sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Yoo Eun Jae ○

Invité
Invité

Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 7:31
Citer EditerSupprimer

Yoo Eun Jae
citation de ton choix

Compétitif
(★★★★★)
Fier
(★★★★✰)
Charismatique
(★★★★✰)
Aigri
(★★★★★)
Ordonné
(★★★✰✰)
Complexé
(★★★★✰)
Serein
(★★★★✰)
Pessimiste
(★★★✰✰)
Serviable
(★★★✰✰)
Cynique
(★★★★✰)
nom : Yoo. prénom : Eun Jae. âge : Vingt-trois ans en fin d'année. date et lieu de naissance : 03.12.1995 - Séoul, Corée du Sud. origines : Sud-Coréennes - Britanniques. nationalité : Sud-Coréenne. cursus universitaire : langues vivantes et étrangères appliquées, langues et civilisations étrangères. métier : Monsieur donne des cours particuliers d'anglais, et ce, malgré son accent dégueulasse, en plus d'être cuisinier. orientation sexuelle : Il refuse de s'autoproclamer bisexuel, alors il se dit bi-curieux. classe sociale : Tout juste modeste. code du règlement :  c'est pas compliqué d'être coiffé normalement! tu veux t'investir ? Yup.

Rumour has it...
Macho. Du moins, en théorie... N'en demeure pas moins qu'il est une vraie fée du logis +  Il adore les animaux... Même qu'il est bénévole au sein d'un refuge et qu'il est végétarien + Il est en froid avec ses parents et le reste du monde visiblement + Il mesure 1m63 et dieu seul sait à quel point il est complexé par sa taille + Il possède de nombreux tatouages ici et là + Il sait jouer de plusieurs instruments, il écrit, il compose, il dessine, il peint, il joue la comédie... Il touche à tout. Cela dit, il ne se sent pas l'âme d'un artiste + Malgré ses origines, son accent anglais laisse fortement à désirer. N'en demeure pas moins qu'il a un très bon niveau + Il a pas mal voyagé, ici et là, pour des compétitions + Il a horreur des sports collectifs, et ce, depuis toujours + Il a déjà redoublé une classe + Il est accro à la nicotine + Il n'assume pas, mais il est une fashion victime + Il a le sommeil lourd, quand il dort, il est compliqué de le réveiller + Il se transforme en Bisounours quand il a trop bu + Il a son permis de conduire.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 8:54
Citer EditerSupprimer
JE NE CONNAISSAIS pas du tout ce monsieur :oo:
mais en tout cas BIENVENUE A TOI et HAVE FUN POUR LA SUITE :love:
hâte d'en savoir davantage :y:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 9:23
Citer EditerSupprimer
je ne le connais vraiment pas mais il a l'air grave cute :faint:
bienvenue parmi nous mon tout beau :hum:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 9:53
Citer EditerSupprimer
C'est inadmissible ! :oo: Je vais vous refaire votre culture musicale mes loulous !

Merci :heart:

Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 10:09
Citer EditerSupprimer
ça fait un an que j'ai pas écouté les nouveaux groupes alors -sort-
:01: :01:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 10:16
Citer EditerSupprimer
hellooooo ! :y: bienvenue sur stw opskdkdlsdkzkfbnd ♡♡
bon courage pour l'écriture de fichette :plz: et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 12:06
Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhhh un coreano-britannique comme moi ! :hot:
Soyons potes si on y arrive :y: xd
Il me tarde de lire ta fiche, surtout son caractère !
Fiiighting pour la suite :heart:
:fab:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 12:15
Citer EditerSupprimer
OHHHH HASH SWAN :oo:
c'est la première fois que je le voixs sur un forum !

Velcome parmi nous :perv:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 12:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:

Bon courage pour ta fiche, du gros love sur toi :shy:
Invité
Invité

Re: Yoo Eun Jae ○ | Mar 27 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer
Heeeey c'est moi :hi: C'grâce à moi que tu es ici en soit :y: