I want to love but not you #jokyun
Invité
Invité
I want to love but not you #jokyun | Jeu 22 Fév - 14:52 Citer EditerSupprimer
I want to love but not you
ft. #Jokyun
Je pensais que cette histoire de mariage n'était plus d'actualité. J'avais cru comprendre qu'après mon départ , le petit Tae avait fait scandale. J'étais plutôt fière de lui qu'il assume cette relation qui semblait tant lui tenir à cœur. Pour moi tout était réglé, mais j'avais sous estimé mon beau père. Il pensait faire ça pour mon bien et je ne savais pas comment lui faire comprendre que ce n'était pas le cas.Ce qui me blessait le plus, c'était de ne pas pouvoir compter sur ma mère. Elle aurait du s'opposer à cette idée. Mais elle l'aimait trop et elle devait estimer qu'il faisait les bons choix. Je me pensais sorti d'affaire jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Tae Kyung. Il voulait me voir et j'avais un mauvais pressentiment. Je raccrochais et regardais Elijah. « Tu m'excuses, faut que j'y aille. Je dois voir mon fiancé. J'arriverais plus tôt demain.» J'essayais de rester sur le ton de la plaisanterie, mais je m'inquiétais sérieusement. Je le rejoignais rapidement au café dans lequel il m'avait donné rendez vous. Je le repérais facilement. Il était charmant malgré tout. Je m'asseyais en face de lui. « Tu t'es séparé et t'as changé d'avis ? Tu veux m'épouser ?» Je souriais gentiment. JE voyais bien à sa tête que quelque chose n'allait pas. « Tu me fais flipper un peu... »
Invité
Invité
Re: I want to love but not you #jokyun | Jeu 22 Fév - 15:30 Citer EditerSupprimer
ft. #Jokyun
Le lendemain de toute ça, je reste vague au travail. Je n’écoute pas, pense à autre chose et ne fait rien. Je n’en ai plus envie. Chaque fois que je passe devant le bureau de mon père, j’ai envie de hurler et frapper à la porte, mais je sais qu’il ne répondra pas. Ils sont à Busan depuis une semaine. C’est de là-bas qu’ils ont tout comploté ? Grinçant des dents, je me décide à appeler Jordan pour lui proposer de se voir sans forcément lui dire pourquoi. Non, ce n’est pas l’idéal de le faire par téléphone. Installé dans le café, je me frotte nerveusement le genou et continue de fixer ce maudit bout de papier. Je suis tellement… déçu. « Tu t'es séparé et t'as changé d'avis ? Tu veux m'épouser ?» Je souris un peu face à sa remarque et la laisse s’installer. Honnêtement, j’ai commandé du champagne et des boissons chaudes, mais uniquement pour nous noyer dans l’alcool. « Tu me fais flipper un peu... » « A… notre mariage. » Dis-je alors en levant ma coupe vers elle. Je trinque seul contre son verre et bois un peu avant de lui tendre le journal pour qu’elle puisse le constater d’elle-même. « Tu connais un bon avocat ? » Après tout, elle est dans la branche. « Il faut qu’on s’occupe de ça, mais il faut qu’on le fasse ensemble. »
Invité
Invité
Re: I want to love but not you #jokyun | Jeu 22 Fév - 17:02 Citer EditerSupprimer
ft. #Jokyun
Je ne savais pas comment réagir. Je ne pouvais pas imaginer que nos parents aient continué leurs magouilles derrière notre dos. Je trinquais tout de même avec lui. JE lisais l'article en sentant ma colère prendre le dessus. J'étais capable de débarquer à la villa et de tout fracasser. Mais je devais calmer, la violence ne ferait pas avancer les choses.
« Je pensais pourtant que ton esclandre avait arranger les choses, mais apparemment non... » Il était hors de question que je me retrouve avec une bague au doigt. Je chiffonnais le journal, je n'avais plus envie de voir cette article. On était juste un moyen de faire fructifier leur fortune. Je détestais ça. « Un avocat ? Je connais le meilleur.» Moi qui voulait éviter d'embringuer Elijah dans mes affaires, j'allais le faire tomber en plein dedans. « Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Difficile de leur tenir tête vu qu'ils se fichent royalement de ce qu'on pense. » Je me laissais tomber dans le fond de ma chaise. « Je suis sérieuse quand je dis que je ferais mes valises si ça va encore plus loin.. » Mais je ne pouvais pas le laisser se débrouiller seul. J'avais envie de me battre à ses côtés. « T'as un plan ? Ou une idée ?»
Invité
Invité
Re: I want to love but not you #jokyun | Jeu 22 Fév - 17:14 Citer EditerSupprimer
ft. #Jokyun
« Je pensais pourtant que ton esclandre avait arranger les choses, mais apparemment non... » « Je pensais aussi, mais visiblement, ils se sont juste dit que ce mariage allait sauver nos âmes. » Je ris, mais je ris jaune et amer. Parce que c’est exactement ce que ma mère doit penser. Massant mon front, je soupire faiblement. « Un avocat ? Je connais le meilleur.» « Parfait. »Et j’espère qu’il pourra s’occuper de notre cas, ce meilleur avocat. « Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Difficile de leur tenir tête vu qu'ils se fichent royalement de ce qu'on pense. » « Il n’y a rien de difficile. On ne va pas se laisser faire. » « Je suis sérieuse quand je dis que je ferais mes valises si ça va encore plus loin.. « Et pour aller où ? Tu n’as rien à perdre ici ? Moi si. Et je ne veux pas fuir. Ce serait trop facile. » Je n’aime pas être un lâche. « T'as un plan ? Ou une idée ?» « Les attaquer. Ils vont contre notre consentement et on a dit que l’on refusait ce mariage. Il doit bien y avoir des lois contre ça, quelque chose. Je m’en veux d’avance de mettre mes parents dans cette situation, mais je refuse d’être une marchandise. » Je ne veux pas être sans eux dans ma vie, mais s’ils refusent de comprendre que je suis libre d’aimer Mia, alors tant pis. « Tu vas bien à part ça ? »