sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Family first w/ Ki Yong

Invité
Invité

Family first w/ Ki Yong | Dim 25 Fév - 0:47
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Depuis qu’elle était de retour au service des urgences après ses passages dans tous les autres services de l’hôpital, Yu Na avait de plus en plus de choses à faire. Les urgences étaient souvent surchargées et les médecins débordés, ils étaient donc plus enclins à laisser faire les internes et les externes. La jeune femme avait déjà nettement progressé pour faire des points de sutures, le maximum de leur travail en urgences et elle était capable d’en faire sans surveillance. Très autonome, elle réclamait rarement de l’aide sauf quand elle sentait que c’était nécessaire, lors d’un cas trop complexe par exemple. Si on mettait à part les cas basiques vus aux urgences, aujourd'hui elle avait surtout assisté avec un interne, un médecin lors d’un accidenté de voiture qui avait dû être pris en charge rapidement. En sortant, elle fut interpellée par l’infirmière qui s’occupait des prises en charge des personnes attendant dans la salle d’attente, jugeant selon la gravité de leur mal. « Yu Na ! Chambre 4, lit numéro 3, y a un homme qui demande à te voir, blessé au thorax. Sans doute arme blanche, je n’ai pas bien pu voir. Il ne veut voir personne d’autre que toi. Si c’est trop important pour que tu t’en occupes seule, n’hésite pas à biper l’interne.» La jeune femme hocha la tête avant de la remercier. Qui ça pouvait bien être ? Elle songea à Dae Hyun, mais ça lui semblait impossible, il était de garde lui aussi aujourd’hui. Rentrant dans la chambre, elle passa devant les deux premiers lits dont les rideaux étaient fermées et s’arrêta nette en voyant son cousin sur le dernier lit. « Ki Yong ! Mais … mais qu’est-ce que tu fais là ? … Tu es blessé ? »  dit-elle, se souvenant de ce que lui avait dit l’infirmière. Elle se précipita vers lui pour l’observer d’un coup d’œil. Une tâche de sang imbibait le tissu de son-t-shirt, dissimulant sans doute une blessure en dessous. « Il s’est passé quoi ? Laisse-moi voir ! »  
Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Dim 25 Fév - 15:04
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Ki Yong n’avait pas vraiment compris comment ça avait aussi vite dérapé. Accompagné de No Ah, le jeune homme rejoignait le QG du gang. Cependant, sur leur route, ils croisèrent des sales cons, plus bêtes que leurs pieds. Ils n’avaient pas compris que s’attaquer à eux était une très mauvaise idée. Pourtant, Ki Yong les avait mis en garde, dévoilant son tatouage très significateur que toutes les racailles et gangsters connaissaient bien. Mais ça ne les avait pas empêché d’entamer la bagarre. Bagarre qui tourna rapidement mal quand un des leurs sortit un couteau, le pointant vers No Ah. Ki Yong n’avait pas réfléchi une seule seconde et avait poussé le plus jeune pour prendre le coup à sa place. Une belle entaille, nette, en plein milieu du thorax. Et surtout la pire erreur qu’ils auraient pu faire. S’en prendre à lui, à eux, c’était s’en prendre à tout le gang. Et Ki Yong vit dans leur regard qu’ils avaient compris qu’ils devaient fuir et aller très loin s’ils tenaient un peu à leur vie. « Hôpital. Maintenant. » Dit-il au garçon, lui donnant ses clefs de voiture pour qu’il conduise. Arrivé à l’hôpital, Ki Yong ordonna au plus jeune de rentrer. Il pénétra dans l’établissement, s’asseyant en salle d’attente. Il demanda à voir sa cousine, et uniquement elle. Même s’il n’avait pas envie de l’impliquer, il savait qu’elle n’appellerait pas la police s’il lui demandait. Le garçon se leva quand ce fut son tour et s’installa sur le lit, la main posée sur l’entaille. A la vue de Yu Na, un sourire se dessina sur son visage. Elle n’avait pas à s’inquiéter, il avait déjà eu plus grave. « Non, je passais par là et je voulais te voir… » Dit-il, un brin taquin. Bien évidemment qu’il était blessé. « Je me suis retrouvé dans une bagarre. » Dit-il en retirant son manteau en grimaçant. Il souleva son pull, dévoilant l’entaille. Rien de bien grave en soit, mais, bon, ça nécessitait quelques soins quand même. Si ça s'infectait...
Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Lun 26 Fév - 1:54
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Elle avait été un peu surprise d’apprendre qu’on avait demandé à la voir elle et personne d’autre. Elle se demandait bien qui cela pouvait être et elle rassura l’infirmière que, oui, si ça devenait trop grave pour elle, elle biperait l’interne. Rentrant dans la chambre indiqué, qui contenait trois lits, elle passa devant les deux premiers avant de reconnaître Ki Yong, son cousin sur le dernier. Bon sa question était un peu bête, surtout avec ce que lui avait dit l’infirmière et rien qu’en constatant sa présence sur un lit d’hôpital, mais c’était l’inquiétude qui avait parlé en premier. « C’est ça gros malin, si tu peux continuer à plaisanter, alors tu vas pouvoir trouver la sortie tout seul. »  grommela-t-elle alors qu’elle s’avançait vers lui. Elle le laissa enlever son manteau et soulever son pull pour qu’elle puisse voir une entaille au niveau du thorax, assez nette mais qui semblait quand même un peu profonde. Elle leva les yeux sur son cousin, le jaugeant du regard. « Une bagarre, hein ? Tu joues au voyou pendant tes heures perdues ? »  demanda-t-elle avant de soupirer. « Allonge-toi, je vais nettoyer la plaie, désinfecter et te faire des points de suture. Tu seras ravie d’apprendre que je me débrouille plutôt bien pour recoudre les gens maintenant. »  Non pas qu’elle espérait qu’il retienne cette information pour pouvoir continuer à se prendre des coups de couteaux. Elle récupéra un chariot présent dans la chambre et l’amena jusqu’au lit, s’asseyant sur un tabouret haut. Elle enfila des gants et attrapa de quoi nettoyer la plaie. « Ça fait un moment qu’on s’est pas vus, tu fais quoi en ce moment ? Mise à part te prendre des coups de couteaux ? »  s’informa-t-elle. « Tu as prévenu la police au fait ? Pour faire un signalement ou je-ne-sais-quoi ? Enfin, tu le connais celui qui t’as fait ça ? »   Maintenant qu’elle savait qu’il n’allait pas mourir dans les prochaines heures, elle était passée en mode inspection des faits.  
Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Mar 1 Mai - 17:39
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Ce n’était pas prévu dans ses plans de passer à l’hôpital mais il n’avait pas vraiment le choix. Il aurait pu aller voir Ha Jun, mais Ki Yong avait No Ah sous la main pour le conduire et, de plus, le jeune homme n’avait pas spécialement envie que le garçon découvre un médecin pratiquant illégalement. Il n’avait pas envie de rajouter encore plus de choses sur son dos. Arrivé à l’hôpital pour faire soigner cette vilaine entaille qui le faisait grimacer, Ki Yong exigea de voir Yu Na. Pas question de voir quelqu’un d’autre que sa cousine. Il savait qu’il pouvait l’empêcher de faire part de cette altercation à la police. Patientant sagement sur le lit, le garçon redressa la tête en voyant des pieds dans son champ de vision et entendant la voix de sa cousine. Il lui adressa un léger sourire, pour la rassurer. Il n’était pas en danger de mort. Le professeur lui indiqua qu’il avait été mêlé à une bagarre. C’était la stricte vérité. Il ne mentionnait juste pas que c’était une bagarre entre gang. « Oui, une bagarre. J’ai été impliqué dedans sans le vouloir. » Répondit-il. Il esquissa rapidement un sourire avant de s’exécuter, non sans grimacer de douleur. Putain, il l’avait vraiment pas loupé ce connard. Ki Yong tourna légèrement la tête vers sa cousine pour la regarder un instant. Il était vraiment fier d’elle. Elle accomplissait ses rêves et il savait qu’elle réussirait. « Mon temps est beaucoup partagé entre la fac et l’entreprise. Tu t'en sors avec les études, les stages, toi ? » Commença-t-il en fixant le plafond blanc. Il fronça légèrement les sourcils en l’entendant parler de la police. Il savait qu’elle allait aborder le sujet, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit si rapide. « Non. Et je ne le connais pas. Je n’ai pas envie de m’emmerder à déposer une plainte pour X. » Dit-il en se pinçant légèrement les lèvres. S’il cherchait un peu, il pouvait très rapidement trouver les noms de leurs agresseurs. Il le ferait, d’ailleurs, mais il ne contacterait pas la police pour autant. Il allait régler ça de lui-même, avec le gang. « T’en fais pas pour moi, hein, c’est qu’une petite entaille. » Dit-il avec un léger sourire, tout en la regardant faire. « Puis, je suis avec la meilleure, non ? » Ajouta-t-il.
Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Mer 2 Mai - 23:30
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Yu Na avait été surprise, mais aussi très inquiète en voyant son cousin allongé sur un des lits d’hôpital. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Bon sa question était un peu bête, mais c’était venu naturellement. La jeune femme se retient de ne pas lui mettre une tape derrière la tête. La sango examina consciencieusement la blessure de Ki Yong après qu’il ait enlevé son haut alors qu’il lui expliquait avoir été pris dans une bagarre. « Mais tu traines où pour te retrouver dans des bagarres ? »  grommela-t-elle alors qu’elle lui demanda ensuite de s’allonger, allant chercher de un chariot avec tout le matériel nécessaire pour désinfecter et recoudre sa plaie. Assise sur un tabouret, elle enfila des gants jetables et récupéra un flacon et des cotons pour nettoyer la plaie. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu, elle alla donc à la pêche aux nouvelles. « Dès fois je me demande comment tu fais pour avoir du temps pour toi avec tes cours à l’université et ton travail. »  dit-elle en souriant avant de rajouter, en riant légèrement : « Eh bien, j’essaye … je ne compte plus vraiment les heures consacrées à la médecine que ce soit à la fac ou à l’hôpital, mais je t’avoue que mon jour de repos, je le passe à dormir. »  Et si son petit-ami était de repos en même temps qu’elle, c’était à fêter car ça n’arrivait presque jamais. Finissant de nettoyer la plaie, la jeune femme récupéra une seringue avec un flacon pour procéder à une anesthésie locale. « Ça va piquer, mais tu ne sentiras plus rien après. »  prévient-elle, avant de lui demander s’il comptait aller porter plainte. Injectant le produit anesthésiant au plus près de la blessure, elle retira ensuite la seringue avant de récupérer de quoi faire des points de suture. « C’est toi qui décide … tu sais que logiquement je devrais faire un rapport quand il y a agression ? »  dit-elle en lui jetant un coup d’œil avant de commencer à recoudre lentement, mais sûrement. Un sourire étira les lèvres de Yu Na quand elle l’entendit. « Bien sûr que t’es avec la meilleure voyons. Dae Hyun me fait m’exercer assez souvent quand il le peut quand il y a un décès. »  D’ailleurs. « Tu n’as jamais rencontré mon copain, non ? Si t’as le temps, on va à un gala de charité le week-end prochain, il va rencontrer mon père. »  dit-elle, ne masquant absolument pas son sourire amusé.  
Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Sam 16 Juin - 10:28
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Ki Yong n’était pas gravement blessé mais il savait très bien que dès que Yu Na aurait posé ses yeux sur lui, elle s’inquiéterait. Il tâcha de la rassurer rapidement en blaguant un peu. Elle ne manqua pas de le punir en lui frappant la tête. Il fit une grimace. Il n’était pas venu là pour se faire frapper, ressortir tout cabosser mais être soigné. Le garçon lui confia avait été entraîné dans une bagarre. La stricte vérité. Il omettait juste quelques détails. « Tu sais, ça arrive un peu n’importe où, n’importe quand… » Dit-il en se grattant l’arrière du crâne. Il s’allongea docilement et fixa le plafond de l’hôpital, son regard déviant sur sa cousine quand elle prit la parole. « Tout est une question d’organisation. » Dit-il avec un léger sourire et là-dessus, le jeune homme était devenu un vrai expert. « Prends vraiment du temps pour toi, Yu Na. Ne te tue pas à la tâche. » Dit-il, fronça légèrement les sourcils, soucieux du bien-être de sa cousine. Savoir qu’elle faisait autant d’heures l’inquiétait un peu mais elle était forte. Il jeta un œil à la seringue qu’elle tenait entre les mains et haussa les épaules. Bien évidemment, Yu na aborda le sujet de la police et qu’il devait porter plainte. Mais ce n’était pas du tout dans ses projets. « Oui, je sais mais ne t’embête pas à en faire un. » Dit-il en lui adressant un sourire. « Dae Hyun ? » Répéta-t-il, haussant un sourcil. Qui était donc ce jeune homme qu’il ne connaissait absolument pas ? « Non, jamais. Et je vois qu’en plus, c’est sérieux entre vous. Je suis vexé de ne l’avoir jamais vu. » Dit-il, faussement vexé. « Il travaille aujourd’hui ? Je pourrais peut-être le rencontrer 5 minutes ? » Demanda-t-il.

Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Sam 4 Aoû - 16:32
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Ça l'inquiétait de savoir qu'on pouvait tout simplement marcher dans la rue et être pris dans une bagarre sans n'avoir rien demandé à personne. « Les gens n'ont vraiment pas d'éducation. »  grommela-t-elle. Fort heureusement, la blessure de Ki Yong ne semblait pas trop grave, il lui suffirait de la nettoyer et de recoudre et il serait comme neuf. Tout en discutant, Yu Na examina plus préconcieusement la blessure, ayant à porté de main tout ce dont elle aurait besoin avant de venir nettoyer la plaie. « Prendre du temps pour moi ? Et c'est toi qui me dit ça ? »  dit-elle, amusée, le sourire aux lèvres avant de continuer. « Ne t'inquiète pas, c'est surtout une question de rythme à prendre. Et puis c'est sans doute beaucoup moins prenant que d'avoir deux boulots en même temps comme toi. »  Elle ne savait vraiment pas comment il faisait. Une fois la blessure propre, elle attrapa une seringue dôté d'un anesthésiant local et l'injecta afin de pouvoir commencer à recoudre. Son cousin semblait vouloir éviter de mêler la police à toute cette histoire et après tout, c'était son droit et son choix. Et puis, il passa très vite à un autre sujet de conversation : le petit-ami de la sango. « Ne boude pas voyons ! Papa ne l'a pas encore rentré non plus. Il n'y a que maman qui l'ait déjà rencontré vu qu'il travaille au restaurant. »  expliqua-t-elle avant de sourire, ne quittant néanmoins par ce qu'elle faisait des yeux. Ça serait dommage de ne pas faire les points correctement. « Oui, mais trois étages au-dessus, il est au service de cardiologie aujourd'hui je crois. »  l'informa-t-elle avant de rajouter. « Tu tiens à l'embêter c'est ça ? Ou à lui faire peur ? J'veux pas le retrouver traumatisé ce soir. »  plaisanta-t-elle en riant doucement. « Tu peux aussi venir à la soirée de charité de ce week-end, ou juste passer. Mes parents seront là aussi. » Si on rajoute Ki Yong à la soirée, Dae Hyun aura le droit au combot fatal. « J'ai presque fini. »  lui dit-elle. « Il faudra que je vois avec le chef de service pour te faire une ordonnance pour éviter l'infection et contre la douleur. »  ajouta-t-elle, concentrée.  
Invité
Invité

Re: Family first w/ Ki Yong | Mer 22 Aoû - 20:18
Citer EditerSupprimer

Family first
Ki Yong & Yu Na

••• Sa cousine n’était pas du tout au courant de ses activités illégales et Ki Yong comptait bien garder ça secret. L’impliquer, lui révéler les véritables raisons de ce coup de couteau serait la mettre en danger. Et, le jeune homme refusait catégoriquement de mettre la vie de Yu Na en possible danger. Qu’on s’en prenne à elle, et il deviendrait fou. On ne touchait pas sa famille, encore moins sa cousine. On ne touchait pas ses proches, les personnes chères à son cœur, comme Yi Ming ou Ji Hwan. Il resta silencieux à sa réplique, haussant doucement des épaules. Si elle savait… Elle le sermonnerait et serait encore plus inquiète. Il laissait faire sa cousine, l’experte, tout en discutant avec elle, lui demandant de prendre soin d’elle et ne pas se surmener. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité mais soit. « Oui, c’est moi qui te dit ça. » Répliqua-t-il avec un sourire, tandis que son regard était totalement sérieux. « Moins prenant ? Je ne pense pas que travailler aux urgences soit moins prenant que mes deux boulots. » Confia-t-il. A vrai dire, il avait 3 boulots mais Ki Yong se garda bien de le dire. Déjà qu’avec 2, elle le trouvait déraisonnable… Alors 3, en sachant l’illégalité du dernier… Non, il valait vraiment mieux garder le silence. Et surtout changer de sujet. Il balaya rapidement l’histoire de la police pour se focaliser sur sa cousine et son petit-ami dont il découvrait l’existence. « Es-tu en train de me dire que ton petit-ami travaille à l’hôpital et en plus, au restaurant ? Tu lui as dit, à lui aussi, d’y aller mollo ? » Dit-il, gratifiant sa cousine d’un sourire. Ce garçon semblait bien bosseur et ça, c’était un bon point pour lui. « Je ne traumatise personne. Je t’avoue que c’est plutôt lui qui me fait peur. Service de cardiologie, il doit bien savoir manier les scalpels. » Plaisanta-t-il. « J’y passerais. Tu me communiqueras le lieu, la date et l’heure ? » Demanda-t-il en regardant les mains de sa cousine effectué les points de suture. « La douleur ? Quelle douleur ? Je ne ressens rien du tout. » Dit-il, amusé. Il en avait vécu des biens pires, des blessures. Et il s’en était toujours remis.

Contenu sponsorisé

Re: Family first w/ Ki Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide