Page 1 sur 2 • 1, 2
come to the rescue [jakira ♡]
Invité
Invité
come to the rescue [jakira ♡] | Mer 28 Fév 2018 - 23:54 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
quand tu parles pas, c'est jamais bon signe. c'est simple, tu tentes de ne pas exploser, t'as bien trop envie de refaire la gueule de celui qui t'a déglingué ta caisse alors depuis quelques minutes maintenant, tu ne dis plus rien. tu tentes de remplir ton constat et de te concentrer uniquement dessus. le pire, c'est que le flic penché à la fenêtre de ta voiture pourrait mettre de l'huile sur le feu, c'est pour cette raison que tu restes concentré sur ce que tu écris. ce n'est pas de sa faute, t'en as conscience mais bordel, s'il avait fait son apparition plus tôt, tu n'en serais pas là. problème des flics. ils sont jamais là quand il faut « si vous avez retenu le modèle de la voiture, je vous conseille de le mentionner dans le constat. » tu continues d'écrire quelques petites choses avant de déposer la feuille sur le côté. « la marque, la couleur, j'ai même noté la plaque d'immatriculation, ça ira non? » merci ta mémoire visuelle, t'es pas prêt de l'oublier celui-là. tu déposes tes deux mains sur le volant, lui adressant un sourire plus nerveux qu'autre chose, avant de reprendre. « apparemment quelqu'un l'aurait vu faire, j'ai noté ses coordonnées sur le constat. » délit de fuite, ça lui coûtera un bras. les réparations, toi, tu t'en fiches. ce n'est pas comme si tu étais friqué mais putain, ce n'était clairement pas la journée là. t'es pas le meilleur conducteur de la planète mais si même quand tu conduis bien, le destin décide de te faire chier, t'as pas fini. tu soupires, dépité, comme un moyen de te motiver à continuer sur cette voie sans t'énerver. « bon, il me reste plus qu'à porter plainte, c'est ça? » t'as rien loupé? « c'est ça, il faudra que vous vous rendiez au commissariat pour déposer plainte. après avoir envoyé votre constat. malheureusement, il vous faudra une dépanneuse. vous n'allez pas pouvoir reprendre la route à cause des dommages causés sur votre véhicule. » tu hausses les sourcils. carrément? et dire que ce n'est pas très loin, ta voiture roule encore, même si l'arrière est en mauvaise état. « putain si je retrouve celui qui m'a rentré dedans. » râles-tu, entre tes dents tout en ôtant ta ceinture, une fois chose faite, tu attrapes tes affaires déposées sur le siège passager avant de sortir de la voiture. tu commences à craquer, ta nature de râleur revient mais c'est normal à la vue des circonstances. tu claques la porte derrière toi, fermant même la portière. la procédure de cet accident te casse déjà royalement les reins, mais tu ne vas pas lâcher prise. « quelqu'un peut venir vous chercher ici, monsieur? » tu ne prends pas vraiment le temps de réfléchir à ça, ta tête bien trop encombrée par tout ce qu'il vient de se passer. « hm, oui, ça va aller. merci. » tu trouveras quelqu'un c'est évident, tu as même déjà une petite idée. tu t'adosses contre ta portière alors que le flic s'éloigne de toi, quittant les lieux, il ne peut plus rien faire de plus alors que toi, tu soupires d'embêtement. tu viens même lâcher un juron d'entre tes lèvres tout en saisissant ton téléphone portable. tu passes clairement une journée de merde, là. dans un sens, ce n'est vraiment pas plus mal que le fautif ait pris la fuite. tu ne sais pas comment tout ça aurait pu se terminer, mal, de toute évidence.
Jae a écrit:Salut Akira. Désolé d'te déranger, grosse galère, j'ai plus de voiture. Tu peux passer me chercher? Je suis bloqué devant le café Let's Go à Insadong.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Sam 3 Mar 2018 - 2:36 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
tes filles installées à l'arrière de la voiture, tu monte devant prêt à partir pour rentrer à ton appartement. elles viennent tout juste de sortir de l'école et tu es arrivé juste à temps. faut dire que ce soir, tu as bien failli venir avec un peu de retard. pour cause tu venais de sortir de ton premier entraînement de rugby et tu as eu du mal à éviter les bouchons mais la chance était de ton côté, tu as pu venir jusqu'à l'école sans avoir à prévenir la directrice d'un retard éventuel. une fois installé, tu regarde tes deux filles dans le rétro ; toutes les deux sont installées correctement. les voyant si calmes, tu souris attrapant le sac à côté de toi pour le passé derrière. « y'a quelque chose pour vous là-dedans. » tu te retourne face au volant, reposant ton regard dans le rétroviseur regardant miyeon. « non, c'est pas une peluche mon petit poney. » tu as tendance à acheter une tonne de jouets à tes filles mais là c'est simplement des bonbons, elles auront ce qu'elles veulent ce week-end. là, tu n'as pas eu le temps de leur acheter autre chose. mais à part la moue triste de miyeon, les deux petites ouvrent le sac pour se servir sans dire un mot. mijung sourit, à croire que la nourriture lui suffit. c'est bien celle des deux qui est toujours heureuse de voir des friandises. ça te fait sourire un peu plus, puis tu t'active, tu voudrais rentrer vite à l'appartement, tu es fatigué de ta journée. tu dirais pas non à un massage mais faudra te contenter d'une soirée devant la télé. tu démarres ta voiture avant que tu vois ton téléphone s'allumer. un sms. tu fronce les sourcils pensant que c'est encore youngsik qui t'envoie un énième blague que seul lui trouve drôle. tu soupires attrapant en regardant l'écran. la surprise est totale quand tu te rends compte que le sms vient de jaehee. un fin sourire se dessine sur ton visage avant de lui répondre. visiblement, il n'a plus de voiture et te demande gentiment de venir le chercher. ce n'est peut-être pas une soirée devant la télé qui t'attend ce soir... ok, ce n'est peut-être pas le bon moment pour laisser ton esprit divaguer. tu te concentre sur la route, te dirigeant vers l'adresse dont il t'a parlé. étrange qu'il est demandé à toi de venir te chercher... enfin tu ne te plains pas, mais d'habitude quand il t'envoie un sms, c'est sûrement pas pour des problèmes de voitures. « on va où papa ? » mijung, de sa petite voix, te sort de tes pensées. décrochant ton regard de la route, tu lui jettes un coup d’œil dans le rétroviseur. « on va chercher un ami mais après on rentre, c'est pas loin. » un ami ? vraiment ? difficile de décrire jaehee d'une autre façon. tu te vois définitivement pas leur dire que tu t'envoies en l'air avec ce type partout où vous pouvez même sur ton lieu de travail. tu repose tes yeux sur la route, vous n'êtes plus très loin, tu commence à reconnaître le quartier. après quelques minutes, tu finis par trouver le café en question où tu peux apercevoir jaehee qui attend devant, tu ralentis doucement pour t'arrêter pile poil à sa hauteur. tu lui offre ton plus beau sourire quand la vitre se baisse. « t'as pas besoin de me faire le coup de la panne pour que je vienne te chercher, tu sais. » ton sourire s'élargit alors que tu baisses légèrement tes lunettes en le fixant. tu peux pas vraiment t'empêcher de le chambrer, tu es comme ça. il s'en doutait sûrement en voyant ta gueule derrière la vitre. « grimpe cendrillon. » cette situation te fait rire, te rend peut-être d'une bien trop bonne humeur. y'a pas grand chose qui peut te faire perdre ta bonne humeur, et certainement pas jae. « on est venu chercher cendrillon ? » voilà que miyeon s'agite. en même temps, tu parle d'une princesse disney, c'est la première à réagir. le contraire aurait été étonnant. « non mais jae il connaît bien cendrillon, pas vrai ? » tu adresse un signe de la tête à jae, alors que tu n'entend plus un bruit à l'arrière. tes filles sont d'un coup silencieuses et subjuguées par le nouvel arrivant. tu souris te replaçant devant le volant, prêt à te remettre en route.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Jeu 8 Mar 2018 - 1:15 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
t'as bien envie de laisser ce râleur invétéré en toi se libérer un bon coup mais c'est loupé pour cette fois. peut-être parce que celle qui aurait pu être ta victime t'a échappé beaucoup trop rapidement, tu ne sais même pas à qui tu as affaire. qui a réellement bousillé ta caisse et s'est enfui ensuite. tu le sauras bien assez tôt avec la procédure, pas comme si tu n'avais pas retenu sa plaque d'immatriculation pour ça d'ailleurs. enfin bref, là, tu dois trouver quelqu'un qui pourra venir te rechercher ici. tu ne mets pas longtemps à penser à akira, les autres de tes amis bossent ou n'ont pas de voiture, alors t'espères que lui sera disponible, et tu es vite rassuré après avoir reçu une réponse de sa part. au moins, tu ne resteras pas là à chercher désespéramment quelqu'un qui pourra venir t'aider, et puis, t'aimes bien passer du temps avec akira. c'est bien la première fois que tu aimes passer du temps avec l'une de tes conquêtes mais avec lui, c'est assez différent. peut-être parce qu'il bosse pour ton père et puis, qu'il n'est pas comme les autres. quoi qu'il en soit, tu as tout gagné dans cette affaire. quelques longues minutes plus tard, voilà qu'il fait son apparition. une grosse voiture, rien d'étonnant, lorsqu'il ralentit, tu t'approches de la vitre qu'il baisse. c'est peut-être pas le moment pour penser à ça, mais le voir avec de tels fringues et ce comportement te donne des idées qui n'ont clairement rien à voir avec un petit sauvetage en voiture. « t'as pas besoin de me faire le coup de la panne pour que je vienne te chercher, tu sais. » tu déposes tes mains sur la vitre baissée, y prenant appui afin de rester abaissé et de pouvoir le regarder lui, qui te regarde par dessus ses lunettes de soleil avec ce mince sourire. tu commences à le connaître, tu sais qu'il aime jouer et taquiner peu importe la situation, tu retrouves alors un sourire, sourire qui t'avait quitté ces dernières minutes. mais un sourire qui se veut plus bourré de sous-entendus qu'autre chose. « ne me flatte pas en disant de telles choses. » dis-tu, aussitôt. tu rentres dans son jeu oui, il vient en quelque sorte de t'avouer qu'il viendrait quoi que tu lui dises. « grimpe cendrillon. » et là, tu es étonné d'entendre une petite voix enfantine derrière, tu lances même un coup d’œil vers cette dite voix. tu n'avais pas vu ses filles, merde, t'espères ne pas le déranger en pleine sortie familiale ou tu ne sais quoi d'important. un mince sourire plus attendri sur les lèvres, vite interrompu par akira qui reprend la parole. « non mais jae il connaît bien cendrillon, pas vrai ? » tu penches légèrement la tête, à croire qu'un seul regard suffit pour que vous vous compreniez. « une vieille connaissance. » lui réponds-tu, en lançant un regard vers sa fille. après ça, tu t'éloignes quelque peu sans lâcher akira du regard, le ton de ta voix se fait plus effacé, sans doute parce que tu joues la discrétion jusqu'au bout cette fois, en ajoutant, les dents serrés qui t'empêchent de parler fort et clairement, impossible pour elles de t'entendre. « comme si j'avais besoin de jouer les esclaves pour astiquer le mobilier. » accompagné d'un sourire lourd de sens. tu te redresses désormais, grimpant du côté passager. tu laisses tomber ton porte-feuille ainsi que le constat et tout le bordel que tu dois prendre avec toi à tes pieds, libérant tes mains pour mettre ta ceinture. tu en profites même pour te tourner quelques peu vers ses enfants. « hey. » tu prends une voix plus douce. t'adores les enfants toi, tu ne fais pas partie de ces personnes qui sont mal à l'aise en présence de ces petits bouts de chou. après tout, s'il y a bien des personnes qui ne t'ont jamais jugés ni fait du mal, ce sont les enfants. au contraire, ils t'apprécient plus que quiconque. « je m'appelle jae hee. » elles doivent se demander qui tu es, après tout, c'est la première fois que vous vous voyez. ça expliquerait pourquoi le calme s'était désormais installé dans la voiture, elles doivent être timide? t'en sais rien. tu te replaces correctement, regardant akira cette fois. « elles sont calmes. » tu ne perds pas ton sourire, étrangement. toi qui pensait que tu allais devoir attendre quelques heures pour te calmer, ou râler un bon coup. à croire que tu as appelé la bonne personne. « t'es sûr que ce sont tes filles? » reprends-tu, un sourire amusé sur les lèvres. tu dis ça pour l'embêter, akira n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de calme...
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Dim 18 Mar 2018 - 2:56 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
le sms de jae te surprend un peu. enfin c'est plutôt ce qu'il te demande qui te surprend. vous avez l'habitude de vous envoyez des sms mais le sujet n'est clairement pas un problème de voiture. c'est plutôt le genre de choses que tes filles ne devraient jamais savoir par peur d'être traumatisées pour le reste de leur vie. alors voyant son sos, un sourire s'affiche sur ton visage. tu es surprit oui, mais loin d'être déçu. au contraire, tu vois ça comme un signe du destin après cette journée éprouvante. sans attendre plus longtemps, tu roules en direction de l'endroit où se trouve jae promettant à tes filles que vous rentrerez tout de suite après. elles aussi ont besoin d'être à la maison et tu voudrais pas les contrariées. après quelques rues tu arrives devant jae et comme à ton habitude, tu peux pas t'empêcher de lui faire des petites réflexions. ce n'est pas comme si jae n'avait pas prit l'habitude maintenant. « ne me flatte pas en disant de telles choses. » tu souris, fier de voir que ce que tu lui dit peut le toucher au point qu'il voit ça comme de la flatterie. « t'es pas si modeste d'habitude. » tu lui fais un clin d’œil appuyant tes propos. tu cherches à avoir le dernier mot, c'est plus fort que toi à croire que personne ne peut te faire taire. enfin si, lui il y arrive dans certaines situations mais encore une fois, ce n'est ni moment, ni le lieu pour en parler. tu l'invite à prendre place dans la voiture, plaisantant et en l'appelant cendrillon. miyeon ne loupe pas cette occasion pour réagir. les disneys et elle, ça ne fait qu'un. elle les connaît tous et te bassine pour en regarder tous les week-end. jae ne tarde pas à entrer dans ton jeu à tel point qu'il arrive à placer une allusion que toi seul peut comprendre. tu ricanes nerveusement. okay, alors tu as peut-être parlé un peu trop vite. et une tonne de réponses possibles défilent dans ta tête dont une où tu lui que tu aimerais bien être son esclave mais tu préfère la fermer pour les oreilles de tes filles qui n'ont rien demandées. il s'installe dans le siège et d'un coup, les filles ne disent plus rien. c'est le silence total et tu vois dans le rétroviseurs qu'elles sont toutes les deux captivées par jae. « je m'appelle jae hee. » pas de réponses de leur part. elles sont pourtant les premières à saluer tes nouvelles connaissances. tu fronces les sourcils avant de te tourné vers elle. « mijung et miyeon, mes filles. » tu les pointent du doigt tour à tour avec un sourire de papa fier. tu as beau les faire chier au même titres que le monde entier, elles sont ta fierté et ta meilleure réussite. à chaque fois que tu les présente à de nouvelles personnes, tu affiche le même sourire. tu passe pour un père gâteux mais tu t'en fiches pas mal. mijung lève doucement la main, faisant un léger coucou à jae avant de se cacher derrière son doudou. quant à miyeon elle prend la parole pour lui dire un timide « bonjour ». elles arrivent parfois à être timide même si tu sais que ça ne durera pas. tu te replace face à ton volant. « elles sont calmes. » tu reprends la route alors que tu souris sachant bien ce qu'il va te dire. tout le monde est étonné que tes filles soient des enfants calmes. elles tiennent ça de leur mère, sowon était de nature calme en contraste avec ta personnalité. et tes filles ont sûrement hérité de cette qualité. « t'es sûr que ce sont tes filles? » tu le regarde quelques secondes avant de reposer tes yeux sur la route. tu souris à ton tour amusé par sa réflexion. « j'ai fais un test adn pour être certain, j'avais des doutes et elles sont bien de moi oui. » tu continues de sourire. évidemment, c'était complètement faux, y'avait pas besoin de test pour le savoir miyeon te ressemble au même âge, ta mère te le rabâche assez souvent. « raconte moi ce qui s'est passé avec ta voiture. » tu ramène le sujet à la raison de sa présence dans cette voiture mais c'est surtout pour pouvoir placer un léger sous entendu. « je te pensais plus habile que ça avec les leviers de vitesse. » tu lui lance un coup d’œil rapide, un sourire narquois aux lèvres. il a bien comprit de quoi tu parlais, les sous entendus de ce genre était une habitude entre vous. alors à quoi bon s'arrêter ?
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Sam 24 Mar 2018 - 0:06 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
« t'es pas si modeste d'habitude. » froncement de sourcils, ta tête pivote quelque peu alors que tu gardes ce sourire. c'est un jeu entre vous, vous passez votre temps à jouer, akira cherche, et toi tu suis, parce que tu veux avoir le dernier mot. c'est plus fort que toi et d'ailleurs, tu ouvres la bouche, t'apprêtant à répondre mais t'es coupé par cette voix enfantine. tu fronces les sourcils assez surpris avant de jeter un œil derrière lui et d'apercevoir ses filles, là, c'est un tout autre sourire que tu abordes. tu savais qu'il avait des enfants, tu avais vu quelques photos cette fameuse nuit, chez lui. alors après un autre sous-entendu, tu grimpes finalement dans la voiture. rapidement tu te présentes auprès des filles qui s'avèrent assez timides, ou pas d'ailleurs, tu connais les enfants, c'est très souvent comme ça lorsqu'ils rencontrent quelqu'un pour la première fois, et à son tour, akira ne tarde pas à te les présenter. tu réponds même un petit signe de la main toi aussi, à cette petite mijung alors que miyeon, te salue verbalement. tu les trouves mignonnes. alors tu ne peux t'empêcher une petite remarque, charriant akira. et ton sourire taquin le prouve grandement. « j'ai fais un test adn pour être certain, j'avais des doutes et elles sont bien de moi oui. » plaisante t-il, tu te doutes bien qu'il n'a pas été jusqu'à faire des test, il entre simplement dans ton jeu comme d'habitude. « je sais. miyeon a tes yeux. » c'est flagrant, enfin tu penses puisque tu l'as aussitôt remarqué. tu te replaces correctement alors qu'akira reprend la parole, revenant au sujet de ta voiture. il te demande de lui raconter ce qu'il s'est passé, non sans te glisser un nouveau sous-entendu. « je te pensais plus habile que ça avec les leviers de vitesse. » tu hausses les sourcils, encore une fois, très peu étonné. il ne peut pas s'en empêcher, tu le sais bien. tu tournes même ton visage dans sa direction alors qu'il te lance un regard suivi d'un clin d’œil. il regarde à nouveau la route mais toi, tu ne détournes pas le regard. au contraire, tu veux qu'il sente ce regard pesant que tu lui lances, et alors que tu viens te pincer discrètement la lèvre inférieure, comme si ce geste allait pouvoir t'empêcher d'être un peu trop cash -n'oublions pas que vous n'êtes pas seuls- tu reprends la parole. « c'est le cas, mais d'habitude je n'ai rien contre le fait de me faire défoncer le pare-choc. » il saura bien de quoi tu parles, non? tu tournes à nouveau le visage, regardant la route. « ou le coffre. » ah oui, c'est clairement ce qu'il pense. t'es presque déçu de ne pas voir la tête qu'il tire malgré ce sourire en coin qui fleurit sur tes lèvres, à la place, tu regardes les filles dans le rétro intérieur, reprenant, plus sérieusement cette fois-ci. « crois-moi, là j'ai rien demandé. » tu pousses un soupir, hochant la tête de gauche à droite. « je suis allé à la banque pour récupérer des papiers assez importants, mais avant même de pouvoir, un type est rentré dans ma caisse. » pour une fois que ce n'est pas toi qui crée un accident, ou qui te gare mal, voilà que le destin t’inflige quand même des emmerdes. « je l'ai juste vu se barrer, j'ai eu le temps de retenir sa plaque d'immatriculation mais du coup, je vais devoir aller porter plainte, en plus de devoir réparer ma voiture, parce que je ne peux même plus rouler avec. » quel bordel, ça te fout déjà les nerfs et puis, ce n'est pas fini. cette histoire n'a pas fini de t'emmerder, ça c'est clair. tu viens alors récupérer tes quelques papiers que tu avais précédemment déposés à tes pieds. « enfin... voilà, j'ai dû faire un constat, et le pire dans cette histoire c'est que je n'ai même pas pu récupérer mes papiers à la banque. » ah clairement, t'as tout perdu sur ce coup. tu lances un nouveau regard à akira, parce que dans tout ça, tu ne t'attendais pas à voir ses filles, tu te demandes s'il n'était pas occupé avec elles. « rassure-moi, j'te dérange pas en pleine sortie familiale? » non parce que ça t'embêterait, pour le coup. même si ça n'avait pas l'air de le déranger, c'est bien la première fois que tu l'appelles pour autre chose que... vous savez, cette histoire, de se faire défoncer le pare-choc.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Mer 11 Avr 2018 - 23:14 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
« je sais. miyeon a tes yeux. » dit-il en regardant tes filles qui font preuve d'un calme absolu. elles sont comme ça, elles ont toujours tendance à ne rien dire quand quelqu'un de nouveau leur est présenté. surtout mijung, c'est certainement celle qui n'ose pas dire bonjour, non pas parce qu'elle n'est pas polie mais plutôt parce qu'elle a peur. elle est assez timide quand il s'agit de faire face à de nouvelles personnes. miyeon est plus facilement à l'aise, la preuve elle n'a aucun mal à dire bonjour à jae. tu es certain qu'elle viendra parler sans aucunes difficultés avec jae. mijung restera sûrement en retrait, préférant observer plutôt que de lancer une conversation. jae aura tout le temps de s'en rendre compte. tu démarres la voiture pour te mettre en route, pressé de rentrer chez toi. tu reviens au sujet de sa voiture profitant de tout ça pour faire une allusion lourde de sens que seul lui peut comprendre. t'oublie pas que tes filles sont derrière et tu préférais qu'elles ne comprennent pas votre conversation. tu te moques en faisant passé tes sous entendu en douceur, et jae commence à comprendre comment tu fonctionnes. tu sens qu'il te fixe alors que tu regarde la route. quelque chose te dit qu'il est sur le point de te répondre par une allusion tout aussi subtile que la tienne. « c'est le cas, mais d'habitude je n'ai rien contre le fait de me faire défoncer le pare-choc. » tu te mets à sourire un peu plus en gardant tes yeux sur la route fier de voir qu'il entre dans ce jeu. ça t'amuse de faire ça, vous êtes les seuls à comprendre de quoi vous parlez et ça rend la conversation d'autant plus amusante. « ou le coffre. » ajoute-t-il tandis que vous arrivez à proximité d'un feu rouge. ton sourire s'efface bien vite tant tu te retrouve prit de court, tu t'attendais pas à ce genre de chose si bien que tu finis par caler à peine arrivé devant le feu. peut-être que tu as sous estimé jae sur ce coup-là. tu vois très bien de quoi il parle et c'est bien ça qui te fait caler à l'approche du feu. s'il y a bien une chose que tu ne t'imaginais pas, c'était qu'il te révèle ce genre de chose à ce moment précis, devant tes filles, sans que tu puisse répondre quoique ce soit de subtile. une tonne de choses te traversent l'esprit mais rien n'est assez convenable pour être dit en présence de tes filles. « désolé, mauvaise pédale. » lâche-tu, regardant tes filles dans le rétroviseur avant de poser ton regard sur jae. tu lui offre un sourire forcé lui faisant comprendre que c'est bien ses paroles qui t'ont déstabiliser comme ça. tu redémarres la voiture alors que le feu passe au vert. tant bien que mal tu tente de rester un minimum concentrer sur la route ne laissant pas tes pensées qui s'agitent prendre trop de place dans ta tête. non, clairement là il faut que tu penses à tout autre chose si tu ne veux pas te donner chaud tout seul. pour ce genre de chose, tu as de l'imagination et de la créativité et il ne suffit pas de grand chose pour que ça se mette en route. jae a cette facilité à mettre ton imagination en route quand il s'agit de ça et il faut dire que tu as souvent du mal à calmer tout ça. et là encore plus surtout après cette révélation bien que tu ne sois plus sûr que tout ça soit une allusion sexuelle ou une plaisanterie. peut-être qu'au fond, c'est toi qui te met à imaginer des choses, peut-être que c'est simplement tes fantasmes qui ressortent à cet instant. comme si c'était le bon moment pour penser à tout ça... tu secoues légèrement la tête, les yeux toujours rivés sur l'horizon. la voix de jae est lointaine et tu te force à te concentrer sur ce qu'il te dit. concentre toi, akira ! quelle idée à la con d'avoir commencer à lui balancer des allusions. tu hoche doucement la tête prétendant que tu suis la conversation. attend, vous parliez de quoi déjà ? ah oui sa voiture... tu sens son regard sur toi et tu n'entends plus rien, alors tu tournes rapidement la tête vers lui... merde... « hein ? bien sur que je t'écoute. » improvise-tu, au pif. ça passe ou ça casse. tu aurais pu l'écouter si tu n'avais pas laisser ton imagination s'évader dans les terres de tes fantasmes. il y a des jours où tu te maudis de n'être qu'un assoiffé de sexe... jae ne te répond rien... okay, ça casse. tu t'es foiré cette fois. « okay, je t'écoutais pas... pour ma défense, la chaleur m'est monté à la tête. » tu lui faisais comprendre qu'il a su te donner chaud avec une seule phrase. tu redémarres la voiture après t'être arrêté à un autre feu, il ne reste que quelques centaines de mètres avant d'arriver chez toi. « rassure-moi, j'te dérange pas en pleine sortie familiale? » cette fois, tu l'écoute et tente de ne plus laisser tes pensées salaces dicter ton attention. tu tournes dans une ruelle non loin de chez toi. « non, les filles reviennent de l'école. elles ont rarement envie de sortir les soirs de la semaine. » oui, voilà tes filles, c'est un bon sujet. tu arrive sur le parking de l'immeuble, tu coupe le moteur et détache ta ceinture. « et puis, tu me dérange jamais. » un nouveau clin d’œil, comme si tout ce qui s'était passé avant ne t'avait pas servi de leçon, tu recommence. tu ouvres ta portière avant de te tourner vers tes filles. « on y va les filles ? » elles hochent toutes les deux la tête alors que tu pose ton regard sur jae. « tu veux que je te ramène ou tu veux venir boire un verre à l'appart ? » un sourire complice se dessine sur ton visage. tu voudrais lui faire les yeux doux pour qu'il accepte de monter chez toi, avec tout ce qui t'as traversé l'esprit il y a quelques minutes, tu ne dirais pas non à ce qu'il passe un peu de temps avec toi.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Mar 17 Avr 2018 - 19:40 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
tu rentres dans son jeu, comme d'habitude. c'est un joueur akira, un provocateur, et même la présence de ses filles ne peut pas l'arrêter. bien évidemment, ses remarques sont beaucoup trop subtiles pour qu'elles puissent comprendre quoi que ce soit, et la tienne aussi. tellement subtil que tu te permets même de lui avouer quelque chose que tu aurais sans doute dû dire dans un moment plus privé. mais c'est une occasion en or, non? tu lui dis ça tout en sachant qu'il ne pourra rien y répondre, pire, tu le laisses avec son imagination et ça te fait sourire. un sourire en coin, discret, lourd de sens parce que ça te plaît. akira lui, perd aussitôt le sien, quelques secondes avant de caler. le choc (et la surprise) te propulse quelque peu en avant, rapidement arrêté par ta ceinture de sécurité et puis, tu le regardes à nouveau. « désolé, mauvaise pédale. » se justifie t-il auprès de ses filles avant de te lancer ce regard. oh tu sais bien que ce sont tes paroles qui l'ont perturbé, mais à ce point? t'en es fier et ça se voit. est-ce qu'il s'imagine à quel point tu jubiles? tu pourrais lui lancer un énième sous-entendu, l'occasion se présente mais tu décides de te taire, du moins, à ce sujet. enfin... bref. tu tentes de reprendre le fil de la conversation en lui expliquant de a à z ce qu'il s'est passé avec ta voiture. tu parles, tu parles, tu parles, marquant un temps d'arrêt tout en le regardant, attendant une réponse de sa part. ce silence le pousse à réagir et à reprendre la parole. « hein ? bien sur que je t'écoute. » tu fronces les sourcils. quoi? Il ne t'écoutait pas? non parce que tu ne lui as même pas posé de questions. tu décryptes rapidement son air des plus perturbé, perdu, totalement à côté de la conversation alors que tu ne l'avais même pas encore remarqué, mais tu ne réponds rien. ton silence lui donne la réponse: tu sais qu'il t'écoutait pas. « okay, je t'écoutais pas... pour ma défense, la chaleur m'est monté à la tête. » et tu souris, malicieusement, haussant tes sourcils. encore plus intéressant tout ça. bah oui, t'es rassuré de voir que tes propos ont un tel effet sur lui... s'il pouvait combler tes envies concernant l'une de tes préférences sexuelles, c'est parfait. décidément, vous vous êtes bien trouvés tous les deux, non parce que sexuellement, tu n'as jamais trouvé quelqu'un avec qui tu as entretenu une si bonne entente. enfin, à nouveau, tu changes de sujet. tu n'oublies pas que vous n'êtes pas seuls et même si tu sais te tenir, tu ne comptes pas te faire du mal en commençant à t'imaginer certaines choses. alors tu lui demandes si tu ne le déranges pas, tu ne t'attendais pas à voir ses filles et bien que cela ne te dérange absolument pas, tu crains pendant quelques secondes avoir bouleversé ses projets. « non, les filles reviennent de l'école. elles ont rarement envie de sortir les soirs de la semaine. » te voilà rassuré. d'ailleurs, vous arrivez enfin à destination. « et puis, tu me dérange jamais. » reprend t-il, te faisant un clin d'oeil. pourquoi ça ne t'étonne pas ? ça te fait doucement sourire, à croire qu'il ne sait pas s'arrêter. tu n'as pas dû assez le perturber... ou peut-être que si, mais c'est akira, encore une fois, tu doutes qu'il sache vraiment s'arrêter. « tu veux que je te ramène ou tu veux venir boire un verre à l'appart ? » te demande t-il après s'être adressé à ses filles. tu gardes ton mince sourire, détachant ta ceinture. « c'est si gentiment demandé. » et puis, tu te penches pour attraper tes quelques affaires, ou du moins, le plus important, le constat et tout ce bordel qui te rappelle cet accident restera dans la voiture. tu ouvres finalement la portière, sortant du véhicule avant d'effectuer quelques pas, arrivant près d'akira et des jumelles qui descendent elles aussi. miyeon se trouve tout près de toi, tu retrouves alors ce sourire attendri, te penchant légèrement vers elle et lui tendant la main. « tu me donnes la main? » lâches-tu d'une voix plus douce dans le but de la mettre à l'aise. tu adores les enfants, et c'est généralement réciproque alors tu n'as aucun mal à faire ce pas vers elle, et après quelques courtes secondes d'hésitation, miyeon glisse timidement sa main dans la tienne. tout content, tu relèves alors le regard vers akira, un sourire plus fier. « une sur deux. » plaisantes-tu. elle commence à baisser la garde, miyeon. mijung par contre... se colle directement près des jambes de son père. c'est drôle de voir à quel point elles sont si différentes. tu te mets alors à avancer vers l'immeuble, que tu connais déjà, n'oublions pas que tu as passé une nuit ici... et quelle nuit. « tu bosses ce soir? » reprends-tu, arrivant près de l'entrée de l'immeuble. tu pénètres à l'intérieur. « mon père doit aller je ne sais où. il m'avait demandé de l'accompagner mais j'ai refusé. » oui, ça t'arrive des fois. tu refuses. ce n'est pas tellement ton délire et ton père le sait bien, tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu y vas pour lui faire plaisir. un sourire amusé sur les lèvres alors que tu arrives devant la porte de son appartement. « c'est toi qui l'accompagne? » ton père a plusieurs garde du corps, alors tu te renseignes. disons le clairement... akira serait une bonne motivation.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Mer 18 Avr 2018 - 22:15 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
il était grand temps que tu reviennes à la réalité et ça tombait bien puisque vous arriviez à destination. ça allait te permettre de quitter le monde de tes fantasmes pour revenir au moment présent. vous n'étiez pas seuls et il fallait bien que tu es les idées claires en compagnie de tes filles. jae avait bien comprit que son allusion avait su t'atteindre et tu ne t'en étais pas vraiment caché mais maintenant, il n'était plus question de jouer pas tant que vous n'étiez pas seuls. à peine as-tu enclenché le frein à main, tu proposes à jae de monter prendre un verre. et sans vraiment grande surprise, il accepte. tu souris avant de sortir de ta voiture pour faire sortir tes jumelles. comme une grande, miyeon sort du véhicule mais mijung, elle, reste à l'intérieur. tu fais le tour pour venir vers elle. tu en es certain, elle n'ose pas sortir tant que tu n'es pas avec elle, sûrement par peur de se faire dévorer par jae si tu n'es pas là. tu ouvre la portière pour la voir assise avec son paquet de bonbon dans les mains. ses yeux tout ronds se posent sur toi. un fin sourire s'affiche sur ton visage. « je suis là. » dis-tu simplement d'une voix rassurante. aussitôt elle tend les bras vers toi. tu la détache et vient la prendre dans tes bras pour la sortir de la voiture. sous les yeux de jae et miyeon, tu fermes la voiture t'approchant d'eux avec mijung autour du cou que tu finis par remettre à terre. jae se penche légèrement vers miyeon, lui tendant sa main. tu le regarde faire, un doux sourire aux lèvres. miyeon hésite quelques secondes avant de te regarder comme pour être certaine qu'elle n'a rien à craindre. d'un mouvement de tête, tu indiques jae pour la pousser vers lui. tu le sais, miyeon est curieuse et elle veut faire un pas vers jae, il suffit de voir sa tête et son sourire quand elle attrape enfin sa main. la scène est attendrissante, sûrement trop puisque tu sens ton cœur se serrer. il est prit d'un sentiment qui l'étouffe. pourtant, ce n'est pas désagréable. ça te fait même sourire un peu plus de voir miyeon accepter si facilement jae. est-ce que l'idée de le voir faire parti de votre famille te traverse l'esprit ? oui, ce n'est qu'un flash qui défile devant tes yeux, bien trop rapide pour qu'il est de l'importance mais assez pour que tu t'en rende compte. « une sur deux. » plaisante-t-il, alors que tu baisse les yeux vers mijung qui se cache derrière tes jambes. tu lui tend la main qu'elle saisit aussitôt. vous vous mettez en marche jusqu'à l'entrée. « tu bosses ce soir? » demande-t-il alors que vous entrez dans l'immeuble. tu fais quelques pas dans l'entrée venant vérifier si tu n'as pas de courrier. non, ce soir tu ne bosse pas, tu es donc libre comme l'air et tu te réjouis d'avoir ta soirée quand tu vois que jae a eu besoin de toi ce soir. « mon père doit aller je ne sais où. il m'avait demandé de l'accompagner mais j'ai refusé. » il est assez rare que tu le croise aux sorties de son père. sûrement parce que ça l'emmerde, et tu peux le comprendre, tu vas régulièrement faire du golf avec ton père alors que tu déteste ça... tu commence à grimper les escaliers. « c'est toi qui l'accompagne? » tu baisse la tête souriant parce que tu sais ce que ça veut dire. si tu l'avais accompagné son père, il serait venu avec toi et tu en es certain. tu arrive devant ta porte et tu regardes jae avec le même sourire. « si je l'accompagne, tu viens avec moi, c'est ça ? » tu fouille dans tes poches pour trouver tes clés. mijung se colle à toi en attendant que tu ouvre enfin la porte. « tu sais, j'ai pas vraiment besoin d'un garde du corps. » ou peut-être que si, mais pas dans ce genre de circonstances. en privé, ouais tu dirais pas non à jae. tu entres dans l'appartement jetant les clés sur le meuble dans l'entrée. les filles se ruent près du canapé prêtes à regarder des dessins animés avant de manger. tu te tourne vers jae sans perdre ton sourire qu'il commence à connaître. « je suis libre ce soir, je compte rester chez moi. j'ai personne pour garder mes filles. » tu jettes un coup d’œil rapide vers les filles avant de t'approcher un peu plus vers jae. « du coup, si tu veux plus qu'un verre... » tu baisses d'un ton pour être sûre que tes filles n'entendent rien. il avait bien comprit à quoi tu faisais allusion. ce n'est pas d'un verre dont tu avais envie, tu voulais bien plus avec lui et jae le savait. et quelque chose te disais qu'il voulait la même chose que toi.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Mar 24 Avr 2018 - 2:14 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
tu ne connaissais pas vraiment cet akira. tu ne parles pas du akira joueur, qui cherche toujours à te titiller, non celui-là tu commences à beaucoup trop le connaître (et l'apprécier). tu parles du akira père de famille. tu étais au courant pour ses enfants, lors de votre rencontre, lorsque tu as fini la soirée chez lui, tu avais pu voir certaines photos et aussi tous ces jouets qui inondaient l'appartement. mais le savoir et le voir sont deux choses totalement différentes. la preuve, lorsque tu le vois sortir avec mijung dans les bras, tu souris doucement. sans doute parce qu'il te donne la parfaite vision d'une vie de famille. il est inutile de préciser que t'as toujours voulu en avoir toi, des enfants, mais malheureusement, ce n'est pas dans tes projets. déjà parce qu'il faudrait que tu l'élèves seul et tu crains ne pas avoir le temps, mais il y a aussi une autre raison. tu ne te l'avoueras pas, mais une vie de famille et un homme aimant manquerait cruellement à ce tableau. sauf que toi, l'amour, ça fait bien longtemps que tu as fait une croix dessus. tu avais un choix à faire: ton identité ou l'amour. tu as choisi d'être toi mais surtout, de ne plus laisser ton cœur entre les mains d'un transphobe. ou d'un type qui manque cruellement de compréhension, d'un type qui te regarde comme un trans, et non comme un homme. tout ça pour dire que cette vie de famille est un doux rêve beaucoup trop loin pour ne serait-ce que d'imaginer une quelconque possibilité. mais ton amour pour les enfants reste belle et bien là. tellement que ton sourire devient encore plus attendri lorsque tu croises le regard de la petite miyeon, tu fais ce pas vers elle, prêt à te prendre un stop si la petite n'est pas assez à l'aise. tu le comprendrai, mais tu tentes quand même. elle a l'air un peu hésitante dans un premier temps, elle observe même akira qui la rassure d'un simple regard, et puis, elle te prend la main. ton sourire s'élargit, tu fais même une petite remarque à son père, assez content qu'elle ne te rejette pas. très vite, vous vous mettez en route vers le bâtiment. tu lui poses cette question qui te trottait en tête plus tôt dans la journée, concernant cette soirée où ton père se rend. « si je l'accompagne, tu viens avec moi, c'est ça ? » il garde son sourire alors que tu ne le quittes pas du regard, te retenant de soupirer. tu gardes simplement ton mince sourire, haussant doucement les sourcils. alors peut-être que oui, mais t'as pas envie de le lui dire clairement. pour rester dans votre jeu oui mais surtout parce que ça lui ferait trop plaisir, et ça lui donnerait plus de contrôle, sauf que toi, le contrôle, tu le veux entièrement. c'est plus fort que toi, c'est aussi pour cette raison que tu peux paraître aussi mystérieux parfois. il l'a compris de toute façon, et même si tu ne confirmeras pas ses dires, tu ne chercheras pas à nier non plus. « tu sais, j'ai pas vraiment besoin d'un garde du corps. » tu plisses les lèvres, hochant légèrement la tête. « ça serait pas très subtil. » tu souris de nouveau, t'expliquant. « mon père pense que je te déteste. » ton sourire devient quelque peu amusé. pour le coup, tu ne cache pas le fait que tu l'apprécies en disant une telle chose, oui ton père pense que tu le détestes, mais ce n'est pas vrai. tu l'apprécies beaucoup akira, jamais tu ne lui donnerais l'impression de le détester, c'est même assez étrange. toi qui ne couche jamais deux fois avec le même mec, là, tu transgresses les règles parce qu'en plus, tu aimes passer du temps avec lui. mais ça tu dois le cacher aux yeux de ton paternel, tu mens à ton père, pour cacher ce qu'il se passe réellement entre vous. et peut-être que ce geste te cache cette vérité à toi aussi, ou du moins, ce gros risque que tu ne vois plus, que tu n'imagines pas alors que tu es énormément vigilant. tu passes de bons moments avec lui, et sexuellement, vous vous complétez, alors tu te contentes simplement d'apprécier l'instant présent, tout en faisant croire à ton père que son garde du corps te sort par les trous de nez, akira risque sa place et tu le sais. c'est drôle lorsqu'on se dit que ton père est l'acteur de vous deux, mais que t'arrives à lui faire gober plus facilement les choses. il n'arrive pas trop à te mentir, ou peut-être que si, mais toi tu le connais trop. à ton tour, tu suis akira dans son appartement, miyeon lâche ta main pour se ruer sur le canapé à côté de sa sœur. pendant quelques secondes, tu admires la scène, ce sourire amusé sur le visage avant d'à nouveau, regarder akira. « je suis libre ce soir, je compte rester chez moi. j'ai personne pour garder mes filles. » ton sourire change, laissant à ton visage, une expression plus sérieuse. tu hausses les sourcils en guise de questionnement, t'attend qu'il t'en dise plus et c'est ce qu'il fait, après s'être rapproché de toi. « du coup, si tu veux plus qu'un verre... » évidemment, tu vois de quoi il parle. tes pensées se bousculent un peu dans ton crâne. tu ne diras pas que tu es monté chez lui pour ça, tu n'y pensais pas vraiment étant donné que vous n'étiez pas seuls mais akira est libre ce soir, et toi aussi. autant en profiter un peu, non? t'as bien compris le message. ton regard est droit, plongé dans le sien, partageant ses envies, ton attitude est d'un coup plus provocatrice. « tu veux vérifier si je suis toujours aussi habile avec les leviers de vitesse? ma parole te suffit pas? » tu joues, encore une fois. tu baisses d'un ton toi aussi, lançant un regard vers le salon, constatant à nouveau que les filles sont à milles lieux d'entendre un quelconque mot de votre conversation. tu regardes à nouveau akira, laissant ton regard naviguer de haut en bas un bref instant. tu retrouves ce sourire transpirant de désir. « tu connais ma réponse. » dis-tu, plus sérieusement, d'un ton bourré de sous-entendus. « t'as qu'à m'inviter à dîner. je coûte pas cher et j'ai déjà mon dessert. » tu ne t'imposes pas, tu restes simplement dans ce même jeu en lui lançant un énième sous-entendu. d'ailleurs, tu baisses quelque peu le regard vers vos deux corps plus proche l'un de l'autre, dû à ce rapprochement qu'akira a provoqué. ta voix se fait alors plus discrète encore, parce qu'elle devient plus rauque et lourd de sens, et aussi, beaucoup plus sérieuse. « et si tu continues de rester si près d'moi, j'peux même te dire que j'ai aussi mon entrée. » et tu relèves les yeux vers lui, un énième sourire qui se veut provocateur. tu ne plaisantes pas, t'es prêt à faire d'akira ton entrée et ton dessert.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: come to the rescue [jakira ♡] | Ven 4 Mai 2018 - 2:56 Citer EditerSupprimer
come to the rescue
jakira ♡
impossible pour toi de la fermer plus de deux minutes. et même si jae avait su te faire fermer ton clapet, ça n'a été que de très courte durée puisque à peine tu es sorti de ta voiture, tu recommençais déjà à jouer avec jae jusqu'à ce que tu arrive devant la porte de ton appartement. ne commençait-il pas à avoir l'habitude ? si, il s'était déjà bien habitué à ton côté joueur, à ton manque de sérieux constant et à ton insolence par moment. c'était une chance qu'il le supporte encore et qu'il n'est pas décidé d'arrêter de subir ça à chacune de vos rencontres. bon, d'accord vous n'aviez pas vraiment le temps à la discussion lors de vos soirées mais toujours étant qu'il devait probablement apprécier cette facette de toi pour qu'il soit encore là. dans tous les cas, tu ne te voyais pas autrement et même si tu voulais changer pour quelqu'un t'en serais tout bonnement incapable. chasser le naturel, il revient au galop. « mon père pense que je te déteste. » tu étouffe un rire alors que la porte s'ouvre. est-ce que c'est une blague ? son père gobe vraiment ça ? si seulement il savait ce que vous faisiez tous les deux quand il a le dos tourné... parfois il vous arrive de vous envoyez en l'air dans le placard à balai pas loin de son bureau alors qu'il est dans la pièce. mais tant mieux qu'il continue de croire à cette excuse, ça évitera à vous deux de vous faire pincer. t'ose à peine imaginer les conséquences s'il venait à l'apprendre. les paroles de ton père te reviennent alors en tête. lui qui pense que tout se passe bien pour toi avec ce nouveau boulot, il est à des années lumière de s'imaginer ce que tu lui cache vraiment. et tu comptes bien lui mentir aussi longtemps que possible. les clés de ton appartement finissent leur course sur le meuble de l'entrée tandis que tes filles courent vers le canapé. tu te tourne vers jae, cette fois pour lui dire que ce soir tu libre, que s'il veut rester un peu plus il peut. il est même le bienvenue. la présence de tes filles ne t'empêchera pas de faire des choses intéressantes avec lui. il faudra juste la mettre en veilleuse du mieux que tu peux. tout ce que tu veux c'est la confirmation de jae, tu ne lui met pas le couteau sous la gorge mais tu le connais assez pour savoir qu'il acceptera. « tu veux vérifier si je suis toujours aussi habile avec les leviers de vitesse? ma parole te suffit pas? » tu souris satisfait de sa réponse, il est joueur et comme toujours ça te plaît. tu te mord doucement la lèvre baissant quelque peu ton regard sur lui. « par exemple, ouais. » tu replonge ton regard dans le sien, bordel il en faut peu pour que tu relance ton imagination. cette tension a le don de te rendre de plus en plus fou au fil des soirées passés à ses côtés. est-ce qu'il ressent cette intensité entre vous ? ou est-ce que ça vient de toi ? « tu connais ma réponse. » si vous n'étiez pas dans un échange de regard comme celui-ci, tu aurais sûrement sauté de joie comme un gosse à qui on vient d'apprendre qu'il aurait la dernière console de jeu en vogue. tu le savais qu'il resterait et ça te réjouis plus que tu ne l'aurais imaginé. « t'as qu'à m'inviter à dîner. je coûte pas cher et j'ai déjà mon dessert. » sans le contrôler tu fais un pas de plus vers lui te reprochant encore encore un peu plus. si tu pouvais ronronner à cet instant tu le ferais. ce type te fait bouillonner d'excitation et c'est à chaque fois l'effet qu'il te fait. t'as du mal à imaginer qu'une personne sur cette terre puisse te rendre dans cet état si facilement mais faut croire que jae est clairement la personne qui sait manipuler ton désir à la perfection. « et si tu continues de rester si près d'moi, j'peux même te dire que j'ai aussi mon entrée. » un sourire d'excitation s'affiche sur ton visage. te voilà d'un coup bien trop impatient, si vous étiez seuls tu lui aurait sauté à la gorge mais malheureusement, vous ne l'êtes pas. d'ailleurs, le cri de mijung t'extirpe de ce jeu de désir qui venait de s'être installé. « merde ! » dis-tu en voyant que tes filles se battent pour avoir la télécommande, tu regarde jae un court instant. « bouge pas. » durant l'espace de quelques instants, tu avais totalement oublié ton job de père et voilà ce qu'il se passe. rien de bien étonnant, c'est toujours la même chose les jumelles sont incapables de se mettre d'accord sur ce qu'elles veulent regarder. tu te dirige vers elles tentant de te reconcentrer sur ton rôle de père. « qu'est-ce qui se passe ? » comme si tu ne le savais pas déjà. mijung lâche la télécommande et se met à bouder dans son coin. « 'veux pas regarder mon petit poney, c'est nul ! » dit-elle, tu prends une longue inspiration cherchant une solution et comme d'habitude, tu prends la carte de la tablette. il y a une multitude de jeux et de films que mijung aime alors autant lui donner ça. elles seront toutes les deux contentes. tu attrape la tablette qui se trouve sur le comptoir non loin de toi et tu viens lui donner. « tu veux regarder star wars, comme d'habitude ? » mijung s'agite d'excitation et tu te retiens de soupirer tant tu es soulager de voir que le problème est résolu si facilement. pour miyeon, tu viens attrapé la télécommande et lui met la chaîne où se trouve son dessin animé. tu relève la tête vers jae prêt à le rejoindre mais au bout de quelque pas, tu te rend compte que tu as oublié leurs goûters, bordel t'as l'impression d'être débordé. alors sans tarder tu files dans la cuisine fouillant les placards à la recherche de leur gâteaux que tu finis par trouver. pourquoi tu as la soudaine impression d'être sous pression ? sûrement, parce que d'habitude, jae n'est pas là... tu retourne près du canapé pour leur données tout ce qu'il faut. « les filles, je vais prendre une douche, vous faites pas de bêtises. j'en ai pas pour longtemps. » bon peut-être que la dernière partie de ta phrase, tu n'en ai pas totalement certain mais ça c'est une autre histoire. cette fois, tu te dirige vers jae presque à bout de souffle. « désolé pour ça. » t'étais d'un coup bien trop sérieux, jae se retrouvait en face de akira papa et non le akira qu'il connaît pourtant ce n'est que d'une courte durée, puisque tu t'en rend compte et reprend ce sourire taquin. « je vais prendre une douche...et y'a largement de la place pour deux. tu m'accompagne ? » tu fais un léger signe de la tête en direction de la pièce où vous pourriez finir dans quelques minutes. et sans lui laisser le temps de répondre tu prends les devants et part en direction de la salle de bain. tu ne le force pas, s'il préfère attendre ce soir, il peut mais s'il veut vraiment de son entrée, c'est maintenant que ça se passe.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2