playing with fire ft eunwon ♡
Invité
Invité
playing with fire ft eunwon ♡ | Mer 28 Fév - 17:55 Citer EditerSupprimer
playing with fire
ft eunwon ♡
tenue ☾ au comptoir de la boite, tu commande un cocktail en attendant que la fille qui t'accompagne revienne des toilettes. ce soir, tu n'es pas seul et tu ne comptes pas rentrer seul non plus. et cette fille le sait bien, c'est pour ça qu'elle ne passe pas dix minutes sans aller aux toilettes pour se remaquiller. tu t'en fous qu'elle le fasse ça te permet de reprendre des verres et de regarder la foule à la recherche d'autres filles. d'ailleurs la jeune fille qui vient te servir ton verre t'adresse un grand sourire et même si elle fait la même chose à toutes les personnes qui viennent au comptoir, tu peux pas t'empêcher de lui répondre par un léger sourire. tu as bien du mal à résister à ce genre de sourire. ton intention se reporte sur la salle. elle n'y a pas grand monde mais la piste de danse est assez remplie pour créer une foule dense. buvant une gorgée de ton verre, tes yeux se baladent autour de la piste pour observer les différents groupe de gens. la plupart sont des étudiants, même si cette boite accueille toujours une moyenne d'âge variable. ton regard se repose sur la piste de danse et alors que les lumières éclairent certains, tes yeux se pose sur un visage qui t'es familier. quelqu'un que tu as rencontré récemment, dans des circonstances bien différentes de celles-ci : eun ae. son prénom et son visage sont restés gravé dans ta mémoire comme s'ils allaient avoir une importance à un moment donné de ta vie. il faut bien l'avouer, tu as regretter ne pas lui avoir donner ton numéro après votre rencontre mais à croire que le destin a voulu la remettre sur ton chemin. elle se faufile dans la foule pour venir jusqu'au comptoir. tu ne la quitte pas un instant du regard l'observant à quelques mètres d'elle. est-ce que tu vas vraiment rester là à la regarder en retrait ? ou est-ce que tu vas aller à sa rencontre ? tu te décides à t'avancer vers elle, ton verre à la main. elle ne te voit pas, elle ne se doute probablement pas qu'elle va te recroiser ici. mais quand tu arrive tout près d'elle, un type à ses côtés la bouscule légèrement, rien de bien méchant en soit, mais cet abruti ne s'excuse pas. et ça te suffit pour venir jouer les vieux cons, tu l'attrapes par l'épaule le poussant à se tourner vers toi -et vers elle aussi-. du haut de ton mètre quatre vingt, tu te permet de le regarder de haut. « ton argent t'autorise pas à manquer de respect. » oui, tu joues un peu le gros con mais tu déteste voir des mecs comme lui ne pas savoir se comporter avec les femmes. d'un signe de la tête, tu indiques eun ae à tes côtés. cet idiot n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles. « elle attend tes excuses. » ton sers un peu ton emprise sur son épaule, appuyant ton regard pour être certain qu'il comprenne que tu ne plaisante pas. « désolé... je peux te payer un verre pour me faire pardonner. » aussitôt tu lâche ton emprise pour venir lui faire comprendre que ça sera pas nécessaire. « non, ça je m'en charge. » le type se retrouve coupé dans son action, sans même qu'il est pu tenter une quelconque approche. tu tourne ton attention vers eun ae avant de voir que les garçons à côtés déguerpissent pour retourner sur la piste de danse. posant ton verre sur le comptoir, tu fais face à cette fille aux yeux de poupée, un fin sourire accroché aux lèvres. « décidément, il y a toujours un con pour se dresser entre nous. » tu pose un coude sur le comptoir, fixant la jeune femme. tu faisais clairement allusion à ce pervers qui l'avait poussé à venir se blottir dans tes bras. tu prends ton verre et l'apporte à tes lèvres sans pour autant boire. « à croire qu'on cherche à nous compliquez la tache. » ton regard ne quitte pas le sien durant une poignée de secondes avant d'avaler une gorgée. aujourd'hui tu pouvais te permettre de flirter avec elle. oui, parce que tu n'aurais rien contre l'avoir dans ton lit, ne serais-ce que pour une nuit...
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: playing with fire ft eunwon ♡ | Jeu 8 Mar - 3:02 Citer EditerSupprimer
playing with fire
ft eunwon ♡
wearing ☾ une soirée en boite avec tes copines, ça faisait bien longtemps que vous n'aviez pas organisé ça. t'es un peu fofolle à cette idée, prête à t'éclater et à passer la meilleure des soirées. d'ailleurs, tu te trouves déjà sur la piste de danse à mouver ton corps, tourner sur toi-même, un immense sourire sur les lèvres. t'en as rien à foutre ce qu'on peut penser de toi, si tu te laisses un peu trop aller, ou ce qu'on peut dire, oui parce qu'avec ce crop top, il te suffit de lever les bras pour dénuder ton ventre de tout vêtement. mais t'en as rien à faire, si ça les gêne, ils ont qu'à aller ailleurs. après tout, c'est une boite ici, c'est fait pour s'éclater, danser, picoler, passer une bonne soirée. ce n'est pas comme si t'en avais quelque chose à faire du regard des autres. sinon, tu ne serais pas toi. tu continues donc de danser au rythme de la musique, tu ne minimises pas tes gestes mais pour le coup ce n'est pas de ta faute, puisqu'un mec vient te marcher sur le pied. ça te fait réagir, tu perds aussitôt ton sourire. « eh! mais me marche pas dessus! » lâches-tu, le poussant pour l'éloigner. ok tu n'aurais peut-être pas dû le pousser mais tu ne voulais pas non plus qu'il piétine tes belles chaussures. « tu sais combien elles coûtent mes chaussures ?! » tu cries pour qu'il t'entende par dessus la musique, bien que même sans la musique, t'aurais hurlé quand même. « non j'te demande parce que vue tes fringues... » c'est bon, il t'a mis le démon pour la soirée celui-là. « ça va, calme toi là! » ils sont débiles les jeunes de ton âge, débiles. tu comprends pourquoi tu ne t'entends pas avec eux, ou alors, ils se font rare. tu souffles par le nez, agacée, avant de t'éloigner de la piste de danse pour te poser près du comptoir. puisque c'est ça, tu vas reprendre un petit verre! « s'il vous plait! » interpelles-tu le barman avec un geste de la main sans te douter un seul instant de ce qu'il se passe dans ton dos. « je voudrais un ver- » t'es coupé par ce type qui te bouscule. décidément, ce soir, c'est ton soir ! tu fronces systématiquement les sourcils, encore plus rapidement agacée à cause de ta précédente altercation. dès que tu rentres à la fraternité, tu demandes de cours de catch à minho, parce que là tu commences à vouloir en bousiller plus d'un. pourtant, ton expression change littéralement lorsque tu reconnais cet homme. ton sauveur de l'autre jour. ton visage se décompose presque face à la surprise. oh non, c'est le destin c'est ça ? dire que tu voulais le revoir! et que tu n'arrêtes pas de parler de lui aussi... oui daewon le rattrape aussitôt. « ton argent t'autorise pas à manquer de respect. » et voilà qu'il prend ta défense, t'es peut-être en train de rêver. pas comme si t'avais jamais rêvé de le retrouver mais là... t'es tellement bouche-bée que tu n'arrives même pas à prononcer le moindre mot, toi, eunnie. c'est quand même peu croyable. bon malgré tout ça, tu prends quand même le temps d'observer sa tenue et de te dire qu'il est décidément beaucoup trop séduisant pour ce monde. « elle attend tes excuses. » toujours aussi surprise, tu lances un regard vers cet homme. t'en reviens pas, il prend vraiment ta défense, et ce type bronche même pas. ç'a le don de te rendre toute chose. ce n'est pas pour rien que tu préfères les hommes plus âgés, en voilà une raison. voilà que ce dernier souhaite te payer un verre pour se faire pardonner, et bien, on dirait que ça fonctionne. « non, ça je m'en charge. » non, c'est pas possible. si c'est un rêve, il faut absolument que tu te réveilles avant d'y croire et d'avoir une énorme déception au réveil. mais là, c'est l'inverse qui se produit quand le mec et ses amis déguerpissent enfin, vous laissant seuls ou du moins, un peu plus seuls. « décidément, il y a toujours un con pour se dresser entre nous. » reprend daewon, tout en te fixant. ça te déstabilise un peu mais tu tentes de garder ce sourire. après tout, si tu veux espérer quelque chose, il faut que tu sois sûre de toi. alors tu lui souris, de manière qui, peut-être, paraîtra séductrice. « à croire qu'on cherche à nous compliquez la tache. » quoi ? qu'on ne te dise pas qu'il y a clairement une ouverture ? que tu l'intéresses ? c'est ce que tu comprends mais après, ça fait plusieurs jours que tu te fais des petits films ne sachant même pas si tu allais le revoir un jour. « oh, mon sauveur est de retour. » lâches-tu, te tournant vers le barman qui ramène ton verre. tu profites de cet instant où il ne peut pas voir ton visage pour entrouvrir la bouche de surprise, mimant un « il me drague? » de tes lèvres, à toi-même. non pas que tu adores parler -ou penser fort- toute seule, mais encore une fois, la situation est tellement surréaliste pour toi. une fois ton verre entre les mains, tu te tournes vers lui, ré-adoptant une attitude sûre de toi, peut-être même séductrice mais t'es pas du genre à séduire les garçons, c'est eux qui viennent... sauf que cette fois, ce n'est pas un garçon, c'est un homme. tu fonces tête baissée, sans te poser de questions, sûrement parce que tu sais au fond de toi que ça ne restera qu'un jeu. mais ce n'est pas comme si tu avais souvent cette occasion. tu t'installes sur le tabouret, attrapant le bout de ta paille entre les doigts (bordel, pourquoi il a fallu que tu demandes une paille.. la honte) en posant tes yeux de biche sur lui. tu viens même croiser les jambes, pour t'installer confortablement. « plus sérieusement, je pense que si on cherchait réellement à nous compliquer la tâche, on nous aurait pas réuni une nouvelle fois, non? » tu ne veux pas trop t'avancer mais c'est vrai... c'est quand même incroyable que le destin vous réunisse une nouvelle fois de cette manière. enfin, ce n'est pas toi qui va t'en plaindre, bien au contraire. la soirée prend un tout autre tournant maintenant. « si j'ai bien compris... c'est toi qui me payera ce verre? » d'un regard angélique sans perdre cette attitude joueuse, tu le fixes longuement, un fin sourire sur tes lèvres qui entourent cette paille. tu finis par éloigner ton verre, le posant sur le comptoir. « je vais finir par croire que si j'ai un problème, tu seras toujours là pour prendre ma défense... » et tu ne vas certainement pas t'en plaindre.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: playing with fire ft eunwon ♡ | Mer 14 Mar - 0:43 Citer EditerSupprimer
playing with fire
ft eunwon ♡
tenue ☾ qui était celui qui avait eu la merveilleuse idée de te remettre dans le chemin de cette fille ? pas que tu espérais la revoir mais disons, que votre première rencontre t'avais laissé un goût amer dans la bouche. les regrets de ne pas lui avoir donner ton numéro t'avaient hanté durant quelques soirées. ce n'était pas la première fois que tu loupais une occasion de donner ton numéro à une inconnue mais l'inconnue en question, tu l'avais rencontré dans un tout autre contexte. tu n'avais pas osé lui donner pour la simple et bonne raison que le contexte ne s'y prêtait pas. elle avait fuit un pervers, ce n'était pas pour que tu passes à ton tour pour un prédateur. malgré les apparences, tu avais le sens de la galanterie et tu n'étais pas du genre à effrayer les jeunes filles. mais voilà, le destin avait décidé de t'offrir une chance de pouvoir la revoir. et tu n'étais pas du genre à manquer ta chance. non, là tu allais pouvoir sortir tes armes pour pouvoir lui faire comprendre qu'elle t'intéresse et que tu ne dirais pas non à une nuit avec elle. alors à peine tu avais fait comprendre à cet idiot qu'il devait s'excuser, ce dernier finit par déguerpir, te laissant seul avec cette fille presque trop belle comparé à toutes celles que tu peux ramener chez toi. sans aucunes subtilités, tu te permet de lui faire comprendre qu'elle te plaît simplement pour tester ses réactions. on est jamais à l'abri d'une jeune fille en couple ou même une fille qui se fout totalement de se faire draguer par des trentenaires. tu sais que tu plais mais tu connais les femmes trop jeunes, elles ont tendance à préférer les hommes de leurs âges. mais là, ça ne semble pas être le cas pour elle. au contraire, elle entre dans ton jeu. ton stratagème peut se mettre en place, à partir de maintenant, c'est une partie d'échec qui se met en place dans ta tête. chaque déplacement doit être calculé. il est hors de question que tu perdes à cette partie. « oh, mon sauveur est de retour. » dit-elle se tournant vers le barman, tu profites de cet instant d’inattention pour la laisser ton regard suivre les courbes de son corps. il s'arrête sur son ventre qu'on peut voir mais se relève aussitôt quand elle se retourne vers toi. focus dae, focus. c'est pas le moment de laisser ton imagination détruire ce que tu as prévu. face à elle, tu prends place sur le tabouret. « pas de chéri, cette fois ? » tu joues de la situation, de l’ambiguïté de cette phrase qui veut tout dire et à la fois ne rien dire. tu prends le ton de la plaisanterie pour faire référence à votre première rencontre mais pour toi, la phrase cache quelque chose. elle passe sa paille entre ses lèvres et tu ne peux contrôler ton regard qui les fixe. est-ce que ça serait de la gourmandise de vouloir déjà y goûter ? tu remonte ton regard vers le sien, un mince sourire s'affiche. « alors tu penses qu'on cherche à nous réunir ? intéressant... » tu ne la quitte pas des yeux comme si tu te perdais peu à peu dans les siens. cette fille dégageait quelque chose qui te faisait frémir. la sensation n'était pas désagréable, bien au contraire. tu prends ton verre pour l'apporter à tes lèvres goûtant une nouvelle gorgée. « si j'ai bien compris... c'est toi qui me payera ce verre? » reposant ton verre, un sourire s'étire au coin de tes lèvres avant que tu tourne de nouveau la tête vers elle. « avec un regard pareil, je pourrais t'offrir bien plus. » sur ce coup-là, tu te permets de lui faire comprendre qu'elle te plaisait de manière beaucoup moins subtile. mais au fond, ses yeux de biches pouvaient bien te faire perdre la raison si tu continuais à les fixer autant. « je vais finir par croire que si j'ai un problème, tu seras toujours là pour prendre ma défense... » sa remarque te fais sourire un peu plus. tu n'aurais rien contre ça, l'idée de venir à sa rescousse ne te déplaisait pas. bien que quelque chose te dise qu'elle savait très bien se défendre toute seule. mais voilà, toi tu n'as rien d'un chevalier, tu es plutôt le méchant de l'histoire en quelque sorte. « ça te plairait de le penser, hein ? » tu ne la quitte pas des yeux, comme si tu cherchais à lire en elle. ou déchiffrer ses pensées. « tu serrais la princesse de l'histoire pour ainsi dire... même si rien ne prouve que tu en est une. » peut-être que tu la titillais un peu, c'était rien de bien méchant, tu restais dans ton jeu de séduction. ton sourire taquin en était la preuve. à vrai dire, tu te foutais pas mal du rôle qu'elle pouvait avoir dans l'histoire, tant qu'à la fin vous vous retrouviez l'un contre l'autre, c'était bien tout ce qui comptait. « comme pour moi, rien ne prouve que je serais toujours là pour te sauver. » tu la fixe toujours, faisant tourner ton verre sur le comptoir. tu joues la carte du mystère lui laissant le choix de prendre le risque ou non.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: playing with fire ft eunwon ♡ | Dim 18 Mar - 1:21 Citer EditerSupprimer
playing with fire
ft eunwon ♡
wearing ☾ t'as bien du mal à y croire. oui il est vrai qu'il t'a sorti d'un gros pétrin mais avec du recul, daewon est clairement ton style d'homme. d'homme oui, parce que t'es attiré par plus âgé que toi, tu ne sais pas encore son âge mais ça se voit clairement, il a l'attitude d'un homme mature et viril, tout ce que tu recherches chez un homme. oh non toi, les jeunes de ton âge qui pensent qu'à ne faire la fête et qui ne sauront pas s'occuper de toi comme une réelle princesse, ça ne t'intéresse pas. ça peut paraître prétentieux de ce que tu dis mais c'est la vérité, c'est ce que tu cherches aussi chez un homme, la certitude d'être en sécurité. ce n'est pas chez les jeunes que tu trouveras ça, et quand bien même tu pourrais, tu t'en fiches. ils n'ont pas cette classe que tu cherches tant. d'ailleurs, tu les envoies chier ce mecs. parce que oui, tu ne cours après personne toi, ce sont toujours les garçons qui te courent après, pour ces mêmes raisons d'ailleurs: parce que l'idée d'aller vers eux ne te vient pas à l'esprit. pourtant, tu pourrais courir après des hommes, des hommes comme dae, si seulement tu trouvais celui à qui tu plairais. alors cette fois, le voir te draguer ouvertement t'en coupe le souffle. t'as rêvé de ce moment, et là, c'est comme si on t'offrait tout ce que tu cherchais depuis des années sur un plateau d'argent: une aventure avec un trentenaire. tu ne le connais pas, s'il s'avère être un connard, tu le sauras bien assez vite même si tout te prouve le contraire jusqu'à présent. il a été là pour te sauver, et puis, il t'attire physiquement. non sérieux, tu te réveilles quand? « pas de chéri, cette fois ? » vous entrez dans cette phase de séduction. oui, tu as d'abord cru que tu te faisais des films mais daewon ne cherche pas à le cacher, c'est bel et bien ce qu'il se passe, il te drague. « je pourrais, si ça te manque tant. » malgré ce que l'on pourrait croire, tu n'es pas la fille la plus sereine du monde, du moins, à cet instant. c'est bien la première fois que tu entames un jeu du genre avec un type qui t'intéresse en long et en large. tu doutes que ça aille plus loin, pour être honnête, tu n'y penses pas. mais ça serait dommage de ne pas en profiter non? de ressentir ce que tu as toujours voulu ressentir. avoir l'attention d'un homme qui t'attire sur tous les points. « alors tu penses qu'on cherche à nous réunir ? intéressant... » oui c'est ce que t'as dit, et tu t'en fiches pas mal de perdre à ce jeu, pour une fois. tu ne veux pas avoir le dernier mot, juste la certitude qu'il ne voit que toi, c'est étrange, peut-être débile aux yeux de certaines personnes mais ça te conforte dans l'idée que.. peut-être... « avec un regard pareil, je pourrais t'offrir bien plus. » tu hausses doucement les sourcils, gardant tout de même ce sourire uniquement pour cacher l'effet qu'il te fait, ou du moins, le fait qu'il te déstabilise. il irait plus loin que ce jeu? non? là tu abuses, là tu te fais des films. mais pourquoi te draguerait-il ? c'est ça aussi que tu aimes chez les hommes matures, ils ne sont pas là pour perdre du temps et agissent. « hm? je suis curieuse tu sais, il ne faut pas me dire ce genre de choses. » curieuse et insouciante. tu t'embarques dans un terrain dangereux, tu ne penses pas à la suite. que se passera t-il si ça va jusque là? tu te fais confiance oui, mais ton insouciance t'aveugle un court instant, et te fait croire que l'envie de succomber à cette tentation effacera l'appréhension que tu pourrais avoir à ce moment. non toi, tu continues dans ce jeu parce que ça te plaît. il ne regarde que toi, t'as l'impression d'être dans un de tes rêves où tu obtiens ce que tu veux du début à la fin. « ça te plairait de le penser, hein ? » tu hausses les épaules, un sourire satisfait sur les lèvres. il ne te quitte pas des yeux, t'as l'impression de perdre de plus en plus le contrôle. « tu serais la princesse de l'histoire pour ainsi dire... même si rien ne prouve que tu en est une. » tu hausses les sourcils, gardant ce sourire bien que sa réflexion te ferait décrocher une moue des plus boudeuses actuellement. il joue, oui. mais tu veux être considéré comme une princesse, et t'as bien l'intention de lui faire comprendre, de toute façon... ce n'est qu'un jeu, pour le moment. « comme pour moi, rien ne prouve que je serais toujours là pour te sauver. » l'envie de lancer un regard sur son verre qu'il tourne sur lui-même te traverse l'esprit, d'ailleurs tu faiblis quelque peu, en y lançant un regard du coin de l’œil. c'est juste une excuse pour fuir son regard, comme si tu pouvais y trouver, ailleurs, un peu de lucidité. « et pourtant... » lâches-tu, retrouvant le chemin de ses yeux avec un tendre sourire. tu veux lui faire comprendre, bien que tu n'es pas réellement une princesse, mais il est là le truc... « pas besoin d'être une véritable princesse pour qu'on me considère comme telle. » tes jambes toujours croisées, tu ne le quittes pas du regard. mon dieu, mais à quoi tu joues? « beaucoup disent que je suis un petit diable. » tu pivotes légèrement ta tête sur le côté, le quittant du regard, cette fois, tu adoptes une attitude aguicheuse, et tu t'y prends bien, malgré son regard qui continue de te déstabiliser. oui, beaucoup disent de toi que tu as une gueule d'ange mais en réalité, tu n'es qu'un diable camouflé. « mais que ce masque tombe lorsqu'on s'occupe de moi ou qu'on me donne ce que je veux. » tu relèves le regard dans sa direction. aucun mot ne pourra décrire ce que tu ressens à présent. comme si tu te sentais pousser des ailes, jouer à ce petit jeu avec cet homme qui t'attire grandement, ça te plaît que trop. tu te saisies à nouveau de ton verre, glissant la paille entre tes lèvres. des sous-entendus, tu n'arrêtes pas d'en faire mais tu continues sur cette voie. « et moi, je veux être une princesse. » tu souris doucement, gardant ta paille entre tes lèvres, tu serres même cette dernière entre tes dents. « ... chéri. » ma pauvre eun ae... l'insouciance née, incapable de le voir, aveuglée par ce sentiment de te sentir désiré par un homme que tu désires tant. pour la première fois.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: playing with fire ft eunwon ♡ | Mer 28 Mar - 3:25 Citer EditerSupprimer
playing with fire
ft eunwon ♡
tenue ☾ cette phase de séduction qui commençait te plaisait déjà. tu voyais ça comme un jeu de stratégie que tu mettais toi-même en place. le but du jeu était de gagner la partie mais avant tout d'apprendre à connaître ton adversaire. avant d'aller plus loin, tu voulais savoir de quoi cette fille était capable, ce qu'elle avait dans le ventre. c'était un test, tu la testait pour en apprendre plus sur elle. tu voulais être certain que tes intuitions étaient bonnes. cette fille tu la voulait et tu es certain que si on vous a réunit une nouvelle fois ce n'est pas pour rien. tu ne crois pas vraiment au destin mais pour cette fois, tu voudrais bien le remercier pour l'avoir remise sur ton chemin, t'offrant une nouvelle chance pour l'avoir. votre rencontre ne s'était pas passé dans les conditions qu'étaient celles d'aujourd'hui. tu couchais avec des filles plus jeunes oui, mais tu n'étais pas un pervers et tu ne comptais pas passer pour ce genre de mec. hors ce soir, tout était différent, tu étais dans un endroit où tu pouvais te permettre de draguer une fille qui te plaisait. et il était hors de question que tu ne lui fasse pas comprendre qu'elle pouvait passer une nuit avec toi si elle le voulait. tout doucement, tu mettais en place ton stratagème et faisait avancer les pions sur l’échiquier. et tout ce que tu pouvais dire jusqu'à maintenant, c'est qu'elle savait entrer dans ton jeu et te faire comprendre qu'elle aussi, elle voulait jouer avec toi. elle semble afficher une confiance en elle, tu ne sais pas encore si c'est pour le jeu ou si elle est vraiment aussi sûre d'elle. alors pour en savoir plus tu continues de jouer, tu la teste un peu plus lui faisant comprendre qu'elle te plaît et qu'elle pourrait bien avoir ce qu'elle veut rien qu'en te regardant comme elle le fait. sur ce coup-là, ce n'est pas du bluff, tu le pense vraiment, tu pourrais lui offrir n'importe quoi tant qu'elle continue à te regarder comme elle le fait à cet instant. « hm? je suis curieuse tu sais, il ne faut pas me dire ce genre de choses. » tu souris un instant sans la quitter des yeux apportant ton verre à tes lèvres. tu apprécies ce jeu qui s'est installé d'autant plus quand tu vois ses réactions. « pourquoi ? tu voudrais en savoir plus ? en avoir plus ? » toi aussi tu es curieux, alors tu la garde à distance jouant avec elle. de toute façon, tu ne fais que jouer, ce soir tu n'es qu'un simple joueur, tu gagneras le prix une autre fois. cette fille est une partie de poker qui s'étale sur plusieurs jours, au début ce n'est que du bluff et ensuite les choses deviennent plus sérieuses. il faut juste apprendre à prendre son temps. tu avales une gorgée de ton alcool avant de continuer ton petit jeu avec elle. cette fois, tu la provoque un peu cherchant une réaction différente des précédentes. si tu l'attaque un peu, est-ce qu'elle deviendra plus piquante ? « pas besoin d'être une véritable princesse pour qu'on me considère comme telle. » répond-elle alors qu'elle te quitte du regard, probablement déstabilisée par ton regard un peu trop insistant. « beaucoup disent que je suis un petit diable. » un nouveau sourire s'affiche sur ton visage, si le diable avait son apparence ça ferait bien longtemps que tu lui aurais offert ton âme en échange d'une nuit avec elle. tu te garde bien de lui dire, ça serait en dire beaucoup trop simplement, tu garde le silence, la fixant toujours. « mais que ce masque tombe lorsqu'on s'occupe de moi ou qu'on me donne ce que je veux. » son regard croise à nouveau le tien et, une nouvelle fois, tu te laisse enivré par ses yeux. avait-elle conscience du pouvoir qu'avait son regard sur toi ? probablement que non, tu savais caché tes émotions dans ce genre de situation. et heureusement. « et moi, je veux être une princesse. » elle glisse à nouveau sa paille entre ses lèvres et, une nouvelle fois, tes yeux divaguent sur ses lèvres. tu ne cherche pas à le cacher, tu veux qu'elle comprenne que ses lèvres appellent les tiennes sans pour autant que tu réponde à cet appel. c'est juste un désir et tu n'y céderas pas ce soir. elle ajoute ensuite un « ... chéri. » qui ne fait qu'agrandir ton sourire. un sourire qui devient carnassier à cause de ce qu'elle vient de te dire. tout ça provoque une réaction chez toi, une envie soudaine de te lever pour t'approcher d'elle mais tu ne le fais pas, tu te contrôle. « et si c'est le petit diable qui m'intéresse ? » tu reprends ses propos toujours en jouant avec elle. encore une fois, peu importe le rôle tu t'en fous, c'est elle que tu veux dans son ensemble. qu'elle soit une princesse ou un petit diable, ça t'importe peu, les deux te vont. tu baisse les yeux sur son corps faisant exprès de manquer de discrétion. tu cherchais à la déstabiliser un peu plus. « est-ce que tu serais prête à me donner ce que moi je veux ? » ton regard remonte vers le sien levant les sourcils. encore et toujours, tu jouais de la situation. ce soir il ne se passera rien entre vous, parce que tu l'as décidé mais tu cherche à la bousculer. tu es presque sûre que cette fille est plus proche de la princesse que du diablotin mais ça t'amuse de lui faire croire que c'est la deuxième option qui t'intéresse, rien que pour voir si elle serait capable de poursuivre ce petit jeu. tu pense avoir compris quel genre de fille elle était et c'est probablement ce qui te pousse à agir de cette manière.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé