprendre. « il était si beau, si gentil. d'habitude, ça arrive que dans mes rêves ça! » et en restant toujours allongé, tu tournes le visage vers minho. « tu penses vraiment que je devrais le dm? forcer le destin? » oui tu parles déjà de destin mais t'as l'impression de louper ta chance en ne faisant rien... et ça t'énerve!

Contenu sponsorisé

Re: let's talk about this beautiful man [minho & eunnie] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide