sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

just the two of us [mihyun ♡]

Invité
Invité
avatar
 
just the two of us [mihyun ♡] | Mar 27 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer

just the two of us
ft. mihyun ♡
Nous sommes le 27 février, quelques jours après avoir fêté la saint valentin, désormais, Mia et toi pouvez fêter tout autre chose. Vos sept mois en tant que couple. Sept mois de bonheur mais surtout, sept mois d'amour. Et le meilleur dans tout ça ? Mia t'a fait le plus beau des cadeaux en acceptant ta proposition il y a quelques jours maintenant, vous allez vivre tous les deux. C'est un gros pas en avant pour vous, après tout, tu as déjà quitté le nid familial depuis quelques temps maintenant mais tu as vite été rejoint par ton petit frère ainsi que ta cousine, désormais, il s'agit de ta vie à toi. Ta propre famille. Celle que tu comptes fonder avec Mia. Votre vie à tous les deux. Alors oui, maintenant, vous avez vos petites recherches d'appartement à faire. T'as envie de trouver le meilleur pour elle, il faut dire la vérité, tu n'as pas mis la barre haute pour trouver cet appart. Tu n'avais encore que très peu d'argent, tout ce que tu souhaitais, c'était vivre loin de ton père et prendre ton envol mais maintenant, tout est différent. On parle de ton avenir, votre avenir. Et tu comptes bien t'y prendre soigneusement dans tes recherches afin de trouver la perle rare qui vous fera tous les deux craquer. Mais ce soir, ce n'est pas la question. Ce soir, vous fêtez vos sept mois, tous les deux en amoureux, dans cet appartement que tu quitteras -tu l'espères- d'ici très peu de temps. Cependant, il y a encore quelques cartons qui traînent par ci par là. Non non, ce ne sont pas les tiens mais ceux de ton petit-frère qui lui, a déjà trouvé un toit, il ne va pas tarder à partir et ça te fait quelque chose, tu ne peux pas le nier. Voir sa chambre se vider petit à petit te rend nostalgique, après tout, vous n'aviez jamais été réellement séparés à part ces quelques petites semaines lorsque  tu as emménagé ici.

Assis sur l'une des chaises de la salle à manger, des feuilles éparpillées un peu partout sur la table face à toi, tu tentes de faire le bilan financièrement, grosso modo. Grosso modo oui, parce que tu mets de côté depuis pas mal de temps maintenant, et depuis que tu bosses à la YG, cet argent a gonflé. Tu n'es pas riche non plus, mais assez pour vous trouver quelque chose de bien et ça te soulage. S'il y a bien quelque chose que tu ne supporterais pas, ça serait de ne pas être en position d'offrir un bon endroit où Mia pourrait vivre. Votre petit confort. Tu détestes les grands appartements, toi, mais tout ce que tu veux, c'est avoir votre petit nid douillet et là, ça sera possible. Le bruit de la porte qui s'ouvre vient te sortir de ton observation, tu déposes la feuille sur le tas à côté de toi, un sourire naissant sur tes lèvres lors que ta petite amie fait son apparition dans la pièce. « Hey. » souffles-tu, doucement, te levant afin de prendre possession de ses lèvres dans un court mais tendre baiser. Tu te saisies de la pile de feuilles, les tassant quelque peu afin de ne pas en perdre une. « Ça va mon cœur? » lui demandes-tu, tout en rangeant tout ce qui traîne dans un dossier  près de l'étagère. Une fois chose faite, tu te tournes à nouveau vers Mia, gardant ce même sourire sur les lèvres. Vous n'aviez rien prévu de grandiose pour ce soir mais passer la soirée avec ta copine te suffit amplement. Et puis oui, en ce moment, on pourrait te trouver étrangement heureux et souriant lorsque tu es en compagnie de ta petite amie, mais pourquoi ne le serais-tu pas ? Tu es heureux. Et tu sais que c'est grâce à cette femme, celle qui se trouve sous tes yeux, la plus belle que tu n'aies jamais vu. Celle qui t'empêche de penser à toutes ces choses qui pourraient te miner le moral. Comme le fait de voir ton petit frère quitter ton appartement, ou que ta relation avec le frère de Mia soit complètement désastreuse, et puis, la fatigue à cause du boulot. À croire qu'elle te donne cette force de mettre tout ça de côté pour ne pas gâcher ce bonheur qui naît de votre relation. Elle est la seule à pouvoir faire ça. Sans doute parce que tu l'aimes plus que ta propre vie, et que la voir suffit à ton coeur pour se gonfler d'amour. « Question très importante : qu'est-ce que tu veux manger ce soir? » Bon oui, la nourriture est importante pour toi mais ce n'est pas pour ça que tu soulignes ce mot. « Je voulais commencer à te cuisiner quelque chose mais je ne savais pas de quoi tu avais envie. » T'es déjà pas très bon au fourneaux, tu n'as pas non plus envie de lui faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas manger.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: just the two of us [mihyun ♡] | Lun 19 Mar - 22:45
Citer EditerSupprimer

just the two of us
ft. mihyun ♡
Qui l’aurait cru? Après deux ans passés dans l’ombre d’un jeune homme violent et autoritaire, Mia a bel et bien renoué avec l’amour alors qu’elle ne s’en était pas vraiment encore débarrassée. C’est bien pour ça qu’il est l’exception. Parce qu’elle l’a rencontré en pleine tempête, la vie ne lui a pas laissé le temps de se lasser de l’amour parce que c’est lui qui restera à ses côtés jusqu’à la fin. Ça n’en fait aucun doute. Il est de loin le meilleur des hommes et elle a su le voir tout de suite. Comme une évidence, une lumière qui lui a permis de lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle qui est si peu douée dans le social, elle est simplement tombée sur celui qui lui était destiné. Tout lui avait paru si simple et si difficile aux premiers abords, tout était différent à ses côtés. Absolument tout. La vie n’avait pas la même saveur et elle s’était surprise à le vouloir au-delà du physique et du raisonnable alors qu’elle était éteinte, désillusionnée par l’amour. Oh, mais c’est ce qui lui a permis de comprendre que c’était lui ou personne. Elle n’avait jamais ressenti ça dès les premières secondes pour quelqu’un. La magie avait opéré, le regarder dans les yeux lui avait permis de trouver tout de suite l’équilibre qui lui manquait cruellement. Pour une fille à papa, Mia était pour le peu dépravée et ne souhaitait que se sortir de cette impasse.

Il s’appelle Taehyun et il a bouleversé sa vie de la meilleure des façons. Aujourd’hui, ça fait déjà 6 mois qu’ils sont ensemble et dire que le temps passe vite serait, d’un côté, négliger ces 6 mois qu’ils ont passé ensemble. Du bon, du mauvais, il y en a eu pour tous les goûts mais c’est justement ce qui fait qu’à ce stade, elle en redemande, encore et encore. Elle ne se passerait pas de ce garçon, ni de se blottir contre lui ou encore de lui mordre le cou à chaque fois qu’elle y a sa tête enfouie. De coller ses pieds glacés dans son dos si chaud quand ils sont sous la couette, de le pousser parfois lorsqu’il se met à ronfler. Elle est heureuse, il n’y a pas d’autres mots. Elle nage en plein bonheur et ça, c’est uniquement grâce à lui. Elle a oublié les horreurs qu’elle a vu et vécu pendant 2 ans, elle a oublié les limites de l’amour qui font basculer dans la souffrance, pour elle, ça n’existe plus. Elle sait qu’elle ne souffrira pas avec Tae, du moins, plus comme avant. Mia sait aussi qu’il y aura des périodes difficiles à passer mais l’amour qu’elle lui porte sera son bras armé pour surmonter tout ça. Et de l’amour, elle en a assez pour déplacer des montagnes.

Aujourd’hui, nous sommes le 27 Février et il y a quelques jours, Taehyun lui a fait une jolie surprise lors d’un événement spécial St Valentin et nouvel an lunaire. Alors qu’ils se promenaient dans un parc d’attraction, menottés l’un à l’autre, Taehyun s’est mis à genoux et, lui tendant un onion ring, lui a demandé si elle accepterait d’emménager avec lui. Si au début, la brunette s’est retrouvée déboussolée par la soudaine demande, elle n’a pas hésité à dire oui. Pour la simple et bonne raison que depuis quelques mois, Mia avait déjà investi les lieux en y laissant trainer par ci par là quelques affaires. Si bien qu’elle ne savait plus si tel ou tel truc était chez Tae ou chez ses parents. Depuis ce jour, Mia a la fâcheuse tendance à se promener en sautillant comme une imbécile heureuse. Ce soir, elle passe la soirée en amoureux avec son cher et tendre, rien que tous les deux, prêts à lancer les recherches pour dénicher leur petit nid d’amour. Mais avant ça, elle a une journée à passer, et quelle journée! Rencontre avec plusieurs jeunes stylistes qui viennent faire part de leurs expériences et encourager les étudiants en stylisme. S’ils savaient que Mia avait déjà rencontré Yohan Kim et qu’il lui a promis de la prendre sous son aile à la fin de ses études…

La fin de journée sonne, mais un peu tard au goût de la jeune femme. Néanmoins, Mia est une des premières à quitter les lieux. Le sac sur l’épaule, elle prend le métro comme à son habitude, évitant soigneusement de se faire conduire par les chauffeurs de son père. Elle descend à Hongdae et se permet d’ouvrir toutes les portes à l’aide du badge et du double des clés que Taehyun lui a donné. Une fois à la porte, elle entre sans toquer, elle s’entraîne dans ses futurs habitudes de colocataire. La styliste en herbe découvre son bien-aimé la tête dans les papiers et un sourire attendri étire ses lèvres. Elle approche de la table et alors qu’il la remarque, il se lève pour la saluer d’un baiser tendre. Les mains posées sur ses bras, elle garde son sourire attendri avant de le libérer pendant qu’il range ses feuilles. « Aaaah cette journée était beaucoup trop longue. » lance-t-elle en basculant sa tête en arrière, avant qu’elle ne se tourne pour poser son sac sur le canapé et retirer ensuite son trench couleur beige. « On a une dizaine de jeunes stylistes, tous diplômés de Yonsei, qui sont venus nous voir pour nous dire de ne jamais abandonner ses rêves et BLABLABLA. » elle soupire, s’apprête à continuer, puis se retourne pour le suivre du regard, sourcil arqué, alors qu’il range ses papiers. « Et toi? Tout va bien? » Elle demande, il lui semble un peu préoccupé et c’est bien la dernière chose qu’elle souhaite pour ce soir. Elle veut qu’il se vide l’esprit de tous les problèmes qu’il peut rencontrer. Mais elle voit ce sourire qu’il esquisse quand il la regarde, ce qui la fait baisser légèrement la tête, les joues rosies. Ça a beau faire 6 mois qu’ils sont ensemble, la sensation est la même: des papillons plein le ventre. « Question très importante : qu'est-ce que tu veux manger ce soir? » Elle lève les yeux au ciel, un sourire taquin aux lèvres avant d’avancer vers lui. « Je voulais commencer à te cuisiner quelque chose mais je ne savais pas de quoi tu avais envie. » « Hm hm. » elle fait encore quelques pas jusqu’à l’atteindre, passant alors ses bras autour de son cou. « Tu ne cuisineras pas ce soir. Ce soir, on est roi et reine. » et d’un geste de la main, elle attrape le téléphone accroché au mur juste derrière lui et compose le numéro d’une super pizzeria. « Laisse moi te faire découvrir le meilleur pizzaÏolo de la ville. » Elle sort son portable pour vérifier quand même le numéro avant de lever les yeux vers son bien aimé. « Qu’est-ce que tu veux comme pizza? » et sans prévenir, elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui faire un sourire des plus espiègles.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: just the two of us [mihyun ♡] | Mar 27 Mar - 0:39
Citer EditerSupprimer

just the two of us
ft. mihyun ♡
« Aaaah cette journée était beaucoup trop longue. » Tu grimaces un peu, ugh, tu connais les longues journées toi et surtout ces derniers temps, tu sais à quel point ça peut être usant et agaçant. Et puis, tu le vois un peu à sa mine que ça n'a pas été une journée facile, tu espères simplement que cette soirée lui fera oublier cette longue journée. « On a une dizaine de jeunes stylistes, tous diplômés de Yonsei, qui sont venus nous voir pour nous dire de ne jamais abandonner ses rêves et BLABLABLA. » Tu souris quelque peu, un sourire amusé et assez taquin. « Je vois, à croire qu'elles ne savent pas à qui elles parlent. » lâches-tu, suivi d'un rapide clin d’œil. Soyons honnête, premièrement, Mia n'est pas du genre à abandonner ses rêves mais là n'est pas la question, Mia est sur le chemin de la réussite. De toute façon, tu n'as jamais cessé de croire en elle. Ta petite-amie va bouleverser le monde du stylisme et ça, tu en es convaincu. Alors tu gardes ce même sourire, fier, sur le visage tout en continuant de ranger tes quelques papiers. « Moi ça va. » Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas pour toi, tu as simplement de plus en plus hâte de trouver ton petit logement avec Mia. Réussir à dénicher la petite perle et commencer ce nouveau chapitre de ta vie avec elle. C'est tout nouveau pour toi, mais ça ne te fait pas peur, il s'agit de Mia. L'envie de vivre avec elle était de plus en plus présente, c'était presque déjà le cas oui, elle avait ses affaires un peu partout ici mais c'est différent. Toi, tu veux votre propre chez vous. D'ailleurs, elle a dû voir que tu étais un peu tracassé, tout de même, par quelques petites choses mais qui ne gâcheront en rien votre soirée, mais tu n'y penseras plus le temps qu'elle sera avec toi. Mia a ce pouvoir sur toi, c'en est presque magique et peu croyable de voir à quel point elle y parvient juste en étant à tes côtés. « Fatigué à cause du boulot, mais ça va. » Tu lui avoues tout de même, pour ne pas qu'elle s'inquiète. En soit, rien de bien méchant, rien qui risquerait de gâcher votre soirée, non.

Alors tu lui lances ce sourire amoureux que seule cette femme parvient à dessiner sur ton visage. Mais bien vite, tu lui demandes ce qu'elle souhaite souper ce soir. Tu n'es pas le roi derrière les fourneaux, loin de là même, tu sais cuisiner que le stricte minimum et tu trouves ça déjà pas mal mais pour Mia, tu es prêt à faire des efforts. Or, tu n'as pas envie de lui préparer quelque chose dont elle n'a pas envie pour ce soir. Mia s'approche alors de toi, passant ses bras autour de ton cou alors que les tiens s'enroulent automatiquement autour de sa taille, la maintenant près de toi. Tu ne peux t'empêcher de lui lancer un tendre sourire, t'es pas le plus souriant des types mais avec elle, oui. Elle te rend heureux, le pire dans cette histoire? Tu ne t'en rends même pas compte, de ce sourire que tu affiches systématiquement, à chaque fois que ton regard se plante dans le sien. « Tu ne cuisineras pas ce soir. Ce soir, on est roi et reine. » Un sourire curieux, accompagné d'un sourcil arqué, tu ne la quittes pas du regard, même lorsqu'elle vient attraper le téléphone derrière toi. « Laisse moi te faire découvrir le meilleur pizzaÏolo de la ville. » Tu baisses les yeux vers son portable qu'elle sort pour vérifier le numéro, certainement, gardant ce même sourire parce que disons le clairement: te parler de pizza, c'est aussi te prendre par les sentiments. « Qu’est-ce que tu veux comme pizza? » Tu gardes ce sourire taquin, bourré de sous-entendus alors qu'elle vient te voler un rapide baiser en se mettant sur la pointe des pieds, elle attend ta réponse, souriante comme jamais. « Là je n'ai pas envie d'une pizza, mais je préfère te garder en dessert. » tes mains toujours sur ses hanches, tu la rapproches brusquement de toi, penchant ton visage pour laisser tes lèvres frôler les siennes, elle y sentira ton sourire amusé. Oui, tu as envie d'une pizza... Tu plaisantes... à moitié. Tu ne plaisantais pas quand tu parlais de vouloir Mia. « Alors je dirais... Une quatre saisons. » réponds-tu cette fois, plus sérieusement, lui volant un baiser un peu plus ardent avant de te repositionner correctement. « Moi qui voulait te préparer quelque chose... Mais tu nous évites sans doute une intoxication alimentaire. » Tu abuses un peu pour plaisanter bien que tu ne sois pas le meilleur cuisinier de Séoul, tu en joues un peu. « Et si en plus tu me prends par les sentiments en me parlant de Pizzas. » Tu plisses quelque peu le nez. Tu pourrais en manger tous les jours sans t'arrêter, et ce n'est même pas des blagues. Tu n'es jamais gavé, mais est-ce que ça pourrait réellement étonné quelqu'un qui connaît l'estomac sur pattes que tu es ? Tu ne penses pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: just the two of us [mihyun ♡] | Mer 11 Avr - 14:03
Citer EditerSupprimer

just the two of us
ft. mihyun ♡
Cet appartement, ce n’est pas encore son « chez elle », pourtant, ces derniers temps, elle y est beaucoup trop souvent. Elle a presque élu domicile dans l’appartement de Taehyun et fait partie des murs, mais Mia, ce qu’elle désire le plus au monde, c’est d’avoir son propre cocon, un nid douillet pour un nouveau départ dans sa vie, un nouveau chapitre plein de surprises à écrire aux côtés de Taehyun. Et c’est aussi pour ça qu’ils se retrouvent ce soir, que tous les deux. Mine de rien, il y a du monde qui passe dans cet appartement et les occasions où ils se retrouvent seuls se font rares. A l’idée de n’être qu’avec lui, un sourire rayonnant apparaît sur le visage de la styliste qui s’avance vers son homme lentement alors qu’il lui demande ce qu’elle souhaite manger ce soir. Elle refuse ses services et non pas parce qu’elle a peur qu’il cuisine mal, mais plutôt parce qu’elle refuse qu’il se casse la tête ce soir. Elle veut qu’il puisse se reposer aussi et qu’il profite pleinement de la soirée et non pas rester derrière les fourneaux. Elle pense plus à lui qu’à elle ces derniers temps, on dit que c’est l’effet de l’amour, ça. Apprendre à être altruiste, et pour ainsi dire, Taehyun est devenu véritablement le centre de son monde depuis le 27 Juillet 2017.

Elle lui propose alors des pizzas pour la soirée. « Là je n'ai pas envie d'une pizza, mais je préfère te garder en dessert. » lui répond-il en la rapprochant brusquement de lui. Leurs lèvres se frôlent et les deux esquissent un sourire semblable, radieux. « Un peu de patience. » chuchote la jeune femme contre ses lèvres. Ce à quoi il lui répond qu’il prendra finalement une quatre saisons, déposant un baiser furtif sur ses lèvres. Reculant, Mia lève l’index vers lui, prenant un air faussement sérieux. « Très bon choix Gwak! » Elle prend alors son téléphone et compose le numéro tout en écoutant son petit-ami lui parler d’une possible intoxication alimentaire. Aussitôt, elle lui met un coup dans le ventre, sourcils froncés. « HÉ! c’est pas parce que j’ai peur d’être intoxiquée que je commande pizzas. » Elle a un minimum confiance en sa moitié, quand même. « En plus, j’suis sûre que tu cuisines très bien. » achève-t-elle, portant le téléphone à son oreille et s’éloignant un peu du jeune homme pour passer la commande tranquillement. Pour elle, ce sera une fromage toute simple. Elle donne l’adresse de l’appartement pour que le livreur puisse les retrouver facilement puis elle raccroche, se tournant vers le gumiho. « 20h. Ca te va? » elle pose le téléphone sur un élément de la cuisine avant de s’attacher les cheveux en une queue de cheval baclée. « Ça nous laisse le temps de regarder pour les appartements peut-être? T’en dis quoi? » Elle regarde tout autour d’elle et décide d’aller au frigo pour regarder ce qu’il y avait de sympa à boire. Il y avait encore pas mal de bouteilles d’alcool suite à l’anniversaire de Taehyun, la jeune femme sort donc une bouteille de vin et referme la porte du frigidaire derrière elle, attrapant deux verres au passage. Elle se dirige vers le canapé du salon et pose le tout sur la table basse neuve que Jasun avait acheté à Taehyun suite au décès de la précédente. « Tu peux ramener ton ordi s’il te plaît? » demande-t-elle en levant un peu la voix pour qu’il l’entende. Pendant ce temps, la lilliputienne se charge de remplir les deux verres de vin et de déplier un plaid qui se trouvait dans un coffre du canapé. Ce soir, elle est d’humeur cosy, elle n’a absolument pas envie de mettre le nez dehors. Elle est bien trop fatiguée pour ça. C’est pourquoi elle ne tarde pas à s’installer sur le canapé, mettant le plaid sur ses jambes pour les recouvrir en attendant que Taehyun vienne avec son macbook dans le salon.   
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: just the two of us [mihyun ♡] | Mar 24 Avr - 19:24
Citer EditerSupprimer

just the two of us
ft. mihyun ♡
Pourtant, ça pourrait te faire flipper, non? On te connaissait fuyant de l'engagement, emménager avec Mia devrait te tracasser mais ça ne te traverse même pas l'esprit. Bien au contraire, c'est ce dont tu as besoin. T'as beau être comme tu es, avoir été long à la détente, ne pas vous avoir aidé au début de votre relation, lorsque tu as franchi la porte de cet atelier, le soir de son anniversaire, tu étais prêt à beaucoup de choses. Dont ce genre d'engagement. Il t'a simplement fallu du temps pour l'accepter mais c'est arrivé, Gwak Tae Hyun est tombé éperdument amoureux de Kim Mi Ah et a baissé les armes, prêt à tout lui offrir mais surtout, une vie heureuse. Tu as baissé les armes parce qu'au final, c'est loin d'elle que tu ressens ce vide en toi. Tu passes beaucoup de temps avec elle mais il y a toujours ce vide  qui se créer lorsqu'elle n'est pas là. Et puis, Mia a beaucoup d'affaires chez toi, vous vivez en quelques sortes déjà ensemble ça n'a juste rien d'officiel et puis, il y a ton frère et ta cousine avec vous. Là, on parle d'une vie de couple, d'une vie à deux. Et tu as beau être proche de ta famille, les aimer de tout ton cœur, même si ça te fera bizarre de quitter cette vie, tu sais que celle qui t'attend sera davantage meilleure. Tu seras avec Mia, tu commences à vivre ta vie avec elle, et t'es sans hésitation, le plus heureux des hommes.

« Un peu de patience. » te souffle t-elle dans un chuchotement. Geste qui ne t'aide pas à avoir plus de patience, cela dit, mais tu te contentes de sourire chaudement contre ses lèvres. Tu en reviens très vite au sujet de la pizza avant que ton esprit se mette à divaguer un peu trop, donc... Oui, la pizza, une quatre saisons. Mais comme d'habitude, tu ne peux t'empêcher de la charrier un peu, tu sais que ça fonctionne: la preuve, elle te met un léger coup dans le ventre, ce qui te fait ricaner.  « HÉ! c’est pas parce que j’ai peur d’être intoxiquée que je commande pizzas. En plus, j’suis sûre que tu cuisines très bien. » D'un air faussement plus sérieux, tu hoches la tête. « C'est vrai, mais si tu ne le découvres, tu vas devenir accroc à ma cuisine. Alors je préfères que ça reste mon talent caché. » Tu plaisantes évidemment. Disons que tu sais faire le stricte minimum et puis... Tu ne sais pas si t'es un roi derrière les fourneaux, t'en doutes, t'aimes pas trop ça c'est déjà un mauvais point. Mia s'éloigne un peu, le temps pour elle de passer commande tandis que toi, tu retournes dans le salon. « Ça me va! » confirmes-tu avant de regarder l'heure. Bon, tu sauras être patient jusque 20h... Ou du moins tu essayeras. « On peut jeter un coup d'oeil! J'ai déjà regardé pour avoir des petites idées, j'ai mis des pages de côté, au cas où. » lui réponds-tu lorsqu'elle te demande de regarder pour les appartements. Tu n'as pas pris le temps de te poser sérieusement pour le faire mais tu as déjà jeté un petit coup d'oeil, et même repérer quelques appartements qui pourraient vous plaire, du moins, à première vue. Tu n'as pas cherché à voir plus que ça, il fallait que tu sois avec Mia pour ça. Tu viens rapidement y récupérer ton téléphone sur la table avant de retourner dans la salle à manger lorsque tu entends la voix de ta petite-amie qui te demande de ramener ton ordinateur. Alors rapidement, tu te diriges dans ta chambre, attrapant sa sacoche contenant ton ordinateur avant de revenir au salon. Tu s’assoie sur le canapé, ouvrant la sacoche et y sortant ton ordi, tu l'allumes, le déposant sur la table. En attendant qu'il s'allume, tu viens attraper la bouteille de vin que tu ouvres à son tour, vous servant deux verres dans ceux que Mia avait ramener plus tôt et puis tu tends un des deux verres dans la direction de ta belle. Une fois chose faite, tu attrapes ton ordinateur que tu mets sur tes jambes, laissant ton dos s'adosser contre le canapé après avoir attrapé ton verre de vin, tu en bois une gorgée tout en entrant ton mot de passe (changé encore une fois depuis l'histoire de Jasun et de votre sextape, faut pas déconner). « Je me demandais, tu veux un appartement dans le secteur ou qu'on vise un peu plus loin? » Vous n'aviez pas réellement eu le temps d'en parler, on ne sait jamais, peut-être que Mia voudrait partir un peu plus loin. Toi qui a toujours vécu dans le même quartier, et quand tu étais plus jeune, c'était le quartier d'à côté.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: just the two of us [mihyun ♡] | Lun 7 Mai - 19:39
Citer EditerSupprimer

just the two of us
ft. mihyun ♡
C’est ce que tu aimes chez Taehyun. Son évolution, le voir s’impliquer dans votre relation alors qu’il y a des mois de ça, ça ne risquait pas d’arriver. Il était bien trop sur ses gardes, sur la défensive et l’amour il ne voulait pas en entendre parler. Qu’en était-il de toi? Ben… Toi, c’était un peu pareil. T’étais en couple de toute façon, alors il n’était même pas question de tomber pour un autre. Mais ta relation avec ton ex était un tel désastre qu’inconsciemment, tu cherchais du réconfort quelque part. Dans les bras d’un autre. Et ce réconfort, tu l’as trouvé dans les bras de Taehyun. Si ce n’était qu’une question de réconfort, ça se serait arrêté aussi vite que ça avait commencé. En fait, tu es tombée follement amoureuse de lui et même après 6 mois de relation, tu ne vois pas tes sentiments régresser. Au contraire, ça ne fait que s’accentuer. Jour après jour, tu tombes un peu plus amoureuse de lui. Ça n’a rien de comparable aux débuts que tu as connu avec ton ex. Même si c’était tout beau et tout rose, tu sais pertinemment que Taehyun, c’est le bon. parce que ça a démarré mal. Catastrophes sur catastrophes, vous vous êtes brisés les coeurs mutuellement, versés bien trop de larmes l’un pour l’autre avant de vous retrouver. C’est à ça qu’on reconnaît le grand amour: quand celui qui pourrait sécher vos larmes est également celui qui les a faites couler. Cette phrase, tu n’as pas cessé de te la répéter pendant vos périodes de froid, pour t’accrocher à l’espoir que tu avais de finir tes jours avec lui. D’avoir un jour la possibilité de l’appeler « mien ». Et alors qu’il te dit qu’il a déjà regardé, tu esquisses un sourire attendri, le regard rêveur posé sur lui. Tu as de la chance Mia. Il a peut-être des défauts mais c’est ce qui le rend si parfait à tes yeux. Il est prévenant, il a anticipé votre recherche. Une preuve qu’il a aussi hâte que toi de débuter votre vie à deux. « Tu es parfait. » lances-tu en le suivant du regard alors qu’il approche du canapé. Allez, vite. Tu as hâte de te blottir contre lui. C’est la meilleure façon d’achever les longues journées pour toi.

Et alors qu’il s’assoit à tes côtés sur le canapé, tu prends ton verre de vin dont tu bois une gorgée tandis qu’il te demande si tu veux quelque chose dans le coin. Tu hausses les sourcils. Ce n’est pas quelque chose à laquelle tu avais pensé. Tu déglutis ta dernière gorgée de vin avant de déposer le verre sur la table basse, te tournant vers ton petit-ami. « Peu importe. Moi je marche au coup de coeur. » Oui toi, tu t’en fiches. Tant que l’appartement te paraît bien pour vous deux et peut-être votre futur « vous trois » dans un avenir plus ou moins proche, ça te va. T’es pleine de projets pour vous deux, des fois tu te dis que ça pourrait vous porter malheur mais tu peux pas t’empêcher de construire une tonne de plans pour vous deux. Tu as envie de réaliser tellement de choses à ses côtés. Tu le regardes un instant, avant de le débarrasser de son verre. Et doucement, tu viens te blottir contre lui, ta tête sur son torse, la vue parfaite sur son ordi sans même que tu le gênes pour qu’il puisse taper sur le clavier. Parfait. Tu esquisses un sourire satisfait, le laissant aller sur le site où il a dû ramasser déjà quelques annonces. « Combien de chambres? Une ou deux? » c’est déjà un premier critère. Tu te dis que si vous avez deux chambres, vous serez en capacité d’accueillir un couple d’amis ou des amis trop bourrés pour rentrer chez eux. Et ça fera toujours ça de gagné si tu viens à tomber enceinte un peu trop vite. « Montre moi ce que t’as trouvé déjà. Je vais te dire ce que j’en pense. » lances-tu, ton bras droit entourant son corps. Tu commences même à lui caresser doucement l’intérieur du bras du bout de tes ongles tandis que ton regard ne quitte pas l’écran de son macbook. T’as hâte de découvrir sa présélection. T’as hâte de passer à la suite, en fait.
 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: just the two of us [mihyun ♡] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide