Oh boy, excuse me ft. Yuuma
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Ven 23 Fév - 16:30 Citer EditerSupprimer
________________________________
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Les yeux creusés par le non-sommeil, des cernes s’étaient formées et malgré le maquillage qu’elle mettait, elles restaient légèrement visibles. Soo Ae n’avait pas passé une très bonne nuit, stressée par les prochains examens. Elle avait quelques difficultés à concilier ses études et son métier d’idole et son sommeil en pâtissait grandement. La jeune femme se frotta discrètement les yeux, retenant un baillement, tandis qu’elle se dirigeait vers le secrétariat. Elle devait prendre un rendez-vous avec le chef de sa section pour qu’elle puisse voir avec lui comment elle allait pouvoir passer ses examens. Il était, en ce moment, difficile pour être d’avoir des journées entières. Entre les émissions et les performances, la chanteuse courrait un peu partout et ne s’arrêtait que très rarement. Elle avait, d’ailleurs, été quasiment absente toute la semaine, ne montrant le bout de son nez que quelques heures à la faculté. Quelques minutes défilèrent et son tour arriva rapidement. Elle ne resta pas bien longtemps dans la pièce, notant dans son carnet la date du rendez-vous. Le nez plongé dans son agenda, Soo Ae ne remarqua absolument pas le garçon qui s’avançait dans sa direction et le percuta de plein fouet. Son carnet buta contre lui et la chanteuse le perdit, le laissant tomber par terre. La brune releva rapidement la tête, son regard se posant sur le jeune homme. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ! » Dit-elle en passant une main nerveuse sur sa nuque. « Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ? » Demanda-t-elle, inquiète, en l’inspectant de la tête aux pieds.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Ven 23 Fév - 18:42 Citer EditerSupprimer
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Yuuma était toujours stressé quand il se faisait appeler par le secrétariat, faute de ne jamais savoir si cela allait être pour une bonne ou une mauvaise raison. Il n’était pas un vilain garçon, donc il ne se faisait pas vraiment de soucis, mais sait-on jamais ! Contrairement à la majorité des autres étudiants, lui se rendait dans le bureau spécialisé pour les étudiants en échange. L’ambiance y était plus douce, d’après les échos qu’il avait eut. Dans tous les cas, cela c’était avéré être une simple mise au point quant aux cours particuliers de japonais qu’il donnait au sein de l’université. Rien de bien grave, pour son grand soulagement ! Il quitta donc joyeusement la partie réservée au personnel administratif, mais en chemin, remarqua qu’il avait oublié de faire part à la secrétaire qu’il avait des problèmes pour joindre par mails certains de ses professeurs. Aish. Yuuma fit donc demi-tour, mais trop prit dans ses pensées, comme toujours, il ne vit pas la demoiselle qui avançant dangereusement dans sa direction. Et bam ! Collision ! Reculant de quelques pas, le châtain se massa un peu le front, la tête baissée, couinant quelques mots dans sa langue maternelle. L’inconnue brisa alors le silence pour s’excuser et s’inquiéter de son état. Wait. Cette voix. Il la connaissait. Non… Ce n’était pas… Relevant d’un coup la tête, ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Et croyez bien que si nous étions dans un dessin animé, des cœurs seraient sortis de ses yeux. Bang Soo Ae. La vraie. Cette idole qu’il suivait depuis ses débuts. Celle qui l’avait tant aidé, sans le savoir, lors de sa convalescence. Complètement figé sur place, Yuuma ouvrit la bouche pour parler, mais rien n’en sortit. Il y avait juste ses joues, qui s’étaient teintées d’un joli rouge vif. Non. Non non non. Il ne pouvait pas perdre la face devant elle ! Elle se trouvait là, à quelques centimètres de lui, sans être séparée par une table et sans être entourée de son manager et de gardes du corps. « J-Je… Je vais b-bien… ! ». Wow. Sous le stress, son accent ressortait encore plus. Baissant les yeux, il vit alors le carnet de Soo Ae, et se baissa pour le lui ramasser, le lui tendant avec des mains tremblantes. « T-Tiens... ». Elle allait le prendre pour un coincé, ou pour un débile… La honte !!
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Dim 25 Fév - 15:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Soo Ae, le nez dans son carnet, ne faisait pas attention où elle allait. Elle marchait la tête baissée, les sourcils froncés tout en notant dans son agenda. Cependant, elle percuta rapidement quelqu’un et en fit tomber son carnet. La chanteuse grimaça légèrement à l’impact et recula de quelques pas, réussissant à garder son équilibre. Elle se frotta rapidement le front avant de relever la tête vers le garçon qu’elle venait de percuter de plein fouet. Elle s’excusa auprès de lui. Ah, ça lui apprendra à ne pas regarder où elle allait… L’idole s’empressa de demander à l’étudiant s’il allait bien mais à sa question, il bugua. Complètement. Aucun son ne sortit de sa bouche et Soo Ae le regardait avec de grands yeux interrogateurs. Il fallait le rebooter ? La jeune femme le détaillait discrètement, remarquant que ses joues virèrent au rouge. Ah. Peut-être un fan… Ou juste un garçon timide, elle ne savait pas trop et ne voulait pas s’avancer sur la question. La chanteuse se pinça les lèvres à sa réponse. Oh non, il était trop adorable à bégayer de la sorte… Et son accent, japonais si elle ne se trompait pas, était absolument trop mignon. « Vous êtes sûrs ? » Insista-t-elle. Elle avait cogné son front, il était tout rouge, comme le sien. On ne pouvait pas provoquer une commotion cérébrale simplement en ayant taper dans la tête de l’autre quand même ?! Elle le regarda se baisser, ramasser son carnet qu’elle avait complètement oublié après la collision. « Merci. » Dit-elle en lui adressant un sourire, ses mains s’approchant du carnet avant d'attraper celles du garçon pour calmer ses tremblements. Elle fronça les sourcils. « Vous êtes sûrs que vous allez bien ? Vous tremblez beaucoup, votre front est tout rouge. Enfaîte, tout votre visage est rouge… Vous voulez boire un peu ? » Questionna-t-elle en lâchant les mains du garçon pour sortir une bouteille d’eau de son sac et lui tendre.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Dim 25 Fév - 23:51 Citer EditerSupprimer
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Yuuma était tête en l’air, de ce fait, il lui arrivait souvent de se cogner dans des inconnus. Des péripéties, des histoires à ce sujet, il en avait des tonnes. C’était d’ailleurs ainsi qu’il avait rencontré Hwaran ! Sauf qu’elle, il lui avait renversé sa boisson dessus… Par chance, cette fille avec qui il venait d’entrer en collision allait pouvoir ressortir indemne ! Mais en posant ses yeux sur elle, pour s’assurer que ses oreilles ne lui jouaient pas des tours, le japonais se transforma en une statue de pierre. Face à lui se tenait cette chanteuse qu’il admirait tant. Il avait beau être allé à plusieurs de ses concerts et fanevents au Japon, ce qu’il ressentait à ce moment là n’avait aucune équivalence. Son cœur battait la chamade, et dieu qu’il avait chaud ! Yuuma tenta de débuguer par lui-même, ne voulant pas gâcher une telle occasion, mais surtout, refusant l’idée de lui offrir un mauvais souvenir de sa personne. Il bégaya donc quelques mots, tandis que ses yeux brillaient d’une lueur toute particulière. Et sans s’y attendre, Soo Ae posa ses mains sur les siennes. Le jeune homme crut qu’il allait exploser en sanglots. Bang Soo Ae venait non seulement de le toucher, mais en plus, elle lui proposait sa bouteille ! Se tapotant alors les joues, il émit un petit rire gêné et se pencha poliment pour la remercier, prenant cette bouteille avec ses mains toujours aussi tremblantes. Difficilement, Yuuma en prit une gorgée, avant de la lui rendre. « J-… Merci beaucoup ! ». Se pinçant les lèvres, il détourna un instant le regard, ses pensées s’embrouillant et fusant. Il avait tant de choses à lui dire, mais elle devait être occupée, non ? Pouvait-il se permettre de prendre de son temps ? C’était un cadeau du destin. De nouveau, le châtain se pencha. « En-Enchanté, je m’appelle Fujioka Yuuma ! ». Se redressant, toujours aussi rouge, il se gratta la tête, une moue embarrassée mais terriblement mignonne au visage. « Je ne pense pas que tu te rappelles de moi mais... ». Damn, pourquoi fallait-il que son accent ressorte autant dans une situation pareille ? « Je suis allé à plusieurs de tes concerts et fanevents, au Japon… Je... ». Il était fan. Extrêmement fan. Mais il ne voulait pas embêter Soo Ae avec cela. Ils étaient à l’université, et il était irrespectueux de la priver de cette liberté, loin des caméras et de cette vie d’idole.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Dim 1 Avr - 11:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Soo Ae était inquiète de l’état du garçon qu’elle venait de percuter. Son visage avait très rapidement viré au rouge, il tremblait et bégayait. Il lui avait pourtant assuré qu’elle ne lui avait pas fait mal… Etait-il réellement sûr de ça ? Ses mains sur les siennes, l’idole les retira rapidement pour récupérer la bouteille qu’elle venait de proposer au jeune homme. Elle lui tendit avec un sourire. Ses réactions étaient réellement mignonnes et la chanteuse ne pouvait s’empêcher de sourire et de le trouver adorable. Elle appréciait rencontrer ce genre de personnes, même si pour ça, elle avait dû le percuter. Elle regarda un peu plus attentivement son visage tout rouge et prêta un peu plus attention à ses traits. Cette bouille adorable lui disait vaguement quelque chose, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais avec toutes les têtes qu’elle voyait… à force, la jeune femme ne savait plus et était incapable de dire si elle l’avait réellement croisé ou si elle avait vu un garçon lui ressemblant. « Bang Soo Ae, enchantée. » Répondit-elle en esquissant un sourire, se penchant à son tour. Elle ne savait pas s’il la connaissait alors c’était tout à fait normal qu’elle se présente à son tour. Elle n’avait pas la grosse tête comme certaines personnes pouvaient le penser. Elle n’était pas une diva. Elle ne prenait pas les choses pour acquises et travaillait toujours plus dur. La danseuse leva les yeux vers le garçon et de nouveau, un sourire prit possession de ses lèvres. Il était donc un fan. Un fan totalement adorable. « Ton visage me disait vaguement quelque chose. Je me demandais si je t’avais déjà croisé ou si j’avais rencontré une personne te ressemblant un peu. Maintenant, je sais où je t’ai vu. » Déclara-t-elle avec un fin sourire. « Je suis navrée de ne pas t’avoir reconnu. » S’excusa-t-elle en se pinçant les lèvres. Elle voyait tellement de visages… Et elle était toujours désolée de ne jamais reconnaître ses fans. Elle avait la sensation d'être ingrate.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Lun 9 Avr - 16:04 Citer EditerSupprimer
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Yuuma n’arrivait pas à y croire. Était-ce vraiment la réalité ? Il peinait à y croire. Il savait certes qu’elle aussi étudiait dans cette université, mais vu son emploi du temps qu’il se doutait extrêmement chargé, et de l’immensité de cette université, les chances de la croiser étaient quasi nulles. Pourtant. Soo Ae se tenait bien là, devant lui, à lui proposer de boire à sa bouteille. Elle était belle. Radieuse. Il avait beau l’avoir rencontré à de multiples reprises lors de fanevents, là c’était tout à fait différent. Il n’y avait pas de table les séparant, ni des regards sur eux. C’était presque intimiste. Néanmoins, la jeune femme restait aussi douce et chaleureuse que lors de ces évènements. Un ange. Prenant une gorgée d’eau, le japonais lui rendit sa bouteille avant de se présenter, et d’expliquer, de façon implicite, la raison de ses joues et de ses oreilles toutes rouges. Il la connaissait, il la suivait depuis toujours. Yuuma fut alors surprit de la réponse de la chanteuse, qui, n’allons pas le cacher, le toucha droit au cœur. Pourquoi donc s’excusait-elle ? Il ne pouvait que trop bien comprendre, faute d’avoir lui aussi connu la célébrité plusieurs années, et d’avoir rencontrer des milliers de fans. « Aah !! J-Je… Non !! Ne t’excuse pas !! C’est normal !! Cela me fait déjà extrêmement plaisir que mon visage t’ait dit quelque chose, même si ce n’était qu’un peu... ». De nouveau, il se pinça les lèvres, regardant Soo Ae avec admiration. Avant de réaliser qu’elle avait sans doute quelque chose à faire. « Aaah pardon !! Tu étais sûrement occupée ! ». Il avait certes envie de passer davantage de minutes en la compagnie de la belle demoiselle, mais cela serait bien trop égoïste et déplacé de lui demander si elle avait du temps. Pour lui, un simple fan. « J-Je vais te laisser ! Tu as peut-être cours ! ». Yuuma se pencha alors de nouveau poliment, pour s’excuser de l’avoir dérangé.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Sam 16 Juin - 10:20 Citer EditerSupprimer
________________________________
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Soo Ae observa un peu plus attentivement le visage de son interlocuteur, prenant réellement le temps d’observer ses traits. Il lui disait vaguement quelque chose mais elle était incapable de resituer où et quand. Et puis, peut-être le confondait-elle… La jeune femme rencontrait tellement de fans qu’elle mélangeait parfois un peu les visages. Finalement, Yuuma mit fin à ses doutes en l’informant qu’il était un de ses fans et qu’ils s’étaient déjà rencontrés, au Japon. C’était donc là qu’elle l’avait rencontré. La chanteuse esquissa un sourire avant de s’excuser de ne pas l’avoir reconnu. Elle aimerait tellement pouvoir reconnaître tous ses fans mais ça lui était impossible. Mais Yuuma, l’idole avait réellement envie de s’en souvenir. Il était adorable et vraiment très gentil. Le genre de fan qu’elle appréciait beaucoup et lui faisait aimer son métier. D’ailleurs, ses paroles la firent de nouveau sourire. Il était compréhensif. « Je tâcherais tout de même de m’en souvenir maintenant. » Répondit-elle, et elle ne lui disait pas pour lui faire plaisir, mais parce qu’elle tenait vraiment à se souvenir de son visage. « Oh, je devais juste aller voir la secrétaire pour fixer un rendez-vous avec le responsable de ma filière. » Confia-t-elle au garçon avec un léger sourire. Elle secoua négativement la tête. « Non, je n’ai pas cours. J’ai quelques minutes devant moi. » Dit-elle simplement, tout sourire. « Tu veux manger quelque chose ? » Demanda-t-elle en prenant la direction d’un distributeur. C’est qu’elle avait un petit creux…
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Oh boy, excuse me ft. Yuuma | Lun 18 Juin - 17:29 Citer EditerSupprimer
oh boy, excuse me !
yuuma & sooae
---------------------
---------------------
outfit ➢ Yuuma était sur un petit nuage. Jamais il n’aurait cru un jour rencontré de la sorte sa chanteuse préférée, en plein milieu d’un couloir. Une rencontre qui aurait été complètement banale si la demoiselle n’avait pas été célèbre. Elle n’était pas si différente de lors des showcases et fanmeeting, à bien y réfléchir. Non, Soo Ae était toujours aussi belle, peut-être même encore plus, faute d’avoir un maquillage bien plus léger. Son sourire lui était radieux, comme toujours, et sa gentillesse bien présente. La était la preuve qu’elle était sincère, et entière. Buvant ses paroles et n’arrivant pas à décroché son regard plein d’admiration d’elle, il sentit le rouge lui monter au joues lorsqu’elle affirma désirer de se souvenir de lui. C’était tout ce dont un fan rêvait. Se pinçant les lèvres, Yuuma ne comprit pas de suite la proposition de son aînée. Il la regarda simplement s’éloigner, avant de tilter et de la rejoindre en trottinant. « J-… Laisses moi payer !! ». Sortant alors rapidement sa carte étudiante, il réussit à la passer à temps. « Voilà, tu peux choisir… ! ». Se grattant la tête, il laissa donc Soo Ae prendre de quoi grignoter, avant de prendre pour lui une briquette de lait banane. Plantant la paille, il l’apporta à sa bouche avant de reprendre subitement la parole. « Ah ! Au fait ! J’ai beaucoup aimé Bad Boy ! J’avais précommandé le CD, et du coup j’ai eu le poster ! Je voulais le mettre dans ma chambre, mais comme je la partage avec d’autres garçons, je n’ai pas de place... ». Yuuma fit alors une petite moue, avant de finalement prendre une gorgée de sa boisson. « Et je viendrai au fanmeeting, bien évidemment ! J’ai toujours réussit à venir, du coup, tous mes CDs sont dédicacés ! C’est comment ici en Corée ? Car au Japon, il y a peu de garçons, à chaque fois je me sens seul... ». Un léger blanc, et le japonais remarqua qu’il monopolisait de nouveau la parole. « Pardon ! Je parle trop ! ». Il se pencha de nouveau, pour s’excuser, les oreilles rougies par la gêne.
Contenu sponsorisé