sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

WHAT IF ? FT MAJUN ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: WHAT IF ? FT MAJUN ♥ | Lun 28 Mai - 20:34
Citer EditerSupprimer

Ma Nah était plus qu’heureuse de le voir apprécier son geste, elle savait que Seo Jun n’était pas  des plus expressif alors elle avait appris à lire en lui. Dans ses sourires plus proches du rictus, dans son regard, dans ses gestes … inconsciemment elle avait appris à le décoder, à force de l’observer, ses yeux toujours rivés sur le plus vieux, elle avait fini par le comprendre. Tout du suffisamment pour ne plus avoir peur de mal faire … elle affiche, elle, un sourire radieux et un petit rire s’échappe de ses  lèvres alors qu’elle regarde autour d’eux. Ce qui lui avait couté le plus cher c’était sûrement les ballons, le jeune homme à l’accueil s’était arrangé pour qu’elle ait le prix le plus bas, et pour le repas elle avait tout préparé au restaurant de ses parents. Elle avait demandé de l’aide à son père sans préciser que c’était pour un garçon … En plus de faire plaisir au jeune homme elle avait passé du temps avec son père, elle qui restait sa petite princesse, alors elle y avait tout gagné à lui préparer son anniversaire. « Je suis contente que tu ai… » Elle ne peut finir sa phrase qu’il l’attire à lui pour embrasser son front. Ma Nah ferme les yeux sans même s’en rendre compte et son sourire se fait plus doux, plus timide. Elle relève doucement son visage vers le sien et croise son regard de ses pupilles orbes doré et souffle « Tu n’as rien à rattraper … » Elle caresse la joue de Seo Jun du bout de ses doigts en mordillant ses lèvres pulpeuses mais fines. Et puis sa dette il l’avait payé depuis bien longtemps. Dès l’instant où il avait accepté de revenir tous les jours pour lui tenir compagnie. Elle glisse sa main libre dans celle de Seo Jun et l’attire en reculant doucement. Elle refuse de trop s’éloigner, tout comme elle n’ose pas l’embrasser, mais son regard trahi ses pensées. Mais l’ingénue, naïve, Ma Nah ne le savait pas. Elle le fait s’asseoir à table et pousse vers lui une assiette de riz fris qu’elle avait fait exprès parce qu’elle savait qu’il aimait ça … et s’assoit en face de lui. « Normalement c’est assez chaud encore ! Mais si tu veux on peut le faire réchauffer à l’entrée. » Et ses yeux pétilles d’amour quand ils se posent sur le héros de la journée. Quand Ma Nah regarde Seo Jun il lui parait si fort, si beau, si parfait … elle tombe toujours un peu plus amoureuse … petit ange qui succombe à son démon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: WHAT IF ? FT MAJUN ♥ | Sam 23 Juin - 11:41
Citer EditerSupprimer

L'impatience aigrit et aliène les cœurs, la douceur les ramène. de par son côté impatient, il n'avait aucun mal à comprendre qu'autrui puisse rapidement perdre la patiente en contact avec lui. son trouble n'avait rien d'usuel et n'aidait guère à la socialisation. il en avait fait les frais à maintes reprises quand bien même cela ne l'avait jamais réellement troublé. seojun aimait sa solitude. là où ça se révélait problématique c'était dans le cadre de relation amoureuse. là où les démonstrations d'affection se voulait fréquentes, seojun ne voyait que des obligations auxquelles il éprouvait un mal atroce à se soumettre. ce n'était guère une question d'aime ou non une personne mais plutôt dans une logique très personnel du " je n'ai pas besoin de fêter la st valentin pour te dire que je t'aime. " sa dernière ex et plus longue relation avait finis par mettre fin à leur relation, fatigué d'attendre de l'homme qu'elle aimait une affection qu'il n'était pas prêt à lui donner et persuadé qu'il en voyait une autre, ce qui expliquait ses longues heures d'absences en pleine nuit. de par son trouble il n'avait jamais essayé à se justifier, il n'en éprouvait guère le besoin puisque sachant pertinemment qu'il n'avait que très peu de tort dans l'histoire. soit, le jeune informaticien ne pouvait tout bonnement pas être avec une femme trop exigeante, trop urgente et conventionnelle. tout ce que manah ne semblait guère être. il aimait la patience dont elle faisait preuve et l'impression qu'elle lui donnait de comprendre et d'accepter sa condition. si il ne faisait guère d'effusion de joie cela ne signifiait guère qu'il n'était pas heureux simplement qu'il ne savait pas comme l'exprimer de manière plus évidente.

retirant ses lèvres du front de sa cadette, il sourit légèrement tout en observant les lieux. typique de manah, il se demandait encore comment elle avait pu trouver le courage de faire tout cela tout en sachant qu'il ne réagirait que très faiblement voir pas du tout. la main de la jeune femme dans la sienne, il la suit de sorte à prendre place à table, là où un plat de riz fris l'attend. manah, comment pouvait-elle être encore saine et sauve avec autant de naïveté et de gentillesse dans son regard. " t'es décidément folle. mais damn ce que j'ai la dalle. " ce serait mentir qu'il ne percevait guère ses petits regards qui en disaient long sur ce qu'elle attendait de lui; mais il ne voulait pas que les choses se fassent ainsi, si elle devait se faire. cette différence d'âge l'obsédant bien plus qu'il ne l'aurait fallus. " tu ne manges pas ? " finit-il par lâcher la bouche à moitié pleine. il avait appris à faire plus attention à autrui, à se soucier de ce qu'il faisait lorsque lui était occupé. des choses qui paraissaient naturelles pour les autres mais pas pour lui. " manges un peu, t'es toute mince là. " il pousse l'assiette dans sa direction avant de ne reprendre, cette fois-ci avec une question qui le triturer depuis leur arrivée. " le gamin a l'entrée c'est ton genre ? " après tout n'était-il pas plus dans la tranche d'âge de manah que lui ne l'était ?



Invité
Invité
avatar
 
Re: WHAT IF ? FT MAJUN ♥ | Lun 25 Juin - 21:42
Citer EditerSupprimer

« Si je mange … » rougit-elle, jeune fille amourachée bien trop occupée à fixer son apollon pour réussir à se concentrer sur quoique ce soit d’autre. Elle se penche sur son plat et commence à le manger avec appétit. Elle n’avait jamais réussi à s’en cacher. Ma Nah aimait manger et ça se voyait, pas sur ses courbes fines et parfois même trop plate, mais dans ses yeux brillants qui fixaient amoureusement la nourriture. Elle était ravie que Seo Jun aime sa surprise. Le baiser chaste qui lui avait donné sur le front faisait encore battre son cœur à tout rompre … elle ne pouvait ainsi retenir un sourire radieux. Elle passe  une main dans ses cheveux, elle n’en avait pas conscience mais les traits de son visage perdait au fil des mois leur trait poupon et enfantin pour laisser place à une jeune femme dont la beauté n’était plus à prouver. La jeune fille se cachait souvent sous ses longs cheveux et derrière ses lunettes qu’elle avait choisies avec une grosse monture. Assez pour pouvoir cacher son visage.  Ma Nah n’avait pas conscience qu’elle gâchait sa beauté intentionnellement, il lui faudra du temps et l’attention de Seo Jun pour s’en rendre compte. Elle mâche sa bouchée quand elle regarde le garçon surprise par sa question. « Mon genre ? » elle cligne des yeux, craignant de ne pas comprendre la question avant de secouer la tête vivement. «  Oh non … il est gentil mais trop jeune … » Elle ne voyait même pas que le plus jeune craquait pour elle, un paradoxe. Elle hausse les épaules et s’essuie le coin des lèvres, songeuse « pour dire vrai, je n’ai pas vraiment de genre … je dirais juste que je cherche un homme avec qui je me sente bien, qui me comprenne et qui m’aime pour ce que je suis. » rien que ça. Elle n’avait pas besoin de beaucoup plus, et si elle osait elle aurait pu lui dire que si elle avait un genre ça serait le sien mais cette simple idée la fait rougir. Elle joue un instant avec son riz et renifle en ajoutant « Mais je dois avouer que je préfère les hommes plus vieux, intelligent, un peu geek, et s’il peut avoir ton sourire je ne dis pas non. » le taquine-t-elle sachant que Seo Jun n’était pas le genre d’homme à sourire à tout va. D’ailleurs, la première fois qu’elle l’avait vu sourire, puis rire, son cœur avait littéralement fondu. Elle se demandait toujours si c’était possible de tomber encore plus amoureuse de lui et chaque fois il arrivait à l’étonner, à la faire craquer encore plus … Ma Nah lui avait dit ça sans arrière-pensée, bien trop timide et réservée pour oser flirter avec lui, et c’était cette innocence, cette franchise qui la caractérisait et la rendait si adorable … Elle lui lance un petit sourire complice, sans réaliser tout ce qu’elle chamboulait en Seo Jun … Elle attrape de la viande avec ses baguettes et les glisse dans une feuille de salade avant de la rouler et de la tendre vers le plus vieux pour qu’il mange « Ne me mord pas les doigts … » rit-elle penchée vers lui les yeux rieurs.
Invité
Invité
avatar
 
Re: WHAT IF ? FT MAJUN ♥ | Lun 16 Juil - 16:57
Citer EditerSupprimer

il n’assumait guère sa curiosité qui même à ses yeux lui semblait déplacé. le jeune homme n’avait jamais réellement su se montrer direct lorsqu’il s’agissait de ses émotions ni même de ses sentiments, privilégiant les sous-entendus, agissant comme si il ne s’agissait que d’une question banale dénuée d’un quelconque intérêt. toutefois la réalité était toute autre. refermant ses lèvres de nouveau autour de ses baguettes, il savourait le repas tendrement préparé par sa cadette qu’il observait amusée. même lorsqu’elle mangeait elle réussissait à être attachante, bien loin de ce bien trop grand nombre de demoiselles qui veillait à manger de manière très élégante quitte à ne guère manger à leur faim. mâchant, il se force à retenir un sourire bien trop évident lorsqu’elle déclare que le jeune homme de l’accueil est bien trop jeune pour elle. il n’aurait guère été surpris si l’âge du jeune homme lui convenait, après tout celui-ci n’avait que deux voir trois ans de moins que l’étudiante, une différence moindre comparée aux huit années qui le séparaient d’elle. « aucun genre. vraiment? tu dois bien avoir un type en particulier non ? quand bien même un mec ou une fille est ultra sympa si le physique passe pas … j’irais même jusqu’à parier que tu aimes le groupe zeus right ? » une grimace exagérée dessinée sur ses lèvres, il reprend toujours taquin. « il était comment ton ex, enfin tes exs? » il semble curieux mais sans plus et ce, quand bien même il manque de s’étouffer face aux paroles prononcées par sa cadette. plus vieux, geek et avec son sourire, il ne lui en faut pas moins pour en avaler sa bouchée de travers, toussant main devant sa bouche alors qu’il tend le bras vers un bouteille d’eau. « j’espère que ce n’est pas beaucoup plus vieux que toi. ya de sacrés pervers dehors, tu devrais faire gaffe. » prononce t-il entre deux toussotements alors qu’il colle ses lèvres au culot de la bouteille, en descendant la moitié en un instant record. il était partagé, partagé entre cette chaleur qui s’emparait de son être à la simple idée qu’elle puisse, un jour, craquer pour un mec aussi peu sociable soit-il que lui; mais quelque peu dubitatif à l’idée qu’il ne s’agisse d’un autre, d’un mec qui ferait de sa douce naïveté, une arme redoutable contre la jeune femme. elle était décidément bien trop adorable pour qu’il ne supporte la seule idée de la voir utilisé par un homme plus âgé aux intentions déplacés. « Ne me mord pas les doigts … » il arque les sourcils entrouvrant les lèvres par automatisme alors qu’elle glisse le rouleau entre ses lèvres, celles-ci se refermant sur ses petits doigts bien avant qu’elle n’ai pu les en extraire. il ne mordait pas. un rictus aux coins des lèvres, il lui lance un regard amusé avant de ne relâcher prise et libérer l’index et le pouce de la jeune fille. « j’ai pas mordus. » prononce t-il de manière peu claire alors qu’il mâche d’hors et déjà le rouleau qu’elle lui a si généreusement confectionné. un peu de plus et il finirait par y prendre goût. 


Invité
Invité
avatar
 
Re: WHAT IF ? FT MAJUN ♥ | Mer 18 Juil - 20:30
Citer EditerSupprimer
Ma Nah ne peut s’empêcher de laisser un petit rire s’échapper. « Effectivement … j’aime bien Zeus. Tu sais que deux membres du groupe font partie de ma fraternité ! » Dit-elle les yeux brillants. Il fallait admettre que le charisme d’Alexander ne la laissait pas indifférente, mais ça ne restait qu’un crush d’idole … rien de plus rien de moins. Il n’était ni son ami et pour dire vrai elle ne le voyait pas vraiment à la fraternité et encore moins à l’école. Elle sait juste qu’il fait partie des murs ainsi que l’un des jumeaux qu’elle n’arrivait jamais à différencier elle l’avoue. « Ils viennent à peine de débuter donc on les voit jamais. » conclut-elle en haussant les épaules. Elle prend une bouchée avec un petit sourire mais avale de travers à sa question. Ses ex ? Parce qu’en plus il espérait, ou osait croire qu’elle pouvait en avoir eu plusieurs … Ma Nah avait terriblement honte à cet instant, gênée elle cherchait quoi lui répondre. N’avaient-ils pas l’air idiot tous les deux à s’étouffer ainsi ? D’ailleurs la jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui avait bien pu le faire s’étouffer. Elle avait l’air ridicule d’avaler de travers parce qu’il venait de lui poser la question fatidique à laquelle elle n’avait pas envie de répondre. Elle finit par hausser pour se donner contenance. « Comment ça ? Fin tu sais … ils étaient normaux. Deux bras, deux jambes. » Tente-t-elle de plaisanter pour cacher sa gêne. « Mais je suppose que si j’ia personne aujourd’hui c’est parce que je n’ai pas encore trouvé la personne qu’il me faut … » elle tente de zieuter vers lui et mordille sa lèvre. « Et l’âge n’est pas … important ? Je veux dire … Je préfère être avec un homme qui puisse me comprendre et qui a … ton âge, plutôt qu’un garçon de mon âge qui ne penserait qu’à une chose … » elle esquisse une moue contrariée. Il n’en fallait pas plus à Seo Jun pour comprendre que Ma Nah était agacée de voir que les garçons de son âge ne pensait qu’au sexe. Elle n’osait d’ailleurs dire qu’elle était encore vierge quand on lui posait la question. Puis mue par une pulsion bizarre elle souffle, répétant simplement les paroles de sa sœur «  Le sexe c’est bien, mais mieux avec une personne qu’on aime ! » dit-elle avec sagesse. Elle roule une feuille qu’elle lui donne, et le cours instant où ses doigts se perdent dans sa bouche la font frémir. Elle cache difficilement l’effet qu’il lui fait. Ses lèvres restent entrouvertes et elle mordille sa bouche pour cacher son trouble. Elle sourit en rougissant répliquant « Heureusement, sinon je ne pourrais plus te nourrir. » Machinalement, elle porte ses doigts à ses lèvres qu’elle suçote. Elle tait le plaisir coupable qu’elle ressent à l’idée que sa bouche puisse frôler celle de Seo Jun de cette manière. Elle se sent même un peu ridicule d’avoir un tel comportement d’adolescente, mais qu’importe. Ce qui se passe dans sa tête sont ses secrets bien gardé. Elle lui prépare un autre mélange et lui tend à nouveau « Goûte celui-là ! C’est un peu plus relevé … » sourit-elle tendrement sans même s’en rendre compte.
Contenu sponsorisé
 
Re: WHAT IF ? FT MAJUN ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas