Page 1 sur 2 • 1, 2
mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh
Invité
Invité
mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 11:28 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : im eui geon, won hyuk jae, son min hyun, lu sung joo, oh tae woong, jung mi hee, matsuda akiko, chu jin hee, nah woo young, hong dong hun
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : mon ordi a décidé de faire sa mauvaise tête...il ne s'allume plus alors que la batterie pleine et ça dure depuis dimanche. j'arrête pas de voir avec le service client mais voilà c'est chiant... et je risqie de devoir racheter un ordi so je sais pas quand ce sera bon voilà je retourne me foutre en pls dans mon lit
thanks
Nom du/des compte(s) : im eui geon, won hyuk jae, son min hyun, lu sung joo, oh tae woong, jung mi hee, matsuda akiko, chu jin hee, nah woo young, hong dong hun
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : mon ordi a décidé de faire sa mauvaise tête...il ne s'allume plus alors que la batterie pleine et ça dure depuis dimanche. j'arrête pas de voir avec le service client mais voilà c'est chiant... et je risqie de devoir racheter un ordi so je sais pas quand ce sera bon voilà je retourne me foutre en pls dans mon lit
- Code:
[b][color=#CC6666]MARION[/color][/b] ► [b][u]absence[/u][/b] + indéterminée ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(im eui geon, won hyuk jae, son min hyun, lu sung joo, oh tae woong, jung mi hee, matsuda akiko, chu jin hee, nah woo young, hong dong hun)
thanks
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 11:40 Citer EditerSupprimer
:((((((
Mon premier pc avait fait ça pendant un moment c'était la carte mère qui crashait, et en jouant à brancher la batterie la brancher la débrancher, il finissait par se relancer. Essaie peut-être si jamais tu as des choses à récupérer dessus ?
Courage !
Mon premier pc avait fait ça pendant un moment c'était la carte mère qui crashait, et en jouant à brancher la batterie la brancher la débrancher, il finissait par se relancer. Essaie peut-être si jamais tu as des choses à récupérer dessus ?
Courage !
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 11:43 Citer EditerSupprimer
Ah merde c'est bizarre et je pourrai pas t'aider je suis trop nulle dans le domaine
courage à toi en tout cas
courage à toi en tout cas
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 11:46 Citer EditerSupprimer
Courage avec tout ça, j'espère que ça ne sera pas trop long pour toi
Je note ton absence en tout cas
Je note ton absence en tout cas
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 12:06 Citer EditerSupprimer
JE PLEURE
JE T'ATTENDRAIS, COURAGE, JTEM
JE T'ATTENDRAIS, COURAGE, JTEM
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 13:38 Citer EditerSupprimer
miss you courage
jtm fort
jtm fort
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 13:42 Citer EditerSupprimer
Arf :( Courage
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 13:46 Citer EditerSupprimer
COURAGE. J'espere que tu auras un peu de chance aussi
COURAGE. J'espere que tu auras un peu de chance aussi
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 14:26 Citer EditerSupprimer
merci à vous
lena : j'essaierai ce soir après le boulot alors parce que j'ai des trucs à récupérer dessus oui .
omi : c'est pas grave merci quand même
mogo merci
jsuis en pls ça fait 3 jours que j'ai rien écrit jpp on dirait une junkie stp
leli : HYUK, MINNIE, MIHEE ET HUNNIE T'AIMENT AUSSI DE TOUT LEUR COEUR ET MOI AUSSI JTM ATTENDS MOI J'ARRIVE
audrey : jtm très fort
ruru : merci
lorene : j'espère ouais j'ai trop la poisse en ce moment .
lena : j'essaierai ce soir après le boulot alors parce que j'ai des trucs à récupérer dessus oui .
omi : c'est pas grave merci quand même
mogo merci
jsuis en pls ça fait 3 jours que j'ai rien écrit jpp on dirait une junkie stp
leli : HYUK, MINNIE, MIHEE ET HUNNIE T'AIMENT AUSSI DE TOUT LEUR COEUR ET MOI AUSSI JTM ATTENDS MOI J'ARRIVE
audrey : jtm très fort
ruru : merci
lorene : j'espère ouais j'ai trop la poisse en ce moment .
Invité
Invité
Re: mon tour maintenant - ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma, cjh, nwy, hdh | Mer 28 Fév - 15:39 Citer EditerSupprimer
ANNNNNH NION
c'est grave la merde ouin j'espère que tu vas pouvoir re rp soon
courage
jtm
c'est grave la merde ouin j'espère que tu vas pouvoir re rp soon
courage
jtm
Page 1 sur 2 • 1, 2