sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tanaka kouki / thirsty

Invité
Invité

tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 17:46
Citer EditerSupprimer

Tanaka Kouki
I'm better off on my own now

intelligent
(★★★✰✰)
sauvage
(★✰✰✰✰)
débrouillard
(★★★★✰)
rebelle
(★★✰✰✰)
fidele
(★★★✰✰)
bagarreur
(★★✰✰✰)
déterminé
(★★★★★)
solitaire
(★★★✰✰)
mature
(★★★✰✰)
sérieux
(★★★✰✰)
nom : tanaka. un nom parmi tant d'autre. un visage de plus dans la foule. prénom : kouki. un prénom qui signifie beaucoup: l'espoir, le bonheur. ironique quand on sait qu'il n'y croit plus. le bonheur, il n'est même pas sûr de savoir ce que c'est. l'espoir quant à lui s'est perdu quelque part dans les rues qu'il a arpentées. âge : 24 années qu'il foule cette terre. date et lieu de naissance : 6 mai 1993, à séoul. kouki est un enfant du printemps. c'est d'ailleurs sa saison préférée. il aime les jours doux avant l'été. mais ce qu'il préfère c'est voir les cerisiers en fleurs. origines : son nom de famille en est la preuve, il a des origines japonaises. c'est tout ce qu'il sait de ses parents. nationalité : si ses parents ont vu le jour au japon, lui c'est la corée qui la entendu poussé ses premiers cris. cursus universitaire : il avait pas en tête de faire des études. mais il s'est laissé tenté par l'idée. il a choisit un cursus en art du spectacle, option danse. métier : stripteaseur. il expose son corps, danse et fait tourner la tête. son corps est un outil qu'il utilise à merveille. les gens en redemandent mais lui ne leur donne que s'ils payent. ses talents ont un prix. et si, par pur gourmandise, certains veulent goûter à son corps, le jeune homme se donne le droit de refuser. il n'est ici que pour exhiber sa chair et non pour n'être qu'un produit de consommation. orientation sexuelle : très jeune il s'est rendu compte que le corps des femmes ne lui faisait rien. lui ce qu'il le rendait fou, c'était le corps masculin. les courbes d'un homme le feront toujours tourner la tête. et même si ce n'est pas la norme en corée, il ne redoute pas le regard des autres. il aime les hommes, même si très peu l'ont marqués. classe sociale : pauvre. il n'a guère connu plus. parfois il s'en sort, et d'autre fois il doit se priver. tout dépend de sa chance. code du règlement : c'est pas compliqué d'être coiffé normalement! tu veux t'investir ? gumi forever :bago:

Rumour has it...
on dit de lui qu'il est un médiocre chanteur. (c'est totalement faux, sa voix est angélique. il n'en a pas conscience, mais il a un réel potentiel.) + certains pensent qu'il se prostitue. (faux, il est rare qu'il couche avec ceux qui le paye pour le voir se mettre à nu. le jeune homme est sélectif. les demandes sont fréquentes, il peut se permettre de refuser.) + on peut observer ses talents de danseur dans la rue. (vrai, quand le monde de la nuit ne lui suffit pas, il offre ses talents à une foule d'inconnus. qu'ils soient réceptifs ou non, il s'en fout, il veut simplement danser.) + il serait allergique au poisson. (vrai, il ne peut pas en manger sans développer des boutons. de toute façon, il préfère le poulet.) + il est incollable sur les disneys. (vrai, il n'a découvert les disneys que tardivement mais il a tout de suite adoré ça. son préféré reste la belle et le clochard.) + beaucoup disent qu'il aime se travestir. (vrai, il n'est pas que stripteaseur, il lui arrive parfois de se travestir et de devenir twist, une drag queen, aux airs de petite fille timbrée.) + il aurait un casier judiciaire (vrai, rien de bien méchant. voles, bagarres, tapages nocturnes.) + le bruit court qu'il dormirait encore avec des peluches. (vrai, il aime s'endormir avec sa peluche ronflex qu'il a depuis des années. il ne s'en sépare jamais.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
démarche féline. sensualité dangereuse. quand il danse, il se transforme, devient une panthère. indomptable dans ses mouvements. dangereux quand il vous regarde. un spectacle qui en captive plus d'un. kouki le sait. quand la scène est à lui, les regards ne le quittent pas. sensuel, sexy, animal. la musique le pousse à se mettre à nu. au sens propre comme au sens figuré. il se dévoile de par ses mouvements. une poésie qu'il exprime avec une telle simplicité que ça en est déroutant. les regards sur lui, il comble toutes ces années où il a été invisible. sur scène, kouki existe.

loup solitaire. il passe souvent pour quelqu'un qui ne se mêle pas aux autres. dans les couloirs, on le croise seul, les écouteurs sur les oreilles. personne n'ose lui parler par peur qu'il morde. les gens sont assez curieux pour le regarder mais pas assez pour venir à sa rencontre. il a une belle gueule mais sa dégaine inspire pas la confiance. androgyne, certains ne sont même pas certain de son sexe. alors les gens parlent mais kouki n'écoute pas. valser entre les deux genres. semer la confusion. s'amuser avec les esprits étriqués. est-ce qu'au fond ce n'est pas ce qu'il cherche ? provocateur à son insu, il vit sa vie comme il l'entend. le regard des autres ne l'intéresse que quand il est braqué sur lui en boite. le reste du temps il n'a pas d'importance. sauvage, tu donnes l'impression d'être mieux seul, pourtant il ne suffit pas de grand chose pour t'apprivoiser. le loup solitaire a parfois besoin de la meute.

enfant de la rue. il a gardé des mauvaises habitudes. voler par exemple, il l'a beaucoup fait pour survivre. et aujourd'hui, il continue. un réflexe qu'il a parfois. presque quelque chose d'instinctif. la culpabilité le pousse toujours à rapporter ce qu'il pique. il n'est plus dans le besoin maintenant. trop souvent il a volé, trop souvent il s'en ai voulu. quitte a gagner de l'argent, autant le faire en dansant dans la rue ou sous les projecteurs. au moins c'est honnête.

gosse instable. incapable de savoir d'où il vient. kouki n'a jamais eu de cadre. pas de parents. pas de famille. que la rue pour lui apprendre la vie. alors très tôt, il a apprit à se démerder. débrouillard, il a su trouvé comment survivre: en volant. pas question de braquer des banques, non juste des supérettes. jamais rien de bien risqué. il avait pas besoin de beaucoup pour survivre. c'était qu'un petit voyou. kouki est trop honnête pour tomber dans le grand banditisme. aujourd'hui, il s'en veut encore pour tout ce qu'il a pu faire d'illégale. sentiment de culpabilité. il lui arrive parfois de noyer tout ça dans l'alcool. le temps d'une soirée, il s'oublie au comptoir d'un bar.

abandonné sur les marches d'un orphelinat, il a passé ses premières années là-bas. entouré par des gosses comme lui, il s'est assez vite forgé une personnalité. c'était pas difficile pour lui de trouver des gamins tout aussi paumés que lui. ils ont même formés un petit groupe. des marmots en quête de liberté. l'ambiance de l'orphelinat les étouffaient tous. alors ils ont fugués préférant la rue à l'enfermement des lieux où ils ont grandit. kouki n'est pas resté longtemps avec eux. sa soif de découverte lui donnait la bougeotte. il a fait cavalier seul pendant quelques mois, jouant les pickpockets ou les faux guide touristique. puis, il a finit par revenir vers ceux qu'il avait laissé derrière lui. tout est redevenu comme quand ils les as laissés. il a continué les voles avant de tomber dans la drogue. la triste réalité de la rue l'a rattrapé. clairement pas assez fort pour évité l'inévitable. ses potes et lui ont sombrés dans l'héroïne. ils étaient tous accroc au point de faire des choses qu'ils pouvaient regretter. vendre son cul pour quelques grammes devenaient une nécessité. un cercle vicieux dont il pouvais pas se sortir. et puis, il a croisé le chemin hyunsook et jaehee. tous les deux ils l'ont sorti de la merde. leur rencontre a marqué la fin de l'enfer. et la remise sur le droit chemin.

bizarrement la rue le faisait rêver. il croyait que c'était comme dans la belle et le clochard. difficile mais pas insurmontable. que y'avait sûrement quelque chose de cool et de dangereux à vivre dans la rue. il était loin de la réalité. la street a brisé son enfance. volé ses espoirs. fait de lui un adulte beaucoup trop vite. alors c'est pas si étonnant de le voir se réfugié dans les disneys. à la recherche d'une enfance qu'il a jamais eu, il rattrape le temps perdu. une sorte aussi d'échappatoire à la réalité de ses problèmes.
This is my story
I'd rather be faceless in the dark
tu t'écroule, épuisé. tu es en pleine phase de down. les effets de l’héroïne s'évaporent. la faim pointe le bout de son nez. les nausées se mêlent à tout ça. et tes forces t'abandonnent. pourquoi t'avais besoin de reprendre une dose, hein ? certainement pour oublier les effets du manque. pour oublier le temps de quelque heures que t'es complètement addict à cette merde. que t'arrive pas à te sortir du cercle infernal dans lequel t'es entré. t'es comme piégé. tout se referme sur toi. y'a pas d'issues possible. pourtant, entre ses quatre murs invisibles, y'a un semblant de lumière. comme un espoir de sortie. t'es pas certain, ça se trouve c'est qu'une illusion. une défaillance de ton cerveau. désespéré, tu grattes à cette porte, cette issue. tes forces se sont barrés te laissant là à même le sol. faiblement, tu continues de gratter avant de lever la tête vers la poignée. il suffit d'un dernier effort aussi difficile soit-il, il faut le faire. de tout ton long, tu t'étire jusqu'à la poignée pour l'actionner. fausse joie, la porte ne s'ouvre pas. a terre, tu t'écroule. à quoi bon lutter ? c'est sûrement trop tard. un sentiment de glissement. tout devient noir. tu sombres dans les abysses. est-ce que tu glisses sur le chemin de la mort ? ou est-ce que tu t'endors juste ? peu importe, à cet instant, tu te sens bien.
tu resteras endormi trois jours durant, avant de te réveiller à l'hôpital avec, à tes côtés, hyunsook et jaehee qui t'apprendront que tu as fais une overdose.

elle est morte. tu viens à peine d'apprendre la nouvelle. et tu perds déjà l'équilibre. de justesse et inconsciemment, jae vient déposer sa main sur ton épaule. comme s'il avait comprit que tu pouvais t'effondrer. tu tourne la tête vers lui, sans lui adresser un regard. la peur qu'il puisse y voir ta tristesse. vous étiez une famille. et maintenant, vous n'êtes plus que deux. ton équilibre est perturbée. tu n'es plus certain de savoir marcher sans elle. elle faisait parti de cette stabilité que tu avais enfin trouvé. bien sur, il y a jae, mais s'il n'était pas suffisant ? et si lui aussi il partait tout aussi vite qu'elle ? tu cherches tes mots. comme s'il pouvait en avoir pour ce genre de situation. le silence sera toujours plus efficace que ce que tu as à dire. et puis, il y a l'émotion qui te saisie la gorge. ne trouvant rien à dire, c'est les larmes qui sortent et qui expriment toute la tristesse que tu ressens. si tu cherches à cacher toute ce chagrin, ton corps lui trouve le moyen de le faire ressurgir. un flot de larme s'écoule sur tes joues et tu t'effondre dans les bras de jae. tu t'accroche à lui et à tout ce qu'il représente pour toi. il est tout ce qu'il te reste d'elle mais aussi de ta famille. pilier important à ta stabilité, il est celui qui se dresse entre tes anciens démons et toi. s'il vient à te quitter, tu perdras tout. non seulement tu perdras ton frère, mais tu te perdras toi-même.
About me
Je suis...

rosa tmtc

oui je suis faible huhu :cute:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1452][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>LEE TAEMIN (SHINEE)</taken> ✎ tanaka kouki

Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 17:48
Citer EditerSupprimer
MOI MOI MOI

ÉDIT:
MON BÉBÉ, MON AMOUR, MON MIEN :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
:bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :sex: :sex: :sex: tanaka kouki / thirsty 1174020843 tanaka kouki / thirsty 1174020843 tanaka kouki / thirsty 1174020843 feels feels feels :heart: :heart: :heart:
JXUEHXUZVCIEVEIFUEHZIZJXHF
QUE TU ES BEAU, QUE TU ES PARFAIT feels feels
JE VAIS TE COUVRIR DE LOVE TMTC :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
ROHLALA JE ME REMET PAS D'AVOIR UN AUSSI BEL HOMME DANS MON LIT DANS MA VIE :y: :y: :y:
ÇA VA ENCORE FEELSER ROHLALA JFJEKXBZUXJRIG JE VAIS T'AIMER SI FORT :nabilla: :nabilla:
TOI ET MOI PLV JE VAIS TEPOUSER TVA VOIR :y: :y:

JEN OUBLIE LE MOST IMPORTANT
REBIENVENUE CHATON :han: :han: :han:
JTEM ♡♡♡
ENCORE TROP DE PERFECTION EN TOI JPP feels feels :tentate:
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer
:aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:  :aah: :hot: :faint: :cry: :han: :nora:

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BBB

LSMLFSLFSKLMMSLSMSMMMLF JE T'ATTENDAIS PTN T'EN AS MIS DU TEMPS :nabilla: TU FAIS TA PTITE VIE EN ATTENDANT JE SUPPORTAIS BOULE PUANTE TOUT SEUL (il te passe le bonjour :spain: :spain: :spain: :spain: :spain:) (il veut pisser sur ton lit aussi)

YOU'RE MY HEART
YOU'RE MY SOUL
MON LITTLE BRO :cry: JE VAIS T'AIMER FORT FORT :plz: T'ES LE PLUS BEAU LE PREMIER QUI TE FAIT DU MAL JLE DEFONCE CROIS PAS QUE J'AI PAS DE FORCE
ON VA NIQUER LE GAME TOUS LES DEUX T'AS VU :cry:
(enfin toi pas que le game :y:) (au calme le bébé nagao ç'a bon goût :perv:)

JTM SI FORT  :cry: TU VAS COMBLER CE TROU DANS MA VIE ET DANS MON CŒUR  :cry:  :han: T'ES LE MEILLEUR LE MIEUX JTM  :heart:

tanaka kouki / thirsty Tumblr_mvjbp7INFT1qhcznwo1_250tanaka kouki / thirsty Tumblr_mvjbp7INFT1qhcznwo2_250

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 17:51
Citer EditerSupprimer
Kouki, moi aussi je veux un cookie :erm:
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 18:05
Citer EditerSupprimer
T'AS INTERET A PAS FAIRE DE MAL A KIN TOI :oo:
mais btw t'es belle avec taemin :y:
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 18:17
Citer EditerSupprimer
taemin, c'te choix de fou :faint: tanaka kouki / thirsty 1180617660
t'es perfect encore avec ce loulou :y:
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Jeu 22 Fév - 18:18
Citer EditerSupprimer
T UNE PUTAIN DE FAIBLE ROSA MARTYR
MAIS TAEMIN :perv: :perv: :perv: ME GUSTA :perv: :perv:
ALLEZ JTE FAIS LA BISE HEIN :han:

btw quand j'ai lu Tanaka Kouki j'ai pas pu m'empêcher de penser à lui:
Spoiler:
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Ven 23 Fév - 8:43
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE A TOI :y:
excellent choix d'avatar, taemin il envoie du lourd :oo:
have fun pour la suite :love:
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
tanaka kouki / thirsty Favnt3tanaka kouki / thirsty Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevtanaka kouki / thirsty Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: tanaka kouki / thirsty | Ven 23 Fév - 8:58
Citer EditerSupprimer
Attendez. C'est pas un reboot ? :oo: /meurs
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: tanaka kouki / thirsty | Ven 23 Fév - 9:58
Citer EditerSupprimer
Ce bon choix de vava :cute:
Rebienvenue :heart:
Contenu sponsorisé