sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

Oh my Darling #DongNi

Invité
Invité

Oh my Darling #DongNi | Sam 24 Fév - 21:29
Citer EditerSupprimer
Oh my Darling

Encore un ciné et bordel de shit de… IL DECHIRE BLACK PANTHER… Okay, j’ai officiellement un nouveau héro préféré dans la vie. C’est tellement cool comme film. Je sais pas vraiment pourquoi ils l’ont pas adapté plus tôt au cinéma et qu’on en soit pas déjà au 3ème volet. MAIIIIIIS BON. On va pas chercher à comprendre hein. BREF. Passant le bras autour des épaules de Yeni, je souris longuement en sortant, bien trop excité comme une puce. Il faut dire qu’un film est le seul moyen de me tenir sur un siège plus de deux heures même si je bouge énormément. Mais pour le coup, j’étais vraiment captivé par le tout. Je m’étire et regarde le ciel avant de frissonner un peu é cause du froid. J’aime pas l’hiver. J’aime la chaleur. J’aime pas le froid. « J’ai pas envie de rentrer tout de suite, après tout, c’est les vacances. Ça te dirait qu’on aille prendre un cappuccino ? » Je la regarde dans un beau sourire avant de zieuter discrètement une Mademoiselle en petite jupe plus loin, puis me reconcentre sur ma…. Fiancée. Non sérieux, va falloir m’expliquer comment je me sors de ça. « Avec pleiiiin de mousse et pleiiiiiin de chantilly et une saveur caramel pour moi et chocolat pour toi. » Riant un peu, je lui fais mon sourire de lover, puis avance avec elle. Maintenant que j’ai eu des smacks, y’aurait peut-être moyen pour que je fourgue ma langue dans sa bouche… Au bout d’un an, elle me doit bien ça.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Oh my Darling #DongNi | Ven 2 Mar - 12:59
Citer EditerSupprimer
Oh my Darling

J’étais pas très films d’action, encore moins films de super héros, mais Donghoon voulait le voir et, moi, je voulais faire plaisir à Donghoon. Pour que ce soit plus équitable, on choisissait chacun le film une fois sur deux, et parfois, lui aussi, il devait  supporter en silence mes comédies romantiques ou mes drames qui me faisaient très souvent pleurer à chaudes larmes. Mais les concessions font parties la vie de couple et c’est ce qu’on était : un joli petit couple, peut être même le plus mignon.

Son bras autour de mes épaules et c’en était fini pour moi, ce contact faisait presque flancher mes jambes… Je n’avais pas prit l’habitude d’être touchée donc ce geste si banal pour certain faisait imploser ma tête. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je le regarde admirative et envoutée par son odeur. Je me demande comment j’ai réussi à sortir avec lui. Qu’est ce qui lui a tant plut chez moi pour qu’il se dise que je pouvais être sa copine, après tout je ne suis pas la plus jolie du dortoir ni de la fac et ce serait un euphémisme de dire que certaines seraient plus facile à… Voilà quoi. Il interrompt mes pensées. Son sourire me fait fondre malgré le froid. Je baisse la tête, rougissante, fixant mes pieds avant de répondre. < Ouiiii, c’est une trop bonne idée ! Ca me donne envie rien que d’y penser > Je me lèche les babines. < Mais il faudra faire attention à l’heure parce qu’il est déjà tard. > Certains me trouvaient rabat-joie mais c’était pas ma faute si j’aimais suivre les règles. < Tient ! Je connais un café pas loin, ils font de super bonnes pâtisseries ! >

Alors qu’on marchait tranquillement, je m’aventurais à croiser mes doigts dans ceux de Donghoon. Trop gênée, je n’osais pas regarder sa réaction.

☆☆☆ Beerus

Une petite réponse rapide