don't know who I am without you #Juniel
Invité
Invité
don't know who I am without you #Juniel | Ven 23 Fév - 21:45 Citer EditerSupprimer
don't know who I am without you
#junielforever
here we go again, fighting over what I said.I'm sorry.
Bad at love, no, I'm not good at this, but I can't say I’m innocent. Not hardly, but I'm sorry
Bad at love, no, I'm not good at this, but I can't say I’m innocent. Not hardly, but I'm sorry
Ezechiel avait l’impression d’avoir tout gâché. Il avait bien vu dans son regard qu’il l’avait blessé. Il avait dû passer du temps à préparer cette soirée et lui n’avait pas touché à son assiette. Il savait qu’il était trop coincé, sûrement ennuyeux. Il avait peur que Jun se lasse, qu’il finisse par le quitter pour quelqu’un de plus libéré, de plus à l’aise dans ses baskets. Il n’avait pas vraiment d’excuse pour son comportement. Mais cette histoire d’amour était toute fraiche et son passé lui avait laissé des cicatrices. Il avait juste besoin de temps, mais est ce qu’il était prêt à lui en donner ? Il se levait, enfilant sa veste pour le rejoindre à la sortie. Il n’osait pas parler, il se sentait coupable. L’ambiance était bien plus lourde qu’à leur arrivée. Ezechiel ne comprenait pas ce qu’il attendait vraiment de lui. Il ne pouvait pas changer en quelques semaines et devenir quelqu’un d’autre aussi facilement. Le silence était pesant et il n’avait fait que fixer ses pieds le long du chemin. Il avait envie de demander pardon, mais il avait peur que Jun soit encore un peu trop en colère. Il refermait la porte derrière lui et retirait ses chaussures. « Je… Je te donne tout ce que je suis Jun. Alors je sais que c’est pas toujours suffisant, mais je fais de mon mieux. » Il caressait sa bague sans pouvoir en détacher son regard. « Tu m’en veux ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: don't know who I am without you #Juniel | Ven 23 Fév - 21:57 Citer EditerSupprimer
#junielforever
C’était tellement lourd comme moment entre nous. Le temps de rentrer. J’avais détesté cet instant et ça n’arrivait pas souvent dans ma vie, autant le dire. Mais je culpabilisais. Je m’en voulais. J’ai l’impression de le pousser dans ses limites alors que ce n’est pas ce que je veux. Fixant le sol tout au long de la marche, je me sens soulagé lorsque l’on franchit le seuil de la porte. Au moins, ici, il n’aura pas peur d’être lui. « Je… Je te donne tout ce que je suis Jun. Alors je sais que c’est pas toujours suffisant, mais je fais de mon mieux. » Posant le repas au frigo, je défais ma cravate avant de la jeter sur le petit canapé, puis, j’ouvre ma veste et pose mon gros manteau avant de remarquer que j’ai oublié de retirer mes chaussures. Le faisant rapidement, je redresse ma tête et le regarde. « Tu m’en veux ? » « Je m’en veux. » Soupirant, je finis par me poser sur l’accoudoir du canapé et le regarde longuement, bras croisés. « Je sais que c’est dur pour toi… mais ça l’est pour moi aussi… Je… lorsque tu ouvres une porte, même de un centimètre, je saute dedans comme un abruti en oubliant tes barrières et en étant spontané au possible comme je l’ai toujours été… C’est pas contre toi… c’est juste que… d’accepter qui tu es, c’est aussi me freiner moi et j’ai du mal à le faire par moment… Et je suis désolé… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: don't know who I am without you #Juniel | Ven 23 Fév - 22:52 Citer EditerSupprimer
#junielforever
Jun ne disait rien et il se sentait de plus en plus stressé. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Il avait merdé. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière. Il ne supportait pas cette distance qui venait de s’installer entre eux. Il avait parlé en premier. Il avait fait un effort. Ezechiel restait devant la porte, comme un idiot, à le regarder dans son beau costume, alors que lui portait un de ses éternels jean troués. Il ne lui arrivait pas à la cheville. Il allait devoir faire mieux. Il en était conscient. En revanche, il ne s’attendait pas à ses mots. Il s’approchait de lui, glissant une main dans ses cheveux avant de le prendre contre son corps, sa tête contre son torse. « J’ai mon cœur qui va exploser Jun… » C’en était presque douloureux. Aimer quelqu’un aussi fort c’était prendre le risque de le perdre et cette idée le rendait malade. « Je veux pas que tu t’excuse d’être qui tu es. C’est de toi donc je suis tombé amoureux, dans ton entièreté. J’ai besoin de … de m’y faire. » Jun bousculait tout ce qu’il avait toujours connu, toutes ses certitudes. Il le lâchait pour pouvoir l’embrasser et le pousser pour le faire tomber sur le canapé. Ezchiel grimpait sur lui sans lâcher sa bouche qui lui faisait envie depuis le début de la soirée.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé