sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

DO U KNOW EUD THE STAR ? ft. cc les minous

Invité
Invité

DO U KNOW EUD THE STAR ? ft. cc les minous | Ven 23 Fév - 19:45
Citer EditerSupprimer

DO U KNOW EUD THE STAR ?
cc les minous

A la base, Calvin rentrait juste chez lui. Ce qu’il a été faire ? Cela nous regarde pas. Tout ce qui vous importe, c’est qu’en passant devant le dortoir des pyobeoms, le jeune homme s’est rendu compte que cela fait bien longtemps qu’il n’a pas rendu visite à ses camarades roses. Tellement qu’il est fort probable qu’ils en aient oubliés le Eud qu’il est ! Mais tel superman, il ne peut se présenter sous l’apparence de Clark Kent. Pas de bol pour les chinois. Il aurait pu reprendre sa route, le cœur rempli de tristesse et la larme dans l’œil rt si c’est triste. Mais c’était sans compter sur ce saint graal qui se présentait à lui. Des plots rouges de la route, des plots qui le transformaient en étoile de mer ! Bon ok, des plots qu’il a galéré à enfiler aux pieds mais avec lesquels il parvient finalement à marcher avec un talent INCROYABLE et un équilibre à tout épreuve. ALORS, C’EST QUI LA PLUS BELLE DES BALERINES BITCHIES ?

Emotion. Car Calvin se sent ému de faire son grand retour. L’ont-ils oubliés ? Lui Eud ? Oseraient-ils ? Bon ok la dernière fois, le plan a archivé foiré mais le gars qui avait tout gâché n’est plus là so. La douce musique de 30 millions d’amis s’élève derrière lui et le voilà qu’il s’élance tel un Yorkshire des prairies vers la porte de leur dortoir. Le cœur battant la chamade derrière ce magnifique et incroyable costume, il tape à la porte.

Invité
Invité

Re: DO U KNOW EUD THE STAR ? ft. cc les minous | Sam 24 Fév - 12:27
Citer EditerSupprimer

DO U KNOW EUD THE STAR ?
cc les minous

C'est trop fatiguant la vie j'vous jure. Je comprend pas pourquoi personne ne se rend compte que c'est une arnaque, pourtant dès le début on nous le fait comprendre : le matin faut se lever ! Et ça c'est la pire chose de l'univers, au même niveau que les chaussettes orphelines après leur passage dans la machine à laver (qui est en fait un portal multidimensionnel créé par les Illuminatis, bonne chance pour me convaincre du contraire). Et puis c'est pas fini après le réveil, ah non ! Faut s'habiller parce que askip sortir à poil c'est interdit (je pense que c'est parce que j'ai trop un corps de rêve et tout le monde serait amoureux de moi si je l'exposais), et après aller à l'école ou au travail, trop scandaleux quoi. Sauf que quand t'as passé la nuit à jouer à touche pipi (ça c'est le seul truc cool de la vie, avec les pizzas SANS ANANAS DESSUS) bah t'es trop crevé pour bosser correctement. Et voilà comment je me suis retrouvé sur la route vers le dortoir, toujours dans ma tenue de mascotte du café. Parce que j'ai oublié de l'enlever. Résultats y'a des touristes babtous qui ont voulu prendre des photos avec moi dans le métro parce qu'ils pensaient que j'étais Soohorang, la mascotte des JO. Wesh les gars je suis un lapin moi, pas un tigre blanc ! Bref j'arrive enfin devant le dortoir et là je vois une forme un peu cheloue devant la porte. Bizarre le nouveau robot de nettoyage. Oh wait, c'est un dude ! Je m'élance jusqu'à lui en petits pas-chassés (parce que c'est dur de courir avec ce costume ok) « Wah broh déso mais il peut y avoir qu'une mascotte ici, t'es sur mon ter-ter ! »

Invité
Invité

Re: DO U KNOW EUD THE STAR ? ft. cc les minous | Sam 24 Fév - 12:49
Citer EditerSupprimer
j'suis posé dans la cuisine, la corbeille de fruits en face de moi. j'prépare une jolie coupe de fruit pour bobby l'hom2mavi alors qu'il pionce encore comme un gros bébé. oui, les singes ça fait la sieste yakoi. j'le regarde du coin de l'oeil attendri, parce que il est dans son panier, avec ses jouets. j'me concentre pour couper les fruits, pas couper mes doigts parce que ça serait un peu la merde mais ça va, je gère à peu près bien comme il faut. j'en viens même à me surprendre. bon ok, là pas besoin d'utiliser la gazinière, so pas de risque d'incendie, mais j'fais ça propre et tout, j'suis trop la fierté dans mon dedans ! bobby finit par se réveiller avant que j'ai terminé, il me saute dessus pour se poser sur mon épaule. on dirait j'suis un pirate, j'crois c'était mon rêve quand j'étais gosse. la salade de fruits prête, j'me lève, range avant de laisser bobby manger, mais j'entend des voix à l'entrée qui me font hausser le sourcil, me demandant ce qu'il se passe. j'garde bien entendu bobby sur mon épaule, et m'en vais ouvrir la porte du dortoir, pour découvrir quoi ? des potes ? un cadeau ? une fiancée pour bobby ? un âne ? que nenni ! une étoile de mer et un lapin ! vous vous y attendiez pas hein ? bah moi non plus ! j'ai le sourire qui nait sur mon visage. j'me demande bien comment ils ont finit comme ça eux. mais... mes sourcils se froncent, j'me baisse même un peu pour mieux voir le clampin avec des cônes rouges de partout. "mais... mais c'est jean eud ? j'me trompe pas avoue ! oh putain bro ! viens donc boire un verre ! allez j'vous paye l'apéro !" ou pas hein, ça sera prit sur les bouteilles cachées de la prez, mais faut pas le dire.
Contenu sponsorisé

Re: DO U KNOW EUD THE STAR ? ft. cc les minous | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide