sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jung hwan baek ~

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
jung hwan baek ~  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 2:43
Citer EditerSupprimer
Jung Hwan Baek
il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre

#TENACE
#ÉGOÏSTE
#STRATÈGE
#HYPOCRITE
#GÉNÉREUX
#PRÉTENTIEUX
#OPTIMISTE
#MARRANT
#RÂLEUR
#CHARMEUR

NOM : Jung Ce nom de famille n'a jamais été difficile à porter. Enfin, cette histoire, c'était avant que mon grand frère devienne le sportif mondial incontournable. Depuis cinq ans, je vis dans l'ombre de monsieur la perfection incarnée, joueur d'une célèbre équipe de la NBA. PRÉNOM : Hwan Baek. Je n'ai jamais aimé les surnoms. A vrai dire, ceci vient d'une légère coutume que les gens avaient crée de toute pièce mais en toute honnêteté. Le petit Jung. Je sais, c'est débile et j'ai commencé à y remédier depuis quelques temps désormais, mais, ça restait au fond de la gorge. C'est tout de même un comble de m'appeler d'une telle façon, alors que je les dépasse de je ne sais combien de têtes. Enfin blague à part, on ne me colle pas de surnom. C'est pourri et débile. Mais si tu veux qu'on t'enferme dans un asile, fais moi signe. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Je suis né à Séoul, il y a désormais vingt deux ans, un sept octobre. J'ai d'ailleurs l'habitude de recevoir des milliers de cadeaux de petites groupies, mais bon ce qu'un léger détail dans ma magnifique vie.  ORIGINES : Je suis seulement coréen, bien que je sois vraiment lié aux Etats-Unis. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Riche qui s'est enrichi. ORIENTATION SEXUELLE : love femelles. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiant en STAPS (6ème année)Code du règlement : Indila TU VEUX T'INVESTIR? : Oui, du rose. Mon Hwannie est lié à Su :o

“ Rumour has it :Il aurait déjà insulté son coach de basket (faux, même si Hwan est mauvais perdant, il respecte toujours l'homme qui lui enseigne sa passion) + il aurait couché avec une femme qui avait le double de son âge (vrai, mais elle ne faisait pas vraiment son âge)  + gamin, il aurait frappé un de ses camarades qui avait eu le culot de l'appeler petit jung (faux, il lui a juste craché à la figure) + il aurait essayé de se rabibocher avec son ex après leur rupture (faux, hwan ne veut plus vraiment entendre parler d'elle. Elle a balancé cette rumeur juste pour l'énerver, la seule chose qu'elle sait faire, en fait) + il aurait truqué un match pour remporter les gains des paris (faux, hwan aime trop le basket et la victoire pour faire une telle chose) + plus jeune, il a fini à l'hôpital après une soirée trop alcoolisée (vrai, et le jeune homme ne s'en vante pas du tout.) 

“ Caractère :
Ma réputation n'est pas très charmante. Il faut dire que c'est difficile de me supporter. Mes proches doivent écouter mes conneries à longueur de journée alors que les autres doivent subir mon égoïsme. C'est vrai, il m'arrive très fréquemment de penser qu'à ma petite personne. Je n'ai plus le temps de penser aux autres. Cela m'a toujours apporté des ennuis. J'ai des rêves à accomplir et ma passion pour le basket-ball est souvent incomprise. Je suis encore un grand gamin qui a un objectif bien précis: devenir le meilleur joueur de NBA, reprendre le titre de mon frère non pas pour l'honneur de la famille, mais juste pour .. moi et personne d'autre. Bien sûr, si j'arriverai à exaucer un tel rêve, je serais heureux de le partager avec des personnes chères. Je ne citerai aucun nom, je pense qu'elles se reconnaîtront. Ces dernières ont réussi à me comprendre. Elles savent que je ne suis pas du genre à baisser les bras, même si on me critique – et dieu que j'en ai essuyé des critiques, et ceci, depuis mon enfance -. Les gens ont du mal à comprendre les passions mais peu importe, s'ils ne sont pas fichus d'y arriver, c'est qu'ils ne sont pas très intéressants. Cependant, je sais aussi accorder de mon temps à mes proches. J'essaye d'être un ami loyal et fiable, mais je suis aussi très maladroit. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les sentiments, pourtant j'essaye, sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi. Pourquoi on se confierait à moi ? Certes, je suis muet comme une tombe et balancer des secrets n'est pas envisageable. Néanmoins, ce n'est pas mon domaine de prédilection, et malheureusement, je ne pourrais que réussir à rendre le sourire à cette personne qui a sûrement besoin de parler. Vis-à-vis des tiers, je suis également prétentieux et très mauvais perdant. J'ai aussi beaucoup de mal à me remettre en question sur le terrain de basket ou dans la vie en général. Quand l'équipe gagne, c'est grâce à moi. Quand l'équipe perd, c'est la faute aux autres. Je sais. C'est malsain, de la mauvaise foi et tout le reste, mais je n'y peux rien. C'est dans mon caractère. Dans la vie quotidienne, c'est difficile de me supporter et je comprends mieux pourquoi mon ex me faisait des crises. Je ne pensais qu'à ma gueule, je rageais tout le temps. Quel travail.. La petite a été courageuse pour me supporter. Mais soit. Je ne ferais pas la même erreur deux fois, parce que si on a du mal à le croire, je ne suis méchant. Je suis juste très taquin et provocateur. La base, non ?

“ Once upon a time :
J'étais un enfant chéri. On était que deux enfants et pourtant, on nous entendait dans tout le quartier où résidait la joyeuse famille Jung. C'est vrai, on était bien dans ce coin de gangnam-gu. Nos parents nous laissaient traîner un peu partout et ils ne prenaient plus la peine de nous accompagner au parc, où on s'amusait à faire des shoots. Bon, c'est vrai que cette possibilité vient aussi du fait que mon frère avait déjà quatre ans de plus que moi. C'était un adolescent responsable et à vrai dire, il m'inspirait déjà beaucoup à l'époque. Mon grand frère s'avérait malin et généreux. On s'appréciait et tous les deux ont été très solidaires. Cependant, la vie familiale ne pouvait pas être totalement parfaite. Mon cas inquiétait. En effet, je n'ai jamais été un garçon très futé. J'enchaînais les bêtises et j'avais un comportement qui pouvait faire enragé les trois quart des parents sur ce monde, même les plus patients. Puis, toute cette histoire ne s'arrangea pas quand mon frère vers ses 16 ans, a été approché par un centre de formation. Ils étaient rapides mais ils ne voulaient pas que la concurrence s'arrache ce petit talent Le grand Jung, comme s'amusaient à le surnommer certaines personnes. Ainsi, il me laissa tout seul, en totale autonomie. Évidemment, son absence se faisait remarquer dans la maison, qui semblait bien vide.. Il appelait souvent le soir pour prendre des nouvelles de tout le monde. Dés qu'il raccrochait, j'avais le droit à des serments. Mes parents me conseillaient de faire pareil que lui, prendre exemple. J'ai suivi cet avis mais seulement en matière de basket. Je ne pouvais pas remettre en question son talent, il suffisait juste que je trouve ma voie moi aussi. Téméraire, je ne voulais pas choisir la voie la plus facile. J'étais un idiot de me diriger vers une voie qui était déjà bouchée et magnifiquement bien exécutée par l'autre frère. Ce dernier impressionnait déjà tout le monde, je pouvais apporter quoi de plus ? Peut-être une dose de prétention. Finalement, j'ai trouvé une certaine motivation et j'ai multiplié les séances de sport: jogging, séances avec un club, parfois un peu de musculation mais rien d'abusif pour ce dernier. C'était surtout pendant les vacances, histoire de ne pas tout perdre. Ça serait plutôt du gâchis. J'ai tenté de continuer mes études bien que je n'étais pas le plus doué. J'essayais de faire mon maximum, de m'appliquer et à ma grande surprise, j'ai commencé à remonter la pente. Par contre, je n'étais pas un modèle de vertu, loin de là. Rien qu'à voir mes premières années à l'université, je fréquentais tout et n'importe quoi. Je n'avais pas vraiment de vie saine. Je ne rendais pas fier certaines personnes mais je m'en foutais. Je vivais ma vie comme je le voulais. Après tout, on a qu'une seule vie et il faut profiter de sa jeunesse... Ainsi, il m'arrivait souvent de passer mon temps dehors, en soirée. Évidemment, cela avait des conséquences sur mon jeu. En même temps, difficile de viser droit lorsqu'on a la tête qui tourne sans cesse. Ma copine de l'époque avait du mal à accepter ce comportement. Après tout, au fil du temps, elle n'avait plus vraiment confiance en moi. Je pouvais tout à faire le concevoir mais alors ? Personne ne la retenait, elle n'avait qu'à partir si elle me détestait autant. De plus, elle ne m’encourageait jamais. Elle ne comprenait pas pourquoi je m'entraînais autant alors qu'au final, ce n'était qu'un sport. Parce que oui, durant notre relation, j'ai tenté de ralentir sur l'alcool afin de me  consacrer encore plus sur ma passion. Cependant, je n'avais pas tout le temps que je voulais avec cette femme qui me collait sans cesse. Et finalement, notre rupture fut difficile. C'est vrai, on a cherché à se détruire encore et encore. Le pire, c'est que son attitude m'avait clairement dégoûté. Elle aurait dû être la première à me soutenir et rien. Elle m'aimait ? Si c'était ça l'amour, je préférais me débrouiller tout seul. Il faut que croire que c'était plus facile ainsi. Finalement, j'enchaîne les histoires sans m'attacher. Ouais, parce que je ne ferai pas cette erreur une nouvelle fois. Si  seulement, j'avais une femme qui pouvait comprendre le couillon que je suis. J'aurais la belle vie. Alala. En attendant, mon doux ballon ne m'a jamais trahi lui..  

omoi.namida
case une citation de ton choix juste ici
RE !!  Su Ah is back.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u48][b]▲[/b][/url]▼ <taken>WU YI FAN</taken> ✎ jung hwan baek

Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 2:44
Citer EditerSupprimer
j'voulais être sûre d'être first for u. j'édite demain au réveil.

edit - alooooooooooooors babe. rebienvenue donc.  :y:  tu sais déjà que je suis super trop happy que tu sois here je crois donc je vais t'épargner de faire la folle enragée MDRRRRR. mais jtm beaucoup beaucoup et t sex.  :hehe: ♥️
Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 2:50
Citer EditerSupprimer
oh non, il est là lui... :oo:
Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 2:54
Citer EditerSupprimer
BEBE LA BAE EN MOI TEMBRASSE TOUT PARTOUT ET TAIME A LA FOLIE :heart: Je t'aime :$
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 3:46
Citer EditerSupprimer
YOU KNOW WHAT TO DO WITH THE BASKETBALL ? DRIBBLE DRIBBLE DRIBBLE !!! :y:
Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 5:02
Citer EditerSupprimer
FQIDJFQOIFDJO FISDJFOIDJFQMOFH AIUREPIODJ #ILU
la bee en moi est heureuse :heart: 
Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 10:46
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 11:45
Citer EditerSupprimer
Love, welcome home. ♥
Invité
Invité

Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 18:04
Citer EditerSupprimer
:y:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: jung hwan baek ~ | Lun 25 Aoû - 18:37
Citer EditerSupprimer
NA RAE + dommage, je préfère les filles plus énergiques. Bye.:y :
JAE SUK + Salut, le mauvais.
SU NAH + Ohhhhh, ma Bae :$:$:$:$ Je l'aimais bien cette fille, c'est dommage :(
JN HYUN + Magnifique chanson, t'es un bon gars.
NAO MI + ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ JTM ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
JI BOK + :erm :
HYO RIN + Merci beauté.:perv :
ALIYAH + Finis ta fiche toi. On a des choses à faire :o

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: jung hwan baek ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas