sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

Just be yourself w/ Dae Hyun ♥

Invité
Invité

Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | Dim 25 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer

Just be yourself
#DAENA

tenue ••• Yu Na devait récupérer Dae Hyun au dortoir sango et elle lui envoya un sms juste avant de partir de chez elle. Elle avait préféré passer chez elle car c’était là qu’elle avait le plus de tenue assez chic qu’elle sortait pour les galas ou les soirées prestigieuses où elle était invitée. Elle avait hâte de retrouver son petit-ami car la dernière fois où ils s’étaient rendus dans ce genre de soirée : il avait été odieux, ivre et lui avait fait honte comme pas possible. Il l’avait aussi embrassée dans les toilettes et s’était mangée deux gifles et un coup de pied dans les parties de sa part. Mais cette fois-ci, tout se passerait bien. Déjà parce qu’ils n’étaient pas en froid et aussi parce que le Dae Hyun allait rencontrer son père pour la première fois. Il avait tant entendu parler de son petit-ami aussi bien par elle que par sa mère donc il était impatient. Et impressionné par le curriculum vitae du garçon que les deux femmes de la famille lui avaient dressé. Roulant jusqu’au dortoir (non sans avoir eu quelques difficultés à rentrer dans la voiture avec sa robe), elle avait convenu avec le garçon qu’elle prendrait sa voiture. Une fois arrivée au dortoir, elle lui envoya un autre sms pour le prévenir qu’elle l’attendait et en profita pour faire un dernier check-up dans le miroir du pare-soleil, vérifiant ses cheveux et son visage. La jeune femme se promit de ne pas être trop regardante sur la tenue du garçon. De toute façon, la dernière fois sa tenue avait été très bien choisie alors elle n’avait pas d’inquiétudes pour ce soir. Néanmoins, elle se surprit à jeter un regard bref à la tenue de son petit-ami quand celui-ci rentra dans la voiture. Elle ne fut pas déçue. « On t’a déjà dit que ce pantalon te mettait particulièrement en valeur ? »  dit-elle d’une voix taquine, sous-entendant qu’elle appréciait de voir le tissus moulé parfaitement bien son postérieur. Bon elle allait devoir clairement regarder ailleurs pendant la soirée, surtout que ses parents étaient présents. « Pas trop anxieux ? J’espère que tu te comporteras tout aussi bien que la dernière fois. »  plaisanta-t-elle, amusée. Elle en rigolait maintenant, mais ce n’était pas vraiment le cas lorsque ça s’était passé.  
Invité
Invité

Re: Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | Dim 25 Fév - 15:02
Citer EditerSupprimer

Just be yourself
#DAENA

tenue ••• Dae Hyun n’était pas le genre de garçon à stresser facilement. Il était en général plutôt relax mais aujourd’hui, c’était un tout autre jour. Il stressait, et à mort. Avec les mains tremblantes, il boutonna sa chemise. Bon sang. C’était bien la première fois qu’il stressait autant de toute sa vie… Et pour cause, il rencontrait le père de Yu Na. Et ça, ce n’était pas rien. Surtout un homme aussi haut placé. Il avait déjà rencontré sa mère, travaillant d’ailleurs pour elle dans son restaurant, et la cotoyait plutôt régulièrement alors il savait que tout irait bien de ce côté-là. Mais son père… Il ne le connaissait absolument pas et même si Yu Na lui avait répété 100 fois qu’il était quelqu’un de sympathique, ça ne l’empêchait pas de stresser. Et s’il disait une connerie ? Dae Hyun secoua la tête, chassant toutes ses pensées de sa tête. Yu Na n’allait pas tarder, il devait terminer de se préparer. Il rentra sa chemise dans son pantalon, enfila sa veste, replaça sa cravate et quelques mèches de ses cheveux avant d’entendre son téléphone. Elle devait être arrivée. Le futur médecin vérifia et inspira profondément en quittant la chambre. Il sortit du dortoir et repéra rapidement la voiture de sa petite-amie. Il entra dans le véhicule et s’installa, ne manquant pas de se pencher vers la sango pour l’embrasser. Il jeta un œil à son pantalon. « Non, jamais, c’est la première fois que je le mets. » Dit-il en esquissant un sourire, content d’apprendre qu’il lui faisait de l’effet. Avec son travail et l’hôpital, il avait pu se payer un tout nouveau costume. Pas question de venir avec un de ses vieux costumes. « On n’avait pas dit qu’on arrêtait d’en parler ? » Dit-il en fronçant les sourcils. Il avait franchement honte de cette soirée. Il s’était tellement mal comporté… « Et plus anxieux, on ne fait pas… » Avoua-t-il en passant nerveusement sa main sur sa nuque.
Invité
Invité

Re: Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | Lun 26 Fév - 1:11
Citer EditerSupprimer

Just be yourself
#DAENA

tenue ••• Yu Na était pressée d’arriver à cette soirée, même si elle se doutait que Dae Hyun serait assez stressé. C’était la première fois qu’il rencontrait son père et qu’il remettait les pieds dans un gala de charité. La dernière fois avait été chaotique et catastrophique. Du coup, même si ça amuse Yu Na d’y repenser (ce n’était pas le cas avant), son petit-ami n’aime plus trop ressasser cette histoire. Récupérant sa voiture au parking, la jeune femme se mit en route pour le dortoir, assez fière de réussir à bien conduire avec des talons pareils et une robe aussi longue. Une fois devant le dortoir, elle envoya un sms au garçon et attendit sagement qu’il arrive. Elle se demandait bien quelle tenue il arborait pour ce soir. Elle savait qu’ils n’avaient pas vraiment le même degré d’intérêt pour les vêtements, mais la dernière fois sa tenue avait été tout à fait correcte. Quand il rentra dans le véhicule, elle apprécia particulièrement la vue qu’elle avait de sa tenue et la façon dont son pantalon était taillé. Mh, elle allait devoir regarder ailleurs pendant le gala si elle ne voulait pas lui sauter dessus. Ses lèvres rencontrèrent celles de son petit-ami le temps d’un baiser et elle lui sourit. «  Oh, un nouveau costume ? Tu dois vraiment être très stressé. »  plaisanta-t-elle avant de ne pas réussir à se retenir de mentionner la fameuse soirée de la dernière fois. « Oui, pardon, pardon, j’avais promis. Je n’en parlerais plus. »  dit-elle, avec néanmoins un sourire amusé aux lèvres. Démarrant, elle prit la route menant à l’hôtel particulier qui avait été réservé pour l’occasion. Elle jeta un coup d’œil au garçon. « Mon père ne va pas te manger tu sais, il est très gentil … après, je suis sa petite princesse, alors bon, on ne sait jamais. »  pouffa-t-elle avant de rajouter en voyant la tête que tirait son petit-ami. « Je rigole, détend-toi. »  Elle glissa l’une de ses mains dans les siennes et la serra doucement. « Tu devrais plus t’inquiéter des autres, les autres fils et filles de riches, eux ils sont vraiment exécrables … enfin bon tu devrais avoir l’habitude avec moi, n’est-ce pas ? »  dit-elle, approchant du lieu d’arrivé. Il avait intérêt à la complimenter sur sa robe quand ils sortiront de la voiture, sinon elle allait bouder.
Invité
Invité

Re: Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | Mar 1 Mai - 17:43
Citer EditerSupprimer

Just be yourself
#DAENA

tenue ••• Dae Hyun était plutôt partagé concernant cette soirée. D’un côté, il avait réellement hâte de faire la connaissance du père de Yu Na mais de l’autre… ça le faisait énormément stressé. Ce n’était pas n’importe qui, et le jeune médecin n’avait jamais rencontré quelqu’un avait un aussi haut rang. Ça l’impressionnait comme ça l’effrayait. Et s’il ne l’appréciait pas ? Et s’il demandait à Yu Na de ne pas continuer à le voir ? Non, il n’y avait aucune raison à cela. Le garçon rejoignit rapidement la voiture de sa petite-amie, la saluant avec un baiser avant de lui confier que c’était un tout nouveau costume. « Non, juste un peu. » Plaisanta-t-il, le rire un peu forcé, avant de froncer les sourcils en l’entendant parler de cette horrible soirée qu’il aimerait réellement oublier et effacer de sa vie. Il la réprimanda légèrement. Elle démarra la voiture et son stress monta encore d’un cran. Il prit une grande inspiration, discrète, avant de tourner le visage vers Yu Na. A vue d’œil, il blêmissait et se crispait. Pourquoi lui disait-elle ça ?! « T’es sûre que tu rigoles ? » Lança-t-il, se détendant un peu en sentant sa main dans la sienne. Elle avait un don pour l’apaiser. Il leva les yeux au ciel, lâchant un soupire, en l’entendant parler des autres fils et filles à papa. C’est vrai qu’il allait être confronter à ce genre d’énergumène encore. « Sauf que, eux, je n’ai pas envie de les connaître. » Répliqua-t-il. Même si elle l’avait agacé, même si elle le faisait sortir complètement de ses gonds, il avait appris à la connaître, à la voir différemment. Finalement, la voiture s’arrêta. Il n’avait pas vu le trajet passé. Sûrement à cause du stress. Il sortit de la voiture et posa enfin ses yeux sur Yu Na, la découvrant dans sa robe. Woaw. Il était subjugué. « Wow. Tu es magnifique. » Dit-il, réellement émerveillé par sa splendeur. Il l’attrapa par la taille, la ramenant contre lui pour lui voler un baiser. « Je le savais déjà mais cette robe te va vraiment à merveille. Ça me donne vraiment envie de voir ce qu’elle cache… » Lui susurra-t-il à l’oreille avant de se décaler légèrement, la tenant toujours par la taille cependant, un sourire malicieux aux lèvres.
Invité
Invité

Re: Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | Jeu 3 Mai - 12:22
Citer EditerSupprimer

Just be yourself
#DAENA

tenue ••• Cela faisait un moment que Yu Na voulait que son petit-ami rencontre son père. Elle savait que ça allait bien se passer. Pourquoi le contraire se produirait ? Dae Hyun était parfait et sa mère l’adorait déjà. Il avait le profil type du garçon qui plairait à son père, elle en était sûre. Et quand bien même, c’était elle qui décidait avec qui elle sortait. Son père l’avait toujours respecté. Remarquant à quel point le garçon était stressé, elle tenta de le détendre un peu, mais c’était loin d’être gagné semblerait-il. Bon il fallait avouer qu’elle ne racontait pas des choses très rassurantes. « Mais oui je rigole, tu t’en fais pour rien, je t’assure. Mon père n’a jamais mangé personne. » promit-elle. Surtout que son père n’était pas celui qu’il devait le plus craindre, mais plutôt les autre fils et filles de riches. Ceux avec qui elle avait passé une bonne partie de sa vie. C’était tous les mêmes, qu’importe le pays. « Oh mais ça ils s’en fichent, un petit nouveau qui arrive dans la basse-cour, tu peux être sûr que tu vas les intéresser. Mais t’inquiète pas, je leur ferais mon regard de tueuse. » dit-elle en souriant. La première fille qui le regarde d’un peu trop près, elle lui arrache les cheveux. Une fois arrivés, elle sortit de sa voiture et rejoignit son petit-ami. Elle fut ravie de l’entendre la complimenter et elle lui sourit, le laissant faire et profitant du baiser. « Ce n’est que maintenant que tu le remarques ? » dit-elle, moue boudeuse avant de sourire de nouveau à sa remarque. Elle passa ses bras autour de son cou, se mordant la lèvre inférieur : « Si tu es sage, tu auras l’occasion de savoir ce qui se cache en dessous quand on rentrera. » chuchota-t-elle avant de venir l’embrasser avec douceur. Se reculant, elle récupéra sa main et l’entraina jusqu’à l’établissement. La jeune femme donna son nom et ils purent rentrer sans soucis. « Bon allez, respire un bon coup. » dit-elle en serrant sa main dans la sienne. Ils rentrèrent dans la salle et la jeune femme chercha rapidement du regard. « Ah ils sont là ! » Et elle l’entraîna jusqu’à ses parents qui discutaient dans un coin. Elle n’avait pas vu son père depuis trois mois. « Hello daddy ! » Elle lâcha la main du garçon pour venir enlacer son père avant de venir embrasser sa mère ensuite. Elle se tourna vers Dae Hyun dont elle reprit la main avant de regarder son père. « Dad, je te présente Dae Hyun, mon petit-ami. » présenta-t-elle, en souriant.  
Invité
Invité

Re: Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | Sam 16 Juin - 10:15
Citer EditerSupprimer

Just be yourself
#DAENA

tenue ••• Dae Hyun n’était, d’habitude, pas un grand stressé. Mais rencontrer le père de sa petite-amie, c’était quelque chose. Il n’avait, auparavant, jamais rencontré les parents de ses anciennes petites-amies. Et, le fait qu’il le fasse avec Yu Na… ça montrait tout le sérieux de leur relation. Est-ce que ça lui faisait peur ? Non, mais il ne voulait pas que le père de la jeune femme ne l’apprécie pas. Il aimait énormément Yu Na, et ça lui faisait aussi prendre conscience que ses relations passées n’étaient rien, comparées à l’actuelle. Yu Na était vraiment importante à ses yeux, et il s’en rendait compte un peu plus chaque jour. Elle faisait partie de sa vie, et il voulait qu’elle le reste pendant des décennies. Mais pour ça, il ne fallait pas qu’il fasse un arrêt cardiaque. La jeune femme ne l’aidait franchement pas, et même si elle tentait de la rassurer, le futur médecin restait anxieux. Ils ne tardèrent pas à arriver et le stress monta d’un cran. Il tenta de le masquer un maximum. Il sortit du véhicule et posa son regard sur sa petite-amie. Elle était magnifique et il ne se priva pas pour le lui dire. Sa réponse le fit doucement lever les yeux au ciel. « Je l’ai remarqué depuis longtemps, ta beauté. » Dit-il avant de glisser son bras autour d’elle et de la rapprocher de lui, venant lui chuchoter quelques mots à l’oreille. « Je serais sage. » Promit-il avant de l’embrasser. Il en profitait avant de rentrer dans le bâtiment. Sa main dans la sienne, ils rejoignirent l’établissement et rentrèrent. Il souffla un bon coup en regardant sa petite-amie. Il n’avait jamais autant stressé de toute sa vie. Dae Hyun suivit la sango et se crispa un peu en arrivant devant ses parents. Il adressa un sourire à la mère de la jeune femme. Il la côtoyait au restaurant alors, il était relativement à l’aise avec elle et la salua poliment. Cependant, face à son père… C’était une toute autre histoire. « Enchanté, Monsieur Oh. » Dit-il en venant serrer la main qu’il lui tendait.

Contenu sponsorisé

Re: Just be yourself w/ Dae Hyun ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide