draw my body feat. yuri
Invité
Invité
draw my body feat. yuri | Mer 28 Fév - 17:14 Citer EditerSupprimer
draw my body // ootd ※※※ La musique raisonnait dans ses écouteurs alors qu'il avançait tranquillement dans les rues de la ville. Le jeune nippon avait bien une idée précise de l'endroit où il se rendait. Ça faisait un moment qu'il s'était mis en tête de dessiner quelque chose sur son corps qui lui ressemblait pour ne jamais oublier. Il n'avait pas encore vraiment d'idée précise, c'est pour ça que le Kruss semblait l'endroit parfait pour ce genre de chose. Il dévia de sa route quand il trouva le nom de la fameuse route. C'était dans le coin, il le savait mais c'était loin d'être facile à trouver quand on venait pour la première fois. Sora finit par s'arrêter pour vérifier le plan sur son téléphone et au bout de quelques minutes, il trouva l'entrée principale. Il entra dans le bar, regardant autour de lui et il s'approcha finalement d'une jeune femme qui semblait tenir le bar. " Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait se tatouer ici, vous savez à qui je dois m'adresser ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Le jeune nippon suivit du regard l'endroit que lui montrait la jolie brune en lui expliquant que c'était Yuri son prénom. Il approuve de la tête et la remercie d'un signe de tête, suivit d'un sourire. Déboutonnant sa veste, il s'approcha du dit Yuri qui avait un style particulier mais plutôt beau à regarder. Il avait une atmosphère assez étrange qui se dégageait de lui, il ne saurait dire quoi exactement. " Bonjour, vous êtes bien Yuri ? On m'a dit de venir vous voir pour un tatouage. Je n'ai pas d'idée précise et j'aimerai vous en parler pour prendre une décision " Allait-il vraiment le faire ? il n'en savait rien mais dans tous les cas, ça sera un tatouage dans le haut de son dos.
(a) blue moon
Invité
Invité
Re: draw my body feat. yuri | Mer 28 Fév - 17:41 Citer EditerSupprimer
draw my body // ootd ※※※ C’était une journée comme une autre, toujours animée. Et c’était ce qu’il aimait Mia, au Kurss. Il ne s’ennuyait jamais. Et surtout, il pouvait faire ce qu’il voulait. C’était aussi le seul endroit où il pouvait tatouer puisqu’il n’avait aucune autorisation. Son talent suffisait à faire venir les clients. Il passait une main dans ses cheveux décolorés, une cigarette encore éteinte entre ses lèvres. Il comptait prendre une petite pause, sauf qu’une petite tête brune l’en empêchait. Il grimaçait en entendant son prénom. Il détestait ça. Il savait que c’était la serveuse. Il ne l’aimait pas de toute façon. « Appelles moi Mia. Et suis mois. » Il l’entrainait dans la salle qui lui était réservé et lui montrait le tabouret d’un signe de tête. Il n’était pas désagréable à regarder, cet inconnu. Mia faisait ce qu’on lui demandait, il n’allait pas le mettre en garde sur le fait qu’il puisse le regretter un jour. « Dis-moi où tu le veux déjà et ce qui te fais envie. Pas forcément un dessin précis. Mais pourquoi tu le veux ? Qu’est-ce que ça représente pour toi ?» Il avait le droit de se faire tatouer une botte de carottes sur les fesses s’il le voulait, mais la plupart de ses tatouages avaient une signification. Il avait toujours l’air imperturbable, Mia, mais il n’avait pas cessé de le détailler du regard. Il était tout à fait le genre de garçon qu’il aimait mettre dans son lit.
(a) blue moon
Invité
Invité
Re: draw my body feat. yuri | Mer 28 Fév - 17:49 Citer EditerSupprimer
draw my body // ootd ※※※ Il n'y avait pas à dire ce Mia était impressionnant à voir, il semblait aussi animal que sexy. Sora allait avoir du mal à rester naturel face à cette tête blonde aux regards d'acier. " Très bien, je suis sora. Enchanté " Bon, il semblait avoir merder après l'avoir appeler par son prénom, mais il n'a fait que répéter ce qu'on lui a dit. Il le suivit sans broncher dans cette fameuse salle qui était plutôt fascinante d'ailleurs. Le nippon ne put s'empêcher de regarder partout autour de lui d'ailleurs. Il finit par arrêter d'admirer quand le tatoueur prit la parole pour lui demander ce qu'il voulait comme tatouage. " Je ne sais pas encore mais plutôt par rapport aux voyages, aux mouvements perpétuels que j'ai subi quand j'étais plus jeune. " dit-il en haussant les épaules. Il pose son regard sur le jeune tatoueur, l'observant du mieux qu'il pouvait. Son regard était plutôt difficile à tenir, il n'était déjà pas doué pour ça malgré sa vie occidentale. " Je comptais le faire dans le haut du dos, vers les épaules au-dessus des omoplates. Après, je ne sais pas ce que je veux réellement, je comptais sur vous pour m'aider à trouver " dit-il en grimaçant légèrement. Il voulait surtout un premier retour pour pouvoir se décider par la suite s'il le faisait ou pas.
(a) blue moon
Contenu sponsorisé